Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon fils Félix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon fils Félix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A mon fils Félix




Nombre de messages : 2
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 3 mois.
Le : 27 avril 2009
Date d'inscription : 07/05/2009

A mon fils Félix Empty
MessageSujet: A mon fils Félix   A mon fils Félix Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:30

Bonjour, je me nomme Natalie, je suis nouvelle sur ce site car mon petit ange à moi nous a quitté il y a deux semaines déjà... il s'appelle Félix, et je l'aimais plus que tout malgré la durée de ma grossesse, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et encore aujourd'hui, je sais que j'ai deux beaux enfants à la maison, mais cela n'empêche pas la douleur que j'éprouve pour mon petit Félix, mon petit ange. J'avais trop d'Attente je crois, pour cette grossesse, surtout que mes deux premières s'étaient très bien déroulée , intérieurement, j'eesaie de me faire à l'idée que Félix est parti pour attendre notre venue dans un autre monde, un meilleur monde. Ta maman t'adore Félix, et je penserai toujours à toi.. je t'Embrasse mon petit prince, et je te serres tout contre mon coeur.... ton papa aussi te fait un gros calin....

ta maman.... Natalie et ton papa Martin... XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sweetclau

Sweetclau


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Casavant
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, 4 heures de vie
Le : 15 janvier 2009
Date d'inscription : 28/01/2009

A mon fils Félix Empty
MessageSujet: Re: A mon fils Félix   A mon fils Félix Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Bonjour chere Nathalie,

Malheureusement bienvenue parmi nous...Tu sais il est normal que tu aies du chagrin meme si tu as deux autres beaux enfants. Chaque enfant est unique et irremplacable ! Meme a trois mois, c'était ton petit bébé, il grandissait dans ton ventre,il était déja tout formé ! Lorsqu'on perd un enfant c'est comme si une partie de nous s'envolait avec lui...C'est tres dur, on oublie jamais mais on finit par vivre avec...Personne ne vit un deuil au meme rythme, alors prend le temps qu'il te faudra ma belle. Parles en, écris, défoule toi, il est important d'extérioriser tes sentiments.

Tu pourras toujours venir te confier ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et ici tout le monde comprend ta souffrance. Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit tu peux m'écrire, il me fera plaisir de te lire!

Prend bien soin de toi et aussi de ton conjoint,

Claudia-xxx-

A mon fils Félix LAwdA mon fils Félix Pivxm5
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon fils Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Félix
» Mon p'tit homme Félix
» felix a l'hopital
» Mon Félix...12 ans plus tard!
» mon bel amour .. Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: