Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Shower de fiston I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Shower de fiston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Shower de fiston Empty
MessageSujet: Shower de fiston   Shower de fiston Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:11

Bonjour à toutes!

Un petit mot pour partager ma merveilleuse fin de semaine avec vous toutes. J'ai eu mon shower samedi en plus d'avoir été au studio de photos avec mon conjoint pour photographier la belle bedaine. Disons que ce fût très épuisant comme journée, mais que ça vallait le coup. J'ai très mal dormi la veille, car je me demandais si la réunion des deux familles se passerait bien. Mon chum et moi on était stressés un peu...

Finalement, tout s'est bien déroulé! J'ai été très touchée et surtout très émue de voir que ma meilleure amie avait investie autant de temps et d'argent pour cette fête. En plus qu'elle s'y est pris pas mal toute seule! La pauvre...j'espère pouvoir lui remettre un jour. Je trouve qu'elle a mis le paquet et qu'elle aurait pu en mettre moins, mais je crois qu'elle le fait parce qu'elle est heureuse pour nous.

Nous avons été très choyés par nos familles et nos amis. Nous sommes encore plus près pour acceuillir bébé. Tous les meubles ont été acheter, la chaise haute, la poussette, le parc, le moise...et pleins d'autres trucs. Je profiterai du mois de mai pour tout laver et installer la chambre pour que ce soit un petit nid bien douillet. La seule chose, c'est que je pleure tout le temps. Je suis hyper-motive! Je ne sais pas si c'est la hâte, la peur, la joie ou un mélange de tout ça. Je vois que la fin de la grossesse approche tranquillement et ça me fait vivre toute sorte d'émotions.

Hier, après avoir procédé à l'achat de meubles du bébé, mon chum a tout monté dans la même journée. Tout est sorti des boîtes! Il m'a dit que c'était pour vérifier s'il ne manquait pas morceaux...en réalité c'est parce qu'il est impatient face à l'arrivée de son petit trésor. Je le sais parce qu'à plusieurs reprises je l'ai surpris dans la chambre du petit, planté comme un piquet, à admirer le tout. Il est encore plus démonstratif et affectueux avec mon gros bidou et moi. Ça me touche énormément! Je l'ai laisssé faire parce que je me disais que c'était sa façon à lui de se rapprocher du petit et de pouvoir vivre se moment précis. Moi je le sens bouger tout le temps et je suis en symbiose avec lui, donc, c'est normal que papa prenne sa place un peu.

Les photos sont magnifiques...j'ai tellement hâte de les avoir, mais pas avant quelques semaines, car je dois y retourner avant que le bébé ait deux mois. C'est un avant/après.

Voilà...c'était ma fin de semaine! Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin à 16h45. La dernière fois je m'étais trompé de journée alors j'ai hâte d'y aller. Je vous donne des nouvelles plus tard.

Bonne journée tout le monde.
J'ai bien hâte de lire vos nouveaux développements.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 33 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Shower de fiston Empty
MessageSujet: Re: Shower de fiston   Shower de fiston Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:55

Allo, tu as été gaté par tout les membres de ton entourage. Elle a été gentille ton amie de tout organisé cette belle fête pour toi.

Puis comment à été ton rendez vous aujourd'hui?

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Shower de fiston Empty
MessageSujet: Re: Shower de fiston   Shower de fiston Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Mon rendez-vous a été super. Bébé bouge énormément et mon docteur a dit qu'il avait tout d'un athlète. Lorsque l'on a écouté son coeur il s'est activé et son battement cardiaque a monter jusqu'à 200. Le médecin a attendue puis lorsque bébé s'est calmé, le battement est retourné à 180.

Pas de diabète, la glande thyroide est numéro un et pas de signe d'anémie non plus. Bref, j'ai la grossesse parfaite, à mon avis.
Je suis rendue à 162 lbs pour quelqu'un qui ne pesait que 125 au départ.

Mon prochain rendez-vous est dans trois semaines et je passerai le test du streptocoqueB.
En plus, on verra si fiston s'est mis dans la bonne position. Sinon je passerai une écho pour en avoir le coeur net.

Merci de prendre de mes nouvelles

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 33 semaines
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Shower de fiston Empty
MessageSujet: Re: Shower de fiston   Shower de fiston Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

Je suis contente pour vous que bébé va bien et soit en pleine forme. Tu as une belle grossesse.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Shower de fiston Empty
MessageSujet: Re: Shower de fiston   Shower de fiston Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:54

C'est super ça une super belle grossesse et un beau bébé en super forme. Je te souhaite que bébé se soit positionner comme il le faut.

Tu es bien chanceuse que ton amie et ta famille t'aie organisé ton shower, ça te prouve qu'ils t'aiment et qu'ils tiennent à toi.

Bonne fin de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shower de fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes... Shower de bébé
» shower & baptême de bébé...je n'y vais PAS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: