Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015

Aller en bas 
+14
manoli
Ptitenath17
emeline85
Lucie12345
Mymi
Melba64
Julienetfanny
Aurore97200
mamange89
Marie29
Gabinange
julie8885
petitemam
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

daccord merci Julie.
Je vais voir dans les prochains jours. Pour le moment j'ai des pertes brunâtre. Je vais voir l'évolution. P-e que ce n'est que mes règles qui débarque tranquillement. J'ai eu des maux de ventre me signalant leur arrivé. Mais bon...je ne peux m'empêcher d'espérer tant et aussi longtemps qu'elles ne sont pas là à 100%! Je n'ai pas fait de tg et je ne crois pas que ça vaut la peine d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:50

Quand j'ai dit à ma gynéco pour les pertes brunâtres, direct elle m'a prescrit une PDS, à l'heure actuelle c'est négatif mais je n'ai pas eu de règle a proprement parlé. Fait un test cela vaux mieux pour savoir ce qu'il se passe.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:42

Je viens de trouver un lien qui explique l'origine des pertes brunâtres. Apparemment des pertes brunâtres à la place des règles, ça peut être signe de grossesse.
Ca vaudrait peut être la peine de faire un test StphO? Après tout, il n'y a encore personne prévu pour février...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

salut
merci les filles,
j'ai fais un test tantot qui était négatif. Alors je vais continuer d'attendre. Je l'ai fais seulement 2h apres mon premier pipi du matin...je ne sais pas si le test peut être invalide. Je verrai...si la fds prochaine toujours pas de vrai règles je ferai un autre test!
GGGrrrr moi qui se disait qu'aussitot que jai mes regles je vais continuer mon cheminement en infertilité...là mes règles me niaise! Je préférerais de loin être enceinte mais si ce n'est pas le cas est ce qu'elles pourraient débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:32

Des fois elles débarquent 48h après les pertes brunes!
Après il y à beaucoup de choses qui peuvent faire que les règles soit brune.
Si le test est négatif semaine prochaine, appel ton gygy pour contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

Coucou les filles,

Stephanie moi aussi j'ai eu quelques cycles avec des pertes marrons au début et 3 jours apres mes règles arrivaient d'ailleurs c'est ce qui s'est passé encore ce cycle la !!! Je croise quand même les doigts pour toi in ne sais jamais !!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

J'ai ces pertes depuis samedi en soirée alors j'en suis a deux jours. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours. 

xx
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:06

Coucou  les  filles  
comment  ça  va ? 
Stéphanie  tes  règles  te  font  du suspens. 
Et les  filles  vous  en  êtes  où ?
6 dpo de mon  côté  
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:32

Ici ça va! Moi je suis à J14 mais pas de stresse vu que j'ai rendez-vous le 20 juillet en PMA et que de toute façon sans traitement ils n'y à quasiment aucune chance pour qu'ils s'accroche.

Bientôt le verdict alors pour toi Gabinange, je croises les doigts.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:15

Julie contente de voir que le moral va.
Garde le petit espoir pour ce cycle sait on jamais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:50

C'est sur que ça tiendra pas. je t'explique vite fait, je fait des dialyse (mes reins ne fonctionne plus et je dois faire épurer mon sang) et j'ai appris que la progestérone passait dans la machine du coup mon corps n'en à pas assez pour que futur bébé tienne.
Du coup je penses qu'en PMA ils pourront me donner un traitement et que si pour Cassandra ça à tenu au départ c'est parce que j'avais un traitement et qu'il y en avait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:19

Ah en effet pas facile. 
Tu connais le traitement qu'ils vont te prescrire ?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:25

Non aucune idée. Je sais que pour la petite j'avais eu du clomide et de l'horomone mais c'était un autre hôpital et pas en PMA
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:59

J'espère que ce rendez vous ce passera au mieux je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Pour ma part J1 aujourd'hui les filles.
Je continue mes démarches mais pas aussi vite que j'aurais aimé. Il y a un test que je ne peux pas faire car je dois attendre d'autres résultats avant! GGrrrr tout est toujours trop long Sad

Je croise les doigts pour toi Gabinange.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:34

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Aujourd'hui, je ne vais pas bien, c'est les 20 mois de mon petit ange. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mon ecbu de contrôle que j'ai fais après mon infection urinaire, n'est pas bon et j'ai des saignements depuis ce matin qui ressemble a des règles alors qu’elles se sont fini la semaine dernière. tout ça me fatigue et me mine la moral.
je vais faire une pause dans les essais bb pour le moment.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emeline85




Nombre de messages : 28
Localisation : angers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esther
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 17/01/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:11

Élodie, je comprends chaque mois la date est difficile... Et puis une infection urinaire se rajoute, ça n'aide pas à être "joviale " mais je voulais te rassurer par rapport au saignements : pour ma part quand je fais une infection urinaire je saigne aussi . essayé de voir avec le papier toilette si le sang provient du vagin ou de ton méat.
Moi aussi pas la forme, 5 mois que ma puce est parti... J'ai fait le déclenchement avant hier de l'ovulation mais avec mon chéri nous avons une juste un seul câlin, il ne voulait pas hier soir...trop programme à son goût.... Grrr, est-ce une corvée de se câliner ? 
Des baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
emeline85




Nombre de messages : 28
Localisation : angers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esther
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 17/01/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:12

Élodie, je comprends chaque mois la date est difficile... Et puis une infection urinaire se rajoute, ça n'aide pas à être "joviale " mais je voulais te rassurer par rapport au saignements : pour ma part quand je fais une infection urinaire je saigne aussi . essayé de voir avec le papier toilette si le sang provient du vagin ou de ton méat.
Moi aussi pas la forme, 5 mois que ma puce est parti... J'ai fait le déclenchement avant hier de l'ovulation mais avec mon chéri nous avons une juste un seul câlin, il ne voulait pas hier soir...trop programme à son goût.... Grrr, est-ce une corvée de se câliner ? 
Des baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:04

Stéphanie, oui, c'est ça parait toujours si long... Quand je suis impatiente, je fixe un point dans le temps où je pourrai enfin serrer un petit espoir dans les bras.

Elodie, j'ai eu aussi des saignements bizarres le cycle qui a suivi mon retour de couches, apparemment ça venait d'un trouble de l'ovulation, alors j'ai été chez mon gynéco pour faire le point et il m'a prescrit des analyses de sang pour doser les hormones. Si par hazarre ça venait de là, il y a moyen d'y remédier. J'espère que ça va aller mieux très vite.

Emeline, oui je crois qu'en vous lisant, on est toutes d'accord sur ça... Les hommes faut pas les brusquer, même s'ils ont très envie d'être papa, ils comprennent rien à nos calculs... Moi j'ai un petit espoir, car le mien rentre bientôt d'une semaine de voyage et justement je crois d'après la glaire qui change que ma période de fertilité vient de commencer... L'espoir nous permet d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:58

Bonsoir les filles !

Ben semblerait qu'on ne soit pas super en forme ces tps ci ! C pareil pour moi : le streptocoque trouvé ds les urines s'est bcp développé au niveau gynéco et du coup mon doc veut que je fasse un contrôle dès l'arrêt de mon traitement (le 21) pour vérifier que ça n'a pas causé de pb supplémentaires ... J'appelle la secrétaire de ma gynéco, j'explique et là elle me dit que c impossible pcq l'agenda de ma gygy est rempli pour les 3 mois qui viennent. Elle ne semble pas encline à me proposer un autre gygy, me laisse mariner et là je craque ! Je lui rappelle que c'est ma fc mal contrôlée par une autre gynéco de leur mater qui m'a valu une hémorragie au boulot un mois après, un ptit tour aux urgences et un curetage ds la nuit ! Ah me dit-elle et vs êtes libre comment ? Le courrier un peu vénére que j'avais envoyé lui est peut être revenu à l'esprit ! Rdv trouvé jeudi 25 ! Sans déconner faut se battre pour être correctement soignée !!

Voilà dc là j'attends, je suis tjs épuisée, j'ai eu des vertiges au boulot aujourd'hui et je me demande ce qu'elle va encore me trouver à l'examen pcq j'commence à me dire que je cumule depuis presque un an là !

Petit coup de gueule du soir, bonsoir !

Mais des bisous pour vous quand même
M
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:08

Marie, c'est vraiment rageant quand on fait tout pour s'en sortir et que du côté de l'équipe médicale ça pêche parce qu'ils sont débordés. Tu as bien de t'énerver un bon coup, non mais quand même!
Ta gygy devrait te donner des antibio puis des pro- biotique pour reconstruire ta flore vaginale... J'en avais un de steptocoqie B pour mon deuxième accouchement, je ne sais pas si je l'ai toujours, apparemment ça ne pose pas toujours problème s'il reste en équilibre, mais ton récit me fait un peu peur quand même.
Bon courage pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:42

Hello les copinautes!
Un petit moment que je ne vous ai pas écrit, mais lu tous les jours... Je vois qu'on est toutes dans une période un peu difficile... J'en suis aussi... Beaucoup de choses à digérer, compte rendu d'autopsie: à priori c'est le placenta qui n'a pas fait son boulot. Un rendez vous en hémato, pour des anti corps trop haut qui confirmerait que je fais des caillots, sans savoir vraiment pourquoi... Apres un infarctus du myocarde il y a 3 ans et infarctus placentaire pour clémence, je m'en serais doutée... Je suis partagée entre on sait maintenant ce qu'il s'est passé, mais inquiète parce qu'on ne sait pas vraiment pourquoi... Par contre visite chez la gygy, j'ai changé celui qui me suivait pendant ma grossesse a mis 6 mois à rédiger un courrier, en le rappelant tous les mois... Je suis tombée sur une femme super, hyper efficace, récupéré tous les comptes rendus de consultations, elle m'a rassurée sur le suivi de la grossesse suivante, hyper rigoureux et fait pour qu'on se sente bien  suivie et rassurée (autant que possible!) ça fait du bien de voir que certains sont efficaces et attentifs à la situation si particulière... Les congés et la reprise avec la psy m'ont fait du bien... 
J'ai aussi trouvé un livre super, d'Elisabeth Martineau "surmonter la mort de l'enfant attendu", une canadienne qui a perdu sa 1ere fille à 40 SA. Elle a écrit 10 ans après son histoire, accompagnée de témoignages d'autres mamanges, mais aussi du personnel médical, beaucoup de choses se sont éclairées. si vous avez l'occasion il se trouve sur internet pour 13 euros mais je suis prête aussi à le prêter (envoi possible par la poste) pour celles qui le souhaitent.
J'envoie plein d'ondes positives à toutes celles qui galèrent avec leur santé... On se souhaite toujours un beau +++, même pur celles qui font pause, si ça permet de mettre toutes les chances de votre côté... Et une pensée particulière pour toi Gabinange, j'espère que ce nouveau cycle est rempli d'espoir pour toi...
Des gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:00

Dakaria, c'est bien d'avoir des éléments de réponse. Si tu as confiance en ta gynéco, elle pourra appréhender une future grossesse en connaissance de cause et avec beaucoup de prudence. Merci pour le livre, je lis "les rêves envolés" (écris par une canadienne également) et que je trouve très complet.
De mon côté, "baby boom" au travail, deux collègues enceinte de 8 semaines dans le département et tout le monde qui se réjoui, comment peut- on se réjouir si tôt, alors que tout peut arriver?? La même joie que quand j'étais enceinte et maintenant pas un mot sur la drame qui s'est passé ensuite, quelle hypocrisie... Je suis bien contente de changer de département et de boulot à la fin du mois!! "On va te faire une petite fête de départ", oui merci, vous oubliez que vous m'avez déjà fait une "fête de départ" à Noël dernier, pff.

J'en ai marre, je veux un autre bébé!! et Je veux couver!! Comme nous toutes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:45

Ah ben tiens de mon côté 2 annonces de grossesses que j'ai super mal pris :

- mon chef, un con de bientot 63 ans qui en est à sa 4e femme et est déjà gd-père, me demande 'et vs comment allez-vs ?' (il est au courant de tt y compris de ma fc de février et de mon hémorragie qui a suivie en mars puisque c arrivé sur mon lieu de travail), je lui bredouille 'on fait aller' car pas envie de rentrer ds les détails ! Là il me balance "vs savez que je vais être papa, on ne s'y attendait plus c fou non ?" Au secours ! Sa femme est enceinte du même terme que moi qd j'ai perdu Corentin et elle est enceinte depuis décembre (comme moi pour ma fc...). J'ai tenu le coup même qd il m'a raconté qu'elle se planquait pt l'écho ms que ça devrait être une fille blablabla ...

- aujourd'hui une collègue anorexique et antipathique qui est tt récemment enceinte du père d'un de nos élèves (j'suis prof) !

Bref suis ravie ... et là je vais au lit !
Sale période !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:04

Avant les annonces de grossesse, je les enviais. Maintenant, elles me tétanisent et les femmes enceintes m'angoissent car je trouve les gens en général si insouciants des problèmes qui peuvent surgirent. J'ai reçu des centaines et des centaines de félicitations, jusqu'à ce que la plupart se mettent d'accord pour cacher sous le tapis 9 mois+ une naissance+ 4 jours de ma vie. Par principe, on ne devrait féliciter les gens que quand la maman sort de la maternité avec son bébé dans les bras en vie et en bonne santé, avant ce n'est qu'espoir.

Sinon, côté TP, je sais pas je le sens mal. Mon mari est rentré de sa semaine de conférences complètement démonté car il y avaient des futurs papa sans le groupe qui ont bassiné tout le monde de bébé et une intervenante qui s'appelait Laura. Du coup, il a autant envie d'avoir un autre enfant que l'image de sa fille devant les yeux. Arggg, j'espère que ça va aller mieux les prochains jours car moi je suis en forme et en plein dans la bonne période!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:47

Coucou  les  filles  
comment  ça  va ? 
Le moral  pas  au beau  fixe  ici  non  plus  ma dpa  approche  alors  c'est  le moral  qui  en prend  un  coup  ici  aussi.
10 dpo pour  moi  mais je n'y  crois  pas  trop.
bon  courage  à toute  dans ces  moments  difficiles.
Une pensée pour  nos  anges.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:32

Ben en effet mois de juin tt pourri pour nous on dirait !! Allez bientôt juillet, sea, SEX and sun on y croit !

Bon moi le 27 juin c la date à laquelle on a appris la cardiopathie de Corentin et le 7 juillet mon accouchement (+ mon homme sera parti pile au bon moment du cycle) dc je ne pense pas que juillet sera propice au TPs utiles ms août peut être ... heureusement l'espoir fait vivre !
D'ici là g rdv gynéco le 25 pour vérifier que tt va bien j'aimerais juste que ça s'arrête mais conneries à répétitions et que je puisse reprendre du poil de la bête pour être ds de bonnes conditions pour fabriquer un petit être Smile !

Allez j'ai du boulot et les courses à faire ! Je vs laisse
Gros bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
emeline85




Nombre de messages : 28
Localisation : angers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esther
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 17/01/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:36

Peut on demander une petite dérogation : plus de grossesses autour de nous le temps que notre espoir vienne se nicher?  Bon, c’est égoïste mais ça nous éviterai de trébucher dans la tristesse, dans le souvenir de notre ange et accentuer notre désir d’espoir! Comment vous réagissez vous face aux autres durant l’annonce. Pour moi la dernière annonce (il y a une semaine ) je n'ai rien dit, j'ai laissé mon conjoint les féliciter....
Pleins de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:26

Oui sa serait bien une dérogation surtout que ma belle soeur a 20 jours de retard et elle vient de me dire q'elle ne veut pas faire de test qu'elle s'en fiche grrr sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:21

Coucou  les  filles  
Pour  rajouter  un  peu  plus  test  fait  ce  matin  à 11dpo et négatif   donc j'attends  les  vilaines.
Rendez  vous  le 22 juillet  chez  ma gygy  donc  je  verrai  bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:10

Oui, dérogation de grossesse, de mariage, d'annonces toutes joyeuses de gens pour qui le malheur ça n'existe pas et il ne faut surtout pas en parler... La seule chose qu'on peut faire, c'est en paraître plus détachée... Je me dis qu'il faut être égoïste pour notre survie mentale, se concentrer sur nous dans notre bulle, à chacun ses bonheur à chacun ses problèmes.

Gabi, le mois dernier j'ai fais un test le jour de la date présumé de mes règles, j'ai eu une petite crises de larmes et puis ensuite ça a été mieux, j'ai attendu mes règles avec impatience et sérénité... On concentre tous ces efforts sur le cycles prochains...

De mon côté, je focalise beaucoup trop dessus. Je focalisait beaucoup dessus sur mes deux précédentes grossesse et pourtant ça a heureusement marché, mais là c'est teinté de tristesse... de nécessité vitale!!! Je ne sais pas si le corps accepte qu'on lui mette tant la pression...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:42

Bonjour les Mam'Anges !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Je peux joindre à vous ??

Mes essais commencent Début Juillet donc la semaine prochaine en attendant mes ragnagnas..ce sera mon 4ème BB espoir..

pour remplir le tableau
Je suis missy0777 et mam'Ange d'Ilyass puis des jumeaux..j'attend mon 1er cycle vers mi-Juillet ovu début Août et test prévu entre le 15 et 20 Août..
Je prend le traitement Duphaston et Clomid..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:02

Coucou les filles,

Jeudi, j'ai vu mon médecin traitant est il m'a redonné des antibiotique pour mon infection urinaire que j'ai commencé.
J'ai aussi une prise de sang complète à faire et je dois refaire un ecbu a la fin de mon traitant.
je lui ai parlé de mes saignements et pour elle cela est du au stress ou un dérèglement hormonale. mais elle ne veux pas me faire faire un prélèvement vaginal. elle préfère que se soit ma gynécologue (je précise que j'ai un rdv le 18 septembre).

Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang et j'ai les resultats se soir et je vais téléphoner à ma gynécologue pour avancer mon rdv.

Je suis fatiguée des tout cela.
je suis ok pour une dérogation de femme enceinte, de nouveau-né, de bonheur......

Missy, je t'ajoute avec plaisir pour le prochain tableau du mois de juillet.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:24

Bonjour !!

Merci Elodie18 !! J espère tu vas vite de retomber enceinte avant ton rdv !!

Passe une bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:41

Coucou  les  filles  

Bienvenue  missy.
Elodie  décidément  en ce moment  le sort  s'acharne  pour  nous  toutes  bon  courage  pour  tout  ça.
Tiens nous  au  courant  pour  tes  résultats  et j'espère  que  ton  gynécologue  avancera  ton  rendez  vous  septembre  sa fait  loin  quand  même.
Des bisous ××
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:07

J'ai réussi à avancer mon rdv du gynécologue le jeudi 03 septembre, youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:03

Coucou les filles, revenue parmi vous après une semaine de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:31

Coucou,

Bon retour parmi nous, et comment se sont passées tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:10

voici le tableau du mois de juin avec les modifications.
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Captur11
pour toutes modifications, n'exister pas à me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:27

Coucou les filles,

Bienvenue et j'espère que ce sera un passage éclair parmi nous !!!

Elodie bon courage ....

Moi pas la forme non plu, j'ai eu un bouton mal placé qui l'a fait super mal du coup pas de câlin possible !!!! Je pensais ne pas ovuler ce mois ci car rien comme symptôme .... Aujourd'hui toys les symptômes de l'ovulation sont la et mon homme est au boulot et ne rentre que demain matin !!!! Bon on a fait hier soir mais j'aurais voulu en refaire un autre ce soir pour mettre toutes les chances de notre côté !!!! Et non !!!! J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps que je retiens depuis le début de ce mois car j'apprenais que j'allais avoir un petit garçon !!!! Le mois prochain ca aussi etre complique surtout le 04/07 et le 15/07 !!!! J'en ai marre de toutes ces déceptions !!!! 

Désolée je ne remonte pas trop le moral des troupes !!!

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:17

Hello les filles,

Bon retour Aurore, j'espère que les vacances t'on apporté pleins d'énergie!
Bienvenue Missy!
Elodie, c'est super long les délais pour avoir un rdv avec un gynéco! Je vois au passage que j'ai oublié de donner les mises à jour pour le tableau, J1 le 10/06, ovulation: je crois aujourd'hui ou demain!! PetitNath, moi aussi j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps quand je sens que c'est le bon moment et Monsieur n'a pas envie!! Avant ça me le faisait pas, mais ces essaies bébé 3 sont les plus durs psychologiquement. En plus ce mois, je sens que j'ai une glaire de haute compétition, lol, sans doute la cure de levure de bière (vitamines B) qui a un bon effet. J'espère que Monsieur sera plus décidé ce soir, les hommes, ils comprennent rien à nos savants calculs, ils veulent bien être papa, mais faut nous faire confiance, mince! J'espère pas avoir raté le moment sommet... Enfin, on verra bien, je me dis qu'il faut laisser faire la nature et que c'est Madame Nature qui s'arrange et qui décide quand c'est le bon moment...
Vous aussi vous sentez que vous êtes encore plus sur les nerfs que pour les essaies de vos anges? Perso, j'arrive pas à lâcher prise et chaque petite tête blonde que je vois, ça m'arrache des larmes et me permets encore moins de lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:28

Zut, j'avais écrit un long message mais je ne sais pas pourquoi il n'y a que la première ligne qui est passée. Merci Élodie, mes vacances se sont bien passés, une semaine en catamaran dans les Grenadines...il faudrait que je sois difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:31

Bon j'arrête pour aujourd'hui car mes messages ne passent pas entièrement ! Ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:43

Julie tout à fait comme toi .... Et mon mari ça l'énerve que cela ne marche pas .... 

De plus en plus mal au ventre c'est horrible je crois que je vais me coucher de très bonne heure ce soir .... 

Elodie les dates pour mettre à jour le tableau quand tu auras un moment ... J1 01/06 ovulation le 22/06 et verdict au alentour du 04/07 il y a un j'apprenais que Gabriel avait un gros souci !!! J'espère avoir une belle surprise !!! 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:46

Coucou, moi aussi oublié de mettre mes dates à jour ... suis tellement crevée que mon cerveau tourne au ralenti !
Dc J1 21/06 dc ovulation vers le 07/07 disons (ça sera les un an de mon ange dc bof et t'façon mon homme ne sera pas là de la semaine dc c râpé pour ce mois ci encore !!) et verdict le 21/07

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:35

Je vous voies toutes pas bien, ça me fait trop chié pour vous. J'espère que vous irez toutes mieux bientôt.

Ici opération prévu le 31 juillet donc juste après RDV PMA, j'espère que ça va le faire.

Je vous envoies des bisous de réconfort! Tenez le coup les filles, vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:28

Merci Julie pour tes encouragements! J'espère que ton rdv va bien se passer! 
De mon côté, ovulation passée (je crois), les dés sont jetés! Verdict dans 2 semaines:)
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:56

Bonjour les mam'Anges !!

Merci de votre accueil et ça fait plaisir !!

Décidément la dame nature s est désiré et on va se soutenir ensemble !!

On va y arrivé et on y croit !!

Pleins de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:57

On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: