Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015

Aller en bas 
+18
Ptitenath17
Marie29
Petitmaxime
Tessa
Melba64
princessecycy
Mymi
Aurore97200
JessyRose
Vavakely
lolobiboop
missy0777
delf81
Gabinange
mam-mam
Dakaria
amy7380
Elodie18
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:13

Bonjour les filles,

Je souhaite la bienvenu aux nouvelles mamanges :  Amy, Delf91 et Vavakely qui nous ont rejoints récemment au tableau des essayeuses.

Je tiens à féliciter : Missy0777, Sanju2, Tessa et Gabinange pour cette vague de petits ++++ et je vous souhaite des beaux bébés dans quelques mois. cheers cheers cheers cheers


En attendant pour nous de découvrir cette joie, on ne perd pas espoir et on continue notre combat pour avoir droit à un nouveau bonheur.

*****************************************************
Voici le tableau de la rentrée de septembre : 

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Captur10

Pour toutes modifications ou d'ajout dans le tableau, j'aurai besoin des informations suivants: depuis quand vous êtes en essai, le J1 (DÉBUT DE CYCLE), la date d'ovulation et la date du verdict (fin de cycle).


Voici une citation comme à chaque fois:
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions du être".



I love you Des douces et tendres pensées à nos anges d'amour qui vivent à travers nous pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:37

bonjour les filles
Merci Elodie pour ce nouveau tableau!
Encore une fois félicitations à Sabine!

Je nous souhaite à toutes un joli +++ pour ce mois ci. J'ai lu récemment que les zozos étaient en meilleur forme en été et automne alors on va tout donner, on va les épuiser nos hommes et on l'aura notre + !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:26

Merci Elodie pour le tableau!
Amy ça me plait bien ta théorie!! On repart plein d'espoir pour ce nouveau mois, après une belle vague de +++ je nous en souhaite autant!!!
Des bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:21

nouveau mois, nouvel espoir!
à bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:25

Élodie  très  beau  tableau  comme  toujours  
Les  filles  pleins  de  plus  pour  vous  toutes  
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:27

Félicitations les filles.
Allez on y croit pour ce mois ci, l'automne arrive et ce serait la bonne saison pour les petits zozos vu qu'il ne fait pas trop chaud.
Des bisous tout le monde!
Merci pour le joli tableau Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:24

Merci les filles !!

Je croise les doigts intensifs pour des beaux ++ ce mois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:03

Coucou les filles,

Merci les filles pour vos messages.
samedi j'ai fait mon irm pelvienne et il n'y a rien a signé, je suis rassurée.
Nous pouvons enfin nous mettre au essais bb avec l'esprit leger.

Nous avons aussi choisi une date pour notre mariage. Et se sera la samedi 10 septembre 2016.
Il ne reste 1 an pour tout organiser et peut être que cela va moins nous mettre la pression pour le bébé à voir.

Autrement comment vous aller?
Bonne journée
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:16

coucou les filles!

Elodie super si ras pour ton irm!
Félicitations pour ton futur mariage! Avec le préparatifs, tu n'auras pas le temps de penser aux essais et peut être ça prendra!
Moi je me suis mariée en juillet 2013, 20jours avant d'accoucher de mon bébé 3!

Sabine, tu as prévu de refaire une pds?

Les autres filles, ça va?

Ici j'ai reçu un courrier de la gygy suite à mon rdv post img, elle m'avait fait un prélèvement vaginal et frottis et j'ai encore une infection! donc 10 jours d'augmentin et 21 jours de probiotiques (en capsules vaginales). J'espère que ça va pas empêcher les zozos de se frayer un chemin!
et sinon j6 les rrr sont partis, on reprend les tp!

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolobiboop




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : un jour du terme de grossesse
son cœur à arrêté de battre sans raison
Le : 15 octobre 2014
Date d'inscription : 16/12/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:02

bonjour à toutes .

Je suis heureuse de vous annoncez qu'un petit espoir s'installe tranquillement dans mon bidon et j' espère que vous serai très nombreuse a me rejoindre.

pour ma part j 'ai volontairement prit mes distances par rapport au site, et j 'ai bien fait, ça ma permis de pensé a autre chose que de cycle, d'ovulation , d'attente, de stress et je me suis trouvé une activité ( repeindre mes toilettes ) et ça m'a occupé l' esprit et en aout surprise pas de règles, teste positif , confirmé par la prise de sang .... et que des bonnes nouvelles . Oublier un peu tous ça ne perturbe pas la "machine" au contraire ça la laisse faire le job du moins pour moi .

je vous souhaite plein de bonne chose et à bientôt ;

bisous a nos anges

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:21

Félicitations Laurence!
Elodie, contente que tes examens soient bons, tu peux repartir l'esprit tranquille en essaie, et occupée par vos préparatifs, je vous souhaite que de belles choses!!
Amy, désolée que tu aies une infection, c'est frustrant, mais pas plus mal de savoir la situation prise en mains pour mettre toutes les chances votre coté pour préparer un nid douillet à bébé espoir...
Moi je suis toujours dans le brouillard, moral dans les chaussettes... Je reprends le boulot ce soir, ça me fera du bien de penser à autre chose... Au moins ce mois ci je ne focalise pas, je ne pense qu'à Clémence... 
J'ai recommencé l'huile d'onagre, nouvelle marque qui conseille 3 capsules par jour, depuis j'ai des glaires +++, alors qu'après l'ovulation c 'est pas le cas, trop bizarre...
Je vous embrasse toutes et espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vavakely




Nombre de messages : 25
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faneva
Décédé(e) à : 14 mois et demi
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:45

Coucou les filles,
D'abord, merci à toi Elodie pour t'occuper de notre tableau et félicitations à toutes les mamans courageuses qui ont eu leur ++++ recemment. Oui...je vous suis même si je ne participe pas régulièrement.
Voici mes infos: J1: 19/08/2015 - Ovu probable: 01/09/2015 - verdict: 20/09/2015

Bisous à toutes et tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:25

Félicitations pour les beaux +++ ! Merci Élodie pour ce tableau. Amy, pour ma fille j'avais aussi un infection quand je suis tombée enceinte, on ne sait donc jamais! Dakaria, comment s'est passé ce retour au travail? Finalement j'ai ovulué le lundi 7 septembre et évidement je psychote déjà hahaha, mais je me fais rire aussi. J'aurais le verdict d'ici une semaine....je recommence le travail jeudi et j'ai hâté, car je vais penser à autre chose que ma petite Rose. Je nous souhaite des beaux plus à toutes et je vous souhaite une belle semaine ! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue! Il y a beaucoup de nouvelles et j'espère que vos petits +++ arriveront vite! Tout comme Lolobipop, j'ai pris un peu de recul avec le site. La reprise du boulot m'a aussi beaucoup aidé à moins focaliser sur mon ovulation, mes regles, les câlins ... Neuf mois après le décès de ma petite Rose, je viens d'apprendre qu'un petit espoir s'était niché ce mois-ci. Même avec du retard j'ai mis du temps à faire le test, tellement peur d'être déçue !
Elodie 18, Dakaria, Marie 29, j'espère sincèrement que vous serez bientôt de l'autre côté !
Félicitation à Gabiange!!! Ainsi qu'à toutes celles que je connais moins pour leur petit +!!! Je vous souhaite de beaux plus à vous toutes les filles!!! Je vous embrase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:11

Hello les filles,
Bravo Aurore, je suis contente pour toi!!
Jessy, j'espère que la reprise va bien se passer, moi ça m'a fait du bien de reprendre le boulot, ça redonne un "certain sens" à notre existence... Je psychose aussi pas mal, même si je n'ai pas pris ma T° ce mois ci... Je suis un peu perdue d'ailleurs, si je me fie à mes cycles précédents, j'ovule autour de J10. Mais depuis hier, douleurs d'ovu, que je n'avais plus depuis quelques mois... Je me demande si l'huile d'onagre n'a pas tout décalé... Pardon des détails, mais je suis très humide, mais des pertes élastiques plutôt beiges que transparentes en cas de période fertile... Ci c'est le cas, c'est foutu puisque 0 câlin depuis jeudi dernier, le moral en berne donc pas trop envie de caliner... Les congés m'ont fait du bien, j'ai repris le travail hier soir sans mal!
Marie, j'espere un bon séjour avec ta classe, même si j'imagine que ce n'est pas de tout repos...
Nath, comment tu vas?? Elodie j'espère ça va aussi pour toi? Amy, tu es en où de ton traitement?
J'en oublie surement désolée, mais des bisous à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:04

Melba ! J'ai lu ton journal et je ne peux pas ne pas t'envoyer un million de +++ magique pour que cette fois-ci soit la bonne !

Je pense très fort à vous les filles ! Et je vous souhaite une grosse vague de + pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:27

Coucou les filles

Félicitations à toutes celles qui ont eu un +++
Jessyrose bon courage pour la reprise! Psychotage à fond! lol
Dakaria ce que tu décris ressemble bien à une ovu sauf les pertes, faudrait qu'elles soient bien transparentes normalement! A ta place,je calinerai ce soir, on sait jamais! Tu avais eu des douleurs d'ovu semaine dernière?

Les autres filles quoi de neuf?
Ici plus que 2 jours d'antibio puis ensuite capsules vaginales ( gynophilus) matin et soir pendant 7 jours puis le soir uniquement pendant 14 jours! un vrai tue l'amour!
Sinon, j8 pour moi légère douleur bas ventre et seins, un peu mouillée mais sans plus.....

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:34

Bonjour les filles,

Toutes mes félicitations à Aurore97200 et à Lolobiboop pour leurs petits +++.
Amy, soigne toi bien.
Jessyrose, je croise les doigts
Dakaria, courage.

Et toutes les autres, comment vous allez?

Je suis en pleins essaye bb, sans me prendre la tête.
Et mon prochain rdv avec ma gynécologue aura lieu le vendredi 2 Octobre.


Bienvenu à Princessecycy et à Yoko qui nous ont rejoints dans le tableau des essayeuses.
J'espere que vous aurez bientôt  la jolie de découvrir un petit +++, mais en attendant n'exister pas à venir discuter avec nous.

On garde espoir de passer de l'autre coté.

*******************************************
Voici le nouveau tableau avec les modifications et les ajouts:

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Captur11

Bonne journée

Bisous volants à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
princessecycy




Nombre de messages : 42
Localisation : île maurice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyrielle
Décédé(e) à : un mois
Le : 07/12/2014
Date d'inscription : 31/08/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:47

Merci de m'avoir ajouter sur le tableau, maintenant je crois mes doigts pour que j'arrive à avoir des beaux + + + + car sa fait 4 mois que j'essais et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:31

'Merci beaucoup pour ton message mymi... 
Tout le monde me dit d'y croire, mais j'ai tellement peur que se soit un simple caillot qu'il ai vu.
Alors qu'il a écrit sur le compte rendu "poche liquidienne sur la partie droite de l'utérus de 3mm pouvait correspondre à un sac ovulaire en voie de formation" 
Évidemment j'ai été sur Google mon ami comparé des échographies.. 
Autant te dire que je n'ai pas très bien dormie cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:39

melba, je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:18

Bienvenue à Princessecycy et Yoko, Melba on croise les doigts pour toi...! google n'est pas tjs notre ami, trop de témoignages pas toujours faits pour rassurer...
Amy, depuis les séances d'acupuncture en juillet je n'avais plus de douleurs d'ovu... J'ai essayé de moins focaliser ce mois ci, mais il me semblait bien qu'en début de semaine dernière pertes transparentes, et mardi ou mercredi jour sommet (pertes +++)... mais sans verf' de T° je ne suis sure de rien... Et les pertes de ces jours ci sont pas transparentes comme en jours fertiles, d'où mon questionnement... J'ai plus de douleurs d'ovu depuis aujourd'hui mais toujours hyper mal aux reins... De toute façon on va dire que les dés sont jetés, essayer de patienter (sans trop psychoter...) mais les 15 jours sont toujours difficiles jusqu'au verdict ou vilaines...
Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:19

Dakaria si pertes +++ transparentes semaine dernière et là pertes avec douleur au rein peut etre la nidation..... Je te le souhaite en tout cas!
courage pour l'attente!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:35

Oh MELBA!!!! J'y crois de tout mon coeur. J'ai hate que tu nous revienne avec les resultats de ta prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

Melba oui on croise les doigts pour toi!


Au fait, pour celles qui prennent de l'onagre, ça se prend quand? Quelle posologie? Vous voyez des différences au niveau de vos cycles, glaires......? Je me disais que si ce cycle ça ne marche pas, je tenterai peut être l'onagre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:44

Amy, l'huile d'onagre j'ai pris ark**pharma ce coups ci, 3 gélules par jour, je les prends les 3 le matin, et niveau glaires, je vois bien la différence... Alors que la première fois j'avais pris une autre marque (je ne me souviens plus ;-) ) 2 gélules par jour, bon résultat au niveau des symptômes prémentruels(c'est pour ça que j'en prends à la base) mais moins flagrant sur les glaires... Ca n'a rien changé dans la durée de mes cycles pour l'instant, à part peut être l'ovulation plus tard, je te dirais ça à la fin de mon cycle!!! Mais c'est vrai que ça ne coute rien d'essayer et c'est autour de 6 euros pour le mois suivant les pharmacie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:29

Bonjour les filles
Merci Dakaria. Je tenterai alors le mois prochain si rien ce mois ci!
Sabine, comment vas tu?
Les autres filles?J'espère que ça va!

Ici je suis effondrée, hier soir 2 copines de mon groupe facebook des aoutiennes 2013 ont posté une photo de TG positif! Elles étaient même pas en essai! Trop envie de me pendre! Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:55

Bonjour les filles,

Dakaria, je croise les doigts pour toi.

Amy, comme je te comprends, chaque annonce de grossesse est difficile à vivre.
Pourquoi elle y arrive facilement alors que nous c'est plus compliqué.
Je te souhaite que ce petit miracle arrive au plus vite.

comment vous allez les autres filles?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petitmaxime

Petitmaxime


Nombre de messages : 105
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
et cinq poussières d'ange

Mais aussi d'une belle petit fille de cinq ans, Ariane, mon rayon de soleil
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours
Le : 12/07/2015
Date d'inscription : 18/08/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:31

Bonjour les filles,
J'aimerais m'ajouter à vous. Ovulation détectée lundi. Je suis à DPO3. Je testerai jeudi prochain, puisque je dois prendre du prometrium dès que j'ai mon +.

C'est mon premier cycle après la perte de mon bébé. J'ai fait une fausse couche avant mon retour de couche...

Merci à l'avance Smile Je vous souhaite toutes un beau +
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:22

bienvenue à toi PetitMaxime
J'espère que tu auras vite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:27

Bienvenue Petitmaxime, te souhaite de n'être vite que de passage!!
Amy que je te comprends pour les annonces de grossesse... J'ai encore plus de mal à voir les copines s'arrondir... Il y en a une que je n'ai pas pu voir, elle accouche bientôt, et une autre, qui est déjà à 6 mois, j'ai beaucoup pris sur moi pour continuer à la voir, mais ça me renvoie trop de chose, elles l'auront dans les bras (et c'est tout ce que je leur souhaite) et qu'elles soient enceinte , non sans mal pour certaines et nous toujours pas... c'est dur et c'est normal... Il faut y croire, ça nous guette aussi... Mais on n'a plus la même patience après un tel traumatisme...
Des bises à vous toutes en espérant que ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:13

Bonjour les filles,

bienvenue à toi PetitMaxime, je t'ajoute avec plaisir au tableau des mamanges essayeuses.
Je souhaite d'avoir rapidement un petit+.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:08

coucou les filles!!

pleins d'ondes positives pour les nouveaux cycles!

ici test ovu positif (smiley fixe) hier J13.... mal bas du ventre depuis quelques jours. croisez les doigts, priez, la danse de je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:15

La danse de la fertilité!!!!
Moi ce serait aujourd hui mon ovu, tp hier, avant-hier et lundi! Les jeux sont faits, rien ne va plus...
Bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:38

oh Delf! encore un petit tour pour être sûre d'avoir des zozos en forme!!
moi je pense qu'elle se fait aujourd'hui aussi ou demain car mal au ventre et GBO Smile

Allons y pour la danse de la fertilité!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:48

ici aussi les filles
je crois que ovu aujourd'hui ou demain car pics ovaires, douleurs pendant crac crac.....
On se suit!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:31

et bah ça va être la fête dans pas mal de maison ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:44

lol mam-mam
ici chéri épuisé alors il veut pas aujourd'hui!
demain j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:42

moi même fatigué, malade.... il est toujours partant pour un câlin! il est usant parfois!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:41

Coucou les filles,

Bien rentrée de mon voyage scolaire, épuisée ms contente car tt c bien passé et élèves mimi !

N'empêche ça ns met ds un état de stress ces voyages ; j'ai eu mes règles là bas pas prévu (grrr) car cycle de 25j au lieu de 30/31 !!! Bon l'avantage c que je devais les avoir pile en rentrant dc là je repars plus vite sur une nouvelle période favorable :-)

Je vs ai lues en rentrant ms là il faut que je dorme alors je vs fais des bisous et vs souhaite de supers calins...

M

Ps mam-mam t'as de la chance qu'il soit au taquet l'mien c plutôt un flemmard aussi qd il est fatigué, faut dire j'le comprends j'suis pas forcément super motiv qd tt ce que je veux c dormir, genre ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:35

coucou,
moi j'ai ovulé jeudi. douleur au niveau de mon ovaire gauche. De toute façon les des sont jetés avoir !!!
mam mam tu as delà chance, car le mien est un peu feniant surtout quand il est fatigué avec le boulot.

quel est votre programme pour le week-end?
moi se sera coiffeur et shopping.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:53

coucou les filles
Elodie, ça y est les dés sont jetés, bon courage pour l'attente!
sympa ton programme!

Marie, désolée pour le j1. ce mois ci va falloir tout donner, lol
Contente que ton voyage scolaire se soit bien passé!

Les autres filles ça va?

Ici j'attend l'ovu qui devrait pas tarder. J'ai pris vite fait ma t° hier et aujourd'hui mais pas encore de montée....
Au programme, rien de prévu encore. A voir suivant le temps!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:42

Point de côté gauche, ça doit être l'ovu... 
Moi aussi min chéri un peu flemmard surtout qu'il est cuisinier donc beaucoup d'heures et crevé le soir mais j'ai réussi à le motiver le pauvre!!
Hier je suis allée à une soirée salsa, c'était super, je vais d'ailleurs m'y mettre puis aujourd'hui initiation à l'escalade puis dimanche journée pyjama et peut être tp aujourd'hui au cas où! 
Bisous bisous les filles, on verra si notre danse de la fertilité a été favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:04

Un petit  coucou  les  filles  je vous  oublie  pas !
Pour  ma part  j'ai  commencé  mon  traitement  aspegic  et piqûre  de lovenox  tous  les  jours.
Première  écho  le  23 septembre.
Je croise  les  doigts  pour  vous  les  filles.
Pleins de  beau  plus.
Perdez  pas  espoir.
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:47

Delf saute sur ton homme ce soir, le point de coté ça doit être l'ovu!

Sabine, ça y est tu as commencé le traitement, tant mieux! Vivement ton écho!
et merci pour le croisage de doigts
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:39

T mignonne amy ms j'ai eu tellement de pbs de santé ces derniers tps qu'on n'avait pas fait de câlins du tt au cycle dernier dc je n'étais pas déçue ... juste choquée d'avoir mes règles av 5/6j d'avance (remarque la 1e fois que j'ai organisé un voyage sco je les ai eues en plein milieu de cycle et sous pilule c pour vs dire l'état de stress ds lequel je devais être !!).

Voilà y'a plus qu'a rattraper notre retard sur ce cycle en espérant que les zozos sont en effet au top de leur forme en automne :-)

Des bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:17

Coucou les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un coucou ..... Désolée !!!

J'espère que vous allez toute bien. 

Moi je suis en stress je pense avoir ovulé le 4/09 ou le 6/09 par rapport à les derniers cycles ça doit être le 4/09 mais j'ai eu une douleur aussi le 6/09 qui ressemblait à mes douleurs d'ovulation et j'en ai aussi eu le 4/09 .... Je ne sais pas si vous me suivez la !!!! Lol !!!!
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas mes règles si ovulation le 4/09 j'aurai dû les avoir vendredi et si ovulation le 6/09 c'est pour aujourd'hui .... Pour le moment rien je suis tellement angoissée que je n'arrive plus à dormir depuis 5h30 ... J'espère tellement être enceinte que je n'ose même pas faire un test j'ai trop peur d'être déçue .... Je vais attendre demain matin ou mardi car je n'ai pas de test à la maison ... Sinon je sais qu'il en vende en grande surface j'irai peut être en acheter un ce matin pour le faire lundi au cas où je n'ai rien aujourd'hui.... Une partie de moi y croit et l'autre comme d'habitude me dit mais non elles vont arriver .... 

Je vous tiens au courant ..... 

Bon courage à vous toutes ...

Bise 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:56

Je croise fort les doigts pour toi Ptitenath!
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:39

Allo les filles! 
J'ai fait un test vendredi à 10 ou 11dpo... Négatif avec un première réponse
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015   tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:08

t'as du le faire trop tot Jessyrose! c'était quoi comme test car à ce stade, seul un 10ui peut détecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: