Bonsoir à toutes!
Je suis nouvelle ici malheureusement j'ai perdu mon bébé il y a 3 mois alors que j'étais enceinte de 21 semaines...
Cette grossesse etait enfin signe de bonheur! Après 2 ans d'essai sans résultats concluants voilà que mi février j'apprends que je suis enceinte d' 1 mois ,le bonheur pour nous enfin c'est ce que je croyais le papa a commencé à avoir quelques doutes, hesitations mais hors de question pour moi d'avorter ce bébé je l'ai tellement désiré mais malheureusement le papa finira par nous quitter alors que je suis enceinte de 3 mois.
Une nouvelle aventure commence pour moi malgré tout c'est une explosion de joie dans la.famille depuis le temps qu'on l'attendait ce bébé (hé oui je suis la seule fille et la petite dernière ) une fierté pour mon papa.
Les mois passent bébé va bien je commence à le sentir, le 9 mai c'est le grand jour je vais enfin savoir le sexe de mon bébé!! Je voulais tellement que ce soit un petit garçon j'avais déjà son prénom dans ma tête, le verdict tombe c'est un petit mec!!!!! J'étais heureuse!
Le vendredi 20 mai c'est enfin les vacances ouf semaine difficile quelques tiraillements au ventre et bébé bouge beaucoup malheureusement ce 20 mai sera le début de mon cauchemar.....
Quelques traces de sang sont apparues mais sans douleurs par précaution direction les urgences après des heures d'attente on me rassure, une écho est faite et mon bébé est en bonne santé ouf me voilà rassurée et donc prête à rentrer à la maison ,mais le médecin décidé de me faire faire un examen gynécologique par précaution ma joie n'aura été que de très courte durée! Le verdict tombe mon col est ouvert à 3cm et la poche des eaux est visible et bombonante.... hospitalisation d'urgence plus le droit de me lever de mon lit me voilà allitée, les médecins ne peuvent rien faire pour moi, impossible de me faire un cerclage car la poche des eaux est trop proche seul le temps fera les choses ! Ce jeudi 26 mai mes espoirs que mon bébé tienne le coup s'envole de plus en plus, grosse hémorragie mon col s'est encore ouvert. On me descends alors en salle d'accouchement en observation pour la nuit.
5h du matin la sage femme m'osculte et m'annonce que mon col est ouvert à 9cms et que bébé est en train de descendre direction la salle d'accouchement.
5h30 la sage femme prends la décision de me percer la poches des eaux car la douleur commence à se faire ressentir l'anesthésiste n'est toujours pas la pour la péridurale je suis finalement gazé et ma poche des eaux à été rompue..retournement de situation mon col s'est par la suite refermé et bébé est remonté impossible d'accoucher!
7h enfin la péridurale mais bébé toujours pas décidé , il aura fallu attendre 10h30 pour que mon bébé décidé enfin de sortir!
Depuis ce 27 mai pas un jour ne passr dans que je pense a lui son visage est gravé dans ma tête il me manque terriblement je suis passé par toute les émotions possible , cet, aujourd'hui je me bats chaque jour , j'essaye de rester forte pour mon fils il s'est battu jusqu'à son dernier souffle ,alors moi aussi je dois me battre je veux que de la haut il soit fier de sa maman ! Mon fils tu me manques