| Besoin de votre avis svp | |
|
+3manoli Charlène29/08/14 Damalja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Damalja
Nombre de messages : 29 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Joy Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours Le : 14 mai 2014 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 11:33 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je souhaiterais savoir pour celle qui ont enterré leurs bébés si vous aviez mis une plaque sur la tombe, et si oui avez vous mis une photo? | |
|
| |
Charlène29/08/14
Nombre de messages : 8 Localisation : oizon Je suis : Maman de Ange(s) : Charlène Décédé(e) à : 31 sa lendemain de sa naissance Le : 30/08/2014 Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 11:54 | |
| Kk !!! Au deces de notre fille Oui nous avons mis des plaques mais pas de photo!!! | |
|
| |
manoli
Nombre de messages : 802 Age : 45 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : manolia et Marin Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne Le : 20/05/2014
02/10/2015 Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 11:59 | |
| Cc moi j ai choisi cremation ac dispersion des cendres sous un rosier rose et blanc dans le parc memorial du morbihan qui est un jardin de biodiversite tres fleuri ( je ne suis pas adepte de la religion) j ai mis une plaque en bronze ac prenom nom et date de naissance mais pas de photo car pr moi la photo attire les curieux dc je prefere garder mes souvenirs dans un espace plus personnel mais ce n est que mon ressenti si toi tu en as besoin fais ce qui t apaisera . Courage damalya!! | |
|
| |
Claire72
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : France- Le Mans Je suis : Maman de Ange(s) : Lisaëlle Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée Le : 13/08/2014 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 12:09 | |
| Bonjour, nous n'avons pas mis de photos mais des enfants à côté de ma fille en ont. Je pense que c'est très personnel. Chacun fait comme il le veut. | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 12:18 | |
| Bonjour, moi aussi je me posais la question de mettre une photo ou pas mais je pense que je vais en mettre une sur une plaque en verre. | |
|
| |
Damalja
Nombre de messages : 29 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Joy Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours Le : 14 mai 2014 Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 13:15 | |
| J aurais beaucoup aimer mettre une photo mais les photos que nous avons obtenu de la maternité ne sont pas très belle et le faudrait les retoucher. Je pensait faire une plaque avec son nom, prénom année et pourquoi pas la date de naissance elle n est pas née vivante je sais mais elle est née quand même cette date est importante pour moi!
Jusqu'à présent sur la tombe nous n avions qu'une plaque écrit" a joy de la part de ... " et une banderole à son prénom que l on trouve dans les fleurs .. Aujourd'hui en allant au cimetière je me suis aperçus que la banderole n était plus la.sa peut paraître idiot mais depuis je suis en déprime.. J ai l impression que l on ma pris encore une fois une petite partie d elle. Une banderole c rien.. Mais pour moi c étais beaucoup.. Depuis que je suis rentée je suis mal je pense vraiment que j ai besoin de faire une vrai plaque! | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 13:34 | |
| Je te comprends, pour ma part, elle est dans la tombe de ses arrières grand parents et il n'y a pas encore son prénom et la date de naissance donc j'ai aussi besoin de faire une plaque.
| |
|
| |
estelle55
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Meuse, Lorraine, France Je suis : Maman de Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére Le : 17/02/2011 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 17:05 | |
| moi,je n'ai pas mis de photo sur la tombe de ma fille, mais mon frère en a mis une sur la tombe de son fils ! pour moi , je trouve que c'est personnel. | |
|
| |
chachal0ve
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires Le : 13/02/2014 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre avis svp Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Bonsoir, Mon fils est née sans vie donc pas le droit à un prénom pour l'état mais j'ai quand même mis une plaque avec son prénom, le nom de famille de mon chéri et sa date de naissance. Par contre pas de photo mais j'aurais aimé pouvoir gravé ses empreintes de pieds et main si possible Je trouve comme les autres que c'est personnel, bonne soirée | |
|
| |
| Besoin de votre avis svp | |
|