Celia,
Je pense sincerement que tu as le droit de craquer, avec le travail plus les responsabilites plus nos pertes plus plus plus....
Mais ceci dit, n oublie pas (ce que j ai tendance a faire parfois) qu ils sont en train de travailler leurs molaires de bebe, ce qui les rend plus difficiles, je ne pense pas qu il te provoque, il decouvre et s affirme et souffre de ses fichues dents qui le rendent grognon!
Et puis c est un ti scorpion ( en etant une) je peux te dire qu on a des carcateres bien trempes et qu on est tres tetues, d ailleurs Naevia est tres tetue et quand elle n arrive pas a faire ce qu elle veut elle s enerve, ce n est pas un caprice mais de la frustration.
Prends le temps de l observer, es tu sure qu il te provoque? Ou bien il a uen idee en tete et veut arriver a ses fins?
je galere aussi avec son caractere et parfois m excede car c est demandant elle veut des choses et je ne comprends pas toujours, et le sommeil reste problematique, mais qud je m enerve je me rappelle comme toi, la chance que j ai de l avoir.
On est humaines et une maman he bien ca s enerve parfois meme si on aimerait etre calme en tout temps on a le droit de se facher aussi sans pour autant etre une mauvais maman...
on rentre dans l ere de la discpline
si tu peux donne le relais a ton mari pour te donner du temps....
xxo