Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015

Aller en bas 
+14
StéphanieO
Line
Claire72
stef86
fanny25790
Alexe
calis
valou1412
Ptitenath17
petitemam
julie8885
Marie29
manoli
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:59

Coucou,


Je suis désolée pour toi marie29.
Aujourd'hui mon moral est au plus bas, je pensais que 2015 aller être bonne pour moi et non. 
J'essaye de rester positive mais c'est trop dure. Après avoir perdu mon fils en octobre 2013, je retombe enceinte pour un œuf clair mais pourquoi?

Nous n'avons pas assez souffert pour revenir des choses difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:21

Je vous lis presque tous les jours. Je suis vraiment triste pour toi Elodie et toi Marie.
Ne perdez pas espoir.
Manoli, c'est bien d'avoir de tes nouvelles même si tu es toujours dans des moments difficiles.
Je vous souhaite à toutes pleins de courage pour passer encore ces dures épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:54

Coucou je suis triste de lire les nouvelles de marie et de marie mais essayé de ne pas perdre espoir on va y arriver bon courage à toutes et beaucoup de beau ++++ bien vite
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:06

Coucou Elodie,

A ta question pourquoi, il n'y a aucune réponse! Garde espoir, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne.

Je t'envoies tout mon courage et je penses fort à toi ainsi qu'à Marie en ces moments difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:42

Coucou les filles 

Elodie je pense fort a toi et j'espère que tu auras très vite un beau bébé en pleine forme que tu pourras combler d'amour.
Marie j'espère que ta journée n'a pas été trop dure .... Courage
Valou, Fanny, Stef, StephanieO et toutes les autres comment ça va ? Vous en êtes ou ?

Moi ce soir glaire transparente peut être ovulation je ne sais plus reconnaître les symptômes que mon corps m'envoie ....

On verra bien ....

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

Ptitenath,

J'adore ta façon de se soucier des autres I love you . Mais toi comment tu vas?

Perso je suis dans période ovulation aussi, comme tu dis on verra bien.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

Elodie, je ne sais pas si ce que je vais dire peut te réconforter ou pas car malgré le fait qu'on vit toutes des expériences similaires, on les vit chacune différemment, moi aussi ma FC c'était un œuf clair, j'ai été très déçu mais je l'ai pris comme une grossesse de transition sur laquelle j'ai fait peser toutes mes angoisses, toutes mes peurs et après, je me sentais "soulagée" d'un poids, comme si après tout ça, plus rien ne pouvait m'arriver, comme si on m'avait déjà tout fait. je sais bien qu'on ne peut pas avoir de garantie pour la suite mais je suis à présent sereine en ce qui concerne une nouvelle grossesse. Tu as eu toutefois l'attente que tu as du endurer contrairement à moi et j'imagine à quel point ça doit être d'autant plus douloureux. J'espère réellement que tu retomberas enceinte rapidement et que cette fois, rien ne se mettra en travers de ton chemin.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:03

Bonsoir les filles,

La journée ne s'est pas trop mal passée pcq les enfants étaient super contents de me voir :-) par contre je suis épuisée : fin de grippe + fausse couche + Charlie ça fait bcp trop pour une reprise !
Bref demain matin pds avant le boulot puis retour à l'hosto pour écho après ma journée de cours (ça promet ça aussi) ms une amie vient av moi pour me soutenir ...
Après il va falloir que je fête mon anniv (j'ai 37 ans samedi beurk !) j'ai prévu un petit resto av mes hommes !
Comme on disait ce matin l'année commence mal alors on va y aller petit à petit : la semaine prochaine ça ira mieux, hein !

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:34

salut! 

je ne suis pas venu donner des nouvelles mais malheureusement ce n'est pcq je suis sur mon petit nuage..mais j'aurais bien aimé! J'ai eu mes règle mardi...J1...le même jour que mon retour au travail! Journée difficile!
Mais je m'en doutais bien puisque sa faisais déjà quelques jours que j'avais ce mal de ventre pareil au regle. 
J'essais de me consoler en me disant que si j'avais été enceinte j'aurais été quasi dans les mêmes dates que mon ange. Mon 2e point de consolation est que j'espère que sa marche pour le prochain mois afin d'avoir un beau cadeau de fête en début février! 

Hahahahahaha Stef86 ton long message m'a bien fait rire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Petit coucou du matin,

Julie c'est gentil. J'ai toujours ete comme ca même si ce n'est que virtuel j'ai besoin de savoir comment vont mes "amies virtuelles" ...

Bon alors ovulation pour toi go les TP alors ..... 

Valou comment tu vas toi ? Ton corps s'est bien remis de ta FC ? Tu en es ou dans ton cycle ?

Marie c'est cool si ta journée s'est bien passée car avec un retour comme dans ces circonstances ce n'est pas facile. Profite bien de ton anniversaire avec ton chéri et tu as raison la semaine prochaine ça ira mieux et la semaine d'après encore un peu mieux .... Bon courage pour ton écho de ce soir j'espère que ira bien ....

StephanieO contente de lire de tes nouvelles .... Bon tu n'étais pas sur ton nuage et j'en suis désolé mais tu as l'air d'être en forme c'est deja Bien.
Moi j'espère que ca va marcher ce mois ci car sinon j'approche aussi des mêmes dates que mon ange et je ne suis pas sûr d'en avoir envie.... 

Stef tu ne vas pas nous faire le coup a chaque fois de ne pas venir pendant x jours ..... Non mais .... Je plaisante miss j'espère juste que ça va et que ton écho de lundi te donnera de bon espoir ...

Les autres tout va bien ?

Julie pour répondre a ta question moi ça va cest drôle mais jai beaucoup avancé psycologiquement depuis les fêtes ... Le mois de décembre a ete dur j'aurai du accoucher de mon petit garçon et passer les fêtes heureuse avec lui dans mes bras ... Donc beaucoup d'émotion et je faisais une obsession sur le fait de tomber enceinte en décembre ... Maintenant tout va mieux, je pense encore tous les jours a mon ange mais je suis plus sereine et je pleure beaucoup moins. Je ne me prends pas trop la tête sur le fait de tomber enceinte je me dis que cela ne sert a rien ... 
Hier soir TP comme tous les deux jours et voilà ...

Aller go pou le boulot .....

Bonne journée a tous et tout le monde garde espoir ...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:38

coucou les filles,
Marie on pense fort à toi aujourd'hui, je garde un ptit espoir pour toi mais j'espère dans tous les cas que tu seras fixé aujourd'hui car moi ils m'ont fait languir à chaque fois avec leur "on sait pas" "faut revoir ça la semaine prochaine ou dans 2 semaines" jusqu'à ce que j'arrive à 8sa, c'était un mois long et pénible.
Stéphanie, ça sera pour le mois prochain, février sera un bon mois Smile
ptitenath, en ce qui me concerne, j'ai eu mon RDC le 2 janvier, j'en étais contente même si mes règles ont fait n'importe quoi (presque rien les 2 premiers jours et le 3eme jour ma mooncup a débordé 3 fois en 1h, jamais vu ça Shocked ). Par contre, prochaine ovulation certainement fin janvier, début février, on sera dans les dates de mon fils, d'un côté j'aimerais bien que ça soit le bon cycle car sinon faut que j'attende fin mars, d'un autre côté, pas envie de tout revivre aux mêmes périodes de l'année. On va dire que c'est la nature qui choisira...
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:13

Bonjour les filles,

Merci les filles pour vos messages de soutiens, cela me touche bc.
Valou1412, je vais le prendre comme toi, et je croise les doigts pour retomber enceinte rapidement et que la prochaine sera viable.

On va reprendre les essais et faire des câlins tout les deux jours.

Nous allons y arrivées.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:21

Petite question les filles, en faisant tout les 2 jours ça n'as pas fonctionner pour moi tandis que le mois de ma fausse couche (décembre), je n'avais rien fait du 10ème au 13éme jours et du coup après on à fait les TP le 13ème et le 15ème! Vous avez déjà essayé l'abstinence 3 jours avant pour que les coco soit plus en forme?

Je penses bien fort à vous et je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:08

Si je fais ça mon mari va péter un câble, déjà une fois tous les 2 jours c'est dur pour lui... lol
Mais je pense en effet que si tu attends 3 jours, le sperme ne peut qu'être d'une meilleure qualité, mais attention à ne pas louper l'ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:59

Merci les filles de penser à moi ... ben en fait je ne suis pas plus avancée : mon taux hcg à doublé ms reste tellement bas que le gygy n'est pas optimiste ms du coup à l'écho il n'a tjs rien vu ! Dc re pds lundi / merc / vendredi ! Youpi et comme j'étais allée aux urgences gynéco mercredi et qu'ils préféraient me revoir eux mêmes j'ai dû appeler mon gynéco habituel, tt expliquer à la secrétaire qui m'a donné rdv le jeudi 22 janvier seulement, c ds 15j et si je faisais une GEU c pas risqué ça ??? Franchement je ne suis pas rassurée !
Bin je vais essayer de me calmer pour le weekend, demain resto pour mon anniv (pas envie ms bon) et on verra lundi ...

Des gros bisous à Elodie aussi j'étais comme toi je pensais qu 2015 commençait vraiment bien ms non semble-t-il et pas que pour ns qd on voit ce qui se passe ! Bref

Bonne nuit les filles suis épuisée vais essayer de dormir correctement demain matin c rdv av la maitresse de mon gd (ça rigole pas la maternelle Laughing )
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10

merde marie, te voilà dans la période indécis, "c'est pas top mais en fait on sait pas et puis ça peut être bon ou pas bon selon et on verra la semaine prochaine et faut refaire des pds etc...". courage, c'est horrible de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:41

Coucou 

Marie tu es peut être enceinte de très peu de temps non ? Et c'est pour ça que le taux n'est pas encore très élevé non ? Enfin je croise les doigts pour qu'au final tout se passe bien on ne sait jamais il faut toujours garder une parti d'espoir ... Bonne nuit bise

Je ne sais plus qui a parlé de faire TP que en période ovulation (désolé je n'ai pas de tête) ca peut être une bonne méthode mais il faut être super bien réglé pour ca et moi ce n'est pzs le cas donc j'ai opté pour TP tous les deux jours ou presque .... 

Bon sinon moi encore perte de glaire ce soir donc peut être que ce mois ci j'ovule correctement mystère .... 

Aller je vous laisse mon homme s'endort non mais ça va pas la tête .... 

Bon week end 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:32

Marie je croise les doigts pour que ce taux si bas montre simplement que tu es au tout début de grossesse, je te souhaite de la poursuivre encore de nombreux mois tiens nous au courant. Et aussi je te souhaite un bon anniversaire, bon resto. Gros bisous et bon courage pdt l'interminable attente
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:46

Merci bcp les filles !

J'ai commencé ma journée d'anniv en pleurant ! Top ! Je crois que c trop pour moi là : grippe, reprise du boulot, stress de la fausse couche / geu / ou pas (je déteste ne pas savoir), les douleurs, mon anniv et Charlie ... pas prête pour tt ça dès la 1e semaine de 2015 moi !!!

Je vs tiens au courant et je vs embrasse bien fort.
M
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:06

Coucou les filles,

Marie, je te souhaite malgré tout un bon anniversaire, tout du moins le meilleur possible et je continues à croiser les doigts pour toi.

Pour les filles à qui je parlais de pas faire dee TP 3 jours avant, et les faire la veille et le lendemain de l'ovulation, et qui ne sont pas régulière, avez-vous déjà entendu parler de DUPHASTON?
Avant ce médicament je n'étais pas régulée du tout et ce médicament m'as permis d'avoir des cycles impeccable (selon la forme de prise) : je m'expliques.

- Pour Cassandra, 1 comprimé par jours du 18ème au 27ème jours inclus, j'avais des cycles d'exactement 32 jours,
- Suite à la perte de la puce accouchement dans un autre hôpital, reprise du traitement, 2 comprimés par jour, 1 matin 1 soir du 16ème au 25ème jour inclus, cycles de 28 jours.

Bien sur les cycles vont être différent d'une personne à une autre, il faudra faire un calcul sur 1 ou 2 mois, mais franchement ce truc est top pour les personnes qui ont des cycles olé! Pourquoi ne pas en parler avec vos gygy?

Encore joyeux anniversaire Marie et courage.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:20

Joyeux anniversaire Marie !!!!
Essaye de passer une bonne journée quand même ... Bisous

Julie je connais duphaston je l'ai pris il y a 15 ans pour ma première ... Je vais chez gygy le 31 donc si je ne suis pas +++ ce mois ci je vais voir avec elle !!!

Pas de calin hier que des ronflements !!!! Pfffff

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:24

Tu te rattrapera aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:37

Joyeux anniversaire Marie.
Profite de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:44

Merci pour le voeux d'anniversaire à toutes !

Ce matin rdv av la maitresse d'Arthur, il fallait faire bonne figure et ce soir resto (réservé depuis un moment) ms entre les 2 ben c surtout repos pcq j'ai tjs mal et ça m'épuise ... ce n'est pas une super journée d'anniversaire et j'ai du mal av ts les textos qui arrivent à qui je réponds comme si tt allait bien !

M'enfin je serai contente de manger de bons ptits plats av mes hommes ce soir et c déjà pas mal hein ?

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:44

Bon anniversaire Marie, j'espère que ce ptit resto va te détendre un peu.
Julie, perso pour le moment j'essaye de rien changer, sur 3 ovulations en 2014, 2 grossesses donc même si j'ai des cycles longs, je change rien pour l'instant, mais si dans 6 mois toujours rien, j'y penserai.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:28

Bon anniversaire Marie!
(chez moi il est 22h28 alors je ne suis pas en retard! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:13

Merci StéphanieO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:11

Coucou les filles 

Marie comment tu vas ?

Ici un peu déçu au réveil car j'ai mes rrrr .... Ce qui me rassure c'est que du coup j'ai eu un cycle de 28 jours et que c'est des vraies rrrrr bien rouge (désolé) car la dernière fois c'était assez bizarre .... 
Voilà déçu mais bon .... Bon dimanche ...

Elodie du coup tu peux me mettre dans le tableau J1 aujourd'hui ovulation ?? Et date verdict ????

Bisous

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:31

Coucou Ptitenath,

Bof aujourd'hui pcq j'ai tjs mal et ça m'épuise ... Ce matin je suis rentrée ds la chambre prévue pour Corentin pour y ranger qqch et j'ai vu le lit de bb av les choses rangées dedans et je me suis dit "et si ..." (= et si c'était une vraie grossesse qui débutait ?). Je déteste être ds cet etat d'incertitude par rapport à ce qui se passe en moi pcq je me retrouve même à espérer par moments et j'ai tellement peur d'être déçue ! Enfin vs savez ce que c ! J'espère juste que le taux hcg de demain m'apportera une réponse sinon la semaine risque d'être longue et fatigante (pas évident de jouer un rôle debout devant des ados tte la journée alors qu'on a / est mal !)

Sur ce je vais me reposer pt la sieste de mon gd ce sera déjà ça de pris !

Des bisous à toutes, un bon début de semaine et des supers TP Wink (ça aussi c tjs ça de pris !)

M
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:24

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous souhaiter plein de courage à toutes... Marie, bon anniveraisaire en retard ! je croise les doigts pour ton test demain...

Ptitenath, je suis déçue pour toi ! j'espère que tu ne te sens pas trop mal? Allez, c'est clair que la durée des cycles peut être rassurante, tu n'auras pas à attendre des lustres avant de recommencer!

Quelqu'un a des nouvelles de Cassiange?

Calis, si tu passes voir les essayeuses, donne nous des nouvelles de ta grossesse !!! Pas trop d'angoisses?


Demain, prise de sang pour taux de progesterone... je me demande à quoi je dois m'attendre... je suis bien avancée si on me dit que j'ai bien ovulé... a priori,j'ai toujours ovulé sans souci et je suis déjà tombée 2 fois enceinte donc je ne pense pas que j'ai un "souci" d'ovulation (si ce n'est qu'elle est lente)... bref, encore une semaine à attendre pour le verdict. Côté symptôme, rien à signaler... mais je sais pas pourquoi, je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Bonjour à vous toutes les essayeuses!
Je suis désolée de lire les mauvaises nouvelles. Vraiment la vie s'acharne parfois, c'est vraiment fâchant.
Je suis peu active sur le forum depuis longtemps. J'ai été psychotteuse et testeuse compulsive pendant longtemps. Puis les mois passaient, les copinautes devenaient enceintes puis mères et je restais ici. Après un an on a consulté en fertilité mon mari et moi et le verdict est tombé: on allait avoir besoin de la médecine si on voulait agrandir notre famille.
Le parcours du combattant s'est amorcé. Les tests, les mauvaises nouvelles. La FIV qui s'est soldé par une fausse couche très précoce puis l'échec du premier transfert d'embryon.
Il nous reste un embryon au congélo. On est allés voir le gynéco la semaine dernière pour planifier le transfert. Puis j'ai attendu mon j1 pour commencer mon protocole.

Mon j1 n'est pas arrivé! Je ne me faisais plus subir de tests négatifs à répétition, je m'étais dit que quand j'en ferais un ce serait le bon. Et bien ça l'était! Je suis enceinte!
Après 27 cycles d'essais!
Les miracles se produisent parfois! C'est un bébé couette alors que nous sommes médicalement infertiles.
Je vous souhaite que votre parcours soit moins long mais que vous y parveniez toutes! C'est terrible l'attente, les doutes, les déceptions. Mais parfois la vie fait de belles surprises!
Élodie, après 2 ans dans ce tableau, c'est avec tellement de plaisir que je te demande de bien vouloir m'en retirer pour la prochaine édition Wink
Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:40

Coucou les filles,

Nadpsycho une très Bonne Nouvelle pour vous je te souhaite une très belle grossesse .... 

Je passe vite fait car ça va être une semaine chargée .... Je ne sais même pzs comment je vais pouvoir aller bosser tellement j'ai mal depuis hier. Ca faisait longtemps que je Javais pas eu aussi mal pendant les rrrr .... Je suis pliée en deux, blanche comme un linge .... Je perds énormement j'ai l'impression de me vider ... C'est horrible !!!! 
Vraiment bizarre par rapport à mes rrrr du mois derniers ..... Chose que je n'avais jamais eu d'ailleurs .... 

Bon courage à vous toutes et j'espère que le moral ca mieux ..

Stef tu nous tiens au courant pour tes résultats d'aujourd'hui !!!

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

Super un bb couette inattendu ! Bravo et bonne grossesse !

Comme toi Ptitenath début d'une semaine compliquée av les douleurs au boulot et les tests ts les 2j ... je vous tiendrai au courant.

Biz, M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:17

Bon courage Marie 
Bide on attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:17

Félicitations nadpsycho, un témoignage encourageant même si là je désespère d'avoir mes rrr, l'attente est si longue pourquoi les choses ne peuvent t elles pas être simple pour un fois. J'en ai marre de toutes ces déceptions à répétitions, j'espère que toutes les mamanges auront très vite un très beau +++.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:45

Bonjour les filles,

Nadpsycho: mais quelle merveilleuse nouvelle! Félicitations!
Marie: bon courage!
Élodie: comment vas-tu?
Line: il faut garder espoir!
Ptitenath: un grand nettoyage pour un nid douillet peut-être?
Stef: je croise les doigts pour toi!
Pour toutes les autres que j'oublie: je vous embrasse!

Ici ma grossesse se déroule, avec son lot d'angoisse, de doute, de vague de pessimisme et d'optimisme... Dans 11 jours l'écho du premier trimestre! J'ai hâte et en même temps j'ai peur!

Voilà voila 

Calins volants à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:46

Coucou les filles,

Marie, je te souhaite plein de courage et attend de tes nouvelles avec impatience.
Petitnath, j'espère que ça va aller mieux rapidement.
Line, ton tour viendra, garde espoir et j'espère bientôt te lire nous annonçant un +.
Calis, tiens nous au courant pour l'echo,
Elodie, je penses fort à toi, j'espère que tu tiens le coup.

Sinon je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Bisous à vous et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:29

Bon mon taux était de 47 mercredi / 89 vendredi / 380 aujourd'hui ... ms j'ai tjs mal et des pertes brunes + les gynécos que j'ai vu aux urgences merc et vendredi étaient supers pessimistes ! Je ne sais plus quoi penser, en ts cas j'essaie de ne rien espérer ms je suis fatiguée d'être mal physiquement et moralement surtout que je viens de reprendre le boulot et les ados ça ne pardonne pas les faiblesses ! J'ai failli pleurer en cours cet aprem ... pfff !

Bon je vs fais des bisous à toutes ... les essayeuses, les déjà enceintes et les qui en ont marre d'attendre leur règles !
M


Dernière édition par Marie29 le Lun 12 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:46

4 eme fausse couche 'jen peut plus suis a bout jen veut plus de cette vie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:52

Coucou petitemam,

Je suis triste pour toi. Surtout ne baisse pas les bras même si c'est dur, ton tour viendra, accroche toi.

Si tu as besoin n'hésite pas, on est là.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:00

Coucou les filles, 

Calis : merci d avoir envoyé des nouvelles, je suis de tout cœur avec toi, tu n as pas encore eu d écho en fait? L avantage en Belgique c est qu on a une écho chaque mois ( ou en tout cas plus souvent qu en France, c est chouette et en même temps, on les a à peine vus que déjà 15 jours après on s impatiente de les revoir à nouveau) Je te souhaite vraiment le meilleur avec ce petit bout! 

ptitemam: je suis vraiment désolée pour toi et franchement , même si je te souhaite un nouveau + rapidement, je pense que tu as bien le droit d être triste et d être en colère pendant quelques jours, ça te fera du bien, lâche tout ce qui peut sortir !! 

Marie : l évolution de tes taux laisse à penser que tout évolue bien... En plus si les médecins ont dit qu ils étaient optimistes, crois y, le petit œuf doit se sentir accueilli et savoir qu on croit en lui!! Sois positive même si j imagine que cela ne doit pas être facile, surtout avec les pertes... Tu ne peux pas prendre quelques jours de "maladie" pour dormir un peu, te reposer et profiter de ce début de grossesse un peu stressant ? 


Ptitenath: prends quelque chose pour ces douleurs, buscopan ça soulage bien en général non? Je t envoie tout mon courage pour passer les douloureuses! 


Toutes les autres : courage, on ne baisse pas les bras.!!! On a dit qu on y croyait en 2015!!! 


Bon, moi j ai eu mon taux de progesterone ce matin, elle m a dit 16,5... Très bonne ovulation selon le médecin, à priori donc, si C2 il y a , il ne faudra pas prendre de prégnyl car j ovule bien spontanément après CLOMId.
Par contre, je n arrive pas trop à savoir si ça peut être bon signe pour une grossesse... Je ne sais pas dans quelle unité de mesure elle m a donné l info ng/ml ou nmol/ml... 

De toute façon, je sais bien que c est pas la bonne hormone à tester pour la grossesse donc j attends samedi de voir si les rrrr arrivent ou pas et sinon je ferais un test... 

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:05

Oh merde Steph j'ai écrit "optimistes" au lieu de "pessimistes" j'vais aller corriger ça sur mon post !

Je ne peux pas prendre qqs jours je suis prof et en plus je viens juste de reprendre en janvier (suite au décès de mon ange) ... je n'ai plus qu'à faire aller !

Ms merci pour tes encouragements et des bises à toi aussi
M
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:10

Bonjour les filles,

je reprends le boulot aujourd'hui après 1 semaine d'absence et cela est difficile, mais comme d'habitude je vais faire bonne figure et ne rien montrer. Sad Sad Sad Sad Sad

Je vais mettre le tableau à jour, pouvez-vous me donner vos informations.


Aller courage

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:23

Bonjour fanny 25790,

Je suis désolée pour la perte de ton ange et je te souhaite la bienvenu aux mamanges essayeuses.

je t'ajoute avec plaisir au tableau, pour cela j'aurai besoin des date suivantes: J1, OVULATION & VERDICT.

J’espère que ton passe sera de courte dure.

Douces et tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:47

Bonjour les filles,

Stef je croise les doigts pour toi!
Marie je continue d'y croire, il y a quand même une évolution du taux!

Stef: j'ai eu une écho à 7SA et on a vu et entendu son petit cœur mais nous savons toutes que ca ne veut pas dire que ca sera le cas le 23...
J'ai un Doppler à la maison comme j'aimerais que bébé soit assez grand pour entendre son coeur!

À toutes, l'espoir est notre alliée pour faire face à ces attentes!
De gros calins!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:17

Calis tu as une écho le 23 janvier ? Ma gynéco m'a donné rdv pour vérifier ce qui se passe le 22 ... vivement la semaine prochaine et merci pour tes encouragememts ! Plein de pensées positives à toi aussi !

M
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:42

Marie: oui écho des 12SA le 23, 1er rdv chez la SF le 27.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:08

petitmam je suis vraiment désolé pour toi, stef a raison, t'as raison d'être perdu et en colère, va dans les bois et cri à t'en péter la voix si ça peut te soulager, on est avec toi.
Marie, j'espère pour toi, ces instants d'indécision sont horribles, courage.
Aller Stef, on a besoin de bonnes nouvelles alors pas de rrrrr ce weekend.
Calis, vivement la semaine prochaine, c'est une écho importante, on sera avec toi ;-)
Courage les filles, on va voir le bout du tunnel un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

Coucou les filles, n'oubliez pas de toutes mettre à jour vos infos ici avant que Elodie ne fasse son tableau !! Hop hop hop !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArPLR5Wu3cffdGxxQjRzeGpXb0RhOGdWd3J5WVhCOFE&usp=sharing#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015   tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:21

Merci pour le tableau, cela m'aide bc.
Je vais essayer de le publier demain. 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: