Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:44

à la chair de sa chair… Je n’étais définitivement pas prête, pas préparée à vivre une pareille perte. Je voulais rester ainsi contre toi jusqu’à la fin de mes jours. Comment peut-on séparer un enfant de sa maman ? Tu avais besoin de moi, j’en étais convaincue…


Dernière édition par anthony2704 le Sam 10 Sep - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:45

Il m’a fallu faire un effort surhumain pour te faire mes adieux, me décider à te quitter pour ne plus jamais revoir ce si beau visage.
Mon ange… tu avais un petit sourire sur tes lèvres qui me faisait penser à celui de ton papa  tu avais l’air sereine, comme si nous t’avions donné assez d’amour et de confiance pour que tu puisses t’envoler parmi les anges et veiller sur nous, de tes yeux qui paraissaient ressembler aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:22

       

coucou ma petite princesse j’espère que tu va bien ? moi je vie le jour au jour depuis ton décès brutale sa fait maintenant 8ans et 6mois que tu et parti rejoindre les anges Sad Sad . Si tu savais comment ma vie a pris un tournant différemment a celui que j imagine quand tu été dans mon p'tit bidon j avais des projets de ton baptême mes la vie la décide autrement . Tu a maintenant 2 sœur et 1 frère qui sont en bonne santé même si j ai eu deux accouchement difficile pour Lilou née a 34 semaine et Lyly née 15 jour avant terme qui a était réanime a la naissance et restai 10jour en néonatale en 8 ans c’est la 1 ère fois que je te parle de t'es sœur et de ton p'tit frère mes se n'ai pas pour autant que je t oublierai tu et dans mes pensée h24 . je reviendrai t écrie pour te souhaite une bonne nuit ma princesse  I love you je t aime a l infinie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:06

mon ange Ange quand je regarde le ciel étoiler Like a Star @ heaven je sait que tu es la haut et que tu brille parmi tant d autre mes la tienne et la plus brillante . bonne nuit mon petit ange je t aime plus que tout l univers tout entier I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:51

coucou mon ange  Ange j’espère que tu va bien ? Surprised moi sa va peut aller sa sera plus jamais pareil qu'avant que tu me quitte. Sad Sad Tu me manque tellement que personne de mon entourage comprend ma douleur que je vie au quotidien même après 8ans d absence la douleur et toujours la j 'ai l'impression plus que les année passe plus que la douleur et intense . J'ai toujours pris sur moi j’essayai de faire mon deuil seule sans aide médicale cela explique que le deuil et plus long a guérir si seulement je pouvais te tenir encore une deniers fois dans mes bras je donnerai ma vie pour le faire tu ma quitte tellement trop tôt pourquoi la vie et si injuste je t aime mon ange

maman vient te reparle dans la journée bec
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:05

Ma puce,

Je ne sais pourquoi, je ressens le besoin de t’écrire, jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte (je crois que je ne voulais pas me l'avouer) à quel point tu me manquais.
Je penses de plus en plus à toi et je n'ai personne à qui confier ma tristesse, ma détresse.
C'est tellement dur encore plus dur de me dire que tu et présente a la maison dans ta petite urne mes pas en réelle c est tellement dur je pleurer très souvent en cachette j'essaye d être forte pour toi je ne supporte plus de te regarde dernière cette maudite vitrine sa me brisé le cœur en mille morceau j'aimerai tellement que tu soi seulement près de moi y a des période ou tout va mal
je t'aime ma princesse Lola
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:56

bonsoir mon bébé


je revient vers toi j'ai était au docteur comme prévu a 15h30 pour que le docteur me fasse un courrier pour mon neurologue . Je lui et pose une question si c’était long pour guérir d un deuil il ma clairement dit oui . Et lui il et bien place pour parle et me conseillet lui même a vécu le décès de sa propre fille âgée de 30ans . Et a peine que j'ai parlai de toi je me suis effondrée j 'arrive même plus a sorti un mot de ma bouche j 'avais un nœud a la gorge il ma dit de revenir le voir car je souffrait d'une dépression grave comme je te l'ai déjà explique maman a  jamais voulu voir de psychologue je me sentais capable de gérer mes émotions après 8ans et 6 mois je me rends compte que c’est faux je n arrive plus toute seule le médecin me conseille fortement d aller consulte une psychologue pour une fois je vais l’écoute et prendre rdv
tu me manque je t'aime a l’infini ma choupinette   
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:44

       bonjour ma princesse 

j’espère que tu va bien ? moi je vais pas bien personne ne le remarque même pas ton papa bref façon les gens remarque souvent quand tu grossir ou maigrir mes jamais quand la personne et mal . Je suis la pour te dire que tu manque énormément je t aime a l infini ma puce
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:34

                                                                         je t'aime

                                                             ma plus belle étoile ,
                                                                 ma fille chérie.....
                                                            je t’oublierai jamais..........
                                                                tu restera a jamais
                                                                  dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:43

Peux-tu sentir ma peine
Arrives-tu a voir à quel point je suis anéantie
Peux-tu comprendre ma haine
De tout ce qui reste en vie
Parle-moi de ton ciel ou tu vis
Y a t il un Dieu ou m'a t-on menti
La chose qui pourrait me consoler
C'est que tu y vis heureuse même éloigné

Quand j'arriverai au ciel à mon tour
Seras-tu là pour me dire bonjour
Parce qu'ici j'ai plus rien à faire
Vivre est pour moi la vraie misère
J'aurais besoin que tu me prennes dans tes bras
Pour me dire que tout ira
Je suis l'adulte et pourtant la douleur me crève en dedans
Sans toi j'y arriverai pas tu comprends

Je t'en supplie tiens mon cœur entre tes doigts
Console-moi
En t'emportant, ma vie a fui avec toi
Je t'en conjure aide-moi
Je crains que sans toi je n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
anthony2704

anthony2704


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 22semaine de grossesse
Le : 27/04/2008
Date d'inscription : 02/07/2010

Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Empty
MessageSujet: Re: Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture   Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:33

DONNE NOUS UN SIGNE
LE SIGNE DE TA PRÉSENCE
QUOI QU’IL ARRIVE
OU QU’IL NOUS ARRIVERA
ONT NE T’OUBLIERA PAS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman n’est jamais prête à dire au revoir à sa progéniture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire au revoir à mes anges
» Liste des choses à ne jamais dire à un parange
» Perte des eaux prématuré à 23S, m'oblige à dire au revoir à ma petite Alicia :(
» le deuil d'une prochaine grossesse
» Jamais vraiment maman à cause de la récidive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: