| Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 | |
|
+22monangeedouard Elodie18 MademoizelleSisi nacha1623 SyK974 manoli Capucine calinox Marylène MamandAurore valou1412 Sanju2 mam-mam Julienetfanny Lucie12345 Gabinange MamandeNina luli21.04 idole74 sienange Pucette23 eliottzoe 26 participants |
Auteur | Message |
---|
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 28 Sep - 17:14 | |
| Mes chères bedaines, votre tableau de la semaine,Un tableau tout bleu en l'honneur du petit Marin...Manoli, ton petit oiseau a quitté le nid trop tôt et il a plus que jamais besoin de votre force et de votre amour pour prendre des forces, pour grandir, pour grossir et pour devenir assez potelé pour rentrer chez vous et pour aller voir la jolie chambre que vous lui avez préparé. Bienvenue à toi Marin et toutes tes tatas du forum pensent fort à toi et t'envoient toutes leurs forces pour t'aider à grandir. Bats toi petit bonhomme... Manoli, ayant connu la Réa je te souhaite beaucoup de courage pour les jours, semaines et mois à venir. Je suis de tout coeur avec toi. Mam-Mam c'est avec chagrin que je t'enlève du tableau en espérant que tu y reviennes vite. Une pensée pour toi Tessa, j'espère que tu te remettra vite aux TP JulienetFanny, bravo pour le petit gars J'ai lu sur l'autre post tes questions au sujet du prenom de ce petit bout...Pour ma part, j'avais penser prendre Zoé comme 2em prénom et ensuite j'ai pensé comme Célia, que ce serait lourd à porter...Mais je suis sûre que tu prendra la meilleure idée pour bébé à venir..Il te reste encore quelques semaines pour te décider. Idole!!! alors???le 27 c'était hier !!! es tu toujours avec nous? et Petronille? Pucette, Sienange, toujours là aussi les filles? Bienvenue à toi Fanon, et je t'amène jusqu'en haut hein? pas de blague ma copine ! Peut être d'autres naissances cette semaine...et peut être d'autres nouvelles venues.J'attends vos arrivées les filles, il me manque que vos inscriptions. Je vous souhaite une belle semaine et portez vous bien.
Dernière édition par eliottzoe le Jeu 1 Oct - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 28 Sep - 18:44 | |
| Merci Sandra pour le beau tableau je suis toujours aux poste avec bébé bien aux chaud demain j'ai mon rendez-vous à suivre j'espert que j'aurais le droit a un striping...mais j'ai beaucoup de contraction mais rien de régulier sa travail lentement mais surment qui dise | |
|
| |
sienange
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : hérault Je suis : Maman de Ange(s) : siena Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 07/02/2014 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 28 Sep - 19:08 | |
| et oui toujours la ... je comptais sur la pleine lune pour un petit coup de pouce, mais non | |
|
| |
idole74
Nombre de messages : 151 Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France Je suis : Maman de Ange(s) : Ange Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 29/06/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 3:45 | |
| bon, toujours la... a mon plus grand regret, le rêve n'était pas prémonitoire je suis donc rentré dans le super méga processus médical de dépassement de terme, bis répétita (mon 2d est né avec déclenchement), ... et la je déprime je sais que le but ultime est d'avoir simplement un bébé en bonne santé, quelque soit l'accouchement, mais j'espérai quand même avoir un bel et beau accouchement, a mon rythme, sans des bips de partout, des sages femmes qui me disent perpétuellement ce que je peux faire, ou pas faire.... enfin j'espérait un accouchement de rêve pour (peut-être) aider a réparer la perte de ma petite Ange. Si rien ne bouge, le déclenchement aura lieu samedi. Perso, suis pas très optimiste. Ca fait déjà 15 jours que je tourne avec un cocktail homéopathie-tisane-huile essentielle. j'ai déjà fait une séance d'acupuncture il y a 15 jours. Je refais de l'acupuncture ce soir + séance d'osthéo mais, j'y crois plus vraiment. Allez, j'arrête de me plaindre, je vous donnerai des nouvelles quand ma petite "Petro" sera dans mes bras | |
|
| |
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 4:08 | |
| Merci pour ce joli tableau eliotzoe, c'est magnifique...
Très grande pensée à Manoli et Marin... | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 4:58 | |
| Merci Sandra pour ce beau tableau en l'honneur du petit guerrier. Toutes mes pensées ++++ pour toi Marin et ta maman.
Fanon vraiment très très très heureuse de voir ton nom à côté du mien... allez jusqu'au bout toutes les 2 hein!
Idole, je me reconnais dans ton désespoir de dépassement de terme...perso l'avant veille du déclenchement programmé ma gynéco m'a fait un stripping à 17h (je prenais le même cocktail que toi tisane, homéo, HE...+ acupuncture tous les 3 jours....inefficace sur moi) et ça a fonctionné puisqu'a 1h40 je perdais les eaux et les contractions sont arrivées tout naturellement qq heures après.... je te souhaite vraiment que le travail se déclenche avant samedi. courage. | |
|
| |
Gabinange
Nombre de messages : 164 Localisation : gers Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin Décédé(e) à : 22 semaine Le : 02/03/2015 Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 5:28 | |
| Bonjour les filles Je peut être ajouté au prochain tableau ? Une grosse pensée pour Manoli et sont petit Marin que j'ai suivi sur le forum des essayeuses. | |
|
| |
Lucie12345
Nombre de messages : 942 Age : 40 Localisation : Etranger Je suis : Maman de Ange(s) : Laura Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours Le : 28/01/2015 Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 7:37 | |
| Oh, ravie Gagimange de te retrouver ici:)
Une grosse pensée à Manoli, j'espère que tu viendras vite nous donner des nouvelles encourageantes. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 16:00 | |
| Mais biensûr Gabinange...il me faut juste ton nombre de SA exact et ta date de DPA | |
|
| |
Julienetfanny
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 16:16 | |
| Coucou les filles. Merci pour le tableau il est super, qu est ce que ça fait du bien de voir qu'on monte petit à petit Pour le prénom, on a penser mettre le deuxième prénom de Sacha qui est Maé, je ne sais pas trop encore. J'ai peur que ça soit un peu complique à porter même si ça reste que le deuxième prénom.. A voir par la suite. Sinon j ai Hugo en tête mais Julien trouve que c est trop banal.. Bisous les filles | |
|
| |
mam-mam
Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 16:30 | |
| allez les filles couvez bien!! j'espère revenir bientôt J'ai réussit à avoir un rdv gygy cet aprem. Je suis très très rassurée. Déjà point super positif : aucun jugement de la part du doc. On a pas été pris pour des fous de vouloir un nouvel enfant alors qu'Eadric n'a que 4 mois et demi. Il nous a même dit qu'il nous aiderait au niveau médicament si rien d'ici 6 mois. (On en demandait pas autant ) Ensuite, quant à ma fc, physiquement tout va bien. Endomètre nickel ovaires aussi avec des follicules à gauche émoticône smile Pour lui rien à redire mes règles devraient être un peu plus tard que prévues car il y a quand même eu "grossesse", un taux hcg. Et encore une épine en moins cette fois concernant l'allaitement. J'ai rencontré la sage femme. Éadric lui a fait un maxi sourire et on a papoté elle m'a demandé quand je reprenais et bref tout ça pour dire que je vais pouvoir allaiter bébé tranquillement jusqu'à ses 6 mois émoticône smile Qu'est ce qu'ils sont top dans cette maternité! Je ne regrette pas du tout les 2h aller/retour que je dois faire pour y aller. émoticône smile | |
|
| |
Sanju2
Nombre de messages : 362 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Juliette Décédé(e) à : 23 5/7 sem Le : 16/06/2015 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 29 Sep - 19:01 | |
| Bonjour,
J'ai eu un echographie ce matin et tout va bien! Je suis super contente! | |
|
| |
valou1412
Nombre de messages : 544 Age : 40 Localisation : BESANCON Je suis : Maman de Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA Le : 19/06/2014
29/11/2014 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mer 30 Sep - 3:45 | |
| mam-mam, j'espère que tu seras bientôt de retour parmi nous, en attendant, profite bien de ton ptit chou. Fanny, perso je choisirais plutôt de mettre au prochain sacha en 2eme prénom, pour moi les 2eme et 3eme prénoms sont les prénoms de personnes qui ont une grande importance dans nos vies, par contre, dans l'autre sens, lui donner comme prénom principal l'un des prénoms de son frère, j'aurais peur de faire un amalgame. Dans tous les cas, faites comme vous le sentez, ça reste votre choix à tous les 2. Manuella, toujours avec toi!!! je t'envoie toutes mes ondes positives, toute ma force pour Marin (j'aimerais bien te dire aussi mon génie pour ses médecins mais ils iraient pas loin vu mes connaissances en la matière). | |
|
| |
MamandAurore
Nombre de messages : 476 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Aurore Décédé(e) à : Marseille Le : Prévu le 11/02/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mer 30 Sep - 16:39 | |
| Bonsoir les filles!!!
Merci sandra pour le joli tableau! Notre bébé de la semaine mérite amplement le titre, surtout que ça fait 5jours qu'il se bat comme un guerrier pour rester auprès de ses parents!! Marin, on pense fort a toi et ta maman, continuez a vous battre, on est tous derrière vous!!!
Bienvenue aux nouvelles!!!
Je suis désolée pour toutes celles qui ont du quitter ce tableau beaucoup trop vite. Je ne peux qu'imaginer votre douleur, mais gardez espoir et revenez nous vite!!
Ici tout va bien! On a eu une écho aujourd'hui et mes puces font 750 et 600 gr pour 24sa! Mon col est a 47mm et toujours aucun signe du syndrome transfuseur/transfusé! Du coup on est sur un nuage le papa et moi! Notre Aurore veille bien sur ses petites sœur <3 Physiquement c'est assez difficile avec mon ventre qui grossi a vu d'œil toutes les semaines et les douleurs de dos mais franchement ça vaut vraiment le coup!!
Je vous embrasse!!! Bonne nuit a toutes! | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mer 30 Sep - 17:36 | |
| Petite mise à Jour pour Gabinange...j'ai mis un peu au pif tes dates du coup
Manuella je t'envoie à toi, à ton chéri et à Marin beaucoup de forces et de pensées +++. Chaque jour est une victoire pour ton petit guerrier.
Sanju, Maman d'Aurore , ce sont de belles nouvelles que vos échos! Bravo mesdames J'imagine que ton ventre est vraiment super habité Maman d'aurore et tu as encore quelques semaines!!! bon courage
Mam-mam, soulagée que tout se passe bien de ton coté. Il parait que le cycle suivant est plus fertile et tu as déjà des follicules alors ...pourquoi pas
bonne soirée les filles | |
|
| |
mam-mam
Nombre de messages : 717 Localisation : châteauroux Je suis : Maman de Ange(s) : Maïev Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero Le : 08 février 2014 Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 4:01 | |
| - eliottzoe a écrit:
- Petite mise à Jour pour Gabinange...j'ai mis un peu au pif tes dates du coup
Manuella je t'envoie à toi, à ton chéri et à Marin beaucoup de forces et de pensées +++. Chaque jour est une victoire pour ton petit guerrier.
Sanju, Maman d'Aurore , ce sont de belles nouvelles que vos échos! Bravo mesdames J'imagine que ton ventre est vraiment super habité Maman d'aurore et tu as encore quelques semaines!!! bon courage
Mam-mam, soulagée que tout se passe bien de ton coté. Il parait que le cycle suivant est plus fertile et tu as déjà des follicules alors ...pourquoi pas
bonne soirée les filles j'ai recommencé à prendre ma température depuis 3 jours pour voir ou je pouvais en être et après 36.5 36.4 ce matin 36.2 et traces sang à l'essuyage. peut être déjà le début d'un nouveau cycle. tendres pensées à Marin tu es un champion. pleins de courage à papa maman | |
|
| |
Marylène
Nombre de messages : 206 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Elza Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines Le : 09/09/2012 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 4:42 | |
| Bonjour Sandra et les autres filles! Cela fait longtemps que je n'écris plus sur le forum... parce que l'urgence d'écrire s'était apaisée, parce que le temps manquait.... Enfin, je suis de retour et je voulais vous annoncer que depuis quelques mois une petite espoir s'est installée en moi... je suis maintenant à 21SA; ma DPA est le 8 février 2016, mais nous savons que BB sera sortie entre la 32 et la 37ème semaine pour essayer d'éviter une nouvelle rupture utérine... Le pas de venir faire cette annonce sur le forum était grand, mais j'y pensai depuis si longtemps déjà... me suis arrêtée de travailler cette semaine pour essayer de me reposer, mais la tête travaille plus quand on est pas occupée, et je sais que mon retour sur le forum me fera du bien! Je vous embrasse et croise les doigts pour vous toutes! | |
|
| |
calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 7:55 | |
| wow Marylène quelle belle nouvelle, félicitations à toi, je te souhaite que le reste de ta grossesse se passe sans soucis.
Nadia ça monte, ça monte Je te suis de loin.
Bon courage a Marin, pleins d'ondes ++++++ pour que tu puisses retrouver les bras accueillants de tes parents rapidement | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 11:49 | |
| J'ai eux mon rendez-vous mardi rien n'a bouger je suis aux point mort...maudit que sais les long attendre le plus beau moment de notre vie...mes enfants me demande quand bébé Hayden seras la...il ont hâte eux aussi... je suis décourager raide j'ai l'imprinsson que j'accoucherais jamais :'( | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 16:44 | |
| Marylène, suis très heureuse de te retrouver et en plus ici !!! J'imagine que cette petite "bout de vie " en toi est surveillée comme le lait sur le feu..j'ai mis une ligne rose du coup Je comprends que tu ressentes le besoin de venir à nouveau sur le forum et je te fais monter avec grand plaisir dans ce tableau pour le plus longtemps possible et dès ce soir Pucette, c'est ta dernière grossesse alors profitttttteeee après tu vas être nostalgique | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 1000 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose
Décédé(e) à : 17 sa
21 sa Le : 08/11/2012, 30/08/2013 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Jeu 1 Oct - 20:40 | |
| Wow Marylène, je me répète ... Quelle joie de te lire ici!!! Nadia je te suis toujours avec plaisir! Courage à toutes les belles mamans de ce tableau! Ca va me manquer de faire partie d'un si beau tableau Mais... Chacun son tour Courage à toutes celles qui en rêve encore! Votre tour aussi va arriver Bisous à toutes | |
|
| |
Marylène
Nombre de messages : 206 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Elza Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines Le : 09/09/2012 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Ven 2 Oct - 3:01 | |
| Merci pour les encouragements les filles... vais partir à mon RDV de contrôle, suis en effet suivie de très très près par différents médecins pour essayer de mener à bien cette grossesse... Je vais peut-être en savoir plus ce matin sur ce qui m'attend les semaines à venir... beaucoup de stress, mais on avance un jour à la fois, comme vous toutes... Bisous et à bientôt pour des nouvelles fraiches | |
|
| |
manoli
Nombre de messages : 802 Age : 45 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : manolia et Marin Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne Le : 20/05/2014
02/10/2015 Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Ven 2 Oct - 16:16 | |
| Marin est parti ce soir rejoindre sa gde soeur parmis les etoiles...je me sens abattue, quelle vie injuste surtt que nous devons faire également le deuil d être parents ... Bonne continuation a vs ttes vous le meritez votre baby ds vos bras ! | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Ven 2 Oct - 16:52 | |
| Oh non Manuella je suis tellement triste pour vous mais ce n'est rien comparativement à ce que vous vivez encore...je n'ai pas de mot de réconfort seulement une douleur de vous savoir privés de Marin...je t'envoie toute ma force et tout ce que nous pouvons faire c'est être là pour toi à te lire...Quelle injustice !!! encore une fois cela me révolte de savoir qu'une petite vie s'est si vite achevée laissant des parents avec le coeur brisé. Dors bien petit Marin avec ta grande soeur des étoiles | |
|
| |
SyK974
Nombre de messages : 580 Localisation : 974 Je suis : Maman de Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann Décédé(e) à : 23sa et 4jrs Le : le 08/05/2015 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Ven 2 Oct - 17:16 | |
| Manoli on ne se connait pas forcément mais jai suivis ton parcours et apprendre le depart de ton petit... Je tenvois tout mn courage aucun de mes mots ne pourra te soulagé! Milles pensées pour vous..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Sam 3 Oct - 4:22 | |
| Je n'ai pas de mot... Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. J'ai tellement pensé à vous ces derniers jours. Je vous envoie tout mon courage et pense très fort à tes deux petits anges. |
|
| |
sienange
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : hérault Je suis : Maman de Ange(s) : siena Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 07/02/2014 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Sam 3 Oct - 6:18 | |
| Toutes mes pensées sont avec toi manoli, je n'ai aucun mots qui pourrait adoucir ta peine, c'est tellement injuste. Petit marin je t'envoie 1000 bisous volants | |
|
| |
nacha1623
Nombre de messages : 1160 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Mila, et ma petite etoile Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016 Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Sam 3 Oct - 8:02 | |
| Manoli, je te serre contre mon coeur. Je te connais peu mais sache que je pense fort à toi...Ce soir, une petite bougie scintillera pour ton petit Marin.... | |
|
| |
Gabinange
Nombre de messages : 164 Localisation : gers Je suis : Maman de Ange(s) : Gabin Décédé(e) à : 22 semaine Le : 02/03/2015 Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Sam 3 Oct - 8:46 | |
| Manoli J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours et je suis tellement triste de te lire. bon courage dans ce moment si difficile | |
|
| |
calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Sam 3 Oct - 18:39 | |
| Pas de mots. Je pense a vous, a votre chagrin, a votre nouvelle étoile Marin et sa soeur. | |
|
| |
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Dim 4 Oct - 4:29 | |
| Très grande pensée à toi et tes petits anges. J'ose imaginer la peine que tu peux resentir, nous sommes là pour toi... | |
|
| |
MademoizelleSisi
Nombre de messages : 447 Age : 42 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Lila et Nina / myrtille Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours Le : 18/04/2014 et 8/02/2016 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Dim 4 Oct - 5:44 | |
| Manoli des gros bisoux de soutien et de réconfort | |
|
| |
Lucie12345
Nombre de messages : 942 Age : 40 Localisation : Etranger Je suis : Maman de Ange(s) : Laura Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours Le : 28/01/2015 Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Dim 4 Oct - 8:30 | |
| Manoli, aucun mot, j'aurais tant aimé lire que les efforts du petit Marin sont récompensés. Une grosse pensée pour lui et pour Maniolia, ton mari et toi. | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 5 Oct - 3:25 | |
| Manoli, toutes mes condoléances pour Marin. Je t'envoie de tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve.
Des douces et tendres pensées à ton petit prince et ta petite princesse.
mais légalement ton mari et à toi. | |
|
| |
monangeedouard
Nombre de messages : 1073 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard Décédé(e) à : 22 sa + 2 Le : 14 mars 2015 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 5 Oct - 4:49 | |
| Manoli,
Tendre pensée à Marin, à Manolià et à vous. Ce que vous vivez est d'une injustice infinie... Je n'ai pas de mot juste celui de vous dire que je pense à vous. | |
|
| |
mamanangedu34
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : MONTPELLIER Je suis : Maman de Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA Le : 08/07/2015 et 31/10/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 5 Oct - 5:21 | |
| Bonjour a toutes, Est il possible de m'ajouter à ce Tableau, je suis maman'ange depuis le 08/07/15 et pour ma grande surprise bébé espoir a fait son nid le 30/08/15. DPA le 30/05/16.... Beaucoup de courage a vous toutes en esperant une trés bonne grossesse. Bisous Volants a vos Anges Une grosse pensée pour Manoli , beaucoup de courage a vous en cette dure épreuve <3 | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Lun 5 Oct - 17:40 | |
| Tableau de la semaine suivante http://www.nospetitsangesauparadis.com/t16300-tableau-des-bedaines-couveuses-du-05-au-11-octobre-2015#318446
Dernière édition par eliottzoe le Mar 6 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 6 Oct - 9:50 | |
| manoli je n'ai pas de mots mes sincéres condoléances repose en paix Marin auprès de ta grande soeur | |
|
| |
Tessa
Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mar 6 Oct - 13:11 | |
| Manoli je suis sans mots devant, je suis sincèrement désolé de te lire. Toutes mes sympathies. | |
|
| |
Magalette
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : Chartres Je suis : Maman de Ange(s) : M et H Décédé(e) à : 21+5 Le : 11/09/2013 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mer 7 Oct - 2:00 | |
| Manoli je pense tellement à toi, à tes anges. Je t'embrasse très fort, courage pour la suite. | |
|
| |
Capucine
Nombre de messages : 1000 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose
Décédé(e) à : 17 sa
21 sa Le : 08/11/2012, 30/08/2013 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 Mer 7 Oct - 20:50 | |
| Manoli! Quelle tristesse! Je vous envoie mes pensées les plus douces Toutes mes sympathies Bisous volants à Marin <3 | |
|
| |
| Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015 | |
|