Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?   Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:07

Tout est dans le titre, le pédiatre de ma fille m'a conseillé de la faire vacciner contre la varicelle car selon lui il y a une épidémie et si elle est contagiée elle va trop souffrir, varivax c'est un vaccin non obligatoire, que feriez vous à ma place, en plus ce vaccin est en rupture de stock depuis un mois et elle est dans la liste d'attente contenant déjà une 50ène d'enfants, je suis déboussolée, et sincèrement je trouve le fait que ce vaccin soit en rupture comme un indice pour ne pas la vacciner, si vous avez des conseils à me donner je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?   Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:21

je ne connais pas ce vaccin 
pour ma part je n'ai fais que ceux obligatoire 
j'ai eu la varicelle étant jeune enfant et a part quelques marques de ci de là 
je me porte bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Varivax pour bébé espoir... Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Des nouvelles de Aida et de bébé-espoir...et une petite pensée pour vous.
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: