Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Crises de larmes incontrollées !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crises de larmes incontrollées !!!

Aller en bas 
+2
celia1986
Marie29
6 participants
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:51

Bonjour les filles,

J'ai l'impression d'être ds une nouvelle phase, alors oui c bien j'avance, je ne ressens plus de douleur/tristesse en continu ms je la trouve assez déstabilisante cette nouvelle phase !
Je m'explique : un moment où j'ai l'impression d'aller plutôt bien, je fais des trucs par ex ce matin je préparais le repas de ce midi av en fond sonore une chaine musicale et tt à coup j'entends une chanson triste et là je m'effondre et c les grandes eaux !!! Ce qui me déstabilise c que je ne les vois plus venir ces crises de larmes alors qu'avant je stressais avant un événement (à m'en rendre malade d'ailleurs) et que finalement ben je pleurais un bon coup ce jour là et puis ça se passait plutôt mieux que ce que j'avais imaginé !

Est-ce que ça vs fait ça aussi ? Moi ça me stresse pcq je reprend le boulot la semaine prochaine et g peur de craquer n'importe qd !

Merci d'être là, vs lire et discuter av vous m'aide énormément !
Je vs embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:48

Je te rassure je suis passé aussi par cette phase... Je pleurais pas aux moments ou je pensais pleurer et la crise de larmes arrivait n'importe quand.. Pour une chanson,une parole ou n'importe quoi ou même sans raison quelque fois.. Ca va passer, c'est une phase normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

Ouai pareil; les larmes ne sont pas où on les attend, parce que quand on sait que ça va être dur on s'y prépare et du coup ça se passe pas si mal, alors que parfois les émotions nous prennent par surprise et zouf on craque! J'imagine que ça veut dire aussi qu'on baisse un peu les armes, et du coup ça c'est bien. Si on était toujours sur le pied de guerre on serait peut-être plus stables mais on n'aurait pas ces moments un peux plus doux... C'est donc bon signe! Courage Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:13

Bon ben MERCI Melimel Laughing  pour m'avoir encore une fois fait du bien en te lisant !!!

Oui je me rends bien compte que ça veut dire que je vais mieux, que c moins épuisant ... j'avais jusre peur pour le boulot ms je suis prof et je suis sure que devant mes ados je n'aurais pas le tps de penser à autre chose qu'à eux et dc ça ira !

Je compte parler de tt ça à ma psy en janvier ... je te dirai Melimel si tu peux envisager une reconversion ;-)

Gros bisous
M

ps: ma grande copine Katell a passé les fêtes ds la Bretagne natale ms rentre à Lyon aujourd'hui ... du coup j'ai encore pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

Coucou Marie,

Ça m'est arrivé aussi, pas d’inquiétude.

Je te souhaites bon courage!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:44

coucou Marie, à moi aussi sa m'arrive !!!! mais en ce moment c'est plutôt de la colère un petit rien et je pleure .....
Mais bon, il faut bien passé par toutes ces étapes pour notre deuil ..
Oui parle en a ta psy ..
bon courage, bisous 
pensée à ton anges Corentin, à mes anges et tous les autres 43
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Crises de larmes incontrollées !!! Empty
MessageSujet: Re: Crises de larmes incontrollées !!!   Crises de larmes incontrollées !!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:35

Oui moi pareil..surtout dans des moments qu'on n'attend pas!!et BOMB sa nous tombe dessus!
Nous sommes heureuse et aprés nous culpabilisons de l'etre!!
Courage en c'est tmps de féte ou tous le monde semble heureux...
fete
Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de larmes incontrollées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crises d'angoisse
» Crises de panique
» Crises de panique
» les larmes .....!!!!!!!
» Les crises sont réapparues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: