Émilie2006
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Émilie Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse Le : 30/12/2006 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Ma belle Émilie d'amour Mar 28 Avr - 21:02 | |
| Ma belle Émilie Mon bel ange d'amour
Il y a maintenant plus de deux ans que tu nous as quittée et je pense à toi tous les jours. Tu me manques terriblement ma belle cocotte d'amour. Je me pose des milliers de questions comme par exemple: Que ferais-tu maintenant à 2 ans presque et demi? À qui ressemblerais-tu? Quels mots et quels phrases ferais-tu?
Tu sais, depuis que ta petite soeur est née, le merveilleux cadeau que tu nous as fait, chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau, je me demande si toi aussi tu l'aurais fait, je m'imagine avec toi, ça me fait de la peine de savoir que jamais tu ne vas faire ses petites choses.
Je sais que où tu es présentement, tu es bien, tu n'es plus malade, tu ne souffres pas non plus. Je sais que tu es avec nous, je te sens si proche, mais en même temps si loin de moi. Je m'endors quelques fois en pensant à toi, je rêve à toi, je te parle tous les jours. Je sais que tu m'écoutes et que pour toujours tu seras présente à nos côtés.
En attendant ma belle amour, prend soin de toi là-haut et surtout, continue de venir me visiter dans mes rêves.
Je parle de toi souvent à ta petite soeur et je vais te présenter à elle quand elle sera en mesure de comprendre. J'ai une petite boîte souvenir avec des trucs à toi et je vais lui montrer.
Je t'aime ma belle cocotte d'amour
Ta maman pour toujours Annie xxxxxxxxx | |
|