Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Samuel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia130

Alexia130


Nombre de messages : 5
Localisation : Fribourg, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 13/06/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Mon petit Samuel Empty
MessageSujet: Mon petit Samuel   Mon petit Samuel Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:58

Cher petit Samuel,

Depuis que j'ai l'age de 18 ans, je n'ai eu qu'une envie, c'est devenir maman. Puis en 2014, ton père m'a dis qu'il était enfin prêt pour en avoir.
Puis un mars 2016, tu m'a annoncé que tu était en route pour faire partie de notre petite famille. C'étais notre plus grand joie!

Je t'ai suivie de près pour voir que tu grandissait bien, je t'écoutais chaque semaine, ton petit coeur battre à travers ce doppler, puis un jour tes petits mouvements des pieds et jambes. A chaque échographie, tu bougeais, tu me saluait de ta petite main pour me dire que tu étais là.

Puis, tu es tombé malade. On ne sait toujours pas de quoi ou comment. Je me sent coupable de ne pas t'avoir pu t'aider plus de ce que j'ai pu faire. Tu m'a signalé un samedi matin que tu n'étais plus avec moi. Ton petit coeur s'est arrêté subitement. Puis je t'ai rencontré pour la premier fois, le 13 juin 2016 à 7h15. 

Tu étais encore tout petit, à peine 16 semaines que tu habitais en moi, et là je te vois dehors , tout rouge, mais magnifique. Tu étais vraiment beau et magnifique. Grâce à l'association Les Ailes d'Amandine, tu n'étais pas tout nu, on a pu t'habiller un peu, et grâce à l'association Stärnechind, tu as pu avoir un petit coffin rien que pour toi. Tu étais si magnifique et beau dans ces habits et coffin. Je ne voulais plus te lâcher.

Pardonne moi si j'ai pas osé te toucher, j'avais très envie, mais tu avais l'air si fragile que j'ai pas pu te caresser. Aujourd'hui je le regret car j'aurai aimé te sentir encore plus près de moi.

Ca fais a peine 4 jours que tu es parti,et tu me manque chaque seconde. Toute les choses qu'on faisait ensemble, je dois le faire seule. Tu me manque mon ange. Je sais que aujourd'hui tu es au paradis, qu'il y a une magnifique ange qui te garde dans ses bras le temps qu'un jour je revienne vers toi.

Ton papa, est très fort, et essaie de me rassurer le plus possible, il me prends dans ses bras, il pleurs avec moi et il me fais rire pour que je ne me sente plus trop mal. Tu nous manque Samuel. Tu nous manque énormément, on t'attendais depuis si longtemps, et voilà que tu es déjà parti tellement vite. Ta venue étais trop bref... j'aurai aimé vivre encore des choses avec toi. Même ton frère poilu, Stark et ta soeur poilu Elly, tu leur manque. 

Ta grand-mère aussi, tu lui manque énormément, elle avait tellement hâte de t'avoir dans ses bras, de te gâter.

Je suis entrain de te faire une petit boîte souvenir avec ton nom et tout les échographies que j'ai de toi, et les photos que j'ai pris de mon ventre pendant que tu étais là, mais la petite étoile qu'on partage ensemble, je vais encore la garder un petit moment avec moi avant de la mettre dans la boîte, c'est trop pour moi de m'en séparer car j'ai l'impression que tu es avec moi tout le temps.

Mon ange, si tu vois ton grand-père au ciel, salue le de ma part, il me manque aussi. J'espère qu'il s'occupera de toi des temps en temps. 

Voilà mon bébé, mon amour, mon fils adoré, je reviendrais t'écrire car tu me manques. Sache que je t'aime de tout mon coeur et tout mon âme, et je vais continuer chaque instant de ma vie. 

Je t'aime mon petit Samuel.

Ta maman,

Paola
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Mon petit Samuel Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Samuel   Mon petit Samuel Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:07

Bonjour Paola...

Je ne sais pas si le mot bienvenue est le meilleur, mais se que je sais c'est que ici tu trouveras des oreilles attentive et des coeurs qui ont eu les même blessures que toi.

J'ai moi aussi perdu il y a presque 10 mois un petit garçon, au même terme que toi.
La douleur ne s'efface pas, on apprends a vivre avec, mais chaque jour on y pense a nos anges.

Sache que ici, quoi qu'il arrive tu peux tout "lacher" et que sa sera compris.

Plein de bisous et de courage à toi et ton cheri.

Lorine
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel, mon tout petit
» Samuel, mon petit prince
» Amon petit trésor Samuel
» Samuel mon petit amour
» Mon histoire avec mon petit Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: