Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore un problème.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore un problème....

Aller en bas 
+5
stephisa8
madani
katou
adammonange
julied270
9 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

encore un problème.... Empty
MessageSujet: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

J'ai eue mon écho de 20 sem hier, et ils ont découvert une petite tache sur le coeur ce qui peut indiquer une trisomie 21...Comme si j'avais besoin de ca...Je dois aller passer une pds et une écho au chul à québec. Je pensais qu'apres mon ange et une fc je pourrais enfin profiter de cette grossesse sans trop de crainte, mais ca l'air que non...La vie est tellement mal faite des fois...Je suis dsl de venir vous importuner avec mes problèmes mais je n'ai pas personne avec qui je peux en parler...Le peu de personnes avec qui j'en ai parler m'ont répondu: Dis toi que tu as 3 belles filles bien vivante et en santé tu profiteras plus d'eux...Je sais que j'ai 3 belles filles et je les aimes plus que tout mais est-ce que j'ai le droit d'avoir de la peine et de désirer plus que tout cette autre petite fille!?! Je ne sais vraiment pas quoi faire si le test s'annonce positif...Le garder ou interrompre ma grossesse. La question que je me demande aussi est est-ce que mon couple est asser fort pour passer une épreuve comme celle la?? Je suis tellement mélée et désêspérée Sad J'espère que tout va bien se passer lors de mon écho... Merci de m'avoir lue et dsl encore pour mes états d'ames.

Julie maman d'ange Maîca, d'une poussière d'ange et de petite puce espoir de 20s1j
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:17

Oh ma chère Julie, comme je suis peinée de se qui t'arrive aujourd'hui. Tu sais, tu ne nous importune pas du tout, nous sommes ici pour nous soutenir.

J'espère que lors de ton écho au CHUL, les médecins te diront que tout est ok. Je te le souhaite du fond du coeur. Pour ce qui est de ce que les gens te répondre, je trouve que c'est des réponses stupides qu'ils te donnent, oui tu as 3 belles filles en santé mais, tu as droit d'avoir de la peine pour ce qui t'arrive.

Je t'envoie plein d'ondes positives et redonnes-nous des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:18

Allo Julie!
Premièrement quand tu parles d'une tâche sur le coeur est-ce que tu parles d'un point hyper échogène? Parce que si c'est le cas, oui ça peut être signe de trisomie....mais rien n'est moins sur! Il y a beaucoup de signes qui rapportent à une trisomie et finalement il n'y a rien d'alarmant!
Mais je te comprends! Après ce que nous avons vécu, chaque peur devient énorme! Moi aussi ils m'ont parlé de trisomie à l'écho de 22 semaines....et finalement ils se sont rétractés 1 heure plus tard. Je te raconte cela pour te dire que souvent ils se trompent et que dans le cas des mamans qui ont déja perdu des bébés, ils vont très loin dans leurs vérifications et rajoutent souvent de l'angoisse inutilement.
Viens déverser tes peurs et tes peines ici....nous sommes là pour te supporter, nous passons toutes par les mêmes angoisses.
Je t'envois des ondes positives....et redonnes nous des nouvelles de ta prochaine échographie!
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:28

Bonjour Julie
je viens de lire ton témoignagne et tant que tu n'es pas les résultats définitifs alors il faut y croire ! Et même si le verdict tombé, je pense effectivemeent qu'il faudrait en parler avec toute ta petite famille afin de connaître le ressentis de tous et je suis sûr que la décision que vous prendrez sera la bonne !!! Ne fais pas attention aux autres c toujours plus facile de parler des comportements à avoir quand on a pas vécu des drames comme les notres !!! Bon courage, prends bien soin de toi .Mille ondes positives !!!!!!!!! nos petits anges veillennt sur toi
Bisous
Rébecca maman de sarah 11 ans sélim 8 ans petit ange Ismaël
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:30

C'est sur que tu nous embête pas ...ont est là pour toi...

On dirait que les gens ne comprenne pas que chaque enfant est unique, ce n'est pas un bébé parmi tant d'autre. C'est notre enfants, il est voulu, on l'aime et ce même si on en a déjà à la maison. On dirait qu'il croit que de perdre un enfant n'est pas grave, on peut n'en faire un autre... voyons, ca ne marche pas comme ca...et les sentiments la dedans... ca m'enrage des commentaires comme ça...

Ma belle Julie j'espère de tout mon coeur que c'est une fausse alerte et que ton écho au CHUL sera bonne. Redonne nous des nouvelles et la date de ton écho pour qu'on puisse penser à toi et t'envoyer des ondes positives. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

merci les filles pour vos encouragement...Comme je disais je n'osais pas écrire de peur de vous déranger...vous semblez être une grande famille et je ne voulais pas m'introduire parmis vous
Pour ce qui est de ma date pour l'écho je ne l'ai pas encore eue, je devrais savoir en fin de journée
Je vais pouvoir vous en dire plus à ce moment.

Merci encore!

Julie maman de l'ange Maïca, d'une poussière d'ange et de petite puce espoir de 20s1j
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:29

Julie, je voulais aussi te dire que lors de l'écho lorsque j'étais enceinte de Jayson, ils ont découvert 5 kystes au cerveau du bébé. Ils m'ont aussi dit que c,était un signe de trisomie, j'ai passé une amnio et finalement, aucune trisomie. La semaine précédent l'accouchement, les kystes avait disparues. Garde espoir, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:02

J'ai finallement réussie à avoir mon r-v au CHUL. C'est le 12 mai à 10h30. j'ai hate de connaitre le verdict mais je suis tellement stressée

Merci encore de m'écouter et de me réconforter

Julie maman de l'ange Maïca, d'une poussière d'ange et de petite puce espoir de 20s1j
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:27

Bon courage je sais a quel point ca peut etre stressant. Je vais t'envoyer mes ondes positives apres mon RDV de Jeudi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:51

Salut Julie
oui un point hyperechogene PEU etre un signe mais c est loin d etre sure ....
Mes 2 anges etaient atteint de t21 l un deux avait un grosses malformation et le 2 ieme 4 point echogene par contre il y avait d autres signes qui accompagnait ces signes ... cest sur que c est mieux de verifier ....mais si c est le seul signe c est tres peu probable .Pour ce qui est de faire un choix dans le cas ou ....je te dis que c est ton enfant .Je suis passer par la aussi pour ma 3 ieme grossesse ...ma cocotte avait les femur au 3 ieme percentil donc amnio .....mais heureusement elle va bien ...j en suis a 33 sa.Viens nous donner des nouvelles ......j esperes que tout ca ne sera qu une belle frousse.....


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 33 sa
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:36

Bonjour chère,
Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cette nouvelle qui doit être tellement difficile à vivre, surtout pour une maman ange... Je sais parcontre que comme le disent plusieurs autres, qu'il faut toujours attendre d'avoir d'autres signes, que ce n'est pas certain que ton bébé soit atteint de trisomie. Je comprend toutefois que l'attente doit être longue et ardue, et n'hésite pas à venir nous écrire ici pour en parler, on est là pour ça, et on est toujours bien heureuse de pouvoir te supporter. On vit toutes des angoisses (entoutcas moi oui !) et je crois que nous sommes toutes bien ouvertes à soutenir les autres dans les leurs, alors surtout n'hésite pas... Et bonne chance, nous sommes avec toi. Redonnes nous en des nouvelles, on pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
amydala27

amydala27


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 30 aout 2007
Date d'inscription : 09/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Je comprends tellement le stress que tu peux subir. Moi aussi a ma grossesse espoir ils ont vu une tache blanche qui pouvait être un signe de la trisomie21. Si je peux te rassurer. Mon garcon est agé de 5 mois et demi et il est en pleine santé. Donc, garde espoir.

Caroline maman ange Léa et Étienne 5 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

encore un problème.... Empty
MessageSujet: Re: encore un problème....   encore un problème.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:38

Je penserai très fort à toi le 12, moi mon écho cardiaque est le 11 au CHUL également. J'espère que nous aurons toutes les 2 des bonnes nouvelles. Je me croise fort les doigts. Redonne-nous des nouvelles après ton écho.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un problème....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème d'hormones
» Encore un problème!!!!!!!!!
» Problème de Signature!!
» Probleme d inscrition!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: