Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinecamille




Nombre de messages : 16
Localisation : grisolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille et Marine
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 18/06/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles. Empty
MessageSujet: L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles.   L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles. Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:34

Bonsoir à toutes,

Je vais vous faire partager notre histoire.

Avec le père de mon fils nous nous connaissions ado, on se cherchait, on s'aimait, mais j'avais peur et nous n'avons jamais conclu, on s'est aimé ainsi pendant plusieurs années puis nous nous sommes fâchés et perdus.

1o ans plus tard, je le retrouve sur fb, il vient me chercher à mon travail, me ramène chez moi, et la, surprise, on habite au meme endroit dans la meme residence pourtant notre ville est très grande.
On croit au destin, on s'aime plus que jamais pdt plusieurs années, on a un petit garçon, puis comme tous les couples à l'arrivée d'un enfant rien n'est plus aussi magique mais c'est NOUS, on s'aime, rien ne nous séparera.

Il y a un an je tombais enceinte de jumelles, il a été plus heureux que moi je crois, il les attendait tellement, il a perdu du poids pour être beau pour elles, vraiment il les voulait.

Le destin a décidé de nous prendre nos filles, surement car qqchose n'allait plus, on se perdait, et nous avons bcp pleuré, lui aussi, jamais j'aurai cru.
A notre retour de la maternité, on ne parle plus.

Il ger etrès bien, pour moi il a tourné la page, mais moi je pleure et je me fache pour rien. Il comprend d'ailleurs meme pas que je me fache. Pour moi cest tellement evident, mais si on dit pas aux hommes les choses clairement ils ne devinent pas.

Puis 2 mois après, il a changé, je lui pose la question, il me dit je t'aime plus comme au premier jour, je veux te quitter, mais je veux pas... on va y arriver...

Il nous laisse un mois, va voir une amie psy, qui lui dit que sa decision est prise, oui il me quitte, il ne m'aime plus, je suis trop agressive, negative, je pleure, bref plus la fille du debut.

Je creuse, il  me dit qui'l ma vu morte et que peut etre il s'est construit un mur mais qu'il veut plus.

Donc il m'a quitté. Il n'a parlé de rien a ses amis, juste que j'avais été l'amour de sa vie et que jamais plus il n'aimerait autant qu'il m'a aimé.

Il quitte la maison, et il a l'air tellement heureux, il fait la fete, rencontre des filles, se met en couple...Nous ne reparlons plus de cette histoire, mais tout ca pour dire que le deuil est tellement different entre hommes et femmes.

Les hommes se sentent impuissants à nous voir pleurer, ils pensent qu'ils n'assurent pas.
Ne les forcez pas à parler mais dites leur que vous êtes la.

Je vous souhaite bcp de courage à toutes et j'espère vous dire dans qqs temps qu'il est revenu :-)

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles. Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles.   L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:13

Bonsoir je me permet de répondre à ton message car le début de notre histoire d amour est identique..: nous avons perdu notre premier enfant c est assez récent et depuis on a un peu parle de ca il m a aussi reproché de pleurer et etre amorphe que ca le détruise et que je n étais pas là pour lui parcequ il doit être fort pour nous deux et que je n étais pas la hauteur pour le consoler aussi. Il est très prévenant mais j ai l impression d être avec un ami nous n avons plus les gestes tendres du début meme so j essaie de retourner vers lui... Déjà que je dois m cacher sous la douche pour pleurer ou quand il dort je dois aussi prendre sur moi maintenant car il est distant malgré ce Qu il dit ou en pense il ne le voit pas. Je ne sais pas comment lui dire sans que ça parte encore en dispute j en peux plus des disputes parfois j ai juste envie de m retrouver seule à la maison dans ma vie seule loin de tout et de tout le monde j ai l'impression que mon couple va bien en apparence mais Qu en profondeur il est brisé...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de ma vie, m'a quitté 2 mois après le décès de nos filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le décès de notre fille, mon conjoint me quitte...
» Après le décès de notre fille, mon conjoint me quitte...
» besoin d'aide 26 mois après son décès
» aprés mes filles celui de mon couple
» Psy après décès bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: