Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coucou mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucou mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Coucou mon ange Empty
MessageSujet: Coucou mon ange   Coucou mon ange Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

Bientôt 2 mois que tu fais partis des anges et tu me manque toujours autant , avec ton papounet après ton absence sa a était dur pour nous deux , j'ai mis ma colère sur lui mais maintenant nous avons surmonter cette épreuve ensemble , j'aurais tellement aimer voir a qui tu aurais le plus ressembler , la couleur de tes cheveux , te sentir, te prendre dans mes bras et te présenter ta grande sœur , j'espère que de la haut tu veilles sur nous que tu apprécies chaque visite que tu nous faisons quand nous venons te voir...Tu me manque tant mon ange Raphaël  I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Coucou mon ange Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon ange   Coucou mon ange Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:31

Une journée ou je vais faire des emplettes pour toi mon chéri , choisir de belle fleur et accessoires pour te confectionner de jolies bouquet  , j'aurais tellement aimer te choisir des hochets/jouets et tout ce qui devrait être pour un petit garçon comme toi...tu me manque mon ange je t'aime Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Coucou mon ange Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon ange   Coucou mon ange Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:48

Voilà 2 mois aujourd'hui que tu es partis ,déjà et je me dis que si tout n’était pas arrivez l'accouchement était prévue pour fin octobre bientôt, mais le destin en a voulu autrement...tu me manque , demain je viens te rendre visite pour t'amener de nouvelles fleurs <3 comme ce 23 juin après ton accouchement j'ai eu une migraine et pour les 2 mois aujourd'hui j'en ai encore fait une...bizarre...Si seulement tout sa n’était qu'un simple cauchemar , ta grande sœur prévoyait déjà de t'amener a l’école a tes 3 ans te faire des coiffes , vous auriez eu une belle complicité j'en suis sûre , elle aurais tellement pris soin de toi...Je t'aime et je t'aimerais pour toujours mon ange Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Coucou mon ange Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon ange   Coucou mon ange Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:41

Coucou mon ange ,

Nous allons arriver au mois d'octobre , le mois ou tu devait arriver je n’arrête pas d'y penser , je devrait être en plein préparatif pour ton arrivée , avoir un gros bidon et finalement rien de tout sa , j'ai tant de peine...tout ses moment ou je me voyait déjà te prendre dans mes bras, nos petite sieste...j'aimerais tant que tu sois là mon amour...<3 je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lilypomme1




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Abbeville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22 semaines + 8j
Le : 23/06/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

Coucou mon ange Empty
MessageSujet: Re: Coucou mon ange   Coucou mon ange Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44

Coucou mon chéri ,

Sa fais un petit moment que je ne t'es pas écrit , le temps passe mais c'est toujours aussi douloureux , la date de terme était prévu au 1er novembre , tu aurais du être avec nous...Quand je fais les magasins je vois a chaque fois pleins de petit ensemble tout craquant qui t'aurait aller a merveille c'est dur et pourquoi je n'est pas eu cette chance de t'avoir auprès de moi ??? Je voudrai revenir en arrière et que ma grossesse se passe bien t'avoir aujourd'hui dans mes bras mon ange...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou mon ange
» coucou mon ange
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: