Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mes 2 loulous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mes 2 loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:21

Bonjour mes anges c'est maman, demain ça fera 3 semaines que je vous aurai vus pour la première et malheureusement la dernière fois. Vous me manquez tellement (à papa aussi vous lui manquez même s'il essaie de ne pas le montrer). L'annonce de votre arrivée vers 17h le 22/09/2014 a été terrible car beaucoup trop tôt pour que nous puissions vous garder avec nous. Depuis ce jour là, mon cœur est si vide et en même temps rempli de tant de tristesse, il ne se passe pas un jour sans que je ne pleure votre départ.
Quand on m'a annoncé, après 2 longues années de souffrance et d'attente, que j'étais enceinte, j'étais la plus heureuse et j'attendais avec impatience le retour de votre papa pour lui annoncer la nouvelle. Il s'est mis à pleurer de joie. Puis 2 semaines plus tard à l'écho on nous dit qu'on devra changer de voiture car il n'y a pas 1 mais 2 petits cœurs qui battent en moi, là se fut de la joie supplémentaire s tout cette attente vous voilà enfin.
Et 20 semaines plus tard, vous nous êtes arrachés pourtant nous vous aimions énormément depuis le premier jour et nous continuerons à vous aimer à tous jamais.

Sachez que papa et maman vous aiment plus que tout
Gros bisous à vous deux prenez bien soins l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

Bonjour Lilou et Gabriel
aujourd'hui 3 semaines après votre cruel disparition, j'ai commencé un journal à votre mémoire. Depuis ce matin je vous raconte le parcours que nous avons du suivre afin que je puisse être enceinte, de 2 merveilleux bébés que vous êtes, qui malheureusement nous ont été repris bien trop tôt.
Vous nous manquez tellement tous nos espoirs et nos projets se sont écroulés en un rien de temps. Je pleure sans cesse, mon cœur s'est brisé à jamais le jour où vous avez rejoins le paradis. Que la vie est injuste, c'est bien quelque chose que personne au monde ne devrait connaitre.

Je vous aime gros gros bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:48

Bonjours mes loulous,
aujourd'hui est un jour sans, vous me manquez tellement je suis en pleure en vous écrivant. Vendredi on aurait dû allez vous voir à l'écho morpho pour avoir la confirmation que vous étiez en bonne santé et surtout pour savoir si nous attendions bien une petite fille et un petit garçon. Malheureusement, nous le savons depuis le 22/09, même si on avait hâte de connaitre vos sexe, j' aurais préférer devoir attendre le 17/10 pour le savoir et attendre début 2015 pour vous tenir dans mes bras et vous garder près de nous de longues années.

Je vous aime même si papa et moi nous nous aimons énormément, j'ai perdu ma raison de vivre le jour où je vous ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:31

Bonjour Lilou et Gabriel.
Cette semaine ne se passe très bien vous me manquez, je ne fais que pleurer, j'ai perdu tout espoir. Je suis désolée de vous avoir abandonnés pourtant je vous aimaient tant. La vie sans n'est pas possible, je n'ai plus que vos photos pour pleurer, tous les jours je vous regarde, vous êtes si beaux.

Votre maman qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:59

Aujourd'hui est un jour sans,  le moral n y est pas, ça me fait tellement mal uniquement en voyant un petit enfant ou en sortant de l hôpital (et oui votre grand-mère est hospitalisée suite à une complication de son opération de la semaine passée) le fait d entendre les bébés de la maternité pleurer, j'ai les larmes qui montent.  
Vous me manquez je vous aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:38

Bonjour j espère que vous allez bien là haut moi que moi,  je ne supporte plus d être sans vous, vous me manquez. Avec vous tous mes rêves et espoirs se sont évanouis je ne peux plus sortir de la maison car c trop difficile je suis fatiguée d essayer de me battre pour survivre à votre mort,  je suis épuisée.
Je vous aime tellement gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:57

Bonjour Lilou et Gabriel,

Aujourd'hui, c'est un triste anniversaire, celui de votre naissance et malheureusement aussi celui de votre départ. Depuis notre vie rime avec tristesse, pleure, gros vide dans nos coeur, colère, envie de vous revoir et de vous prendre dans mes bras. 
Je vous aimais, je vous aime et vous aimerai toujours gros bisous mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:20

Bonjour mes petits loulous,
les jours passent et se ressemble tellement, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau, vous me manquez bien trop. J'ai vu le médecin hier, il veut que je prenne rendez-vous avec une psychologue mais je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire et se que je pourrais lui dire à part que j'ai perdus mes enfants et avec vous tous mes espoirs et rêves. Ce n'est pas elle qui vous ramènera, je ne sais pas si je vais y aller, papa aimerait que j'y aie.

Votre grand-mère est sortie de l'hôpital hier, elle a très peur de devoir y retourner. Elle a eu tellement peur, elle pensait aller vous rejoindre, qu'elle écoute, pour une fois, les recommandations du médecin, elle se repose et ne fait rien dans la maison.

Je vous aime mes anges, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:57

Bonjour mes amours,
Comment allez-vous ? Vous me manquez, si seulement vous pouviez me faire un petit signe pour montrer que vous êtes bien là près de nous, je comprends que vous ne voulez pas, vous m'en voulez sans doute de vous avoir abandonnés j'ai pas su vous protéger comme je l'aurais dû, je ne suis sans doute pas fait pour être maman. Je suis désolée je vous aime et je vais devoir essayer de survivre à ça. Je suis tellement fatiguée.

Hier, on était au commissariat de police, papa a eu un petit accident de voiture avec délit de fuite, il était vraiment énervé parce qu'on a abimé la voiture qu'on a choisit pour votre naissance (pour que vous ayez assez de place).

Vous nous manquez gros bisous à vous deux:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:48

Bonjour mes anges, comment allez-vous ?

Je vous écris parce que je suis triste, je viens de passer devant un fleuriste et rien que le fait de voir écrit" commander vos fleurs et chrysanthèmes pour la Toussaint", les larmes me sont montées et oui c'est une bien triste fête et elle le sera encore plus maintenant. Je ne peux même pas vous déposer de fleurs quelque part vu que vous étiez trop petits pour qu'on puisse faire un enterrement. Qui peut se permettre de juger à partir de quand nos enfants ont le droit d'être inscrit à la commune et d'avoir un enterrement ? Que je sache, vous êtes nés vivants à la suite d'un accouchement et vous étiez bien formés. On n'a pas la "chance" d'avoir un endroit pour vous pleurer, mais sachez que papa et moi' nous vous aimerons à jamais, vous êtes dans notre coeur (brisé), chaque jour à chaque instant dans nos mémoires et nos larmes qui coulent (à flot) sont pour vous.

Nous vous aimons et vous nous manquez
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

Bonsoir mes petits anges, comment allez-vous ? Aujourd'hui, j'ai moins pleuré non pas que je n'ai pas pensé à vous, que du contraire, je vous ai dessiné cet après midi c'est plutôt bien réussi.
Vous me manquez et je vous aime à tout jamais, mon coeur s'est brisé quand vous vous êtes envolés
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:56

A mes 2 loulous Images?q=tbn:ANd9GcSpXXKsflj2dWUyLBrmrRRIZsDTRySV2AQCAy2zETnzP02_bFZD

Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:07

Bonjour mes amours comment allez-vous ?
La vie est bien triste depuis que vous n'êtes plus de ce monde. Hormis avec papa, je ne peux de vous avec personne, il n'y a que nous qui connaissons votre prénom, personne ne nous a demandé comment vous vous appelez. On vous aime tant, même vos grands-parents sont triste, ils attendaient avec impatience votre venues pour enfin devenir grands-parents. Vous laissez un très grand vide dans le coeur de plusieurs, le mien est vide mais aussi brisé, je ne sais pas si un jour je pourrai encore porter la vie.

Gros bisous je vous aime, reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:18

Bonjour mes petits amours,
Aujourd'hui va être une journée difficile, je vous ai allumé une bougie, avant, je la mettais à table comme déco et je ne voulais pas qu'on les allumes. Mais aujourd'hui, j'ai voulu la faire briller pour mes merveilleux anges, ce n'est pas grand chose, en même temps c'est tout ce que je peux encore faire pour vous. J'aurais préférer vous sentir bouger dans mon ventre, pouvoir quand le moment serait venu pouvoir vous prendre dans mes bras, vous bercer, vous chouchouter, vous câliner, vous entendre rire, dire papa maman. Ce sont de choses que j,aurais aimer faire, cependant, un jour de septembre, tous mes espoirs et rêves se sont envolés avec vous. 
L'énorme vide en moi fait si mal, chaque jour qui passe je pense à vous, je vous pleure si souvent. Pourquoi vous a t on arraché à nous, on avait tout ce qu'il fallait pour vous accueillir, et surtout un sac inépuisable rempli d'amour pour vous.

Je vous aime (papa aussi) tellement gros bisous mes petits pois loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:06

Bonjour mes loulous,
C'est si difficile de devoir vivre sans vous, papa m'a un peu forcée d aller chez vos arrière-grands-parents hier, on ne les avaient plus vu depuis que vous êtes partis. Je ne voulais pas y aller je ne me sens pas prête de revoir la famille, surtout pour entendre ça va ?, de toué façon ça va aller, arrête de pleurer ça ne sert a rien. On voit bien que personne dans la famille n'a dû passer par cette épreuve, ils ne se rendent pas compte que je ne suis rien depuis ces 6 longues semaines sans vous, je suis complètement brisée, anéantie, triste,... J'en ai marre de devoir comme si tout va bien devant les autres alors que c'est faux et une fois dans la voiture ou à la maison, je m'effondre. 
Là j'ai très peur je stresse tellement que je dors mal, cette semaine me fait très peur, vous me manquez tant. Je devrais être enceinte de 6mois et au lieu de ça je suis complètement vide et désespérée.

Je vous aime Lilou et Gabriel gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:37

Bonjour mes anges Lilou et Gabriel,
Hier nous sommes allé chez le gygy, plus de 2h d'attente à voir tout au tour de nous des femmes enceintes, que c'est difficile, tout ça pour n'avoir aucune explication pour votre départ. D'après la gygy "c'est pas grave on est jeune, ce n'est qu'un accident de la vie et puis il veut mieux les perdre tous petits plutôt que quand ils ont quelques années parce que là, on a des souvenirs avec eux et il veut mieux qu'ils meurent plutôt que d'essayer de les garder et qu'ils soient handicapés." je n'en revenais pas d'entendre ça, je m'enervais rien qu'à l'écouter.
J'espère que quand un autre petit être viendra se loger en moi, que vous aller prendre soin de lui.

Je vous aime mes amours gros bisous c'est si difficulté sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:17

Bonjour mes amours,
C'est si difficile sans vous, vous me manquez énormément, papa et moi avons rendez-vous le 9 décembre chez le gygy du pma pour essayer d'avoir un nouveau petit nous. Ça ferait tellement de papa, il aimerait tant avoir un enfant, moi aussi bien sûr mais j'ai peur pour la grossesse, peur que le reste de la famille ne vous oublie et j'ai également peur de ne pas pouvoir aimer au temps ce nouveau bébé que vous. 
Lundi j'ai rendez-vous avec la psy, elle pourra peut-être m'aider.

Je vous aime gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:37

Coucou, vous me manquez, je vous aime mes anges demain ça fera 7semaines que vous êtes partis, pas un jour ne passe sans que je ne pense à vous. Vos grands parents nous invitent à souper pour essayer de nous changer les idées c'est vrai que sur le moment ça fait du bien mais après j'ai encore plus le blouse. 
Demain, j'ai rendez-vous avec la psy je ne sais pas si ça va m'aider mais bon j'essaie de faire mon possible pour que votre papa se sent mieux, j'ai même accepter d'acheter 2 robes pour lui faire plaisir, je c'est bien qu'il aime me voir dans cette tenue (moi je me sens mal à l'aise quand je suis en jupe ou en robe).
La vie est si difficile sans vous, en sachant qu'il me sera impossible de vous voir grandir, de vous câliner, vous emmener à l'école, vous voir à votre remise de diplôme ou même vous marier.

Je vous aimais, je vous aime et vous aimerai toujours gros bisous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Bonsoir mes anges, c'est pas vraiment un bon jour aujourd'hui, je n'en peux plus de se vide inconsolable que vous nous avez laissé depuis votre départ. Papa prétend qu'il va bien mais je vois bien que c'est faux, il préfère faire semblant que tout va bien, il dit que je suis déjà assez mal donc il ne veut pas me montrer ce qui ne va pas. Vendredi, c'est son anniversaire, il m'a noté des idées de cadeaux et un première position, il mis: "un bébé même si ce n'est pas possible", ça montre bien que ça ne va pas vous lui manquez beaucoup. On vous aime tant, je suis tellement en colère contre la terre entière et surtout contre la gynéco pour t'avoir laisser mourir mon petit Gabriel,elle a refuser de nous expliquer les risques et ne nous à pas permis de choisir quoi faire. Elle a décidé à notre place que tu devais partir avec ta soeur, parce qu'elle avait peur que ne naisse quelques semaines plutard, quand tu aurais pu être réanimé si besoin, elle ne voulais pas donner naissance à un bébé grand prématuré. Mais je pense que son rôle était de nous expliquer les risques et conséquences si je te gardais encore un peu en moi et à nous de prendre la décision de te laisser partir avec Lilou ou bien de tout tenter pour te garder en vie. Le problème c'est qu'on a eu aucunes explications ce soir là alors qu'on avait si peur et si impuissant.
Je vous aime vous me manquez beaucoup je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes partis, on vous attendait depuis si longtemps et on vous aimait déjà énormément votre perte est si douloureuse, je ne sais pas comment faire et comment surmonter cette tragédie.
Gros bisous mes amours je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:36

Bonsoir mes loulous,
Les jours sans vous passent et sont toujours aussi douloureux, la vie sans vous est un perpétuel défis. Elle est devenue si triste et rime avec pleure, colère, incompréhension, aujourd'hui le reprise du travail n'est pas une réussite, pourquoi nous, pourquoi est-ce que de telle chose arrive encore, ça devrait être interdit de vivre un tel drame, c'est inhumain.
Vous me manquez, je ne cesse de penser à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:37

Bonjour mes anges comment allez-vous ? 
J'ai repris le travail, que c'est difficile de revoir ses collègues, je vois bien qu'ils essaient de me soutenir comme ils peuvent, qu'ils sont tous très touché par ce drame mes leurs visage et parfois leurs paroles font si mal. Hier j'ai pas arrêté de pleurer entre deux patients, aidez moi à surmonter tout ça pour votre papa et vos grands-parents.
Je vous aime Lilou et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:52

Coucou mes amours, aujourd'hui voilà 2 mois que nous nous sommes vu pour la première fois et malheureusement pour la dernière fois également depuis, le ciel reste gris , mon coeur est brisé à tout jamais, mes yeux sont rempli de larmes, le vie est devenue insupportable, les sorties douloureuses. Vous me manquez tellement on vous attendaient avec impatience et un soir tous nos rêves et tous nos projets se sont envolés avec vous. Prenez bien soins l'un de l'autre, j'espère que d'où vous êtes vous pouvez nous voir et que vous n'êtes pas loin de vos arrière-grands-parents.
Je vous aime gros bisous Lilou et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:42

Bonjour mes anges, comment allez vous ? 
Aujourd'hui je suis allé voir la psy, je ne sais pas si ça m'aide mais j'essaie d'y croire, qu'elle pourra m'aider à surmonter ce drame et à mieux vivre une seconde grossesse. Après le rendez-vous je suis passé chez la fleuriste, celle chez qui on allait avant de déménager, pour vous prendre à chacun une rose blanche, elles sont sur la table de la salle à manger bien en évidence.
Je vous aime gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:43

Coucou mes amours comment allez-vous ?
Les jours passent et votre absence me pèse toujours autant, vous me manquez, je n'ai pas la force de faire quoi que se soit, je n'arrive pas à me motiver, vous remplissez sans cesse mes pensées je vous aime très fort mes petits loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:39

Bonjour Lilou et Gabriel, vous me manquez tellement la vie sans vous est ci difficile. J'ai l'impression d'avoir déçu tant de personnes tout ça parce que je ne vous ai pas protégés comme je l'aurais dû.
Je vous aime mes anges gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:56

Coucou mes amours vous me manquez tellement les bonnes nouvelles de autres me rendent si triste pourquoi peuvent elles être heureuses et pas nous. Pourquoi êtes vous partis alors qu'on vous attendaient depuis si longtemps et qu'on vous aimaient déjà énormément note amour pour vous grandissait un peu plus chaque jour qui passait. Je vous aime et ne comprends toujours pas pourquoi vous nous avez quittés, est ce parce qu'on ne vous méritait pas? Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:27

Bonjour mes anges, votre absence m'est si pénible et le bonheur des autres si cruel vous me manquez. J'aimerais tant rendre votre papa heureux mais je ne sais pas comment faire, je ne pourrai plus être heureuse sans vous. Papa aimerait qu'on essaie d'avoir un autre bébé mais je sais pas, il ne vous remplacera jamais ça c'est sûr et puis je ne veux pas qu'il vous remplace. On ne vous verra jamais grandir, marcher, parler, ... mais vous resterez en permanence dans notre coeur et notre mémoire. J'ai si peur de revivre une nouvelle grossesse, de devoir de nouveau devoir faire face à une telle injustice. Je devrais être enceinte de 7 mois aujourd'hui, je devrais vous protéger et vous garder bien au chaud dans mon ventre. Mais NON je ne vous ai pas protégés comme je l'aurais dû, je VOUS AI ABANDONNÉS donc maintenant je dois vivre avec cette douleur.
Je vous aime Lilou et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:59

Bonjour mes petits loulous, je vous aime, je me sens un peu triste malgré le fait qu'on puisse recommencer le traitement. Je suis contente de reprendre mais en même temps ça me fait peur et j'ai peur aussi que vous pensiez que je vais vous oublier, ce n'est pas vrai, le prochain bébé sera le bébé 3 et vous vous resterez toujours mes 2 premiers bébés. Je vous aime gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:07

Je vous aime Lilou et Gabriel, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je vous aime. La vie sans vous est si pénible, personne ne devrait subir un tel drame. J'espère que vous restez bien ensemble, ne vous perdez pas de vue. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:43

Bonjour mes anges on arrive bientôt au 3 mois, 3 mois que j'ai eu peur de vous perdre, que je vous ai vu pour la première fois, que je vous ai pris dans mes bras mes tous petits anges, mes trop petits anges, 3mois que nous nous sommes dit au revoir, 3mois que je me sens vide, que la vie n'a plus de sens, 3mois de douleurs' tristesse. Je vous aime mes petits amours, vous me manquez tellement. Vous auriez dû être bientôt près de nous, on aurait dû bientôt faire votre connaissance et ce pour des dizaines d'années mais non, vous en avez voulu autrement.
Gros bisous volants (pour qu'ils vous parviennent), votre bougie est allumée, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Mes amours vous me manquez tant et d'autant plus en cette période je vous aime et pense énormément à vous gros gros bisous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:08

Bonjour mes anges, aujourd'hui papa est allé faire des courses et est passé chercher des fleurs pour votre gd-mère et votre arrière-gd-mère, en voyant un montage de fleurs blanches et d plumes, votre papa a pensé à vous et me l'a offert, il est sur la table du salon à côtés des 2 petits anges que nous avons rapporté de Paris. 
Aujourd'hui est encore un jour difficile, vous nous manquez, vais auriez dû arriver bientôt et à la place de ça, je me sens vide, triste, seule et en même temps, j'espère que l'année 2015 nous apportera un peu de bonheur et un petit frère ou une petite soeur pour vous, ça m'aiderais sans doute à tenir le coup un peu plus facilement même si il ou elle ne vous remplacera jamais, vous serez toujours dans nos pensées et notre coeur.
Je vous aime et vous fais pleins de gros bisous volants pour qu'ils vous parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:42

Bonjour mes anges, votre absence est si douloureuse, votre papa ne va pas bien non plus, je ne sais plus quoi faire, je vois bien qu'il est triste mais il ne veut pas me parler. J'attends toujours le J1 qui ne veut pas arriver et en même temps j'ai si peur de reprendre ce parcours du combant, j'ai peur d'être une nouvelle fois déçue et malheureuse je refuse qu'on vous oublie vous me manquez tellement. Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:26

Bonsoir mes anges cela fait 4 mois que vous avez déployés vos ailes, vous me manquez mes amours. Pouvez-vous prendre soins de nous et nous aider à surmonter ce nouveau traitement qui je l'espère vous donnera un petit frère ou une petite soeur en pleine santé pour cette année. Je vous aime gros bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:38

Coucou mes anges, comment allez-vous ? Demain vous auriez dû vent au monde et nous combler de bonheur et à la place, on va remettre un petit embryon, j'espère que vous allez bien veiller sur lui, pour qu'il puisse s'accrocher pendant 9 longs mois pour qu'il puisse se développer correctement et vous donner un petit frère ou une petite soeur. Si vous avez peur qu'on vous oublies à l'arrivée de notre 3eme enfants, je vous rassure, c'est impossible, on ne pourra vous oublier, comment est-t-il possible d'oublier ses enfants même si ils sont devenus de magnifiques anges, on vous a tellement attendu, aimé que l'on ne peux en aucun cas faire comme si vous n'avez jamais existés, on vous aimait, on vous aime et on vous aimera pour le restant de notre vie, pas un jour ne passe sans qu'on nous ne pensions à vous.
Je vous envoie pleins de très gros bisous remplis d'amour je vous aime mes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:23

Je vous aime mes petits anges. J'ai si peur si seulement vous pouviez nous aider à surmonter cette étape et également, nous aider et surtout aider votre petit frère ou petite soeur a s'accrocher bien solidement.
On ne vous oubliera jamais Lilou et Gabriel gros bisous mes amous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:45

Bonjour mes amours, aujourd'hui est encore un jour sombre, un jour de mauvaise nouvelle, votre petit frère ou petite soeur n'a pas réussi à s'accrocher. J'ai tellement besoin de vous mes loulous, j'espérais vraiment que faire le transfert le jour de ma spa était un signe mais j'avais tout faux. 
Je vous aime, doux baisers à vous
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:35

Bonsoir mes anges comment allez-vous ? Vous me manquez beaucoup pas un jour ne passe sans que je ne pense à vous. Nous avons fait un petit bout de chemin depuis votre départ, on avance petit à petit tout en vous gardant en permanence à l'esprit. Je vous aime mes amours. Gros gros bisous je vous un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:57

Bonjour mes anges, je vous aime énormément, demain aurait dû être ma première fête des mères, mais je pense que ça n'arrivera sans doute jamais. 
Je vous aime gros bisous vous nous manquez à papa et à moi
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:41

Je voulais juste vous dire bonjour à vous, mes deux enfants, vous me manquez énormément, samedi ça fera 1an que moi et votre papa apprenons ma grossesse, ça y est vous êtes là. Nous étions si heureux, quelques semaines plutard les nausées et vomissements apparaissent, même si je suis vraiment pas bien, ce n'est pas grave vu que vous êtes là, c'est pour une bonne cause. Et oui nus étions loin très loin de s'imaginer qu'après 20 semaines de grossesse, que vous alliez naitre pour en même temps enfiler vos petites ailes d'ange. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi après tant d'épreuves, la vie, au lieux d nous offrir joie et bonheur, nous impose tant de vides, tristesse, incompréhension. 
Serons nous à nouveau parents? Plus les traitements s'enchainent et plus notre espoir diminue, je n'ai pas l'impression que je serai encore une maman. Qui sait la vie en a sans doute décidé ainsi, le rôle de parents n'est pas pour nous!

Je vous aime et vous fais de très gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:51

Bonjour mes anges, 
je vous aime énormément et vous me manquez tellement. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente, je n'y arrive pas vous me manquez bien trop mais ne vous en faites pas on sera bientôt tous ensembles. En attendant, restez bien ensemble, protégez vous les uns les autres. 

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

A mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: A mes 2 loulous   A mes 2 loulous Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:42

Bonjour mes Amours comment allez-vous ? 
Vous me manquez tellement, avec papa nous sommes repartis dans les essais pour vous donner un perit frère ou petite sœur, pour le moment les essais ne sont pas concluant nous venons de faire un traitement de fiv icsi mais sans pouvoir aller jusqu'au transfert. Pfff je désespère de plus en plus. Si vous pouviez nous envoyer un petit signe où nous donner un petit coup de puce nous vous serons très très reconnaissant.
Nous vous aimons je déteste cette période, les fêtes arrivent à grand pas et me déprime parce que vous ne serez pas auprès de nous.
Je vous aime mes amours gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes 2 loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou mes loulous
» A mes deux petits loulous d'amours qui me manquent terriblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: