Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?

Aller en bas 
+5
Capucine
MamandeNina
manoli
Mathilda
sandrine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:12

Lol il faut rester sous la couette avec un bon chocolat chaud!!! Et ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:16

Mon chéri est à la maison pour les travaux depuis tôt ce matin , je le r ejoinds cet aprèm car g pas la motiv ce matin .... enfin ni cet aprèm d ailleurs ...

Suis pas très en forme aujourd'hui ... depuis qqs jours c est dur j ai le moral en friche et je suis très très triste... J arrêté pas de penser a mes anges, a la vie que je vivrai si j étais encore enceinte ... bref,... mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:42

pareil il pleut et c'est gris. Pour mon premier ange j'ai été en arrêt aussi pour dépression mais j'ai voulu reprendre le taff trois semaines après. La je n'aurai pas pu. Par contre madly cest... Hyper long !!! Mon premier a eu aussi une autopsie je n'ai pas le souvenir que ce fut si long mais je me trompe peut être. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:50

Et oui 3 mois je trouve aussi cela très long. Je n'ai toujours pas de rendez-vous (je crois qu'ils attendent de recevoir le rapport...).
L'absence de réponse me bloque. Je n'arrive plus a avancer. Il y a aussi ma nouvelle grossesse qui fait que j'ai limite l'impression de régresser dans mon processus de deuil.


Pour ma reprise de travail je devrais être reçu par le maire de ma commune avant toute reprise.
Je sent que ça va être épique car après le décès d'Abigaïl mon mari avait débouler la bas en "gueulant". Il avait dit à ma Directrice générale des services qu'il considérait la commune comme "responsable" car j'avais appris la veille du décès de la petite que le seul poste qu'on me proposait était un poste incompatible avec les horaires de notre nourrice (finir à 19h30 avec 1h de route quand la nourrice ne garde que jusqu'à 18h30 et que monsieur fini a 23h une semaine sur deux... incompatible) avec un jour off le mercredi (alors que j'avais demandé le lundi ou vendredi afin de pouvoir faire la route facilement vers chez nos parents qui habitent à plus de 300km de chez nous). J'avais été "contrariée" et le lendemain ma fille était morte!

En sachant qu'en parallèle une collègue (que je n'aime pas beaucoup) et avait elle aussi eut sa fille fin 2015 récupérait mon poste transformé en 80% avec le vendredi en jour off... Sa famille habite le meme village qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:32

Pour les jumelles j ai repris le boulot deux mois après et la j ai droit o congé mater et je pense prolonger après... J ai besoin de plus de temps car c est qd même la deuxième fois et en plus physiquement suis en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:03

Coucou les filles, Sisi je pense a toi et je te fais de gros bisous!! C'est tout a fait normal des jours sans...
J'ai repris le boulot cette semaine , un nouveau boulot car je ne voulais pas retourner dans mon ancien (restée 13 ans) pour ne pas avoir a affronter le regard de pitié de mes clientes... et de ce fait changement a 40 km de chez moi pour qqs mois en remplacement et j'avoue que bien que stressée , je suis contente d'avoir repris car c tellement intense que ca me change les idées ( je pars a 8h et rentre a 20h ) et après j'aurai le droit au chomage (fin juillet) et la je me reconcentrerai sur moi meme et mes desirs!
Par cotre physiquement c dur dur, après une grossesse alitée et une vie en stand by de presque 2 ans le corps a souffert!
Madly , moi aussi ca avait été très long pr les resultats de manolia (3 mois pr autopsiie et 8 mois pour genetique)
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:56

Moi aussi manoli !!!!

Super pour ta reprise de boulot du coup tu bosses dans quoi? C est normal d être super stressée mais une fois dans le bain ca roule en qq sorte. Je suis contente que tu aies retrouvé l énergie et ce petit programme cdd etc... J approuve totalement !!!!
Parfois on a envie de changer de taff pour pas avoir à se confronter aux regards des collègues... J y ai pense même si je sais que ca ne posera pas de souci car où je bosse les gens sont bienveillants , mais bon... pas si simple car pour retrouver du boulot c est pas facile en ce moment et on a acheté une maison donc je vais pas quitter mon CDI ... et puis mon taff je l aime toujours ..

Je te comprends c est la même pour moi une vie en stand by de presque deux ans et une grossesse alitee... pfff on morfle. .. on a mal partout ... comme une p'tite vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:22

j'etais aussi stressée de la reprise non pas par le boulot mais par l'apprehension que j'avais vis a vis de mes collègues, mais finalement qq bourdes ont eu lieu mais ca a été. et ca m'a fait du bien de reprendre.
pareil pour le corps ,j'ai été au repos des le debut et allitée 4 semaines, sauf qu'apres j'ai cumulé ... mtnt a la clef de big probleme d'allergies ( sauf que j'ai qd meme galéré avant de trouver que c'etait les antibios qui m'avaient detraqués et dévlenchés des allergies)

bref mtnt je suis sur pieds, on est repartis, on avance !

ca n'empeche pas d'avoir des jours sans, comme nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:57

Courage les filles!
Moi le pilates et l Aquagym m aident a me remettre en forme. Je ne peux plus faire de Zumba tant que ma sciatique me fait souffrir.
Et pour le boulot, même si ça se rapproche, je crois que je vais improviser, et tant pis si je craque ou que les autres font des bourdes comme tu dis. C est sans doute inévitable.
Hier soir j ai pleuré dans un resto à la fin d un concert, ça ne m a pas rendue malade de pleurer devant des gens.
On a passé un bon week end. Aujourd'hui un couple d amis sont venus manger. Ça fait du bien de voir des gens qui sont positifs.
Notre rdv de mardi pour les résultats d autopsie me fait flipper. J-2.
Je vous embrasse fort et tous nos anges.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:24

Oui mathilda tu as totalement raison onnest sur pieds et on avance !!! C est ce que j essaie de me dire chaque jour.. Moi aussi je cumule avec en plus un mal o coccyx depuis l année dernière mais comme j étais enceinte j ai pas pu trop m en occupper.., un régime a continuer pour perdre encore un peu de poids, de l eczéma a éradiquer et aussi pds pour vérifier car j ai fait une hémorragie à l accouchement de myrtille ...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:29

C est comme ça ... quand ca va pas tout debloque... C est pour cela qu'il faut à tout prix que je sois en forme.
Papillon c est ca exactement ca les gens positifs nous font du bien !!!! C est pour cela qu'il faut choisir et que dorénavant je ne me force plus... je pense à notre bien être
Courage pour mardi ca se rapproche... je penserai très fort à toi !!!
Moi ce we c étai travaux maison et jardinage même si le temps est super pourri et qu'il fait froid, je me suis forcée et je regrette pas, ca m a fait du bien alors que pourtant le jardinage c est pas mon truc. Mais je crois que j ai trouvé un moyen de me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:03

C est cool que tu aies pu faire du jardinage malgré le mauvais temps. Il faut essayer de trouver des choses qui nous poussent à aller de l avant et être bien.
Moi j ai passé un bon week end malgré le manque de sommeil. J ai hâte d en finir avec ce rdv de mardi. J ai dit à chéri de revenir assez tôt du boulot pour qu on n arrive pas en retard.
Bisous les filles et merci de votre soutien. Ça fait du bien de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

C est clair vivement que mardi soit passé.. faut voir chaque rdv les uns après les autres.. Moi je me projette comme ca et à chaque fois que c est passé je me dis un de moins vers la "liberation".. en quelque sorte. Moi je me dis vivement que le lundi 2 mai soit passé !!!
Mon chéri est encore au chantier de notre maison moi je suis rentrée j avais trop froid et pas grand chose à faire à l intérieur .. pour le moment c est pas de mon ressort lol
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:08

Sisi entre mes 2 grossesses j'ai eu une grosse inflammation du coccyx et ca a duré 8 mois ac qqs examens qui ont amené un diagnostic d'inflammation: je ne pouvais plus m'assoir et c parti avec l'alitement de Marin (j'avais acheté un coussin coccyx)
sinon je travaille ds le bien-etre lol j'etais masseuse estheticienne ds un SPA et maintenant ds l'amincissement lol !! Le pb c que ds ce metier les clients se confient un peu trop et me racontent leurs soucis qui restent pr moi très bénins... mais bon je m'investis un peu moins , j'essaie de me mettre plus de barrières protectrices
J'ai aussi fait du jardinage ce we et tjrs mon petit footing du dimanche sous le soleil !!
Papillon je pense a toi pour tes resultats ...
Mathilda ca serait bien de faire une petite cure detox pr nettoyer ton organisme si ce n'est pas deja fait!! Les antibios ont fatigué ton corps et ses defenses... idem pour toi Sisi l'eczema en est le preuve egalement! Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:15

Décidément manoli que de similitude entre nous !!! Sauf pour le boulot lol par contre tes services me seraient bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:16

Pour mon coccyx je suis tombée dans les escaliers début août en demenageant, le traitement n a pas suffi et après comme j étais enceinte ma médecin m a dit on verra ca après.. du coup après l accouchement je pense que ca a du empirer... et là je suis toujours gêné quand je reste trop longtemps assise style au ciné ou autre ...
Oui oui préservé toi dans ton métier il est évident que tu dois en entendre...!!
C est ce que je pensais aussi une cure detox , t as des trucs à nous conseiller ???
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:18

Papillon j'ai lu ds un autre post que tu etais allée faire un massage et que ca t'avais fais du bien!! tant mieux , la masseuse t'a parlé du massage aux pierres chaudes qui allie chaleur et detente mais le must c les massages indiens type abhyanga pr reequilibrer nos energies ou le shiatsu japonais qui travaille egalement sur les meridiens...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:21

Mais pourquoi tu es si loin !!!! Moi aussi j ai fait un soin du visage .. qui m a fait du bien et je pensais justement pre'dre rdv pour un gommage et massage du corps. Je vais voir si je trouve ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:21

Sisi le matin au reveil ds un gd verre d'eau une ampoule detox (artichaud, fenouil, cassis, pisselit...) beurk c pas bon mais ca nettoie sinon des tisanes thé vert pour bien éliminer ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34

Je connais l abhyanga. Mais mon esthéticienne habituelle qui me fait ce type de massage, a une tendinite, du coup elle m a dit d attendre un peu pour venir le faire.
Je compte bien m en payer un dans quelques jours. Ça revient cher mais pour la santé physique et mentale, vaut mieux se faire masser plutôt que de se bourrer de médocs.
J ai trouvé un sophrologue aussi dans ma ville, je vais le contacter cette semaine. Il faut que j ai des affinités sinon je n arrive pas à lâcher prise.
Ma psy est en vacances jusqu au 16 mai, j essaie de tenir le coup par d autres moyens. J espère que mardi on aura des réponses et qu on pourra me rassurer un peu pour une future grossesse.
J ai vraiment envie de faire d Angel un grand frère. Être heureuse de nouveau...
Ce que je nous souhaite à toutes.
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:58

Je suis d accord vive les méthodes naturelles, et d autant plus maintenant j ai décidé de faire encore plus attentio' et de penser a mon bien être.
Moi je vois la psy le 4 mai après mon rdv pour faire le point ensemble.. J espere aussi papillon je crois qu' on attend toutes des réponses et d être rassurée lors de ces rdvs...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:21

Moi je dois téléphoner a l'hôpital pour savoir si le rapport est arrivé dans la semaine : je vais encore devoir m'y reprendre a plusieurs fois pour composer le numéro...
Et le 28 j'ai la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:48

Courage les filles. J espère dormir un peu mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:09

Bonjour les filles,


Entre le boulots et les occupations familiales et extra familiale je ne suis pas revenue sur le forum.
Je m'excuse.....
Concernant le boulot, après le décès de Sarah : j'ai repris 2 mois après son dècès.
Pour Héliot, au bout d'un mos.
Je crois effectivement que cela est propre à chacun. Moi, ça me fait du bien... Par contre, je suis très déculpabilisé de pleurer devant mes collègues, je me dis que j'ai le droit, je me l'autorise.... Par contre, devant les gens que je reçois cela ne m'arrive jamais....
Pour moi, mon rdv avec ma gyné co est le 10/05 et j'espère avoir les résultats de l'autopsie.
Je vais essayer de reprendre le sport ce mercredi comme avant : j'espère que je vais tenir le rythme.... que je ne suis pas trop rouillée.
Mon chéri, m'a offert un soin esthétique à Noel mais je n'y suis pas encore allée : je ne me suis pas encore autorisée : ça viendra....
Sinon, ce WE, on es allé aidé des copains à faire des travaux dans leur maison et auj, nous sommes allez visiter ma grand mère de 82 ans.


Bonne semaine à toutes.

Bisous volants à vous et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:09

Madly....oui les coups de fil ... Je connais aussi .... le stress... l attente au bout du fil.... quand le secrétariat est toujours occuppe ou bien ne répond pas .... pfffff rien que de téléphoner est une étape éprouvante.
C est pour cela que quand je suis décidée je pre'ds tous mes rdvs d un coup pour être tranquille... Je note dans l age'da et ca m apaise après.... Courage 

Papillon comme't vas tu ? As tu mieux dormi? Tu fais quoi aujourd'hui? 

Sandrine ne t excuse pas si t as été occuppee tant mieux !!! Tu as u un we sympa et pour le soin moi j y suis allée et ca fait vraime't du bien alors hésité pas à pre'dre ton rdv.bonne reprise du sport. Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:31

Oui Sandrine, c'est plus sympa de lire que tu n'es pas beaucoup venu parce que tu était occupée, prise par un emploi du temps chargé que parce que tu te morfondais au fond du lit!

J'ai toujours pas réussi a téléphoner... Pour le moment j'en suis a deux tentative. Mais je me suis connecté pour tapper les lettres à ma fille sur le site. Et maintenant je me met un coup de pied au cul mental, je vais réussir a composer ce fichu numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:36

Coucou. Oui j ai mieux dormi. Le week end m a bien occupé et détendue un peu.
Aujourd'hui j ai enchaîné les rdv médicaux pour mon dos, mais ça va mieux. Ma kiné est top. C est une kiné du sport.
Je me suis inscrite à un stage sur la loi d attraction et ses bienfaits, pour mercredi prochain. Ça m avait aidé pour mon permis voiture ce genre de pensées. Alors je vais m y remettre.
Je vais essayer de m occuper l esprit un maximum ce soir pour etre en forme un minimum demain.
Ce rdv est si important, on dirait que je suis en apnée depuis un mois.
Bonne aprem à toutes. Nous il fait deja nuit et je prépare le repas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:43

Fais le demain matin madly c est toujours mieux en début de journée comme ca après t es soulagée !! 

Oui'papillon bonne soirée faites vous un bon petit repas et un bon film ou autre et hop o dodo, tu seras déjà à demain. On attend de tes nouvelles demain. 

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:49

Merci Wink ce soir c est épinard et poulet, apres le week-end plutot riche.
Et de l eau contrex pour rester cool. Mon chéri est rentré, mais il est un peu grincheux. Je le laisse bosser dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:54

Oui laisse le ... ☺
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:03

Mon petit coup de pied mental a fonctionné.
J'ai réussi a avoir le secretariat de la maternité.

Une gentille dame doit verifier dans mon dossier et elle me rappellera sur mon portable pour me dire si le rapport est arrivé ou pas. Et fixer un rendez-vous.

Voila ce coup ci c'est pas a moi de composer le numéro de telephone.



Papillon... On a parfois besoin d'un peu d'isolement. C'est bien que tu le comprenne et l'accepte. C'est probablement pour cela que ton couple fonctionne :  tu acceptes et respectes ses besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:20

En effet je suis fatiguée des prises de tête et de me disputer si on ne pense pas pareil. J essaie de m adapter, tant qu il est là à sa manière.
Il veut se remettre à fond dans le boulot car depuis janvier il a un peu mis de coté. Je l encourage comme je peux.
Il faut sans cesse s adapter et communiquer, sinon on s éloigne facilement.
Bonne soirée. Je viens de regarder un épisode de Fear walking the dead. C est avec des zombies. Là je cherche une série un peu plus girly. Si non j irai bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

Le rapport d'autopsie est arrivé, il est transmis à mon gynécologue et il nous verra le 6 mai (en meme temps que mon échographie)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:52

OK c est cool. Ça pourra vous apporter des réponses peut être, et t aider dans ton cheminement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:54

Oui parce que la je stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:03

Je dois t avouer que je suis prête à tout essayer pour rester un brin positive: sophro, acupuncture, psy, voyage, homéopathie, stage de pensées positives, sport, massage etc...
Je sais que j aurais encore plein de périodes sombres, mais je veux trouver les outils pour en sortir et pouvoir retrouver un semblant de sérénité et de joie.
J espère juste ne pas me ruiner pour m en sortir!! Là je tiens plus en place, je sais pas si je vais arriver à dormir.
Je vais me faire une infu relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:06

Laisse toi du temps.
J avais vu dans l émission les maternelles, la méthode de l haptonomie qui aide bien à rentrer en contact avec bébé.
Tu pourras peut être trouver quelque chose qui t aide pendant ta grossesse.
Abi doit être contente de savoir que tu portes un petit frère ou une petite soeur pour elle. Je suis convaincue que nos bébés veulent nous voir heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:32

Je faisais déjà de l'haptonomie sans avoir pris de cours. J'avais énormément d'interaction avec ma fille et nous avions des séances a quatre sur le canapé presque tous les soirs.
Je m'allongeait en caressant mon ventre, mon mari mettait sa tête sur ma cuisse et sa main sur mon ventre et le chat venait de l'aitre coté de mon ventre et se collait en ronronnant.

Je captais énormément de chose d'elle.
Elle avait pris des "habitudes" se lovant contre la main de mon mari le soir lorsque nous allions dormir et mettant des coups de pieds le matin quand le chat venait poser son museau sur mon ventre. Elle se calmait en entendant les musiques de son papa et s'énervait quand elle entendait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:13

C est beau comment tu parles d elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:59

Oh madly que je te comprends mon petit luc avait aussi ce genre d'habitude.. Je savais qd il allait s reveiller, ou il aller ller se mettre apres sa gymnastique matinale... Je me souviens de chaque instant de ces moments. On a besoin de ces souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:56

Ces souvenirs sont tout ce qui nous reste puisque nos enfants n'ont pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange ! renoncer à la maternité?   2 fois mamange ! renoncer à la maternité? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:12

Madly je suis contente que tu aies enfin ce rdv ca va te permettre d avancer. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
2 fois mamange ! renoncer à la maternité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de maternité
» congé maternité
» Une nouvelle fois mamange
» Congé maternité
» Une fois de plus... une fois de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: