Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses Mars 2015

Aller en bas 
+12
Melba64
StéphanieO
nadpsycho
MademoizelleSisi
Marie29
mamange89
valou1412
meliemel
manoli
Ptitenath17
julie8885
Elodie18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:07

Felicitations meliemiel!! Je suis contente qu'une autre puisse passer a lautre tableau! J'ai bien hate d'y arriver moi aussi. Je commence a désespérer..mais je continue d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:34

Bonjour a toute!

Je suis sur ce site depuis quelques mois maintenant, et on a décidé avec mon chéri de faire notre deuxième bébé. On laissera les choses arriver assez naturellement, mais j'espère tout de même ne pas passer des mois et des mois a essayer de faire notre bébé espoir.

Puis je me joindre a vous??
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:13

Stéphanie, et toutes les autres, même si ça prend du temps il ne faut pas céder au désespoir. Une copine vient d'accoucher d'une merveilleuse petite fille. Elle avait perdu son premier bébé en fausse-couche tardive il y a 5 ans, et depuis... rien. Elle se désespérait. Puis ils ont décidé de privilégier les projets professionnels de son homme, sont partis aux Etats-Unis, ont pris soin d'eux, ont visité de long en large, elle s'est investie à fond dans son boulot, bref ils ont construit tout le reste en attendant qu'une grossesse pointe son nez... et voilà qu'une princesse magnifique et en pleine forme est arrivée la semaine dernière!
Je vous (nous, parce que pour nous, deux mois d'attente avant de savoir si on peut le garder) souhaite, tôt ou tard, la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:07

Cc les filles ,
Bienvenue Mamandaurore!!! J'espere que tu ne feras qu'une visite éclair!
alors pour Elodie: j1 le 30 mars et oui elles sont arrivées Crying or Very sad , ovu le 17 avril et verdict le 1 mai
Je n'ai pas trop le moral... j'y croyais plus que d'habitude et surtout j'etais prete !! Mais bon ca sera pr une prochaine x !! Mon we a été bof ma niece est née ac 4,3kg (7x plus que ma princesse) je n'ai pas la force d'aller a la mater mais ma soeur m'a envoyé une photo et heureusement pas de comparaison possible ac ma puce car elle est chevelu et brune et de bonnes joues tt le contraire de Manolia!!
En plus il pleut encore et encore!!! Pffttt!!!!


Dernière édition par manoli le Lun 30 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:22

Arf Manoli moi non plus pas trop le moral nuit blanche température faussée du coup mais je c pas ou j'en suis c une catastrophe je ne c pas si g ovulé ou pas du coup dans le doute dernier tp hier soir bref on verra mais ce cycle là m'a l'air encore très chelou et mon corps m'envoit des informations bizarres je c pas comment interpreter tout ce bordel...pff heureusement mercredi je passe mes tests chez Hermès au moins je penserai pas à sa...et puis ce temps de merde grr sa me blase grave....des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:40

Merdouille Rachel pr mercredi!!!!!!
Meliemel a eu un ++ alors que sa tempe etait merdique  alors on croise les doigts!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:50

Bienvenue parmi nous MamandAurore,

Manoli, on ne baisse pas les bras, ça finira par arriver.

Rachel, pour mercredi on va croiser les doigts que tout se passe bien.

Et à vous et toutes les autres je vous envoies un peu de soleil de par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:47

coucou les filles,
tout d'abord, bienvenue parmi nous MamandAurore, je te souhaite aussi un passage rapide parmi nous.
Manoli moi aussi j'y croyais pour toi, elles ont mis du temps à débarquer ces vilaines grrrrrrr, pas cool. Allez, pour le mois prochain.
Rachel, on a dit pas de prise de tête, t'as fait plein de tp constructif avec ton homme alors tout va bien, continue les tp, constructif ou non ;D et concentre toi sur ton boulot pour cartonner mercredi Very Happy .
Pour ma part, frustrée pour ce weekend, toujours pas sauté, on est pourtant monté dans l'avion mais on est redescendu, le plafond était pas assez haut, j'ai pris ma licence et je vais pas réussir à faire un saut avant de retomber enceinte (car j'espère biensur que ça marchera à ce cycle Smile ). Je pense que mon ovulation ne va pas tarder, la barre du TO est presque aussi foncée que la barre témoin, allez, allez, faut ovuler avant Madrid, avant samedi, j'y crois, j'y crois. (comme toi stephanie, on essaye, on ne se relâche pas  Surprised .
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:16

Coucou les filles! Merci pour votre accueil!
J'espère aussi ne pas rester très longtemps, mais comme on ne va rien calculer et pas forcément se mettre en mode TP tous les deux jours, je pense que je vais pouvoir apprendre a connaître celles qui sont la pour un moment!! :-)

Il faut toujours y croire, même si la déception est grande par la suite!!
J'ai été morte de rire avec cette position dont vous parlez : en poirier et on secoue les jambes!! Lol c'est énorme et ça doit être vraiment drôle de voir ça!!

Je vous souhaite une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:10

Coucou les filles je suis a J22 et RAS du coup impossible de savoir si j'ai ovulé lol du coup vivement la fin du cycle pour voir comment sa se finit Very Happy
Sinon g enfin mieux dormi mais g eu des fringales cette nuit g eu envie de mcdo XD mon corps f vraiment nimporte quoi aujourdui c la catastrophe LOL
C une bonne chose pour moi de ne plus faire de TO mais sa manque un peu LOL mais je ne veux pas foutre en l'air mes bonnes résolutions jhein Very Happy 
Bonne journée à vous les filles moi c grand ménage et après repos avant mes tests de demain car je c que je vais très peu dormir et être stressée XD
Des bisousss yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:34

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi moyen, elles viennent de débarquer Mad . Un peu déçu même si je m'y attendait.

Du coup Elodie pour la mise à jour du tableau J1 31/03/15 Ovulation 13/04/15 verdict début mai.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:28

Coucou les filles,


félicitation à Meliemel pour son petit ++.

manoli et julie88, je suis desolé pour vous et vous voila repartie dans la course, on continue à y croire.

Bienvenu à Mamanaurore dans le tableau des essayeuses, je te souhaite que cela ne dure pas trop longtemps.
pour  t'ajouter au tableau, j'aurai besoin des informations suivantes:
-depuis quand tu es en essai, la date du J1(1er jour des rg), la date d'ovulation et la date du verdict

Me concernant, je suis toujours malade mais cela va mieux et j'espere être en forme pour les tp constructif mais si j'ai du tps devant moi.


Bonne journée

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:46

coucou les filles,
bon ben Julie, on va dire que ça sera ce mois-ci.
elodie, heureuse d'attendre que tu vas enfin un peu mieux, continue à bien te soigner.
Pour ma part, suis contente, mon régime a porté ses fruits car j'ovule (ou demain), yes, pour une fois que j'ovule quand mon mari est avec moi Very Happy . Ca va être tp à fond ce soir, allez allez, j'y crois, c'est ma dernière chance avant plusieurs mois si je veux qu'il soit présent à l'accouchement (il part pendant 3 mois en février).
bisous les filles, pensez à moi ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:45

Coucou les filles,

Elodie prends bien soin de toi que tu puissent complétement guérir et vite.

Valou, on va essayer de penser à toi un peu, mais pas trop quand même, ce serait moche de vous imaginez lol.

Les autres où en êtes vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:48

VALOU AU BOULOT LOL bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:32

Cool Valou: N'oublie pas de lever et secouer les jambettes!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:07

Alors Valou? Heureuse?????
Sinon Marie comment vas tu? Des news?
Rachel ct comment ton entretien??
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:33

Salut les filles!!

Elodie pour les renseignements: j'essaie depuis le mois de mars, J1 le 17/03/2015, ovulation je peux pas te dire avec certitude car premier cycle depuis mon accouchement, mais on dira 2/04/2015. Enfin, verdict le 17/04/2015!

Pour nous, comme on est en vacance a la réunion (je suis d'origine réunionnaise) on a des "TP constructifs" casi tous les jours! L'année dernière je suis tombée enceinte en revenant des vacances dans mon île! Alors j'y crois pour ce mois ci ou le mois prochain! Lol enfin j'espère!

Valou, je croise les doigts pour que ça ait marché!! Que ton chéri puisse être avec toi pour l'accouchement!

Bisous! Et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:42

Bonjour,

je viens tout juste de publier le tableau pour le mois d'avril.

je vous invite à vous y  rendre afin de continuer nos échanges.

bonne journee

A bientôt
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

Les filles, je vs lit ms je n'ai pas trop le coeur à écrire : depuis mon hémorragie au boulot + samu + curetage j'ai bcp de mal à sortir la tête de l'eau, j'ai peur que les gens que j'aime meurent et je ne dors plus bcp ... et comme si ça ne suffisait pas on vient de passer 3j à l'hosto av Arthur pour une suspicion de méningite !!! Arrivés aux urgences, on ns fait passer hyper vite, on parle de code orange ou rouge, on doit vérifier si l'infection n'est pas généralisée, mon homme fait un malaise ... finalement c pas ça ms on le garde en pédiatrie pcq son état n'est pas top ! Bref je suis à ramasser à la petite cuillère tant physiquement que moralement : j'en peux plus de cette série noire, j'ai juste envie de pleurer tt le tps !

Bref désolée pour les mauvaises nouvelles ... vais essayer de dormir
Bisous, M.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:22

Marie je ne peux qu'imaginer que tout cela doit être très éprouvant pour toi, mais la loi des séries a toujours une fin, tes hommes resteront auprès de toi, ils ne vont nul part, ils ont aussi besoin de toi, besoin de ta force, c'est pourquoi tu dois sortir la tête de l'eau et nager (si je puis dire). Je comprends ta peur de les perdre mais à l'heure actuelle ils sont vivants et il faut profiter de tous les instants passés ensemble.
Je te souhaite tout le courage possible à toi et à ton homme, à Arthur aussi pour qu'il se remette vite et je vais t'envoyer plein d'ondes positives pour que ton chemin de croix prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:42

Marie, cela est une epreuvre  difficile a vivre tant que physiquement mais aussi moralement.
Tu dois garder la tête or de l'eau tes hommes ont besoins de toi.
Comme dit valou, profite de chaque instant avec eux, ils sont vivants.

Ton petit Arthur va vite se remettre, je vois envoie pleins d'ondes positives pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:52

Je t'envoies tout mon soutien et mon courage Marie.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:01

Marie ca me fait mal ce qu'il t'arrive j'espere que tt va vite s'arranger et que le printemps sonne un nvx depart !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Merci les filles vs êtes adorables !!

Alors pour sortir la tête de l'eau voilà ce que j'ai fait : claqué une belle somme d'argent dans un séjour au ski ! Départ en train de nuit ds une semaine, hôtel-club aux Arcs 2000 tt compris, cours pour le ptit loup le matin pendant que papa et maman s'éclatent et sieste mère-fils l'aprem :-) Suis trop fière de moi, c'est pas du tt notre style ms j'en avais tellement besoin. Idéalement je voulais une semaine au soleil à buller ms ça ne plaisait pas à mr dc on a trouvé un compromis ! Mardi soir il me dit ok pour le ski et mercredi midi qd il me tél pour avoir des infos je lui dis ben tt est réservé !!

Voilà juste pour vs montrer que je ne me laisse pas abattre ! Je suis une costaude (comme m'a dit mon doc l'autre jour) ... ns sommes des wondermamas après tt !!

Des bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses Mars 2015   tableau des mamanges essayeuses Mars 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:17

Tu es très forte Marie c bien que tu parte aussi te changer les idées....plein de bisous à toi on pense fort a toi
Bon les filles javais passé des tests pour du taf chez Hermès aujourdui g u un entretient avec la drh et résultat je commence à bosser au mois de mai les filles!!!!! bounce bounce bounce bounce
Je suis super heureuse c génial enfin une page se tourne par contre je c pas ou j'en suis dans mon cycle je dirai peut etre 10 dpo verdict des vilaines dans 2 jours on verra jmen fiche un peu lol je suis trop contente pour le taf
Je pense bien a vous les copines plein de bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: