Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015

Aller en bas 
+16
MademoizelleSisi
Aurore97200
Marie29
meliemel
Lucette
mamange89
MamandAurore
Line
StéphanieO
mimicracra35
Julienetfanny
valou1412
manoli
julie8885
lolobiboop
Elodie18
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

Salut les filles!!
Ici j'ai le moral entre deux monde!

Ma sœur est enceinte... Ça fait 12sa, elle me la pas dit avant pour pas me faire mal au cœur... Elle la dit a personne de la famille d'ailleurs... Je suis heureuse pour elle, vraiment, en plus je vais être la marraine! Le truk c'est que son bébé a été fait le 11/02/2015... Oui le jour ou on a endormi ma fille avec ce produit infâme et ou son petit cœur a cessé de battre. Elle me dit qu'elle ne voulait pas, mais a oublié de mettre la capote... Enfin bon, c'est un coup de massue a encaisser. Je sais que vous ne me jugerez pas, c'est difficile de gérer toutes ces émotions.. Suis je normale?

Sinon niveau TP du coup, j'ai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

Pleuré ce soir du coup, rien du tout... J'ai même hésité a poursuivre nos essaies tellement j'étais mal. Mais après une grosse discution et plein de bisous d'amour de mon chéri, je suis certaine qu'il n'y a que nous qui comptons réellement. Je ne me priverai pas de ce bonheur <3

Vivement le verdict pour vous les filles! Cette semaine est chargée!!! Je croise le doigts très fort! Je me rend compte que seule les annonces de grossesse sur ce site me rendent joyeuse!!!!

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Moi et ma belle-soeur avons commencer pas mal au meme moment nos essais cette fois-ci. Elle est maintenant a 21 semaines de grossesse. On aurait aimé vivre nos grossesses ensemble. C'est difficile car je voudrais tant etre a sa place mais je suis tout de meme bien heureuse pour elle et mon frere. 
Moi aussi j'ai un hic dans ses date puisque sa date prévue d'accouchement est 2 jours seulement apres la mienne (un an plus tard) de mon petit ange. Elle va probablement se faire provoquer a 38semaines ce qui risque fort de tomber la meme journée que j'ai accouché. Sa me fais peur, si sa arrive je ne sais pas comment je vais me sentir. Je crois que j'ai peur qu'on oublie mon ange. 

MamandAurore, Si sa te fais de la peine pleure...sa fais toujours du bien si c'est ce qu'on ressent. Ma belle-soeur sait aussi comment je me sens face a sa grossesse et elle respecte ça. Malgré qu'elle habite très loin et qu'on se vois peut elle a toujours pris de nouvelles de moi lorsque j'étais enceinte et aussi après la perte de ma petite Amélyann. 

Il y a des gens que j'accepte de voir heureux plus facilement que d'autres. Un jour j'espère que se sera mon tour ainsi que le votre.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:56

je comprends les filles, tout ça est vraiment difficile, perso, le jour où j'ai accouché (jour programmé pour mon img), on a vu débarqué à la maternité la cousine de mon mari (avec qui il avait passé la soirée la veille, ils sont très proches) qui avait perdu les eaux dans la nuit avec 1 mois d'avance. du coup, elle s'est retrouvé dans la salle d'accouchement à côté de la mienne. Perso, je ne lui en ai jamais voulu, j'ai mis ça sur le compte d'un lien très fort entre elle et mon mari, d'ailleurs lui ça lui a fait du bien car en attendant que j'accouche, il pouvait sortir dehors avec le mari de sa cousine et parler de tout ça. Mais c'est vrai qu'à présent, chaque année, ils fêteront l'anniversaire de leur fils, et chaque année, ça sera aussi l'anniversaire de la mort du mien... ça sera une date difficile pour moi, mais je me dis que c'est un peu le cycle de la vie, un qui meurt, un qui vit, c'est comme ça, et je ne pense pas que les gens oublieront mon fils et ce que représente cette date pour moi, enfin, pas les gens qui comptent vraiment biensûr, les autres, je m'en fous.
Courage en tout cas pour tout ça les filles
Et pour les autres... ça voit rouge aujourd'hui ou toujours pas...?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:20

Coucou les filles,

Je vous envoies tout mon soutien.

Et toi Valou comment ça se passe?

Ici pas de rouge surement demain, le mois dernier cycle de 30 jours. Et là J30 donc demain J1 on va dire.

Et les autres?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:28

ça va Julie, j'évite de penser, je tends le dos... Je sais pas si vous avez regardé "the voice" samedi soir (généralement je regarde pas mais pour une fois qu'on a un Franc-comtois en final, faut être un peu chauvin lol), bref, Côme a chanté "mon frère" de Maxime Leforestier, j'avais les larmes aux yeux, on dirait vraiment une chanson que nos enfants plus âgés pourraient chanter et qui finalement évoque le deuil périnatal à travers un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:43

Je n'ai pas regardé l'émission ms cette chanson résonne en moi et me fait tjs pleurer pcq elle me renvoie à la peine de mon grand d'avoir été "privé" de petit frère .... sentiment de culpabilité évidemment ! Gloups pas cool !

Des bisous les filles ! Je vs lis et je patiente ... je pars en GB av mes 90 élèves de 5e dimanche matin dc pas le tps de penser à autre chose on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:07

Cette chanson m'a toujours donné le frisson.

E tout cas Marie, je penses à toi aussi, hâte de te retrouver dans le tableau.

Allez Valou on est positive.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:21

Je passe en coup de vent pour vous encourager toutes et vous souhaiter le meilleur bien vite
Gardez espoir, toutes, quoi qu'il arrive.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:39

Coucou les filles,

Comment vous allez?

valou, je ne connais cette chanson, mais je vais l’écouter.

mes rg sont fini, on va toujours commencer les tp même si il ne sont pas constructifs pour le moment.

Fairlie, merci pour ton passe ici et pour ton message.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:48

J1 le 29/04, sniff, Dpo le 14/05, verdict le 26 ou 27 mai. Ca paraît bien long tout ca! Beaucoup de choses ce mois ci donc j'espère que ça va passer vite! Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:50

Cc les girls!! Ici rien de neuf verdict de 2 ou 3 jrs si ce n est que j ai mal aux seins ms ça veut rien pr moi... J ai bcp de taf en ce moment dc pas trop le tps d y penser et puis on verra
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:11

Je croise les doigts pour toi Manoli!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:21

Bonjour à toutes!
Moi c,est Marie. Je me joins enfin à vous, après quelques mois de lecture. J'aime l'idée de se soutenir, souvent dans la bonne humeur mais aussi dans les moments plus difficiles et sans jugement dans cette nouvelle étape des essais... J'en suis à mon 4e mois d'essai, le premier mois a été atroce, je me croyais enceinte... Je suis donc devenue à ma grande surprise une testeuse compulsive de TG, je me suis calmée ces 2 derniers mois, mais les 15 jours de l'ovulation aux vilaines sont interminables et sujets à toutes interprétations... Puis pour ma fille j'ai eu la chance d'être enceinte tout de suite, donc l'attente est assez terrible...
Je suis à quelques heures de mon ovulation, que je sens tous les mois très douloureuse, mon J1 est le 17 avril et verdict autour du 13 mai vu que j'ai des cycles assez réguliers et plutôt courts.
Rien que l'idée de partager cela avec vous sans vous connaitre me fait du bien, même si en vous lisant je me rends compte de la proximité entre vous toutes, une petite famille, avec autant de distance physique, C'est beau!!!
Je vous remercie pour votre accueil que je devine chaleureux. A bientôt.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:38

Aurore, désolé pour toi! Allez ce sera pour le mois prochain.

Manoli, on y croit enfin pour toi, moi on verra mais j'ai pas envie d'y croire pour pas être déçu. Verdict demain, si rien ce sera pas avant la semaine prochaine pour le test.

Dakaria, bienvenue parmi les essayeuses, en espérant que ton séjour ici sera court, pas qu'on t'aime pas lol.

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:51

Bienvenue parmi nous Marie, c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir échanger avec des mamans qui nous comprennent. Nous avons toutes vécu le même drame et ce n'est pas toujours évitant de discuter de tout ca avec notre entourage. J'espère qu'un joli ++++ arrivera bientôt pour toi! Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:38

Maman d'Aurore, je sais que ce genre de nouvelle fait mal car ça nous renvoie à notre propre drame... Surtout quand les dates coïncides. Personnellement, je fais un blocage sur les futures mamans qui sont tombées enceinte quand Laura est partie... ou sur des connaissances qui ont eu leurs bébés à la même période. Ils peuvent le comprendre. Surtout que souvent ça ajoute de l'angoisse de leur côté aussi car ils se rendent compte combien la vie est fragile... Le mieux est de te mettre dans ta bulle, et pour ça passera peut être avec le temps. Garde à l'esprit que 85% des couples qui essaie de concevoir obtiennent une grossesse la première année et 10% de plus la deuxième année... Ton futur enfant aura un petit cousin/cousine de quelques mois d'écart avec qui jouer.

Bonjour Dakaria, si ça peut te rassurer, quand je vais faire mes courses dans un magasin, je me surprise à regarder avec envie les tests de grossesse comme on peut regarder avec envie de belles robes dans une vitrine! J'habite à l'étranger et ici les tests de grossesse sont vendus partout même au supermarché du coin. Comment ne pas réagir ainsi quand on est une maman meurtri sans sa petite choupette à câliner?

Moi, j'ai pas vraiment essayer ce mois- ci car j'ai eu des saignements à l'ovulation qui m'ont stopper net. D'ailleurs ça prouve peut être que l'ovulation était de mauvaise qualité... Donc, j'attends avec impatience le mois prochain. C'est au mois de mai que je suis tombé de mes deux enfants, alors je mise beaucoup d'espoir dans mai...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:08

Bienvenue Dakaria!!!
Alors Julie ca donne quoi?
Aurore mince mais ca sera pr le mois prochain!!
Mamandaurore garde le moral , on a des jours sans et on a des jours avec , la roue tourne...
Moi j'attends, j'espere.... 
Qui d'autre a le verdict bientot ? J'suis un peu larguée...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

Manoli, pour moi J31 aujourd'hui, toujours rien, ça me tire un peu bas du ventre coté droit, donc on verra.

Et toi ça donnes quoi? A qui les prochain verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:30

Salut les filles!!

Comment allez vous??
Moi ça va mieux!! J'ai pu relativiser les choses et j'ai "pardonné" a ma sœur d'avoir pu me faire un truk pareil l'un des jours les plus symbolique de l'existence de ma fille.
Du coup, ce matin j'ai pris ma température, et elle avait pas bougé d'hier et des autres jours, pourtant je suis censée ovuler aujourd'hui... Du coup ce soir je l'ai reprise (je la prend au levé et au couché, je me dis que si ça se passait dans la journée je pourrais le savoir plus rapidement...) et surprise 37,1!! Je l'ai prise trois fois tellement j'étais pas sûre!! Alors TP, et la je reste couchée jusqu'à demain matin s'il le faut!! Lol
On a eu un RDV chez la généticienne aussi pour les résultat de amniosynthèse et je suis super contente, ma choupinette était parfaite génétiquement!! ;-)

Julie je croise les doigts tu fais un test quand?? C'est bon signe quand même les tiraillements dans le bisous normalement! 

Manoli, tu test quand toi??

C'est qui les prochains verdicts? Moi du coup dans 14/15 jours je devrais être fixée!

Bisous a toute, et je vous souhaite une belle nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Comme je peux pas faire de test urinaire ce sera pas avant la semaine prochaine mais ça risque d'être compliqué de le faire avant Si mon doc est ouvert samedi j'irais peut être si elles sont pas arrivé d'ici là.

Mais hâte de savoir quand même.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:46

Bonjour!!

Julie pourquoi tu fais pas de test urinaire??
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:47

Pour le test en labo, tu peux y aller sans ordonnance, tu paies environs 15€ et ensuite tu demande a ton médecin de te faire l'ordonnance et tu envoie la facture + ordonnance a ta sécu. Ils te remboursent direct ☺️
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:15

Je ne peux pas faire de test urinaire car je suis en dialyse (mes reins ne fonctionnent plus, j'attends une greffe) et du coup je n'urine plus.

Tu voies je savais pas que c'était possible sans ordonnance donc j'irais peut être demain si toujours rien! Merci pour l'info.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:59

coucou les filles,
oui en effet julie, tu peux faire comme ça, c'est ce que je fais tout le temps, par contre renseigne toi pour savoir si le laboratoire d'analyse est ouvert demain car comme aujourd'hui c'est le 1er mai, c'est pas sure, ou juste pour les urgences... et toi manoli, quoi de neuf?
MamandAurore, attention, prendre ta température c'est bien pour savoir si tu ovule mais pas pour programmer les TP, ta température augmente APRES l'ovulation, parfois même 1 ou 2 jours après, techniquement quand c'est déjà trop tard... Ne compte pas là dessus pour calculer quand tu dois faire des TP constructifs, c'est pour ça que beaucoup de femmes font des TO, parce que les TO repèrent le pic de LH qui déclenche l'ovulation tandis que l'augmentation de la température est dû à l'augmentation de la progestérone qui a lieu après l'ovulation.
bisous les filles, bon 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:11

Valou, en effet le pics de température c'est après, enfaite je voulais voir si j'avais ovulé surtout, parce que j'avais mal pendant quelques jours et du coup je sais que c'est des douleurs que je ressens quand jovule. Avant d'avoir mon ange ct pareil. Je ne ferai pas tous les mois je pense ;-)  malheureusement avec le gros bouleversement du a la nouvelle de la grossesse de ma sœur on a pas fait de TP pendant les bons jours du coup... Je sais d'avance que mes rrrr vont débarquer le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:47

Coucou les filles
MamandAurore on croise les doigts pour que ça marche le mois prochain
Et le régime comment ça va?
Moi aujourd'hui j'ai mal du côté gauche en bas du ventre
Pour moi les TP sont finis. ...enfin la c'est les TP plaisirs
Verdict le Week-end prochain
Chez nous il fait pas super beau et vous?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

Ici le ciel est tout gris Mad .

Là c'est après midi câlin devant la Tv avec mon chéri YOUPIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:20

Mimicracra, le régime : -2,4 kilos depuis le début de demain! Incroyable! Pourtant je vous jure que je mange juste équilibrée et je mange a tous les repas... Je pense que mon corps avait besoin que je m'y mette sérieusement! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:21

Début de "semaine" pas de "demain"! Désolée ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:25

Oh trop bien....... Toutes mes félicitations!
Moi hier j'étais qu'à 800g !!!!
Demain midi j'ai envi de m autoriser des pâtes
Tu fais des écarts toi?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:33

Félicitation les filles.

Mimicracra, 800g c'est bien, ça fait que 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:39

Oui 800gr c'est bien!! Moi je m'attendais pas a autant perdre!
Ben le midi je mange des féculents a chaque fois, j'évite juste le gras et le soir je me contente de légume viande yaourt ou compote. Pas de féculent. Ah oui j'oubliais! Tous mes repas commence pas des crudités que je varie beaucoup tous les jours pour chopper toutes les vitamines sans vinaigrette, juste une crème ou gelée de balsamique.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:50

cc les filles!!
Vous avez du courage les regimeuses!! continuez ainsi!!
Julie tjrs rien???? c bon signe !!!!!!!!!!!
Moi tjrs rien mais c normal mon j1 peut etre demain ou dimanche !! ma phase luteale oscille entre 12 et 14 habituellement
Bcp de travail aujourd'hui je suis crevée (pas de ferié pr moi) et en + de la famille a la maison pr le we!!! pffttt!!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

Non toujours rien! Mais j'ai mon ventre tout gonflé, je peux même plus fermer mon pantalon donc je penses que je vais les avoirs demain. Ca fait 2 jours que j'ai le fute ouvert. Si demain j'ai rien vu que mon homme doit aller chez le doc je l'accompagnerais et après on ira faire une prise de sang.

Enfin j'ai pas envi de me réjouir trop vite. Demain sera J33 avant mon accouchement mes cycles étaient de 32 jours, après 28, et après ma fausse couche de décembre 34 le 1er mois puis 30 ils ont peut être rebougé.

Mais mon homme arrête pas : "Tu as vu ton ventre depuis 1 semaine, tout dur et gonflé", "t'arrêtes pas de mangé".... Donc je préfère lui dire que c'est mes rrrrrr qui arrive, je veux pas qu'il soit déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:20

Cc les  filles  j1 pour  moi.
C'est  reparti  pour  un nouveau  cycles.
bonne  chance  à vous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:27

Désolé Gabinange.

On croisent les doigts pour ce cycle là.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:28

Gabinange ca sera pr une autre x!! Sad
Julie moi j'y crois pr toi  , j ai aussi le ventre et les seins gonflés (mais les seins ct svt avant Manolia) j'y crois un peu mais pr Manolia je n'avais eu aucun signe a part des douleurs de regles qui n'arrivaient pas!!
Hier je suis allée deposer un pot de muguet au jardin des souvenir devant le rosier de ma puce et je lui ai demandé de me permettre de croire au bonheur!!!
Ma prochaine ovu en mai va tomber pr les 1 an de son envol ca me stresse surtt que mon cheri part a Toulouse cette semaine la !! pffttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:43

Je croises les doigts que tu ai un beau + manoli.

Pour Cassandra, je n'ai rien vu non plus. Après coup mon homme m'avait dit qu'il le savait par rapport à certaine chose et après réflexion je me suis dit qu'effectivement c'était logique.

En fait c'est surtout que j'ai trop peur d'être déçu Sad .

Je sais pas trop sur quel pied danser! Un coup je suis sûr que c'est +, l'instant d'après je me dis non...

En plus l'histoire de mon ventre me stresse car contrairement à mon homme je me dis que c'est pas un signe. Enfin bref, envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12

Allez les Filles, on secoue les pattes! Je vous rappelle qu'on vous attend chez les Bedaines! Wink

Courage pour l'attente bounce
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

Ah ben non Julie ne craque pas ...attends le verdict... Et si c pas ce mois ci ca sera le prochain...courage ma copinaute...Merci Melimel ma place va être bien chaude bouillante...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Merci les filles, ça fait du bien votre réconfort!

Tu testes quand Manoli? Moi c'est décider ferme et définitif si demain rien, demain matin prise de sang.

Mais je psychote grave, j’arrête pas d'aller aux toilettes pour voir si ça saigne.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Moi nikel! J'ai enfin déposé ma sœur a l'aéroport pour qu'elle rentre chez elle, la semaine a pas été évidente a gérer! Je fini la semaine moins amère mais toujours avec un sentiment d'injustice.
Sinon hier resto entre fille avec ma meilleure amie qui est arrivée de la réunion dans la semaine! C'est mon rayon de soleil!! Elle est vraiment géniale! Du coup c'était chouette mais pour le régime ça craint!! Lol je vais faire bien attention ce week end!!

Est ce que vous ressentez des douleurs quand vous ovulez?? Depuis une semaine j'ai un peu comme un mal de règles mais c'est beaucoup trop tôt pour les avoir et je suis censée avoir ovule y'a deux jours... Je pensais que ct juste l'ovulation mais la ça continue. J'ai déjà eu un kyste a l'ovaire et j'ai peur que ça recommence... :-/ j'irai chez le médecin lundi matin, mais j'espère que c'est rien.

Julie, Manoli a raison, te décourage pas... Je suis sûre que ça peut être la bonne! En tout cas moi j'y crois pour toi... La chute est brutal quand les vilaines débarquent alors qu'on y croit mais c'est bien d'espérer. J'espère que tu nous annonce une bonne nouvelle ce week end!! D'ailleurs les résultats c'est quand du coup si tu fais la pds??

Bon week end les copinautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:39

Moi pr l ovu il m arrive d avoir mal pls jours j ai jms pense aux kystes j en parlerai a gygy la pro x. Je pense a toi Julie ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:34

CC les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi sa va bien je suis bcp plus sereine en plus lundi je commence mon nouveau boulot g trop hate du coup je serais moins sur "bébé"...et puis je commence une positive attitude sa fait du bien aussi
La je suis a J15 du coup g commencé de l'homéopathie on verra bien dans tous les cas sa fera pas de mal...et jsp ovuler plus tôt que à J29 je croise les doigts et je vous dirai les résultats de mon expérience "homéo+ huile 'onagre+ gestarelle (conception et vitamines)...que du naturel, pas de chimique
je vous embrasse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:35

manoli, julie, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:46

Pour l'ovulation j'ai aussi mal de temps en temps.

Ici la nuit à été plus qu'agité, j'ai pas arrêté de rêver qu'elles débarquaient entre le doc et la PDS mais j'ai fait les 2 et toujours rien.

Verdict entre 14h et 17h, car ici on peut avoir nos résultats par internet.

Mais là mon chéri me saoul avec le fait que je suis enceinte alors que le verdict n'est pas là et du coup il m'interdit tout! Genre on à été en courses pas le droit de porter quoi que ce soit, il veux pas que je lève les bras. "Et si t'es enceinte tu prendras plus la voiture, t'ira plus en courses, tu porte plus rien, tu lève plus les bras...", franchement j'en viens à me dire que si il commence comme ça et que c'est positif je vais péter un câble.

Faire attention ok mais faut pas déconner! La chienne qui pèse 28kg il faudra bien que je m'en occupe quand il sera au taf, faire à manger aussi donc là je suis en mode grrrrrrrrrrrr.

Manoli tu en es où?

Et les autres?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:54

lol, j'adore, en effet, j'arrête pas de dire aux gens que je suis pas en sucre (entre ma sœur qui voulait pas que je pousse le cadis bien chargé de merlin la semaine dernière et ma mère qui commence déjà à me dire qu'il faut pas que je fasse trop de voiture, et cet après midi, je vais faire de la peinture et je commence par nettoyer les carreaux à l'acétone, ho mon dieu, qu'est ce que j'ai pas dit... lol). Par contre, mon mari il est trop cool, il m'interdit rien et le matin il m'apporte un jus d'orange pressé au lit pour que j'ais pas de nausées en me levant, c'est le meilleur... Essaye de gratter des avantages comme ça avec ton homme Julie. Je guetterai ce soir en rentrant de mes travaux, je croise les doigts à mort...
Rachel suis contente pour toi que tu sois en aussi bonne forme, c'est exactement ce qu'il faut, amuse toi bien à ton nouveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:49

Coucou  les  filles
J1 vous  le calculer  à partir  des pertes  marrons  ou quand  ça  coule vraiment  et est ce que  quelqu'un  connaît  l'huile d'onagre svp ? 
Bonne  chance  julie  je te souhaite  un beau  ++++
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:15

Gabinange moi je compte J1 quand c rouge sang...sinon avant moi aussi c marron voir rose jappelle sa du spotting d'avant règles...moi je connais l'huile d'onagre puisque j'en prend c mon deuxième cycle avec mai là je le prend mieux qu'à mon premier cycle ou javais pas f sa sérieusement...alors sache que l'huile d'onage peut réguler tes cycles sa reste à prouver mais aussi a contrer les effets prémenstruels des vilaines donc maux de ventre, aux ovaires, nausées enfin tout sa et pour finir sa fait du bien à la peau et aux cheveux...moi je le prend de J1 à mon ovulation et après jarrète..
Voila jsp t'avoir aidé un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: