Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes et décembrettes 2015

Aller en bas 
+20
TREGOR
celia1986
Hémérocalle
marjorie54
MamandAurore
milie22
manoli
papillon40507
valou1412
zabou78
meliemel
MamandeNina
morgannmapetitefée
Barbarag
Alexe
Capucine
cathycat
fairlie296
seveally
nadpsycho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:14

Coucou les filles, comment allez vous ?

Du coup, si je comprends bien, je suis la seule à ne pas du tout être fixée sur le prénom. En fait, avec l'homme, on n'osait pas trop en parler avant. Je crois qu'on aimerait en parler quand il sera là mais ça fera peut-être un peu short pour se mettre d'accord lol.

Sinon, j'ai les jambes en compote moi. On est allé se balader hier et j'ai marché au moins 10 km. Heureusement que ma belle soeur était là, on restait en queue de peloton. Je ne ferais pas ça tous les jours, je crois que j'ai fais mon sport pour l'année. Sinon, écho des 22 SA cette après-midi, j'ai hâte de voir mon petit têtard.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:04

10km!! Wow, ces derniers temps je peine à en marcher un lol! Je supporte très mal la chaleur et j'ai les jambes qui enflent. Je vais en parler à mon médecin ce pm. Je manque vraiment d'énergie,  je suis fatiguée à rien. Pas surprenant que j'en sois à +4kg...
Ici on a fait l'écho morphologique vendredi.  Choupette va très bien Smile C'était une mauvaise expérience parce que le médecin était froide et remettait en doute le test que j'ai passé pour éliminer la trisomie. Tout ca en etudiant longuement le coeur...on s'est dit ca y est, il y a un problème. Mais non, Madame conclut qu'elle ne connait pas ce test mais qu'elle arrive aux mêmes conclusions, que choupette est en parfaite santé. Quelle plaie cette femme pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:58

En effet, tu n'as pas eu de chance avec ce médecin. Comme si on avait besoin que l'on nous fasse des frayeurs. Enfin, l'important, c'est que ta pépette aille bien.

Moi écho fait aussi. Tout va bien mais bébé se cachait, je n'ai pas vu grand-chose. C'est toujours un garçon Very Happy Monsieur se cache mais n'est pas bien pudique. Par contre, il est un peu plus grand que la normale. Depuis le début, on me dit que j'ai ovulé tardivement, la dpa ne correspond pas avec mes dernières règles mais avec cette écho, ça correspondrait davantage. Ca décalerait ma dpa d'1 semaine. Enfin, il m'a dit que l'on verrait ça à la dernière écho. J'ai pris tous les rdv jusque la fin, ça fait bizarre. J'ai du mal à réaliser que je pourrais aller jusque la fin, avoir mon bébé dans les bras. Ca me semble si irréaliste. Enfin, plus que 4 mois et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Ahhh bien contente que vos bb soit en pleine formes les filles!!!! Pressée d'y passer aussi....
Nad, je l'aurais baffée échographiste!!!! Mais d'un autre coté ta encore une personne qui te dit que ta fille est parfaite, et ça c plutôt cool....
Angel tu serais donc a 23sa!!! Cool, une semaine de gagner!!!! Ahahhh la classe!!!!
Sinon ici tt vas bien, je gonfle a vu d'oeil, g rien d'autre a faire que manger....donc j'arrête pas mdr! +4.5kg sur la balance, et mm pas moyen de dépenser un peu de calories lol Tampi je finirais en bouboule! X)
Aller des bisous les bichettes, câlins a vos bebes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:48

Je serais même à 24SA vu que j'en suis à 23 demain. Ma dpa est le 19-20 novembre normalement. Mais là, avec mes 2 dernières échos, ça serait plutôt vers le 13. Et mon anniversaire est le 12, ça me ferait un beau cadeau.
Oh, tu as bien raison, fais toi plaisir. J'ai bien du prendre 4 kilos aussi. Je ne fais pas vraiment attention à ça, tant que le gygy ne râle pas, c'est que ce n'est pas excessif. Déjà que je n'avais pas tout perdue de ma dernière grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:30

ça c'est cool angel si tu gratte une semaine, elle sera vite passée celle là. par contre pour le poids moi je surveille beaucoup, j'aimerais bien ne pas prendre plus de 9kilos en tout du coup, je me suis fixé 1kilo tous les 1 mois 1/2 jusqu'à 6 mois puis 1kilos par mois jusqu'à la fin. pour le moment, je suis dans mon créneau, j'espère que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:08

coucou les filles,
pour les prénoms chez nous ça avance, on en est à une liste de 7 prénoms, je vous dis pas qui préfère quoi, je vous les mets et vous me dites ce que vous en pensez (de toute façon mon mari m'a éliminé les plus rares et originaux):
Alyssa, Ambre, Anastasia, Lola, Marley, Maylis, Scarlett
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:02

J'aime bien Alyssa et Ambre, c'est joli. Les autres, je suis un peu moins fan.
Au moins, vous avez quelques prénoms en commun. Nous, on n'avance pas. Je laisse mon homme se débrouiller un peu mais il me propose 1 prénom par mois alors on n'ira pas loin. Moi, quand je cherche, je retombe toujours sur les mêmes que j'aime mais que monsieur a refusé. Quand il verra qu'il ne trouve rien, il reviendra peut-être vers mes idées. Je sens que l'on va trouvé au dernier moment... Si on arrive à se mettre d'accord sans se taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:18

lol j'imagine, offre lui un livre des prénoms et dis lui d'en sortir une 20 aine de prénoms, on sait jamais, bien que mes préférés ne figurent pas dans ce genre de bouquin mais de toute façon, il les élimine... haaaa, ces hommes qui n'aiment pas ce qui est original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:07

Pas bête comme idée mais il n'ouvre pas souvent de livres. Il regarde les sites de prénoms mais bon, ça ne donne pas grand-chose. Il ne m'a propose que 2 prénoms depuis le début, on ne va pas aller loin comme ça. L'autre jour, il me sort un prénom du top 20. Pour moi, ce n'est pas possible. J'ai l'impression qu'il ne connait pas mes goûts, il m'exaspère. Après, je m'en fous, je garde mes prénoms sous le coude. J'ai bien réussit à le convaincre pour notre fille, je réussirais peut-être à renouveler l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:28

Moi hier soir j'ai réussi à garder un prénom sur la liste qui le tente moyen en lui faisant imaginer à quel genre de petite fille ce prénom me faisait penser, j'adore faire ça. Par exemple, Anastasia est plus une petite princesse, délicate, assez sage, coquette, Marley est une ptite coquine qui court partout, fait des bêtises, plein de bonne humeur, Scarlett est plus sure d'elle, une meneuse qui aime les défis et gagner. C'est rigolo.
Si tu veux Angel on peut t'aider pour les prénoms, dis nous ce que tu aime et ce que ton mari te propose, on peut peut être trouver des prénoms qui vous conviennent aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:09

C'est intéressant comme idée. C'est vrai que certains prénoms nous font penser à un caractère particulier.
Oh ben, je prends toute aide moi, je ne suis pas contre. Je met ma liste que monsieur a mis 5 secondes à démolir : Célian, Lyrian, Aloïs, Elior, Emrys, Manoé. Mon préféré est le premier, je l'imaginais déjà bien sur mon petit garçon. Lui m'a juste proposé Milan, que j'aime mais à une lettre près, c'est le prénom d'un petit cousin. Lui ne comprends pas mais pour moi, c'est rédhibitoire. Et il y a deux jours, il m'a proposé Noah, beaucoup trop commun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:35

Je me rends compte que les prénoms "à la mode" diffèrent totalement en France et ici. Et certaines considérations dont je dois tenir compte ne vous concernent pas.
Par exemple nous avons éliminé d'emblée tous les prénoms se terminant par A. Avec l'accent québécois ce n'est pas toujours gracieusement prononcé ( et NadiA ici présente sait de quoi elle parle lol!). On ne voulait pas de prénoms composés (qui ne semblent pas sévir chez vous mais qui sont très répandus ici). Et on ne voulait pas que ça finisse avec la consonance É à cause du nom de famille,  ça aurait été répétitif. 
Aussi, tout prénom sur la liste de ceux le plus souvent utilisés était systématiquement rejeté. 
Finalement on voulait un prénom classique vu que notre fils s'appelle Léo (c'est le prénom de mon arrière grand père). Et on s'était dit que si possible on y incluerait Anne, qu'on a priée souvent ces dernières années! 
Alors nous avions Annette (ma grand-maman), Jeanne et Odile.
Mon fils a adopté Jeanne! Il dit à qui veut bien l'entendre que son bébé (sic!) va s'appeler ainsi. À suivre...

Je vous donne notre parcours pour peut être vous donner des idées.  On ne s'entendait pas sur ce qu'on voulait mais on s'est entendus sur ce qu'on ne voulait pas! 
Et je m'abstiens de commenter, nos choix semblent être à des années lumières,  contexte culturel oblige lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:46

t'inquiete nadia, tu peux commenter, je vais pas me vexer si tu trouve que nos prénoms ne sont pas à ton goût, suis pas vraiment susceptible lol.
Suis d'accord avec ton fils, j'aime bien Jeanne, c'est simple et jolie.
Angel j'adore les prénoms qui finissent en -ian pour les garçons et je pense que si ça avait été un garçon, on aurait opté pour Lilian, on aimait aussi beaucoup Dorian mais j'en connais déjà un. Sinon, moi j'aimais aussi beaucoup Orian ou Lorian mais rejeté par mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:48

sinon de tes prénoms mes préférés sont Célian et Manoé.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:20

Effectivement les prénoms de chez vous Nadia sont des prénoms très ancien chez nous, qui ne se porte pratiquement plus. Bon ben quand tu saura le prénom de ma princesse tu vas détester alors mdrr! Aussi originale que ses soeurs!! Quant au prénom, pour les garçons j'aime Nathanaël, Waël, Swan, Ewen, Erel, Saul, Noam. Quant au fille Naïna, Tia, Syana, Evodie, Néhémie. Si sa peut vous donner des idées Wink
Des bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:52

j'adore Nathanaël mais mon mari l'avait aussi éliminé de la liste. De toute façon depuis j'ai une copine qui a appelé son fils comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:28

Oh Nadia, tu peux commenter même pour dire que tu n'aimes pas. Tous les goûts sont dans la nature et la différence de culture joue beaucoup ici. J'aime bien Orian aussi mais ça fait penser à l'Orient pour mon homme et il n'aime pas. J'aimerais bien un prénom en -an mais qui ne se prononce pas -ane. La fille pas difficile ici.
Marjorie, j'aime bien tes listes.
Je sens que ça va faire comme ma fille, on va se mettre d'accord 1 mois avant l'accouchement... Enfin, si on arrive à se mettre d'accord. C'est dingue de voir que pour mon fils, on s'est décidé en très peu de temps, c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:18

Angel, une amie a appeler son fil Brewan... C peut courant jm assez Wink et ca se termine en AN. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:14

Ah oui, pas mal. Mais j'aimerais éviter le son "w" vu le prénom de mon fils. Et je préfère les prénoms qui se prononcent an comme maman. La fille pas chiante ici lol

Sinon, vous avez passé un bon week-end ? Ici, repas de famille chez mon homme avec les tantes, cousins et compagnie. J'aime bien parce que personne ne me parle. La copine d'un cousin est enceinte, c'est prévu pour juste avant moi et tout le monde en parle. Moi, ma grossesse est presque tabou, il ne faut pas y faire allusion. C'est fatiguant. Déjà que la perte de ma fille était tabou... Enfin bon, j'ai arrêtée d'être déçue par les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:54

coucou les filles, bon we de mon côté, anniversaire d'un ami, tranquille. J'ai horreur des ambiances tabou, c'est pénible, surtout si yen a une autre qui est enceinte et qu'ils n'arrêtaient pas d'en parler, c'est vraiment moyen. Et toi, tu ne lance pas le sujet? une ptite allusion? ils attendent peut etre juste ça comme s'ils attendaient ton feu vert pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:56

Certains m'en ont parlé quand même. Après, je demande à celle qui est enceinte si c'est une fille ou un garçon. Je m'attendais à ce qu'elle me rende la question mais même pas. Mon homme a demandé au futur papa aussi et rien. Si on dérange, il faut le dire... Déjà, ça m'avait fait super mal quand un jour, le tonton avait dit que l'année dernière, il y avait eu 2 naissances dans la famille. Sans compter ma fille quoi... Enfin, je ne fais plus attention à ça. Déjà qu'ils m'adressent à peine la parole. On a fait des allusions mais bon, ça ne change rien. Mais bon, ce ne sont pas les seuls à faire ça. J'ai presque l'impression qu'il ne faut pas en parler parce que de toute façon, tout le monde s'attend à ce que ma grossesse n'arrive pas au bout, que de toute façon, il n'y aura pas de bébé au final. J'ai vraiment l'impression de vivre ma grossesse seule.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:49

c'est pas cool, j'espère que tu es un peu mieux entouré de ton côté de famille... Moi, heureusement que j'ai la mienne parce que mes beaux parents c'est pas le top, on croirait qu'on a perdu un poisson rouge et ma belle-mère compare ce qu'on a vécu avec une fausse couche en nous disant qu'elle en a plein des collègue qui ont vécu la même chose... moi j'ai vécu les 2, j'ai pas trouvé que c'était pareil du tout mais enfin...
De mon côté, ils vont au cimetière voir mon fils même si je suis pas là, ils pensent à mettre une bougie sur la table à noël pour qu'il soit avec nous et ils m'en parlent, c'est cool, j'apprécie énormément (même si ma mère se met à pleurer dès qu'on commence à en parler, un vrai saule pleureur Laughing ).
En tout cas j'espère que t'en a pas souvent des réunions de famille de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:51

C'est 2 fois par an donc ça va, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. La dernière, c'était en décembre, 3 mois après la perte de ma fille. Personne ne m'a parlé, comme si j'avais la peste. Et en plus, on m'avait installé à table juste en face d'une fille qui venait d'accoucher d'une petite fille. Heureusement que ma belle-mère était là, j'ai pu changer de place. Sinon, la famille proche de mon homme, sa mère et ses soeurs, ça va. Heureusement qu'elles étaient là hier parce que sinon, j'aurais été toute seule. Et il y a aussi la grand-mère de mon homme qui est géniale. Elle a perdue une petite fille il y a plus de 40 ans, je n'ose même pas imaginer comment elle a vécue la chose. Déjà que c'est tabou à notre époque, je n'imagine pas comment c'était à cette époque. 

C'est quand même dingue de comparer cela à une fausse couche. Enfin, c'est toujours plus facile de minimiser la chose quand on ne l'a pas vécu. Ma famille est plus présente et encore heureux, je n'ai pas l'impression de gêner quand je parle de ma fille.
En même temps, ça permet de faire un peu le tri dan l'entourage, on sait sur qui on peut vraiment compter après une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:44

bon sinon les filles, vous vous sentez comment?
Moi c'est moyen, ma fille ne bouge pas beaucoup depuis hier, j'aime pas ça mais je ne suis qu'à 18 sa, je suppose que j'ai déjà de la chance de la sentir bouger. En plus mes résultats d'ecbu sont pas top, protéinurie et glycosurie trop élevé, je m'affole pas mais j'aime pas ça quand même.
et vous la forme? c'est quand vos prochaines échos, moi j'ai trop hâte mais 19 aout, c'est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:13

Ne panique pas valou, il y a des jours où ils sont un peu plus calmes. Et puis tu es à 18 SA, ça va doucement s'intensifier.
On s'inquiète pour rien, c'est normal dans nos situations. Il faut essayer de garder la tête froide.

Ici, pas trop le moral non plus. Déjà, le temps est pourri alors on s'ennuie avec mon fils. Difficile de l'occuper quand on se prends des averses toutes les 5 minutes. Et en plus, je ne peux rien avaler. Je suis malade dès que je mange un truc, rien n'y fait. En même temps, je n'ai aucun appétit. Du coup, je suis bonne à rien, j'ai mal au crâne et je suis fatiguée. J'essaye de me forcer un peu à manger mais bon, ce n'est pas trop ça.

Moi, prochaine écho le 10 août, ça parait loin mais bon. Je ne me plains pas, j'ai déjà de la chance d'avoir une écho tous les mois. Hâte de revoir mon petit loup. Si je pouvais déjà l'avoir dans les bras. J'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

c'est clair, je rêve d'être en décembre, la grossesse c'est pas mon truc, les restrictions ça m'énerve, 9 mois c'est trop long pour moi... moi non plus j'ai pas faim, ça doit être dû au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:25

Pareil, la grossesse, ce n'est pas trop mon truc. J'aime juste voir mon ventre s'arrondir et sentir les petits coups de bébé. Quand je me dis qu'en 2 ans, j'aurais fait 18 mois de grossesse... Pfiou, j'aurais bien mérité mon apéro en novembre. Surtout que bébé risque de naître vers mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:01

La famille et nos anges c tte une histoire... Mais zen faite pas, on y pense nous entre mamanges, et on c sue nos grossesses son réel <3
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Je vous console pour vos échos les filles,  moi je n'en ai plus aucune de prévue! Je vais sans doute demander à mon médecin de m'en prescrire une au 3e trimestre mais ce sera à mes frais! 

Et si ça peut vous consoler aussi de ne pas avoir d'appétit,  moi j'en ai trop...et j'engraisse Sad

Et depuis quelques jours j'ai une poussée d'hormones.  Résultats: plein de boutons,  insomnie et je pleure sans arrêt. La joie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

Comment ça se fait que tu n'en as plus de prévu Nadia ? C'est abusé quand même, vous n'en avez pas une obligatoire au dernier trimestre.

Ah ça, les hormones... Je ne supporte plus mon homme en ce moment, j'ai envie de le frapper dès que je le vois. Allez allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Au Québec il n'y en a qu'une obligatoire,  c'est l'écho morpho de 20sa!
Et il est très commun d'en faire une vers 12sa, mais c'est au privé et à nos frais. Incroyable non? 

Les hormones! Au secours! Ça fait 3 fois aujourd'hui que mon mari me demande ce qui ne va pas et que je me mets à pleurer en guise de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:42

Au fait les filles,  quelqu'un a des nouvelles de Meliemel??
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:55

Ben dis donc, les hormones, elles te font pas de cadeau, elles pourraient au moins stimuler ta libido, ça serait une juste compensation  Wink
Non, pas de nouvelles de Meliemel, pas de Zahida non plus depuis presque le début, elles sont toujours dans le tableau des bedaines mais ne postent pas là-bas non plus. j'espère qu'elles vont bien...
Moi ça va mieux, je sens des ptits coups de souris, j'ai hâte de sentir des vrais coups bien francs même si je sais que dans quelques mois j'en aurai marre qu'elle foot dans mon ventre lol.
C'est vrai que pour les échos ils sont carrément hard au Québec, je trouve ça allucinant que celle des 12 sa ne soit pas obligatoire puisque c'est celle qui permet de voir pour la trisomie 21, elle est quand même super importante. Après, celle du 3eme trimestre, je suppose qu'elle n'est pas vitale mais c'est tellement agréable de revoir un ptit coup son bout de chou...
En effet Angel, on en a des mois de grossesse dans la vue, à la fin de l'année je serai à 18 mois en 2 ans, j'ai l'impression d'être un éléphant avec une gestation de 2 ans, on l'aura bien mérité notre apéro Smile
Nadia j'avoue que niveau poids je suis assez contente, entre les nausées et vomissements du 1er trimestre et mon manque d'appétit de ces derniers jours, j'en suis à +2.8kg ce qui me convient parfaitement pour le moment. J'aimerais beaucoup ne pas prendre plus de 9kg, on verra...
Sinon Marjorie, comment tu vas toi? tout va bien, bébé ne t'embête pas?
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:03

Je ne savais pas pour le Québec, je suis un peu surprise. Une seule écho obligatoire, c'est juste quand même. J'en ai une tous les mois et je suis tout de même impatiente entre deux. Et celle des 12 SA est importante quand même, ça permet de dater la grossesse. Ils font seulement par rapport aux dates de règles du coup ?

Pareil, j'ai l'impression de passer ma vie enceinte. En ce moment, vu que je ne mange pas grand chose, je ne risque pas de beaucoup grossir non plus. Ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:27

Ahah Valou, la libido c'était dans les dernières semaines,  avant la mystérieuse poussée hormonale. Maintenant entre les larmes, les boutons et les seins qui me font archimal, je dois chercher libido dans le dictionnaire pour savoir ce que c'est lol!

Angel tu as raison,  pour celles qui n'ont pas un cycle régulier elles ont aussi une écho de datation. Et vous savez les filles,  avec le stress intense et inutile que j'ai vécu à cause de mon énorme probabilité de trisomie, si c'était à refaire je ne suis pas certaine que je la ferais cette écho...
Ceci dit j'aime bien lui voir la binette et c'est pourquoi on va sans doute faire l'écho du 3e trimestre!  Je ne pourrai pas attendre fin novembre pour la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:31

Oh ici, la libido, ce n'est pas trop ça non plus. Quand je suis enceinte, je n'ai plus beaucoup d'envies. Bon en même temps, je ne vois pas beaucoup l'homme en ce moment alors bon, ce n'est pas plus mal.

Ah d'accord, je me demandais aussi. Tu as bien raison, ça fait quand même plaisir de les voir. Même si on sent leur petits coups, on est toujours rassurée de voir qu'à l'écho, tout pousse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:32

Hello les filles.

Petit coup de mou depuis ce matin. Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange. J'avais deux bébés, un garçon et une fille. Je ne suis pas sûre que la petite fille était Izia, je ne crois pas que c'était son visage. Ce qui m'a perturbé, c'est que le garçon semblait plus grand, plus costaud que la petite fille. J'essaye d'analyser ce rêve (vive les cours de psycho) depuis ce matin mais je ne suis pas sûre d'y trouver quelque chose de logique. Et au fond, est-ce que j'ai vraiment envie de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:37

Moi non plus c'est pas le top aujourd'hui, suis contrarié... j'essaie plus de comprendre les rêves, souvent chez moi ils veulent rien dire, trop compliqué. Et sinon, dans ton rêve ça se passait bien avec tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:32

Je vous envoie un gros câlin de réconfort d'outre-Atlantique les filles. 

Et désolée Angel, je ne m'y connais pas en analyse de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:35

Moi j'ai fais une licence de psycho alors j'ai toujours tendance à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans mon inconscient. C'est idiot parce que là, je sens bien que ça me dépasse. Oui, ça se passait bien. J'étais heureuse, ils étaient beaux. Je vais finir folle je crois. Enfin, déjà, je rêve de bébés vivants, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:57

oui c'est vrai, c'est déjà ça Smile . Comme tu dis, on va toutes finir sous prozac lol
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:57

Salut les filles. Désolé de ne pas être plus présente sur le forum. Je prends de vos nouvelles régulièrement en venant vous lire. Ici ça va pour l instant. J'ai eu une grosse frayeur la semaine dernière car je ne sentais plus bébé. La sage-femme m à rasssure. Depuis ça gigote un peu chaque jour donc moins de stress. Je n en revient pas du peu de écho qui sont faites pour vous. J en ai déjà fait 4. C'est une sage-femme qui me les fait. Au début j était anxieuse quand je ne le sentais pas encore bougé je l ai appelé et elle m à fait une écho le jour même. J imagine que pour vous ça doit mettre vos nerfs à dure épreuve de devoir avoir si peu d écho. J'ai vu que la plupart d entre vous savez déjà si vous attendez une fille ou un garçon. Moi je vais attendre et pour le jour de l accouchement je demanderais à regarder après la naissance moi même une fois que je serais sûr que tout va bien. Nous pour les prénoms ont à toujours choisit après la naissance. Je ferais quand même une liste fille et garçon mais pas tout de suite. Pas avant le début du 8ème mois j'ai trop peur. J'ai fait aucun achat, j avait fait pareil pour mes autres enfants. Rien avant le 8ème mois
Je passe desfois dans les rayons bébé et je revasse en regardant tout ça. Je pense bien à vous toutes et à tous ces petits bidons en train de s arrondir. À bientôt et tenez bon ont va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:12

Une seule écho c abusé quand mm... Deja ici 3je trouve que c peu!
Ici bebe est très actif, avec mm des coup qui fond des grosses bosses Very Happy
Lundi écho, on verra ce qu'il en ais....
Sinon grosse frayeur avec ma grande, g son détecteur de respiration (plaque placer sous son matelas) qui c mis en route et g eu du mal a la réveiller Sad du coup elle a ete hospi pr une surveillance cardiaque, on est rentrer en début d'aprèm... Dur dur de la voir reliée a pleins de fils! Mais bon les résultats ne montre rien de spécialement inquiétant, donc j'essaie de me rassurer. Et il l'on donner des gestes a faire si jamais ça vient a recommencer.
Sinon en terme de grossesse, 3 grossesses en 3ans! Mais j'adore etre enceinte donc ça me plais bien hihiiii
Pleins de bisous les filles, je revient lundi pr vois donner des nouvelles (bonne j'espère hihii)
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:17

Pour moi 3 grossesses en 1 an. Dis nous ce qu il en est marjorie54 pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:24

Ouf Marjorie, quelle frayeur!! J'avais la chair de poule juste à te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

Ouai flippant c clair!! Je t'avoue je fessait pas la fière! La prochaine fois (si il yva une prochaine fois) il faut que j'allume la lampe tranquillement sans panique pr voir si elle devient bleu, et que je mette la main sur sa poitrine pr voir si elle respire... La j'avoue j'suis arriver en courant et l'ai secouée pr la réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:44

coucou les filles, zahida, contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait bien plaisir!! tu as l'air d'avoir une bonne sage femme qui te suit bien, c'est cool.
Marjorie, en effet, ça a du être branle bas de combat chez toi, elle fait de l'apné du sommeil ta fille? L'essentiel c'est que tout aille bien à présent.
8eme mois je trouve ça loin pour commencer  à acheter. Nous perso, les gens vont nous donner beaucoup de choses donc faut déjà qu'on récupère petit à petit et qu'on fasse le point sur ce qui nous manque puis on fera une liste de naissance dans un magasin (j'aime pas trop le principe de se faire offrir des trucs avant que l'enfant vienne au monde mais c'est tellement mieux quand les gens t'offre des trucs dont tu as besoin...).
J'espère que cette semaine sera plus calme pour celles qui ont eu des frayeurs et qu'on aura que des bonnes nouvelles s'il y a nouvelles à avoir ;D
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:20

Oula, tu as du avoir bien peur Marjorie.
Moi je suis un peu une flippée avec tout ça. Je vais souvent vérifier si mon fils respire quand il dort. Ca parait bête vu qu'il a 5 ans mais bon.
Après, ça ne doit pas être évident de rester zen dans ce genre de situation, je l'aurais surement secoué comme toi.

Zahida, contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi pour les achats, c'est régler puisque j'ai déjà tout. J'ai les affaires de mon fils et celle de ma fille qui ne sont pas rose. Je ferais le tri dans tout ça quand on aura déménagé. Si on arrive à le faire avant la naissance. Sinon, je pense que je n'achèterais qu'après la naissance pour me faire un peu plaisir. Il faut juste que j'achète un doudou mais je le ferais à la toute fin. Mais sinon, j'ai la poussette et le transat qui n'ont jamais servies et qui attendent tranquillement que des petits fesses viennent s'y poser.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:21

Salut les filles,  comment allez vous? Quoi de neuf?
Marjorie comment s'est passé ton écho lundi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes et décembrettes 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les Novembrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: