Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Psychotage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Psychotage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:30

Salut les filles j'ai besoins d'en parler et je ne peux n'y veux pas en parler à mon attourage. Pour faire une histoire courte j'ai perdu mon premier bébé à 21 sa suite à une Img cause spina bifida. Je prend l'acide folique 5mg depuis maintenant 2 mois normalement je devrais attendre à décembre pour les essais bébé, mais moi et mon conjoint ne voulions pas que je reprenne la pilule contraceptive, donc au début nous nous protégions d'une façon p-e plus ou moins efficace soit le coit interompu et en minimisant les rapports, puis depuis 2 semaine nous avons pris aucune mesure de protection. J'ai eu mon retours de couche le 6 octobre et je pense avoir ovuler le 23 ou 24 octobre car je vérifie mon col et mes glaire et le col était bien ouvert c'est deux journee la apres le 25 il était fermé. Nous avons eu un rapport non protège le 23 à ce moment je n'avais pas encore sentie que mon col était ouvert. Aujourd'hui je serais à 7-8 dpo apres un rapport j'ai eu des pertes roses mais qui non pas persiste. Je commence à psychote que je suis p-e enceinte et que présentement il y a eu nidation c'est pourquoi j'ai eu des saignements. En plus, durant ma premières grossesse au tout début j'avais les meme saignements rose pâle, p-e que ce n'est pas Ca aussi et p-e que c'est juste mes menstruation qui sen vienne, j'ai fais un test de grossesse ce matin d'un coup que j'aurais ovule avant Ca et il était négatif. J'aimerais ça être enceinte mais en même temps j'aimerais mieux avoir terminer les 3 mois d'acide folique!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:02

La seule chose que j'ai envie de te dire c'est relaxe! 
Je te comprend de t'inquiéter à fond comme ça mais ça sert à rien. Continu à prendre soins de toi et a te dire et a te repeter que tout va bien aller. Il faut que tu visualise que du positif! +++ 
Bon succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:37

Davida tu as bien raison Smile merci du petit mots
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

On dirait que mon corps ne m'aide pas à ne pas psychote! Je suis constipé depuis 2-3 jours alors que je suis reguliere, jai des mini douleur au bas ventre, jai des étourdissements quand je me lève et des mini nausée en plus des saignements après rapport à 7 dpo.... L'attente de mes menstruations va être longue! Normalement je devrais l'être ce week-end et je vois mon médecin demain je pense lui en parler pour me raisonner je ne veux pas psychote comme ca à la fin de chaque mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

Maudit phychotage ça rend fou, je comprend tellement ça. À chaque j1 je recalcule ce que serai la date d'accouchement si je tomberai enceinte durant le mois.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

Tu es en essai bébé Davida?
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:01

Oui mais je fais juste commencer pour bb2
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07

Oki Smile si je comprend bien tu as eu ton petit ange David ensuite ta petite bébé espoir? Ton bébé espoir tu l'as eu combien de temps après ton petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:55

Salut, je t'écris juste pour te dire que l'acide folique en surdosage comme ca, cest idéal de le prendre 3mois avant puis pendant 3mois apres la conception mais 2moos avant cest très bien! et je te dis ca en connaissance de cause, je suis tombée enceinte 2 mois et demi apres mon accouchement (IMG)  de ma puce qui avait un spina bifida. Je suis enceinte de 29sa + 3 de jumelles monozygotes qui sont simplement parfaite!! Donc ne te prend pas trop la tête, tu peux tomber enceinte quand tu veux, du moment que tu suis bien ton traitement et que tu en as pris pendant 2mois cest bien!!

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:07

Mamandaurore tu ma fais pleurer je crois de joie par l'espoir d'avoir un bébé en santé et je suis tellement soulagé de d'entendre dire qu'en plus tu as deux filles en parfaite santé, le spina bifida touche beaucoup les filles et cela me stress beaucoup qu'on me dise que c'est une fille à l'échographie de 12 semaines je vais leur dire que je ne veux pas qu'il me dise le sexe temps et aussi longtemps que je ne peux pas avoir la certitude que mon bébé est en santé. J'espère tellement tombe enceinte rapidement ça me soulagerais et m'aiderait dans mon deuil, car je ressens beaucoup d'échec vis à vis la perte de mon premier bébé et le fait de retomber enceinte me ferais du bien dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

Sincèrement je pense que même si c'est un garçon la peur sera la. J'ai pu respirer et passer à travers mon traumatisme à partir de lecho morphologique, ca a ete une bouffée d'oxygène! Malheureusement j'ai d'autres soucis depuis mais pour le moment mes filles sont belle, bien grosses, parfaitement formées et toujours dans mon bidou!! Alors je te souhaite bien de la patience et du courage pour une nouvelle grossesse, c'est très éprouvant psychologiquement. On angoisse beaucoup, mais ça vaut tellement le coup!!!
Tu seras Suivi en grossesse à risque normalement, et tu auras plusieurs échos avant la morphologique, donc tu auras de quoi te rassurer au fur et à mesure!

Allé je te souhaite d'être enceinte rapidement et surtout d'avoir une belle et heureuse grossesse jusqu'à ce que tu ais ton espoir dans les bras en pleine santé!
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:40

Du coup tu en es où Myangelmya?
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:46

Je serais à jour 33 si mon jour 1 était bien le 6 octobre j'ai eu de la difficulté à faire la différence entre les saignements du rdc et les pertes poste accouchement. Mais présentement toujours pas de reds, mais des pertes blanche crémeuse j'attend encore 5 jours avant de refaire un test de grossesse celui de avant hier était négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:31

J'ai perdu mon bébé David en août 2010 et j'ai eu ma fille en janvier 2014. Je suis tombé dans une énorme dépression après David et mon chum avait peur de réessayer de peur que ça se reproduise. Ça m'a pris beaucoup de travail pour m'en sortir sans antidépresseurs. Et reconvaincre mon chum 1001 fois parce qu'il avait peur de tout. Finalement ma mignonne est arrivée. Il y a pas un jour qui passe sans que je remercie le ciel et David de l'avoir protégé pour qu'elle soit avec moi et en excellente santé.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:40

Smile je suis contente pour toi Davida Smile j'espère avoir un +++ pour bientôt étrangement comme jai dis dans le groupe des esseyeuse de novembre jai fais un test d'ovulation le 7 au soir, car j'avais mal au ovaire et il c'est avéré positif (jour 33) , donc câlin fait le 8 je me croise les doigts pour avoir un positif dans 13 jours Smile. C'est la première fois que j'essaye de concevoir avec l'aide d'un test d'ovulation pour Mya Ca avait été tout naturel donc on dirait que je m'attendais moins malgré que j'espèrais tant ce positif, mais là j'appréhende beaucoup la frustration et la tristesse de ne pas avoir un +
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

Je comprend la frustration +++
Moi j'essaie de me concentrer (mettre mes énergies) sur prendre soins de mon corps et appeller la petite âme qui viendra se loger dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Myangelmya




Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 06/09/2015
Date d'inscription : 29/09/2015

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

Oui j'ai commencer à écrire à ce petit bébé dans un journal j'avais déjà un journal pour Mya et j'avais envie d'écrire à ce futur bébé mais pas dans le journal de Mya j'écris à Mya à propos de se futur bébé et je parle de Mya à mon futur bébé. Ca me fait du bien de leur parler, demain je pense aller au cimetière voir mon petit ange et lui demande de protège sa future petite sœur ou petit frère.

Bizouxx à nos anges
Je t'aime Mya
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Psychotage Empty
MessageSujet: Re: Psychotage   Psychotage Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:12

Super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: