Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 23 Février 2015 - 23 Mars 2015

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:43

Coucou mon chat,

Aujourd'hui papa est retourné au travail et moi je suis allee a la piscine avec Julie c etait bien mais je n'ai fais que penser a toi. Dans tout ce que je fais je pense a toi et il n y a pas un moment ou je ne pense pas a toi. Tu sais quand j aurai un deuxième bebe je me dis que ca sera grace a toi que c est toi qui me l enverra ce bébé. Et j aurai beau avoir des millions de bébé tu resteras mon Sacha et tu me manqueras toujours autant. 

Je pense a toi mon coeur. Je taime plus que tout ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

Coucou mon Amour,

Ca y est ta pierre tombale est posée. Je suis sure que tu l'adores. Ence moment c est très complique pour moi, il ne faut pas m'en vouloir si je pleure souvent c est juste que tu me manques énormément. Oui, je sais ce n'est pas parce que tu es hors de ma vu que tu n es plus là. Je sais que tu es partout mais ce besoin que j avais de te toucher,  d'aller voir si tu dormais bien avec ta petite veilleuse Winnie l'ourson, tes rires, tes blablas et tout ce qui va avec me manque. Toi tu me manques. Tout me manques chez toi.. tu es et tu resteras a tout jamais mon bebe. Il faut que je vive avec ce lourd poids sur mes épaules, ce poids que j'ai d avoir perdu mon premier fils, mon premier bébé. Tu resteras a jamais min tout petit bebe que j'ai bercé pendant 9 mois et que jaime par dessus tout. Je t'aime plus que tout mon Fils, tous les jours je pense a toi, toutes les secondes, toutes les minutes. Je ne fais que ca. Je t'aime par dessus tout mon Amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

Coucou mon Fils,

Christelle et Mathieu viennent de partir de la maison. Tu sais ces gens ils sont extraordinaires, ils ont perdus leur petit Maeva de la msn aussi. Tu dois etre avec elle, vous devez jouer ensemble tous les deux j'en suis sûre. 

Demain on va a un repas de famille où il y aura tu sais qui mais je men fiche je vais l eviter... Je pense tous les jours a toi. Tu as vu ta belle pierre tombale. Elle est belle hein ?? Moi, j'adore et papa aussi !
Tu nous manques terriblement et je sais que de la haut tu nous voit et que tu es fiere de nous. Moi je suis fiere du parcours que l'on a et que l'on mene tous les deux. Je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal.. mais tu sais on t aime énormément. Rien ni personne ne pourra te remplacer... j apprehende beaucoup pour demain, je ne sais pas comment ca va se passer et normalement tu aurais du être la avec nous.. il va falloir que je gère ma tristesse devant les autres mais tu vas m envoyer de la force je suis sure..

Je t'aime par dessus tout mon fils ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

Coucou mon coeur.

Je passe te faire un petit coucou et te dire que je pense très fort a toi. Dans deux jours tu auras 7 mois tu deviens grand. Tu te rends compte de tout ce que tu aurais pu faire avec moi et papa. Mais je suis sure que tu te rattrapes en haut, tu dois faire pleins de merveilleuses choses et tout le monde doit être très fière de toi. Nous en tout cas on est fière de nous de ce qu'on est devenus, de comment on te fait vivre avec nous. Tu nous manques enorement mais on se releve petit a petit. Je te promets on va y arriver, on ne se laisse pas aller mon Coeur. Parfois oui c est dur d etre sans toi mais on se reprend en main et on pense a la phrase de Christelle et Matthieu "Oui il est possible d avoir une vie après" . Tu sais on a eu une vie avec toi et maintenant c est comme si on etait fans une autre vie, que le monde n est pas du tout celui d'avant. Tout a changé, tout mais on essaie d apprendre a vivre avec !! 

Je t'aime plus que tout mon coeur ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Coucou mon chat,

Aujourd'hui je suis triste, comme chaque jour qui passe. Mais comme chaque jour qui passe aussi je me dis que c est encore une victoire vers l avenir. Tu me manques tellement. Il commence a faire beau et tous les petits oiseaux sortent etchantentet chantent je me dis que tu es peut être l'un deux alors je les regardent les larmes aux yeux et le sourire en coin en pensant a toi. C est horrible la sensation d etre vide inexistante et de ne servir a rien.. je sais que je dois garder la forme pour toi pour avancer dans ce monde qui n est plus le tien et qui a moitié le mien car l autre moitié est avec toi.. mais c est tellement dur cette souffrance qu'on a a l'intérieur de nous avec papa qui fait que de s agrandir au fur et a mesure du temps. 
7 mois demain min coeur, 7 mois.. tu devrais savoir te tenir assis, manger des petits pots et ne plus te passer de moi. Tu devrais sourire en me voyant arriver chez la nounou et me tendre les bras quand je vais te chercher dans le lit. Au lieu de ca tu es la haut et moi je suis sans toi, sans tout ca. Le seul moyen que j'ai de me rappricher de toi c est d aller te voir au cimetiere. Mon dieu, quel vie de m**** !! Ce n est pas dans l ordre des choses d allrr voir son enfant dans un cimetière. Malheureusement encore trop de malans y sont presentes.. 

Je ne t'oublie pas mon coeur, j apprends juste a revivre sans toi et comme je dis souvent je ne vis pmus je survis. Je t'aime mon Amour, tu me manques. ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Coucou mon Fils, 

Un petit message pour te souhaiter une bonne nuit. Tu dois dormir depuis un moment et j'espère que tu fais de beaux rêves. 

Je pense toujours toujours toujours à toi. Je ne fais rien sans toi !!!!! Je t'aime plus que tout mon Fils d'amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:20

Coucou mon bébé,

Je me mets juste au lit et comme toujours je t embrasse sur ta plus belle photo et je te dis que je t'aime, comme si tu m entendais.. enfin je sais que tu m entends. C est bizarre et en meme temps ca me fait peur mais quand je suis toute seule que papa n est pas là je ne me sens jamais trop seule.. j'ai l'impression que tu "rodes" a côté de moi.. Ca me fait du bien de croire en ces signes.. 

Tu me manques terriblement. J'espère que de là haut tu es bien et que tu veilles sur moi et sur papa. Je t'aime plus que tout mon coeur ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:25

Coucou m9n Ange

Un petit message pour te sougaiter une bonne nuit et comme tous lesnoirs te dire que tu me manques énormément. Tu sais, je me pose beaucoup de question sur comment vivre avec un tel poids sur les epaules, comment faire pour ne pas craquer, pour que tu sois fiere de moi et continuer a se battre. Je crois que les reponses je les aurais au fur et a mesure du temps. Un jour de plus sans toi est un jour de victoire. Enfin je dis sans toi mais je sais que tu es là, tout pret de moi. Je sais que tu nous regardes avec papa et que parfois tu dois bien rire. Parfois, je craque je craque car je ne sais pas ce qu'on a fait pour en etre la aujourd'hui je sais que ce n est pas de ta faute, ni de la notre, que c'est de la faute de personne mais j'en veux tellement a la vie de nous avoir pris notre petit bebe. J'en veux tellement a ces femmes enceintes qui sont heureuses et epanouies avec leurs bébés. Nous on a plus rien de ca, j'ai ni le ventre rond ni mon bebe dans les bras. Je sais que qi tu es pzrti c est que tu as voulu nous faire passe un message, je sais que ton depart n'est pas anodin et quil fait qu'on le déchiffr ce message, mais ne t'inquiète pas on va le trouver, laisse nous du temps. En tout cas avec papa ca va, je me rends compte que je l'aime par dessus tout et qu heureusement qu'il est a mes côtés... On va te le priuver que tu peux nous faire confiance sur nitre amour et que malgré l epreuve que l'on traverse on va s en sortir, pour toi mon bebe d'amour.

Je t'aime par dessus tout. ON t'aime par dessus tout. Un gros calin dans les bras de maman et un gros bisous dans les bras de papa. Loveee ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

Coucou mon petit Chat d'amour,

Ca y est la fin de week end est fini, papa reprend le travail demain et moi je vais être toute seule.. tu sais tu me manques a en moutir mon coeur. Pleins de questions se posent dans ma tête auxquelles je n'aurai sans doute pas les reponses. Je sais pas pourquoi ca nous atrive a nous, pourquoi tu es parti, pourquoi tout ca !! C est tellement injuste, c est tellement dur de vivre avec ca, avec toi en photos mais pas dans nos bras !!! 

Je t'aime par dessus tout mon Ange ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

Coucou mon Fils,

Un petit message comme ptedque tous les soors pour te dire et te redire que tu me manques. Nous sommes entrzin de vivre le pire ac papa et l'on espere avoir le meilleur dans les mois dans les années a venir. 
L'année dernière a la meme epoque je t ai senti pour la première fois bouger dans mon bidou. C etait genial. Aujourd'hui tu n es plus dans mon ventre ni dans mes bras. Tu es a côté de moi, de l'autre côté, je sais mais tellement loin aussi.. 

Je ne t'oublie pas, jamais !! Je t'aime très fort ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:12

Coucou mon petit Chat,

Un petit message pour te dire que je pense sans cesse a toi. J'ai beaucoup parlé de toi ce soir et il y a pleins de monde qui m a demandé comment ca allait et qui m ont posé pleins de questions. Ca me fait plaisir qu'on s'intéresse. Tu vois on ne t'oublie pas mon petit cheri.
Aujourd'hui c est la fête des pères, je ne sais pas comment papa va etre comment il va reagir mais tu lui envoies pleins de forces de la haut je suis sure... 

Je t'aime plus que tout mon Fils ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

Coucou mon petit chat,

Tu me manques énormément. Tu sais je commence a comptendre que ce n est pas parce que je ne t ecris pas que je ne pense pas a toi.. Vendredi on va a Poitiers pour les dernoers resultats de ton autopsie, j espere que ce n est pas genetique car je m'en voudrais. Tu sais avec papa tu es notre plus grande fierté, tu fais parti de nous et on fait parti de toi. De la haut tu dois voir que c est pas toujours tout beau tout rose mais ce n est qu'un passage, ca va aller mieux je te le promets. 

J attends un coup de fil pour un entretien pour une creche, j'espère que tu vas me donner un coup de pouce !!

Tu me manques mon bebe, je t'aime par dessus tout ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:32

Coucou mon Ange,

Quand je vois l intitulé de mon post je me dis qu'on en a fait du chemin, mars, ca me parait temlement loin et tellement court en meme temps. Mais le manque de toi ne s est pas diminué et ne diminuera jamais. Je me suis rendue compte que ce n est pas parce que je ne t ecrivais pas que je ne pensais pas a toi, bien au contraire.

Demain tu me donneras de la force, je retourne travailler mais je penserai a toi, comme toujours !!!

Je t'aime mon bébé d amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Coucou mon Ange,

Je voulais tout simplement te remercier pour tout ce que tu m apportes. Tu nous as fait un merveilleux cadeau avec papa, le bébé espoir ! J ai appris que tu allais avoir un petit frere ou une petite soeur le jour de tes 8 mois et le jour des 26 ans de papa. C est un signe, j y crois. Reste plus qu a faire l echo pour confirmer que tout va bien. C est bizarre mais je n arrive pas a y croire.. en tout cas mon coeur, rien ni personne ne te remplacera.

Je t'aime a la folie ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:14

Coucou mon chat,

Comment ca va ? Je voulais encore te remercier pour le beau cadeau que tu nous envoies. Tu vois je ne t oublies pas, je vais toujours te voir et je ne cesse de penser a toi. Je pleure moins en ce moment mais je pense que ce n est juste qu'une passade. J ai besoin de toi, besoin de te sentir pres de moi ! Je sais que c est toi qui m envoies ce bebe espoir, je crois en tout ca. Je sais que tu n es pas loin de moi et moi tous les jours je pense a toi et je parle de toi. Je t aime tellement tu sais. Meme si il y a une petite soeur ou un petit frere a venir tu es toujours a mes yeux mon premier fils et tu auras toujours la place que tu dois avoir. Je ne cesse de penser a toi. Je t'aime plus que tout mon Fils ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

Coucou mon Chat,

Presque deja 5 mois que tu es parti. Le temps me parait long mais court a la fois. Tu nous manque tellement. Encore merci de ton cadeau mon cheri, tu veilleras sur il ou elle j en suis sûre. Tu vas voir comme on va lui parler de toi, lui dire qu'il ou elle a un grand frere magnifique et tellement courageux. Tu sais mes jours sont plus doux avec l arrivee dans mon ventre de ta petite soeur ou de ton petit frere mais ce n est pas pour autant que je t oublie tu sais. Je passe te voir tous les jours. Tu as ma plus belle reussite mon coeur. 

Je t aime par dessus le monde entier ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:22

Coucou mon petit Chat,

Je suis allee chez le medecin aujourd'hui pour voir ta petite soeur ou ton petit frere, sa naissance est prévue pour le 14 mars. J'espère que tu prendras bien soin de lui ou d elle et que tu veulleras sur nous tous. Papa aimerai bien un petit garcon et moi une petite fille.. on verra.

Tu sais tu me manques chaque jour un peu plus, c est compliqué de vivre sans toi mais on réapprend malgré la douleur. Tu sais, on a toujours dit avc papa qu'on allait se battre pour toi, pour que tu sois fiere de nous et de ce qu on est devenu. Un jour, quand notre tour sera venu on viendra te rejoindre dans le ciel on se fera un gros calin et pleins de gros bisous...
En attendant je suis sure que de la haut tu es fiere de nous et nous, oui, nous, on est tous très fière de toi. Je pense sans cesse a toi mon Chat. Je t aime plus que tout ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

Coucou mon Chat,

Un petit mot piur te dire et te redire que tu me manques terriblement. C est pas trop la forme en ce moment, tu sais tu vas avoir un petit frere ou une petite soeur pour le mois de Mars et je suis malade, j ai des nausees, comme pour toi mon chat et du coup ca me rend triste car je ne peux rien faire et du coup je pense très fort a toi. Ce soir on est alles chez tonton et tata, on a parlé de toi et maintenant je pleure. Je ne pleure pas parce qu on a parlé de toi, je pleure simplement car tous les mots, toutes les phrases qu on nous dit me rappelle que tu n es plus là.. c est si difficile de se dire qu on ne se reverra plus que dans nos reves, que je ne peux plus te serrer dans mes bras, que tu ne me referas plus de sourire et que tu ne pourras jamais marcher. Je sais que tu n es pas loin de moi, que tous les jours tu me suis mais t avoir hors de ma vue me fais mal tu sais...

J aimerai tellement parfois te revoir et ne pas vivre ce qu on est entrain de vivre mais je sais que tout ça n est pas possible. Si tu es parti c est que ta mission etait accomplie. Et si ta mission est accomplie alors moi je vois en toi un petit bebe formidable. S il te plait, veille sur nous et sur ton petit frere ou ta petite soeur. Fais en sorte que tout se passe bien, j ai tellement peur tu sais, j ai tellement peur de l avenir, de ce qu il va nous arriver..

Aujourd'hui on ne t as plus avc nous, on a enterrer avec toi une partie de nous. Tu me manques mon Fils. 

" L'amour est plus fort que la mort " ♡♡♡ 

JE T AIME MON BEBE. JE T AIME A LA FOLIE ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

Coucou mon chat,

Ca y est papa est parti, je suis toute seule jusqu'à jeudi. Du coup je sors chee papy et mamie mais dans la meme chambre qu on etait avec papa quand on vivait chez eux. C est dur d etre seule sans ton papa je me sens vide de tout. Ton papa c est mon pilier sans lui je ne fais rien, je n avance plus et je suis triste. Il m apporte tellement ! 
Et sire que tu devrais être la avec nous, tout ce que l on fait on devrait le faire avec toi, te faire decouvrir pleins de choses et au lieu de ca on te regarde dans le ciel et on te parle au cimetiere. Personne n aurait a vivre ca un joir c est vraiment la plus dure des épreuves qu'il soit.. 

Je t embrasse bien fort mon coeur. Je t aime par dessus tout ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04

Coucou mon chat,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue te parler mais je pense sans cesse a toi ! J espère que tout se passe bien la haut et que tu vois comme on est fière de toi avec papa. On parle souvent de toi tu sais, presque tout le temps. J espère que tu veilles bien sur ton petit frère ou ta petite sœur, j ai vraiment envie que tout se passe bien. Je ne veux pas revivre cet affreux cauchemard dans lequel nous sommes entrés en te perdant. Tu nous as quitté mais tu as rempli ta mission et ca avec papa on le comprend même si pour nous c est parfois compliqué de se dire que tu n es plus parmi nous. Mais je le répète ce n est pas parce que tu es hors de notre vue que tu es hors de notre vie, bien au contraire. Ta perte pour nous a été le plus gros drame de notre vie, aucun parents ne devraient a subir cet épreuve la, malheureusement la vie en a décidé autrement mais aujourd'hui avec papa et toute la famille on se bats pour toi, pour te prouver qu'on est encore debout, que parfois la vie est mâle faite mais que si tu es parti c est que ca devait arriver. Il n y a jamais d échec que des leçons !! Tu nous manques énormément mon cœur. On t aime mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:55

Coucou mon chat,

Ce soir c est pas trop la forme, je te pleure beaucoup. Ça faisait un moment que je n avais pas autant pleuré mais avec la fatigue accumulée je craque. Tu me manques, comme dit tâta tu es là haut dans les étoiles. Tu n es pas près de nous et tu ne le seras plus jamais ou pas de la même manière tout du moins. Tu me manque énormément, je crois que je ne me ferais jamais a l idée que tu n es plus là, que j ai bien perdu mon premier fils et que rien ne pourra jamais te remplacer. De ton petit nid douillet tu dois être fière de nous comme nous on est fière de toi. A chaque photos que je regarde je te trouve magnifique ! Je pense sans cesse a toi et a comment aurait été notre vie si tu avais été encore parmi nous.. Aujourd'hui notre vie n est plus du tout la meme et aujourd'hui nous survivons dans un monde un n est plus le notre. Au moment ou je t écris j entends un hélicoptère survoler le ciel, sûrement l hélicoptère du chu de Poitiers ou tu as été héliporté. Peut être que d autres bébés ont été héliporté pour la même chose que toi..

Tu es ma force au quotidien mon cœur. Je t aime par dessus les étoiles <3
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Coucou mon chaton,

Un petit message d amour pour te dire et te redire que tu me manques énormément. Demain je vois le médecin pour ton frère ou ta sœur et je penserai très fort a toi. Tu es toujours parmi nous mon amour je te sens, je le sais tu es la a côté de nous tout le temps. Si aujourd'hui on a la vie qu on a c est grace a toi c est toi qui nous donne la force d avancer et de ne pas tomber dans l enfer. Car oui je peux le dire je suis parti avec toi le 23 février dernier et papa aussi. On ne sera plus jamais les mêmes qu avant on sera des personnes différentes de par notre vécu..
Tu sais quand je vois le mot "décédé" ca me fait froid dans le dos comment a-t-on le droit de dire qu un si petit enfant est décédé. C est tellement... Injuste.. Je te pleure encore mon amour tu sais. Quand les gens vont apprendre ma nouvelle grossesse beaucoup vont se dire que l'on est plus dans la douleur mais ils se trompent chaque instant nous sommes dans la douleur, tous les jours, toutes les minutes toutes les secondes on pense a toi. Tu es toujours avec nous dans nos cœurs dans nos pensées dans nos gestes dans nos paroles dans tout ce que l on fait ! Tu es notre fils et tu resteras notre premier bébé ! Personne ne te remplacera personne ne prendra ta place.

Je t aime plus que tout mon cœur. Pleins de bisous pleins de câlins et surtout beaucoup d amour. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. Comme dirais tâta, à mon fils la haut dans les étoiles <3333
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

Coucou mon Amour,

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue t ecrire ici mais je pense toujours à toi. Tu me manques mon coeur, on apprivoise avec papa notre nouvelle vie mais parfois c est vraiment compliqué. Tu sais que tu vas sous doute avoir un petit frere, enfin ça reste à confirmer au 5 mois. J espere que tu es content et que tu veilles déjà bien sûr nous deux car tu sais j ai beaucoup peur que quelque chose arrive.. Je pense souvent à toi mon petit chat je me demande ce que tu fais de tes journées. Tu dois sûrement jouer avec tous tes copains et tes copines anges la haut dans les étoiles comme dirait tata. 

Je pense a toi tout le temps tu es toujours dans mon esprit. Sacha par ci Sacha par la ! Je t'aime de tout mon coeur mon Amour ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:38

Coucou mon petit chat,

En ce moment ca ne va pas fort, tu me manques terriblement mais bizarrement je n'arrive pas à pleurer. Tu me manques tellement que parfois la douleur n'est pas supportable. J'espère que tu veilles bien sur ton petit frère qui j'espère aura pleins de ressources. On t'aime et on t'aimera jusqu'à la fin de nos jours. Je ne pensais pas qu'une douleur aussi poignante pouvait exister, en voilà la preuve aujourd'hui. Mon fils mon combat de tous les jours, donne moi un peu de forces pour les jours à venir, tu sais ton frère doit ressentir mon angoisse et je ne voudrais pas alors s'il te plaît aide moi à me détendre..

Ton manque est tellement fort que je ferai n'importe quoi pour t'avoir rien qu'une dernière fois dans les bras juste pour prendre le temps de te dire au revoir. Mes larmes coulent sur les joues quand je te dis ces paroles. C'est tellement injuste tout ca. Ca y es on est forgé pour le reste de notre vie !!

Tu nous manques à tous. On t'aime par dessus les étoiles. ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:38

Coucou mon chat,

Je reviens te faire un petit coucou par la.. Je pense tout le temps à toi tu sais. Je suis allée voir la kinésiologue hier qui m a dit que tu n étais pas encore monté mais que tu étais très apaisé. Tant mieux. Elle m a aussi dit que tu serais là le jour où je partirai, tu seras là pour m acceuillir.. Je suis curieuse de voir ce qu'il y a de l'autre côté.. Tu auras un petit frère tu sais, il bouge beaucoup dans mon ventre et j ai tellement peur de la perdre. Je t ai perdu toi je ne veux pas revivre deux fois la même chose, je ne pourrais pas le supporter ! J'espère que tu veilles sur nous comme nous on veille sur toi. Je sais que j'ai une bon' étoile à présent au dessus de moi qui veille sur toute la famille. Tu nous manques énormément mon amour, c est terrible d être sans toi. Tu vas bientot avoir 1 an et ton anniversaire au lieu de souffler tes bougies on le fêtera au cimetiere en te mettant un bouquet de fleur et une bougie Sad J appréhende beaucoup Noël, l'année dernière tu étais avec nous et cette année nous nous retrouvons seuls, les bras vides, avec le ventre rond oui mais sans toi qui n est plus la..

Je pense chaque jour à toi mon cœur, tu restes mon premier fils, tu es l'amour de ma vie. Tu me manques. Je t'aime plus que tout mon Sacha ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Février 2015 - 23 Mars 2015   23 Février 2015 - 23 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:24

Coucou mon Amour,

Un petit coucou rien que pour toi. Tu sais ce week end pleins de méchants ont tués des gens qui n'avaient rien fait et parfois je me dis que tu dois être bien mieux ou tu es, ça doit être beaucoup plus calme. Tu me manques toujours autant.. Tu as eu 1 an la semaine dernière, j'espère que tu as bien reçu nos ballons qu'on t avait envoyé avec papa ! On attend l arrivée de ton petit frère avec impatience même si je sais que ça ne va pas être simple. On sait que de la haut tu veilles à ce que tout se passe bien. Je me demande encore parfois comment on fait pour encore être debout avec tout ce qu'on a vécu.. Heureusement avec papa on s aime très fort et c est ca qui nous fait tenir. Je t ai toujours dit que l amour etait plus fort que la mort !

Je pense à toi tous les jours mon Amour, je serais bien curieuse de savoir ce que tu fais en haut avec tous tes copains, j'espère que tu y es bien et que tu t amuses bien. En tout cas sache qu'on ne t'oublie pas loin de la, tu es toujours permis nous et tu le resteras toujours !!!

Je t'aime mon bébé, je t'aime à la folie ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Février 2015 - 23 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23 fevrier 2015 - 23 mars 2015
» Les couveuses du 27 fevrier au 5 mars
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» Les couveuses du 29 février au 06 mars 2016
» tableau des essayeuses ( 24 février au 3 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: