Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma puce ton frère va bientôt arriver I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma puce ton frère va bientôt arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

ma puce ton frère va bientôt arriver Empty
MessageSujet: ma puce ton frère va bientôt arriver   ma puce ton frère va bientôt arriver Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:23

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et il y en a des choses qui se sont passées! Un petit frère va bientôt arriver plus que 17 jours! Et là, je pense encore plus à toi. Tu me manques j'aimerais que tu sois avec nous. Et puis j'ai peur, peur que ça ne se passe pas bien. Je sais que vous mes anges êtes avec moi . Je t'aime vous aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
soazick




Nombre de messages : 3
Localisation : haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bigorneau
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : mercredi 4 aout
Date d'inscription : 09/09/2021

ma puce ton frère va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: ma puce ton frère va bientôt arriver   ma puce ton frère va bientôt arriver Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:40

ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa  ma puce ton frère va bientôt arriver 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce ton frère va bientôt arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...
» PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE
» PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE
» Peur de ne plus y arriver...
» L'arriver de ma petite Fey d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: