Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A toi mon petit tresor I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A toi mon petit tresor

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'etoiles




Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hamza
Décédé(e) à : 24SA +4
Le : 02/06/2015
Date d'inscription : 13/07/2015

A toi mon petit tresor Empty
MessageSujet: A toi mon petit tresor   A toi mon petit tresor Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:35

Mon petit trésor, j'ai jusqu'à maintenant beaucoup de mal à t'écrire par peur de ne pas trouver les mots. C'est idiot je sais mais je voudrais les mots juste pour te rendre un bel hommage, celui d'une mère a son fils, celui de ta trop courte vie. Tu n'as pu découvrir le monde qu'au travers de mon ventre et que c'est douloureux de ne jamais pouvoir voir tes yeux émerveillés par toutes ces découvertes que tu aurais du faire. J'ai si mal depuis que tu as déployé tes ailes. Mes bras vides et ma vie bien terne, pendant ces six mois tu avais pris une telle place tu étais le bonheur incarné, la promesse d'une vie remplie d'éclats de rire et de dessins de toutes les couleurs. Tes petits coups de pieds résonnaient en moi comme le plus grand des bonheurs. Tout étais prêt pour toi et j'étais prête à tout moi aussi sauf à te dire au revoir avant même d'avoir pu te souhaiter la bienvenue. Je t'imagine dans un joli petit coin de paradis mais c'est dans mes bras que je t'aurais tellement désiré. Tu me manques, tu as changé à tout jamais le cours de ma vie, en me faisant maman par delà la mort. Je t'aime mon petit trésor. J'espère qu'ou que tu sois, tu es paisible. Mon rayon de soleil,je regarde le ciel différemment aujourd'hui en y cherchant toujours un petit signe de toi ...
Reposes en paix mon doux trésor.
Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi mon petit tresor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan ange etoile de ma vie
» Mon petit trésor
» mon petit tresor ses photos
» Amon petit trésor Samuel
» La perte de mon petit trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: