Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un dîner à Québec la semaine prochaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un dîner à Québec la semaine prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Un dîner à Québec la semaine prochaine   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:09

Bonjour,

Il y a déjà quelques semaines que j'ai lancé l'invitation aux filles de Québec dans la section Nouvel Espoir mais s'il y a des mamans qui veuillent se joindre à nous, c'est avec plaisir qu'on vous accueillera.

Cependant, vous devez être à l'aise avec les bédaines espoir et les bébés espoirs puisqu'il y en aura. Mais nous sommes quand même toutes passés par l'étape douleureuse du départ de notre ou nos enfants tant attendu.

Le dîner aura lieu au restaurant St-Hubert Boul. Laurier le 10 décembre 2008 à 12h30.

Gênez-vous pas pour vous joindre à nous. Vous n'avez qu'à me dire combien de personne(s) ajouter à la réservation. Au plaisir de vous rencontrer.

Judith, maman des anges Anabelle Like a Star @ heaven et Alexane Like a Star @ heaven , mes deux petites étoiles et d'une petite Laurie-Jane Like a Star @ heaven dans mon bedon depuis 21 semaines et 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à Québec la semaine prochaine   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

Je viens de voir la nouvelle section où nous devons "poster" nos messages quand on organise des soupers...

Désolée de ne pas l'avoir vu avant, la prochaine fois, ca sera dans cette nouvelle section.

Au plaisir de vous compter parmi nous,

Judith
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: J'aurais tellement voulu y être !   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

c dommage je dois déjà descendre au CHUL la journée juste avant votre dîner d'organiser. J'aurais voulu être là pour en parler avec d'autres mamans. J'ai tellement besoin d'en parler. La cause de la mort de ma petite Ann-Gabrielle était qu'elle avait une tumeur dans son foie et je dois aller au CHUL pour faire des tests génétiques... J'espère que la prochaine fois sera un meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à Québec la semaine prochaine   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:25

Dommage, on devrait refaire une activité au printemps, l'hiver c'est difficile car on ne peut pas prévoir la température.

Essaie de trouver des mamans dans ton coin, il y en a surement qui ont les mêmes besoins que toi.

J'espère que ton rendez-vous se passera bien.

Judith, maman des anges Anabelle Like a Star @ heaven et Alexane Like a Star @ heaven , mes deux petites étoiles et d'une petite Laurie-Jane Like a Star @ heaven dans mon bedon depuis 22 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Un dîner à Québec la semaine prochaine   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:10

Bonjour Kathie,

c'est dommage que notre rendez-vous ne soit pas en même temps. J'ai moi aussi rendez-vous au CHUL pour des examens en génétique le 10. C'est pour cela que le diner avait été prévu cette journée là.

Sais-tu quels examens ils font passer en génétique? Je ne sais pas du tout c'est quoi les examens que je vais passer.

On se rencontrera peut-être une autre fois et bonne chance pour ton rendez-vous demain.

Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un dîner à Québec la semaine prochaine Empty
MessageSujet: test génétiques   Un dîner à Québec la semaine prochaine Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:28

Salut Nathalie,

le test génétique est tout simplement une prise de sang. Je n'ai finalement pas eu besoin de passer un test génétique. Ann-Gabrielle avait un hémangiome, ou une tumeur si tu préfères, à son foie qui couvrait 80% de l'organe. Le médecin m'a dit que c'est fréquent des tumeurs chez les bébés mais elles sont bénignes. Dans mons cas, la tumeur était énorme donc le médecin à vérifé dans sa banque de données médicales pour voir si selon le rapport d'autopsie il y aurait une mutation qui aurait un rapport à tout ça. Finalement, il a trouvé 2 articles qui parlait de ça et ce n'est pas génétique mais très rare que ça arrive, on parle de 20 à 30 cas dans le monde entier...J'ai été très malchanceuse!! Il a fallu que ça tombe sur ma Ann-Gabrielle Sad
Bref, le médecin va te pauser des questions sur ta famille. Si tu souhaite faciliter la tâche au médecin, tu peux faire l'arbre généalogique de ta famille et de celle de ton conjoint car il va te le demander.

Je te souhaite bon courage pour ton R-V, ne baisse surtout par les bras!!!

Katie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner à Québec la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire
» Essai bébé la semaine prochaine, 4 mois après la césarienne
» Essai bébé la semaine prochaine 4 mois après la césarienne
» Semaine amenorher ou grossesse au quebec
» suivi d'une prochaine grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: