Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
début de grossesse, taux n'importe quoi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 début de grossesse, taux n'importe quoi

Aller en bas 
+5
calis
Claire72
amkilou
chachal0ve
valou1412
9 participants
AuteurMessage
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:29

bonjour à toutes,

depuis la semaine dernière j'oscille entre pas enceinte/enceinte/FC, pas forcément toujours dans cet ordre alors si vous pouviez me donner des conseils, si quelqu'un a déjà eu des taux bizarres, merci de me dire. Voilà l'histoire:
-mardi 21 octobre, test urinaire positif, pds (labo de Besançon) 32ui
-mercredi soir début fièvre
-jeudi médecin
-vendredi pds pour savoir ce que j'ai mais aussi hcg, résultat (labo de paris) 96ui (cohérent car il double toutes les 48h)
-vendredi après-midi hôpital en urgence car infection bactérienne carabinée et j'ai peur pour bébé, le soir ils me refont les hcg (labo de l'hôpital) 62ui. je me dis alors que c'est foutu, mon taux est en chute, je vais faire une FC
-lundi matin, ils me refont à l'hôpital une pds pour faire entre autre les hcg mais ils zappent (super, merci), je sors en début d'aprem et me donnent une ordonnance pour en refaire une dans 2 jours
-mercredi matin (aujourdhui), pds (labo paris) 237 ui ????
      -si je faisais une FC mon taux devrait continuer à baisser, non?
      -si tout se passait bien et que ce n'était qu'une histoire de labo qui calcule pas pareil, il aurait au moins du être à 500ui
J'ai appelé les urgences gynéco, ils m'ont dit de refaire le test dans 48h dans le même labo (oui mais dans 48h je serai à Besançon), donc de refaire 2 pds à 48h d'écart dans le même labo à Besançon (donc samedi matin et lundi matin parce que vendredi matin et dimanche matin ça marche pas).

si vous avez des exemples à me citer ou autres choses, n'hésitez pas, moi j'ose plus rien penser.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:40

Bonsoir, c'est un peu bizarre cette histoire de taux
J'ai lu une fois sur internet qu'une femme avait un taux de 8 ui puis il est baissé et au final elle s'est rendue compte après qu'elle était enceinte, 3 mois après. Apparemment, elle était enceinte de jumeaux au départ et elle en perdue un d'où la baisse du taux
La seule chose que je peux te dire, c'est attendre les résultats de la PDS dans 48 h .. Le principal c'est que ça monte, au pire compare avec le taux d'origine de 32 ui que tu as eu dans le labo de Besançon et fais là demain vu que ta PDS d'aujourd'hui c'était pas dans le même labo qu'à l'origine. Si tu l'a fait demain, on dira 750 ui environ ou samedi environ 1000 ui
Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:40

Du coup j'ai vu un ami médecin hier, il m'a dit aussi d'en refaire une ce matin (ce que j'ai fait) à Paris donc et une autre samedi matin à Besançon (il me faudra une autre ordonnance car j'avais zappé, samedi c'est férié, je serai accepté que s'il y a marqué pds à faire d'urgence le 01/11) et que si les taux restent constants ou baissent c'est les urgences. Sinon, j'en refais une à Besançon lundi matin.
Ce qui m'effraye le plus c'est pas la fausse couche, je me suis faite à l'idée, j'ai peur surtout d'une grossesse extra-utérine, si je perds une trompe, là, ça sera vraiment pas cool.
En tout cas, si cet enfant réussi à vivre après tout ça, ça sera un vrai warrior...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:01

Je croise tous mes doigts, j'espère que le taux aura augmenter
Une grossesse extra-utérine, je te fera pas perdre une trompe si elle est détecté à temps. Si le taux augmente encore, je pense que tu devra faire une écho d'ici 1-2 semaines pour voir où se situe l'embryon
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:12

taux à 277ui, ça sent pas bon, je penche pour la FC. J'attends de voir celle de samedi matin mais j'ai pas vraiment d'espoir.
merci pour ton soutien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:36

bon juste pour donner des nouvelles, c'est toujours n'importe quoi.
Vendredi je suis allé aux urgences gynéco, ils ont rien vu du tout, ni dans les trompes, ni ailleurs, ils m'ont redonné 2 pds à faire samedi matin et ce matin (lundi).
donc samedi matin 283ui (labo besançon) et ce matin 488 (labo besancon). Je comprends encore moins, le taux stagnait vraiment bien et là, je passe à 488!!! j'ai rappelé les urgences, ils sont censés me rappeler pour me dire quoi faire. J'aimerais bien arrivé à 1000 au moins jeudi pour qu'on puisse enfin voir quelque chose à l'écho et pouvoir intervenir en fonction...
C'est dingue, ça peut pas être simple pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:42

Juste ce petit mot car ton message m'interpelle et j'imagine que vivre ça ne doit pas être évident.J'espère pour toi de tout coeur que ce petit embryon va s'accrocher car je trouve que la vie joue un peu trop avec tes pieds, tu ne dois plus savoir quoi penser, tu ne dois pas oser y croire et en même temps il y a de l'espoir puisque le taux grimpe quand même...ça ne doit pas être facile mentalement, COURAGE!!!Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:02

Courage Valou. Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:00

Merci les filles, c'est gentil!!! en effet, c'est tout à fait ça, je m'étais fait à l'idée que j'allais faire une fausse couche et là, même si je m'efforce de me dire qu'il y a peu de chance, j'ai cet espoir quand même au fond et les médecins ne font rien pour arranger ça.
Du coup, les urgences gynéco m'ont dit de revenir, ils ont fait une écho, ils ont rien vu d'anormal et ont vu un tout petit truc dans l'utérus qui pourrait être l'embryon mais c'est pas sûre. Du coup, à nouveau 2 pds à faire à 48h d'intervalle à paris (comme j'y retourne ce soir) et vendredi dans tous les cas (si ça baisse, si ça stagne, si ça augmente), je retourne aux urgences. J'espère que le taux sera au moins de 1000 qu'on puisse voir vraiment quelque chose et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:22

Pas facile Valou! Je croise les doigts pour que ça soit un farceur! Courage en tout cas, ce ne doit pas être evident à gérer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:31

coucou les filles,
aujourd'hui labo de paris 761ui. On dirait que mon taux a stagné 1 semaine et qu'il se remet à augmenter normalement. On verra la pds de jeudi mais l'espoir revient en force chez moi, suis pas sûre que ça soit une bonne chose... quand je lis les forums (oui je sais faut pas le faire;D) il y a quand peu d'histoires de ce style qui finisse bien mais bon, on sait jamais...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:23

c'est super, c'est très encourageant!!!

ecoute...pour l'instant tu es enceinte, alors repose toi ...et attend jeudi

j'ai connu des taux bizarre aussi mais je ne suis pas intervenue parce que c'etait bien plus tard, autour des 1000 / 2000 ui alors c'est moins parlant

peut etre que plusieurs embryons s'etaient implantés et qu'un s'est decrocher...
en tous cas, ne lache rien, pds jeudi, peut etre qu'apres ca une echo t'en dira plus....

bon courage pour cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:12

On croise les doigts Valou
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:52

aujourd'hui 1529ui, ça a doublé!!! autant vous dire que je suis sur mon ptit nuage, l'espoir est monté en même temps que mon taux. Demain je retourne aux urgences, j'espère qu'ils ne me feront pas redescendre de mon nuage, ça serait cruel. Merci à vous toutes les filles en tout cas.
Claire, je pense aussi beaucoup à toi, j'ai vu ce que tu as mis sur le forum des "juinette, juillette", je te comprends tout à fait, avant d'être malade, ma sœur m'a dit que son filleuil avait la scarlatine, je voulais même plus lui faire la bise sachant qu'elle l'avait vu tout le weekend, et quand on m'a dit que j'avais une infection bactérienne carabinée, j'ai littéralement craqué comme si je mettais moi-même une épée de damocles au dessus de la tête de bébé alors que tout allait encore bien. on n'a pas fini de s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:01

Oh Valou!!!!!!! Quelle belle nouvelle! J'ai pas envie d'attendre demain pour te dire :félicitations!!!!!
Ce bebe faudra lui offrir un nez rouge, parce que c'est un sacré farceur!

Allez on croise les doigts pour demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:59

chouette chouette chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:48

On croise les doigts pour toi valou. Que cet espoir grandisse en toi Smile . Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:44

merci les filles!!!
a l'écho aujourd'hui, on voit bien le "sac" dans l'utérus, bien placé mais on voit pas encore de vésicule donc pour être sure, elle m'a prescrit une écho à faire vendredi prochain (elle voulait que je revienne lundi mais lundi on part pour 4 jours à Venise avec mon mari ;D).
Donc, encourageant, tellement qu'on a prit les rendez-vous déjà pour l'écho des 3 mois et rendez vous des 4 et 5eme mois.
En tout cas, c'est pas une geu de sure, j'espère que comme tu dis calis c'est un ptit farceur mais c'est pas le genre de blague que maman elle aime (il doit tenir de son père lol).
Je suis quand même sacrément soulagée! merci à vous toutes en tout cas pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:05

Super!!!!
Non c'est clairement pas le genre de blague qu'on apprécie! 
Vivement vendredi alors... Et bon voyage:P (me voilà doublement envieuse... Ah Venise...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:36

Bon voyage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:52

Félicitation valou,
C'est vraiment génial profitez bien de vos quelques jours en amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:39

merci les filles ;D
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:06

coucou,
de retour de Venise, écho ce matin, je pensais enfin être fixée pour de bon, ben non!
A l'écho, on voit toujours la poche (elle fait 10mm) et il y a peut être à l'intérieur ce qui pourrait ressembler à une vésicule mais c'est pas flagrant. L'échographe m'a demandé si c'était possible que l'ovulation (ou fécondation) est eu lieu le 21 octobre, heu ben, je veux bien m'être trompé d'une semaine mais le 21, c'est le jour où j'ai fait ma première pds et où j'étais à 32ui donc non, c'est pas possible.
Du coup, elle se prononce pas pour le moment, nouvelle écho dans 15 jours. Seule bonne nouvelle, on écarte définitivement la geu mais pour le reste, moi je dis que ça pue. j'en ai marre de l'ascenseur émotionnel, j'ai envie de boire un grand verre d'alcool et je peux même pas, haaaaaaaaaaa.
Désolé de vous imposer ça les filles, mais je sais plus vraiment où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:14

Ah mince! Courage Valou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:42

Oh ma pauvre Valou. Mais est-ce qu'il serait encore trop petit pour qu'il voit quelque chose? Et si c'est pas le 21 mais le 20, c'est possible pour toi? Bon courage en tout cas. Et comment était Venise??
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:06

Valou, je suis désolée, 15 jours c'est long tu ne peux pas en avoir une avant ?
Peut-être que c'est un cachotier, je te le souhaite, bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:35

oui c'est sure, j'ai le temps de me taper la tête contre les murs mais en même temps si j'y vais la semaine prochaine et qu'on me dit encore qu'on ne peut pas se prononcer, je crois que je vais commettre un meurtre, donc je vais prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:43

Je vais te parler de mon expérience à 6 SA + 1 donc 4 semaines et 1 jours après la fécondation, la poche faisait 16 mm et l'embryon 3 mm avec activité cardiaque. 2 semaines et 2 jours avant, j'ai eu une PDS positive à 8 ui
Après sache que chaque grossesse est différente. Sache que je n'étais qu'à 8 ui à 13 DPO donc j'ai du avoir une nidation très tardive. Le 2 août il faisait 3 mm et le 5 août 3 mm aussi !! Et aujourd'hui, elle me donne des bons coups de pieds. Donc ça dépend de pleins de facteur différents, de l'appareil, de l'échographe ..  Peut être que dans 1 semaine l'embryon devrait être visible, en tout cas, je croise fort les doigts pour toi
Pleins de courage, 15 jours ça va être dur l'attente mais on est là
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:57

merci chacha, ça me remonte un peu le moral mais je préfère ne pas trop espérer, j'ai trop peur des faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:47

Bon courage valou ..
La nature s'acharne parfois sur les mêmes personnes ... La perte d'un ou plusieurs anges, les espoirs tous les mois qui s'évanouissent à l'arrivée de nos rrr et la encore quelque chose qui arrive ...: non mais ça va s'arrêter oui !!!
Aller je t'envoie plein d'onde positive pour que tout se passe bien et que ton beau bébé espoir se porte bien et grandit bien.
Courage ça va aller la roue tourne comme on dit maintenant dame nature te laisse tranquille hein !!!
A pus
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:54

Coucou les filles, j-1 avant verdict, je suis super anxieuse, je me dis qu'enfin je vais avoir une réponse et je la redoute tellement que je suis pas sure d'avoir envie de l'entendre... enfin, rien ne peut être pire que de ne pas savoir...
cette journée va être longue...
biz
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:02

Je pense fort à toi Valou!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:08

ça va être un moment super difficile .. On sera là avec toi quoiqu'il arrive. C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:15

8h30, ça c'est bien, c'est tôt. elle m'aurait mis à 7h30 ça aurait été encore mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:32

Bon courage a toi valou pour demain je croise fort les doigts pour une Bonne Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:11

Je penserai aussi à toi demain, j'espère que tu as un cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:09

verdict: œuf clair, je vais aux urgences demain et je verrai ce qu'ils me disent... je suis triste et déçu mais je me dis que s'il ne s'est pas développé c'est qu'il avait un problème grave. Je préfère qu'il ne se développe pas plutôt qu'attendre à nouveau 4 mois de grossesse pour qu'on me dise que mon enfant ne sera jamais viable.
Vivement 2015, ça peut pas être pire!!!
merci en tout cas les filles pour tout votre soutien, ça m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:20

Crying or Very sad Je suis désolée Valou...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

début de grossesse, taux n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: début de grossesse, taux n'importe quoi   début de grossesse, taux n'importe quoi Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:52

Désolée également, je sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
 
début de grossesse, taux n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptôme de début de grossesse?
» mal au ventre début grossesse
» début de grossesse difficile
» début de grossesse et spotting!
» Insomnie en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: