Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adina, ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adina, ma princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:25

Ma chérie,
Voilà 2 semaines que nous t avons dit aurevoir.... Et pourtant cela me semble une éternité tellement tu me manque! Ces 21 semaines ont été tellement précieuses et pourtant il me semble parfois que ce n était qu'un rêve.... J'ai tellement rêvé de toi ma fille.... Tes premiers pas...ton premier sourir... Et maintenant je dois faire le deuil de tout cela! Comment une chose pareil a pu arriver? C'est inhumain, insupportable, indescriptible.... Parfois j aimerai te rejoindre au Ciel.... Mais je dois penser à tes deux frères et tenir bon...
Tu me manques tellement ma princesse!
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:45

Ma chérie,
Aujourd'hui est un jour de brouillard.... Quand je vois le ciel bleu, je pense à toi et ça me donne la force d avancer... Mais ces jours d automne et de ciel voilé me font déprimer.... J ai l impression que tu es encore plus loin que d habitude et ma tristesse va créchendo au fur et à mesure de la journée....
Ma main ne s'aventure plus sur mon ventre comme ces dernières semaines....mon esprit à enfin compris que tu étais partie.... J aurais voulu m'accrocher à toi et ne jamais te laisser partir! Mais on ne revient pas en arrière, on ne peut qu'avancer....
Tu me manques ma princesse!
Gros becs de maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:04

Ma petite puce,
Cela fait maintenant 1 mois que tu es partie rejoindre le ciel... Il y a eu des hauts et des bas... Mais la je suis en bas... Je suis en colère contre le monde entier et surtout contre moi-même! Pourquoi ne me suis-je pas inquiétée? Pourquoi n'ai je pas été contrôler? Je m'en veux si tu savais à quel point!!!! Je sais que tout est de ma faute Sad( pourquoi ai-je été nulle à ce point?!? Je te demande pardon ma fille! Pardonne moi d'avoir attendu, d'avoir été cette éternelle optimiste totalement naïve! Je t'aime mon petit coeur! Tu me manques terriblement!
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:14

Bonjour ma chérie, aujourd'hui je vais mieux! Lucia m'aide beaucoup et m a aidé à déculpabiliser... Je sais maintenant que je peux aller de l avant! Tu sais elle est aussi passé par le deuil d un enfant... Je devrais lire les livres qu'elle m a conseillé mais je n'y arrive pas... C'est difficile de me dire que ce qui nous est arrivé est du passé alors que ma tristesse est encore bien présente.... Comme si je refusais de te laisser partir, pourtant je ne sais que trop que tu n'es plus auprès de moi... Ton papa ne parle jamais de toi, ni de l avenir.... C'est difficile pour moi de ne pas savoir ce qu'il pense....
Je t embrasse fort ma princesse!
Tu me manques
Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:06

Mille pensées pour toi ma chérie ❤️ Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

Ma princesse,
Cela fait 1mois et demi qui tu es partie rejoindre les anges... Ton absence est si pesante... Maintenant que la culpabilité et la colère ont disparues, il ne reste que la tristesse! Je me sens oppressée par elle, j étouffe! Je n'arrive plus a m'endormir sereinement... Les souvenirs de ces deux derniers jours passés avec toi me poursuivent dès que je me couche! Je suis dans un état d épuisement affreux... Tes pauvres frères subissent mon manque de patience les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:03

Ma chérie,
Demain cela fera 2 mois que tu nous as quitté
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:41

Ma princesse,
Chaque jours je pense à toi! Je suis en paix aujourd'hui car je sais que je te retrouverai là-haut! Comme je me réjouis de te rencontrer ma chérie! J'espère que tu auras bientôt une petite sœur même si j'ai un petit peu peur de revivre la même épreuve que ce que nous avons traversé ensemble...
Meme si je ne viens pas souvent t'écrire tu es dans mes pensées et dans mon cœur chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

Ma chérie,
Cette journée a été très difficile pour moi... Tu aurais dû être dans nos bras aujourd'hui..... Ton absence me pèse.... La vie a repris son court et tout le monde semble t'avoir oublié.... Je pleure ton absence en silence... Et même si la douleur est moins forte, elle sera à jamais encrée en moi....
Ma chérie je t'aime
Maman
Revenir en haut Aller en bas
lolotte324




Nombre de messages : 10
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adina
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 20 octobre 2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Adina, ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Adina, ma princesse   Adina, ma princesse Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:20

Ma petite puce,
Il m arrive denouveau de m endormir en pleurant... Ton absence me pèse et chaque fois que je vois un nouveau né mon cœur se pince....
J aimerai tellement qu'un bébé vienne agrandir notre famille et apaise un peu mon cœur blessé...
Je sais que la haut tu as retrouvé tes frères ou sœurs... Je ne sais pas ils nous ont quitté tellement vite....
Un jour nous nous retrouveront tous et ce jour sera le plus beau de toute notre vie!
Bisous ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Adina, ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: