Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma puce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

Ma puce, mon ange, tu me manques. Je t'aime de tout mon cœur, je t'aime comme il n'est pas possible d'imaginer... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.
Tu étais si belle mon ange, mon bébé partie au paradis des bébés jolies. La vie est si injuste, pourquoi toi, pourquoi nous?
Tu etais bien au chaud, tu avais l'air si heureuse quand tu me donnais des coups de pieds., quand je te faisais écouter de la musique.. Je me souviendrai toujours quand tu venais te blottir et caresser ma main à travers la peau de mon ventre, de tous ces moments de câlins, et quand tu disais bonjour à la main chaude de papa. Ton papa aussi t'aime de tout son cœur. On aurait été si heureux tous les trois. J'espère que tu te sens bien là haut dans le ciel, tu resteras à jamais dans nos cœurs, tu es avec nous pour toujours. Nous t'aimons très très très fort ma puce
À demain je viendrai te rendre visite au jardin du souvenir,
Gros bisous mon cœur
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:44

Ma puce, ma princesse comment vas-tu dans les étoiles? Tu me manques tellement.. Je suis allee te voir lundi dans ton joli jardin. J'ai hâte d'être au printemps et de voir toutes les petites fleurs qui auront poussé grâce à toi comme je t'avais expliqué. Dans chaque pétale des rosiers qui entourent ton repos il y aura un peu de toi.
Je me sens un peu mieux depuis quelques jours, surtout depuis que je suis inscrite sur ce forum et que j'ai pu discuter avec d'autres mamanges. Et puis il y a ce très beau poème posté, il est si juste. Il dit que tu m'as aimé aussi pendant la grossesse, que tu veilleras sur moi et qu'un jour on se retrouvera. Ça me fait du bien de savoir que l'immense amour que j'ai pour toi est réciproque. Elles ont raison les mamanges, je suis une nouvelle personne, tu n'es pas née vivante mais c'est moi qui est re née. Je réalise à quel point la vie est précieuse, je le savais deja de part mon métier mais je le ressens dans mon cœur aussi désormais. Tu as fais grossir mon cœur. J'ai plus envie que jamais de fonder une famille. J'ai envie d'avoir d'autres merveilles aussi jolies que toi, même si jamais tu ne seras remplacée, tu es notre fille aînée à jamais. J'essai d'avancer je me remets au travail, je pense y arriver. Alors oui il y a encore ces vagues émotionnelles qui me mettent dans le chaos, où je n'ai qu'envie de te rejoindre mais elles deviennent un peu moins forte chaque jour, on verra.
Je t'aime, je t'aime très fort. Tu etais si jolie ma puce, si douce. Je me remémore chaque instant de nos rencontres..
Je te fais d'énormes bisous ma princesse
A très vite <3
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:46

Bonjour ma princesse, j'espère que tu vas bien dans les nuages.. J'aime penser que tu nous regardes de là haut.
Tu etais deja mon porte bonheur et ma confidente quand tu etais dans mon ventre, et désormais tu le seras pour toute la vie.
Tu me manques toujours autant. As tu vu mes progrès? Oui je recommence à vivre par moments je le sens.
On a fêté les 30 ans de Papa hier, je sais qu'il a beaucoup pensé à toi. Il etait si triste depuis qu'il a repris le travail et que tout le monde le félicite et lui demande de tes nouvelles. Je l'aime tellement ton papa. Ton départ si insupportable qu'il a pu être nous aura permis de nous souder l'un à l'autre. On réalise qu'il faut savourer chaque seconde de vie sur cette terre, en attendant un jour de te retrouver.
Je t'aime tres tres fort.
Fais de beaux rêves ma puce
A tres vite
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:24

Bonsoir ma puce, tu me manques. Je t'aime. Tu etais si jolie.. Cela fait presque deux mois que tu nous as quittés, j'ai l'impression que cela fait une éternité même si mes larmes continuent de couler à flot sur mes joues. Tu aurais fais tes premiers sourires, je ne le verrai jamais cela me rend si triste. Deux mois que je survis, c'est si long. Je n'ai plus trop le moral cette semaine, outre le douleur de ne pas pouvoir te câliner, on a fait estimer la maison pour une potentielle vente. On m'a pris mon bébé, maintenant on me prend ma maison, mon boulot.. Et puis je n'ai pas retrouvé de cycles, j'ai si peur d'avoir le SOPK que la méchante m'avait diagnostiquée je pensais à tord puisque tu etais miraculeusement apparue dans mon ventre deux semaines après le rdv. Quel bonheur ce bâtonnet positif je me souviens..Quel bonheur cette première écho où tu ressemblais à une bague pulsatile, juste un petit cœur vigoureux qui nous était apparu à l'écran, ce cœur qui 8 mois apres s'est arrêté sans explication.
Je suis encore en colère contre mère nature, elle a total merdé sur ce coup. Ok les hommes ont plus que jamais besoin de petits anges dans le ciel en ce moment mais moi j'avais besoin de mon premier bébé près de moi. Il faut que j'arrête de me plaindre.. Je jnai plus peur de la mort je sais que je te retrouverai un jour.
Prends soin de toi et des autres petits anges
Plein de bisous volants ma princesse
A bientot
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:04

Coucou ma puce, comment vas tu? Ce soir Papa n'est pas là, il est parti jouer à FIFA chez son copain. Il m'a demandé de le rejoindre mais j'en ai pas la force. C'est chez ce meme copain que l'on etait il y a tout juste deux mois, cette dernière soirée où j'ai senti tes petits coups de pieds, j'étais assise sur le canapé et je te regerdais faire des vagues sur mon ventre en te chuchotant qu'il etait temps de sortir. Tu es sortie tu m'as écouté, mais tu n'étais pas vivante. Je pleure toutes les larmes de mon corps ce soir en imaginant ton premier sourire. Tu me manques tellement! Tu aurais été si jolie mon bébé d'amour.. Je t''aime. J'ai envie de te faire une petite soeur mais je n'ai toujours pas mes règles ce qui n'arrange rien à mon moral. J'ai besoin de ton aide mon petit ange gardien...
Je t'aime, joyeux 2 mois dans les étoiles
A bientôt, gros gros bisous d'amour
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:10

Aujourd'hui c'est ma rentrée. Je jnai jamais été aussi stressée pour un nouveau boulot.. Donne moi le courage ma puce.
Je t'aime tres tres fort mon joli bébé.
Bisous à toi et aux étoiles.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:29

Bonjour ma princesse, comment te sens tu dans les nuages? Je t'aime, tu me manques. J'ai réussi à être forte pour toi ce début de semaine, je reprends même du plaisir à travailler. Le plus dur a été de voir un bb né en décembre, surtout que sa mère n'arrêtait pas de se plaindre de sa conditionj'ai failli lui mettre une droite lol! Cette épreuve m'aura appris à ne pas me plaindre pour un rien.
Je reprends ma vie d'avant, je suis allee manger avec les copines on parle de tout, une a dit ce soir "tant qu'on a pas d'enfant o fait jeune", je fais jeune. J'aimerais tant ressembler à une vraie maman crevée par les cris de son bout de chou. Le soir tu n'es pas là. Je suis seule ce soir. Et les larmes remontent par une nouvelle vague. La vie est si injuste! Quand j'étais enceinte je me disais finalement c'est pas si compliqué de faire des enfants.. Et bien si. Je n'ai toujours pas mes règles. Et je dois vivre toute ma vie avec cette épée qui transperce le cœur.
Je t'aime ma puce si jolie. Rejoins moi dans mes rêves stp, je ne rêve jamais de toi à part la première nuit apres ton départ si irréel
Je veux te tenir encore dans mes bras, je donnerais tout pour ça si seulement..
Fais de beaux rêves ma puce
Je t'aime de tout mon cœur
Doux baisers volants
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:15

Bonjour ma puce, un petit message depuis le travail entre deux pour te dire que je pense très fort à toi. Aucun bébé n'est aussi jolie que toi j'ai eu de la chance de t'avoir. Je t'aime ma princesse. Je repense à il y a qqs semaines où l'on m'a annoncé que tu étais partie, c'était irréel, tout ce chagrin que j'ai eu il etait bien réel. Je garde le cap la tête haute çà n'est pas évident mais je fais bien illusion. Une maman est arrivee avec ses 3 enfants et le 4eme dans le ventre! Pourquoi on m'a enlevé mes n unique rayon de soleil.?Comme on doit être heureux à regarder grandir ses enfants.. Je ne te verrai jamais grandir, je fais bcp d'efforts pour ne pas t'imaginer plus âgée car ça me fait souffrir. Je garde l'image de toi mon ange dans mes bras, t'es premiers instants dans notre monde.
Je t'aime fort, ton papa aussi
On te fait des énormes bisous d'amour
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:09

Bonjour ma princesse jolie, je pense à toi tout le temps... Je suis seule à faire du repassage je me suis mise à chantonner la berceuse pour un ange que je connais par cœur et puis je me suis dit autant l'écouter et là vlan je m'effondre encore.. Ca me fait du bien de pleurer, quelle chanson magnifique, si juste.. Et le clip on dirait nous. J'aimerais tellement te tenir dans mes bras, glisser ta tete dans le creux de mon cou pour faire te un câlin... Je t'aime tant j'aurais donné ma vie pour la tienne, j'aurais pu te voir grandir même depuis les étoiles. J'espère un jour le réveiller de ce cauchemar.fais de beaux rêves ma jolie Olivia,
Tendres baisers volants
Maman
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57

coucou mon ange je ne suis pas venu te parler depuis un petit moment bah écoute avec papa on a fêter la Saint-Valentin  à côté de nous il y avait un petit bébé qui  souriais c'était tellement mignon mais ça m'a fait tellement mal...dire que je ne te verrai pas sourire le deuil évolue maintenant je pense beaucoup c'est à ce que je ne serai jamais avec toi c'est dur mais j'essaye d'être forte tout l'amour que j'ai pour toi je le transforme  en force

on a décidé de reprendre les essais pour te faire un petit frère ou une petite sœur j'espère que tu veilleras sur elle ou il quand il  viendra s'implanter en moi

Je t'aime très fort Je
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:17

Bonjour ma princesse, tu sais quoi, tu aurais eu peut être une place dans la crèche en bas de la maison finalement.. La nounou que je t'avais trouvé avait l'air top elle a pleuré quand je lui ai dit que tu t'étais envolée. Comment vas tu mon ange? Tu me manques mon bébé joli, je me sens si seule sans toi, ma vie n'a plus de sens. Je travaille pour gagner des sous pour pouvoir payer les impôts et les crédits, même si par moment j'y prends du plaisir, je me dis que ma vie aurait été un milliard de fois plus belle avec toi. Mon moral est à zéro. J'ai vécu pas mal de choses difficiles dans ma vie, et maintenant ça c'est le pompon. C'est si injuste, tous ces parents mal traitants, mal aimants, qui ont leurs enfants, et nous on est séparées. C'était ma plus grosse angoisse d'être séparée de toi, jene voulais pas de césarienne de peur de ne pas t'avoir près de moi les deux premières heures de ta vie. Ça a l'air bien ridicule tout ca maintenant. La première chose que j'ai aperçu de toi c'est ton pied, j'ai vu un bébé de ton poids aujourd'hui il avait des pieds tout petits alors que les tiens m'avaient paru si gros... Tu etais toute petite en fait, toute jolie mon amour ...
Je t'aime je pense à toi tout le reps
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27

Ma puce bonjour à toi. Cette semaine j'ai un paquet de poussette comme la tienne, des jouets comme je t'avais acheté.. On avait tout. On a tout perdu. On ne pourra jamais retrouver ce qu'on nous enlevé. Jamais cela ne pourra s'arranger. Je suis dans une impasse dans ma vie. Je ne vous pas d'issue. Je veux juste de prendre dans mes bras, cela sera mon seul souhait pour toujours. Il ne me reste qu'à patiemment attendre le jour où à mon tour je partirai dans les étoiles te retrouver. Comme la vie va être longue sans toi!
Je t'aime je t'aime comme il n'est pas possible d'imaginer. Tu es mon unique rayon de soleil ma puce.
Passe une bonne journée je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:25

Bonjour ma pucette d'amour, comment vas tu mon bel ange? Nous sommes en vacances en Thaïlande avec papa, nombreux nous envie voire nous jalouse, pourtant qu'ils savaient... Si ils savaient à quel point le cœur n'y est pas, à quel point cette douleur qui nous déchire le cœur prend un plaisir à broyer chaque recoin de bonheur passé. Mon ange je pense à toi tout le temps, chaque seconde où je suis seule mes pensées vont directement à toi et à nos souvenirs. Rester en vie est une torture longue et indélicate. Je fais mon maximum pour montrer que je suis forte face à ton papa qui me porte toujours à bout de bras mais je recommence à lâcher. Pourquoi faire des projets? Pourquoi voyager dans des endroits paradisiaques alors que ma vie est un enfer à jamais? Le paradis aurait été de t'avoir près de moi tout mon congé maternité, de pouvoir t'allaiter et te voir t'eveiller mon joli bébé. Cette blessure ne se refermera jamais. Donnez moi une seuleraison de ne vivre qu'à moitié? Mon ange mon amour je t'aime...
Je t'embrasse fort ma princesse
A tres vite
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:12

Bonjour mon trésor, je te souhaite une bonne fête ma jolie Olivia.
Passe une bonne journée près du soleil.
Je t'aime ma douce
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:45

Mon trésor, ma princesse, je pense à toi tout le temps. On va bientôt rentrer à la maison apres nos deux semaines en Thaïlande. Partir loin, se changer les idées m'aura permis de sécher mes larmes quelques jours, mais l'idée de retourner à la maison, de rentrer dans ta chambre me fait tout à coup remonter ma tristesse. Mon bébé d'amour... Je lis des publications, je cherche toujours une cause. Je suis quasi sûre que c un pb ischémique sur cordon ou une hypertonie vagale, comme j'avais fait bébé. Pourquoi m'a t on sauvée? Pourquoi n'ais je pas réussi à te sauver? Est ce me punir d'avoir sauver les autres bébés? Tu me ressemblais tant physiquement que je me dis que tu etais sujette à la mort subite comme moi. Pardon ma puce, j'aurais dû aller à la clinique plus tot..
Je t'aime mon ange
Fais de beaux rêves 
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:45

Joyeux 3 mois ma puce. Il y a 3 mois précisément je me réveillais avec ce mauvais pressentiment. Cette sensation que plus rien ne serait comme avant. Le premier jour du reste de ma vie, une vie d'amputée...
Tu me manques tant ma princesse! J'ai envie de hurler ma douleur, ma colère!
On est rentrés à la maison hier soir. Si seulement je pouvais remonter le temps ;(
Prends soin de toi et des autres petits anges
Je t'aime de tout mon cœur
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

Bonjour ma puce, ma princesse jolie,
Aujourd'hui j'ai vu deux Olivia. Une maman et une dans le ventre d'une autre maman. Elle etait si fière de me donner le prénom de son futur bébé et de m'annoncer qu'elle voudrait sur je la suive et vois grandir sa petite Olivia. Quel joli prénom! On a galèré pour le trouver on a tout de suite été d'accord avec papa. Elles sont top les Olivia, toi aussi tu l'étais ma parfaite petite fille. Je voulais lui dire "ah c'est le prénom de la fille!" Mais je n'ai pas osé.. je n'ai pas honte de toi, je parle souvent de toi, mais je ne voulais pas l'inquiéter. Je t'aime mon bel ange. 
Je donnerais tout pour te revoir. Mon amour est infini j'espère que tu peux le sentir..
Fais de beaux rêves 
Je t'aime, tout plein de baisers
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:30

Ma princesse mon ange je t'aime. Tu me manques terriblement. Je penserais à toi chaque jour jusqu'à mon dernier souffle de vie, chaque fois que je verrai une étoile dans le ciel..
Tu es ma fille pour toujours, même si je suis la seule à penser à toi, dans 20 ans, 40 ans, je serai là à attendre patiemment le moment où je pourrai de nouveau de tenir dans mes bras dans notre paradis.
Fais de beaux rêves, rappelle toi je suis là, pour toujours avec toi 
Je t'aime
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:05

Bonjour ma puce, je pense très fort à toi aujourd'hui.
Il y a un an tout pile tu prenais vie dans mon ventre. Je me posais alors pas mal de questions, les mêmes que je me repose aujourd'hui..
Tu me manques ma chérie, je t'aime très très fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:38

Bonsoir ma princesse petit ange,
Comment vas tu? Je te sens plus loin en ce moment, je sens que tu es partie reposer en paix. Je l'espère. Tu me manques. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. On a revu ta petite copine elle a bien grandi. Vous auriez grandi ensemble, inséparables. Elle grandit sans te connaître.
Bientot 4 mois que l'on est séparé, c'est insupportable. J'ai l'impression que cela fait 4 ans.
Ma nouvelle vie est si longue..
Tu as vu finalement on ne vend plus la maison, je suis contente on gardera un peu plus ta chambre et ton odeur..enfin l'odeur de la lessive que j'avais utilisée en préparant ton arrivée. Ca va pas fort avec papa en ce moment, je sens qu'il s'éloigne, il me reproche de ne plus être aussi pétillante qu'avant. Ben non, je suis brisée plus jamais je ne serai pétillante. Et puis j'aimerais retomber enceinte, mais ça va être compliqué, et en fait je réalise que je ne suis peut être pas prête. Il s'est passé trop de choses ces derniers temps, trop de changements dans ma vie je crois qu'il faut que je me reconstruise avant de songer à avoir un autre enfant. Ça prendra le temps qu'il faut, je ne veux plus me mettre la pression. Peut être je ne suis faite que pour m'occuper de ceux des autres..
Mon ange je t'aime fort, tu es l'être qui reste le plus cher à mes yeux, j'espère que tu peux le sentir de là où tu es..
Gros bisous ma princesse à bientot
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:27

Joyeux 4 mois au paradis des bébés jolis...
Je pense fort à toi
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

Pardon ma chérie, pardon de n'avoir su te protéger.. Moi le medecin c'était ma plus grande hantise, de minimiser, je serais allee plus rapidement à la clinique si je n'étais pas medecin j'en suis sure. Pardon ma puce, je suis une mauvaise mère. 
Il y a un an j'apprenais que tu etais dans mon ventre, deja j'avais failli mettre fin à ta petite vie en voulant prendre du duphaston pour déclencher mes trucs, et puis un doute, une prise de sang et là oh miracle des hcg positifs.. C'était le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie, j'étais si heureuse que j'en avais oublié de le fêter, mon cœur etait comblé. Cette année c'est l'antipode, je suis si triste que tu ne sois pas là, je vais devoir regarder défiler les années sans toi, comme cette vie va être longue! Je ne veux voir personne pour mon anniversaire, je veux juste qu'on me laisse seule pour penser à toi.
Je t'aime tellement ma princesse, viens me rejoindre dans mes rêves stp je veux te tenir dans mes bras juste une fois encore..
Fais de beaux rêves ma puce 
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:32

Une année de plus sans toi ma princesse, comme cette vie va être longue, je voudrais tellement que tu sois là. Si on m'avait dit Ca il y a un an je ne l'aurais pas cru, y a un an tu vivais déjà en moi..Sad
Je t'aime
Passe une bonne journée près du soleil
Gros bisous
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:05

Bonjour ma puce,
La semaine dernière tu es venue me voir dans mes rêves comme je te l'avais demandé.. Quel magnifique rêve. Tu m'a caressé et puis le lendemain ma température était monté! J'y ai cru, encore une déception en voyant mes trucs hier, elles sont arrivées une semaine trop tot selon ma courbe, je crois qu'une poussière d'ange est partie te rejoindre ;( . J'ai l'impression que je ne peux en parler à personne, je le sens seule. 3 de tes ex futurs copains sont nés cette semaine, l'échographie de ton papa hier... Ça fait beaucoup en une semaine, plus toutes les annonces de nouvelles grossesses j'en peux plus de cette semaine.
Ton papa est parti en we, j'ai enfin du temps à moi pour pleurer... J'ai l'impression de n'avoir sû préserver ton nouveau cadeau pardonne moi encore..
Je t'aime fort Olivia à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:30

Bonjour ma chérie, joyeux 5 mois dans les étoiles.. J'espère que tout va bien pour toi là haut. Tu nous manques. Ton papa m'a demandé une photo de toi pour son bureau je lui ai fait la surprise de la tirer et la mettre dans un cadre il l'a verra à son retour. Lui qui ne pouvait même pas la regarder au départ... Il soufre beaucoup encore. Nous t'aimons très très fort ma princesse.
Prends soin de toi et de tes copains petits anges.
Je t'embrasse très très fort ma puce
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:03

Ma princesse pas puce jolie,
Il y a un an tu logeais dans mon ventre mais je ne me sentais pas encore vraiment maman. Aujourd'hui tu aurais dû être là avec moi, nounou aurait préparé une petite plaque avec tes empreintes... Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé tes empreintes.
Tu me manques tant ma puce. Je t'aime si fort, si fort..
Jamais je ne serai heureuse le jour de la fete des mères, jamais je ne serai heureuse tout court en fait.
Je t'embrasse très fort prends soin de toi et de nous depuis les étoiles.
A tres vite
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:42

Joyeux 6 mois dans les étoiles mon ange..
Je t'aime et pense fort à toi
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Merci ma puce, merci mon ange.
Je t'aime à l'infini 
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:34

Les mois défilent mais ne se ressemblent pas.. 7 mois maintenant que tu t'es envolée mon ange! Tu me manques tellement! Je souffre comme au premier jour, cette nouvelle fausse couche a ravivé tout cette douleur. Je ne vois pas d'issue à ma vie. Je suis un robot je fais semblant tous les jours, de courts instants où je respire et puis dès que je suis seule je m'écroule. Je me sens si seul mon bébé joli. Je t'imagine à 7 mois, en train de rire et de faire des galipettes. Je n'imagine plus mon avenir, je me meurs de l'intérieur, je survis pour mes proches mais si cela ne tenait qu'à moi je serais deja près de toi.
Je me raccroche à notre doux rêve, reviens me voir stp. 
Je suis allee au jardin la semaine dernière, que de jolies fleurs entourent ta memoire! C'est un lieu vraiment agréable et serein.
Je t'aime ma fille, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée
Joyeux 7 mois près du soleil mon bébé d'amour
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:01

Bientôt neuf mois que tu es partie... Autant de temps que tu auras vécu en moi. 
L'année est passée si vite. Il y a un an je commençais ta liste de naissance, tout était prêt..
Je ne réalise toujours pas, j'ai l'impression que c'est toujours un cauchemar et que je vais me réveiller.
J'imagine que tu es là tout près de moi à 4 pattes, cherchant à découvrir le monde et riant aux éclats à la moindre occasion. Je t'imagine plus grande, courant dans le jardin fleuri au bord de la rivière, dans ce paradis conçu pour nous, je te rejoindrai je te le promets.
Je t'aime mon bb joli. Tu me manques tant. 
Je me dis que tu es près de moi, tu es la nature, les étoiles, le vent, tu es dans chacun des papillons qui me frôlent où se posent près de moi. J'en suis sure. Tu es là.
Aide moi à garder confiance en l'avenir, à profiter de chaque instant que la vie m'offre.
Un jour nous serons réunies. Je t'aime pour l'infini.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:03

Joyeux neuf mois ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:04

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:38

Et de 10... L'approche des un an me terrorise 
C'est passé si vite, quand vais je réaliser?'
Je veux me réveiller, je veux que tu sois en train de m'attendre dans ton lit en train de discuter avec tes doudous, je veux que tu sois là...
Je t'aime ma fille, ma princesse jolie
Je t'es fais des milliards de bisous 
Sois heureuse dans le ciel
A bientot
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:37

Ma douce,
Bientot un an que tu es partie, tu me manques tant. Je me sens si seule désormais, je n'ai plus personne à qui parler de toi, de ce que je ressens c'est très dur. Il faut donner le change tous les jours, etre souriante, féliciter les autres pour pour leurs nouvelles grossesses, s'émerveiller devant ceux qui grandissent, ceux avec qui tu aurais dû grandir...
Mon ange j'ai tant envie de pleurer, mais je n'y ai même pas droit. Ils ne comprendraient pas. Ton père veut qu'on avance, et moi je suis paralysée dans cet espace temps qui m'amène vers ce maudis anniversaire. 2016 aurait dû être la plus belle année de ma vie et elle restera la pire, enfin j'espère..
Si seulement je pouvais retomber enceinte pour avoir de nouveaux projets, de nouveaux instants de bonheur.. C'est si long.. Noel ne sera plus jamais pareil.
 Je suis profondément triste, je ne pense pas tenir encore bien longtemps comme ça.
Viens me revoir dans mes rêves ma puce, j'ai besoin de toi. Ma place est près de toi.
Je t'aime très fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Ma puce Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:04

Bonjour ma puce, ma princesse jolie,
Voilà plus d'un an que je n'ai pas écrit sur cette page,
voilà plus de 2 ans que tu t'es envolée,
voilà plus de 6 mois que ton petit frère est arrivé...
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, ma fille, ma fleur, mon ange. Martin est un rayon de soleil, tu l'aurais adoré. Il a été conçu pile un an après ton départ, merci pour ça..
Tu me manques toujours, les sourires et les joies sont revenus, mais la blessure est intacte sous les couches de pansements. Ton frère est blond aux yeux bleus! je ne verrai jamais la couleur de tes yeux..
Je souhaite parler de toi à son baptême, les mots me manquent encore, partagés entre le rappel du seigneur pour faire de toi un ange, et son injustice.. Je veux le remercier mais je reste en colère.
Ton frère a beaucoup changé, et de toi je n'ai que ces photos de nouveau né immortalisé.
Je t'aime mon bébé joli, j'ai hâte un jour prochain te retrouver..
gros bisous ma puce
je t'aime très fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce
» ma puce
» ma puce
» ma puce...
» toi ma puce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: