Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fontaine




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : BRON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines d'amenhorés
Le : Né le 23/02/03,décédé le 27 /02/03
Date d'inscription : 05/05/2009

je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Empty
MessageSujet: je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot   je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:57

elephant flower Bonjour , je me présente Cathy, je suis maman; d'une fille Alice qui est née préma, et bientot elle va soufflée ses 10 bougies
mais , il y a 6 ans , nous avons voulu lui donné un petit frère .Thomas né le 23 février 2003,mort le 27 février 2003.
ma grossesse s'est bien passée jusqu'au 5 mois de grossesse...tension qui fait le yo-yo!!
comme pour Alice ; mais je commencais à avoir des soucis reinaux et du foie ; donc le médecin , nous a confié qu'une césarienne était plus important , meme si Thomas ne faisait que 600g
Quand il est né , ilétait bien éveillé malgré son petit poids
je n'ai pas pu le voir , avant le 2 e jour; mais iletait bien soigné et son rythme cardiaque était bon ; mais au bout du 4 e jours , il a pris de la fièvre, et la descente aux enfer a commencé...
suite à son déces, le pédiatre nous a dit qu'il avait pris une ..infection.
mais on ne saura jamais , la vraie preuve.
Depuis , nous vivons pour notre fille ; mais tous les jours , je pense à lui; meme si autour de nous c'est beaucoup un sujet tabou...
on se remonte le moral , en se disant , qu'il aurai eu des périodes difficiles , et il aurait eu peut-etre des séquelles...
bref , avec des "si" on referait le monde!!!
En tout cas , je suis contente de connaitre ce site , et j'espère que d'autres mamans seront , dans la meme cas que moi; et aussi pour en parler
car c'est très dure .
meme à mon travail,toutes ne sont pas au courant ; et c'est dure , quand on vous demande , pourquoi, vous n'avez qu'un enfant!!
j'aurai voulu etre de nouveau enceinte , mais la peur d'avoir une grossesse dure et avec le meme résultat; nous a fait trop peur
et c'est dommage , de laisser ma fille seule, mais je ne suis pas très jeune!
elle sait ou est son frère ,( elle va au cimetière avec nous)et elle en parlerai mieux aux personnes, en qui elle a confiance,plus
que nous!!
on est très géner
est-ce normale?
si des personnes , se reconnaissent , merci de m'envoyer un message
mon mari et moi , ont est trop angoisser , pour un rien!!
et on prend la vie , au fur et a mesure !!
plus proche avec notre entourage.
bises à toutes et à bientot
Cathy
je pense à toi , tous les jours Thomas. flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot   je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:20

Bonjour Cathy,
tu sais ici sur ce site, nous vivons toutes les mêmes angoisses, la peur de perdre un autre enfant.

J'ai du subir une IMG le 19 juillet 2007 à 22 semaines de grossesse. Par la suite, nous avons continuer les essaies et en octobre 2007, j'ai fait une fc à 6 semaines de grossesse de triplés et une autre fc en novembre 2007 à 3 semaines de grossesse. J'ai décider de ne pas baisser les bras et de continuer les essaies. Le 14 janvier 2009, je passe un test de grossesse qui s'avère positif. Ouf que mes sentiments sont mélangés, je suis contente mais tellement appeurée. Je suis présentement enceinte de 20 semaines et j'ai passé une échographie lundi (la même échographie qui nous avait appris les malformations au coeur de Adam et même nombre de semaines). J'ai appris que j'attend une petite fille et qu'elle est en parfaite santé. Son petit coeur va bien, tout tout est beau. Moi aussi je ne suis plus jeune, j'aurai 39 ans en juin mais, tout est possible. C'est certain que je vis un stress constant mais, je veux croire qu'en septembre j'aurai ma belle petite Océane bien en vie dans mes bras. Il faut continuer de se battre sans pour autant oublier nos petits anges.

Pleins de bisous volent vers Thomas et mon Adam et des pensées positives vers toi petite mamange.
Revenir en haut Aller en bas
manou




Nombre de messages : 12
Localisation : Chaudière appalaches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19 sem de grossesse
Le : 01/11/2002
Date d'inscription : 05/12/2008

je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot   je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:15

Bonjour Cathy
Moi ça fait maintenant 7 ans que j'ai eu une img à cause de rupture des membranes et fibromes mon bébé était en parfaite santé et je trouve ça dure encore aujourd'hui.Si tu veux voir mon témoignage il est dans la section témoignage p 5 Manou.
Je suis avancé en age moi aussi et j'ai réussi à avoir un petit garçon qui a 4 ans .
Avec ce site j'ai compris qu'on est pas seul et qu'il y a encore trop de maman qui perde leur petits ange encore.
Manou maman d'ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange partit trop tot !!
» Mon petit chaton partit trop tot
» notre petit ange noham partit trop tot
» Notre petit ange partit beaucoup trop tôt!
» L'histoire de mon petit ange partit trop tôt à 21SA + 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: