Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne




Nombre de messages : 2
Localisation : lieusaint
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 bébés qui ne restés que 2 semaines avec nous.
Nous les aurions appelés Yanis et Sarah
Décédé(e) à : 2 semaines, c'est court mais un jour j'ai touché mon ventre et j'ai su qu'ils étaient là avec moi
Le : 30/10/2016
Date d'inscription : 02/11/2016

mamange Empty
MessageSujet: mamange   mamange Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:52

je ne sais par quoi commencer, sinon que c'est si dur d'être une mamange.
Il y a deux en juillet 2014, mon mari et moi avons eu notre tout premier rendez-vous de PMA. Deux ans qu'on l'attendait. Deux ans à faire grandir notre enfant dans notre tête et dans notre cœur. Deux d'angoisse, de doute, de traitements médicaux et en début d'année 1 e insémination enfin le bout du tunnel, mais cela fut un échec, puis une 2e insémination sans résultat et une 3e pareil.
Quand le médecin nous a proposé une FIV, notre espoir est revenu, nous allons être parents! ( à 42 ans cela sera notre dernière tentative)
Le jeudi 13 octobre 2016, nous avons rendez-vous pour le transfert de nos bébés dans mon corps, et depuis ce jour je n'ai cessé de surveiller mon corps à la recherche du moindre signe. Et, tout doucement c'est arrivé: constipation, insomnie, maux d'estomac, crampes abdominales, tétons qui changent de couleur. Et un jour, cela m'a sauté dessus comme une évidence, j'ai touché mon ventre et j'ai pensé " ils sont là, avec moi, je suis enceinte!" une joie, un bonheur indescriptible m'a envahi ce jour là.....mais le lendemain, la vie me les a repris.
Nous somme le 30 octobre 2016, nos "bébés" n'ont que 2 semaines, cela ne fait que 2 semaines que je suis enceinte mais la vie décide d'interrompre notre rêve!
 Sur beaucoup de sites (nous vivons à l'ère d'internet et des forums), lorsqu'on parle de fausse couche, les grossesses sont nettement plus avancées que la mienne, mais ils étaient là avec moi, avec nous.
Aujourd'hui, je suis la mamange de jumeaux qui n'ont partagés ma vie que pendant 2 semaines mais que je n'oublierais jamais.
Votre mamange qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

mamange Empty
MessageSujet: Re: mamange   mamange Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

Bonjour Corinne.

On mesure l'amour des parents envers leur enfant défunt non à l'âge de la perte mais en l'espoir qu'ils avaient mis dans cet enfant ! Ces enfants pour toi.

Je lit bien que tu met "dernière tentative" mais en est tu si sure? On a beau se faire des promesses la perte de nos petits remet tout en cause.
Moi j'ai toujours dit "un seul enfant", aujourd'hui je remet ceci en cause car mon enfant unique je l'ai "eut" 9 mois dans mon ventre et "perdu" à  l'instant ou je devait la rencontrer. Prend le temps de te remettre (ou au moins d'apprendre a vivre avec leur départ) mais ne reste pas fermer: écoute ton cœur, tu es seule à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 2
Localisation : lieusaint
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 bébés qui ne restés que 2 semaines avec nous.
Nous les aurions appelés Yanis et Sarah
Décédé(e) à : 2 semaines, c'est court mais un jour j'ai touché mon ventre et j'ai su qu'ils étaient là avec moi
Le : 30/10/2016
Date d'inscription : 02/11/2016

mamange Empty
MessageSujet: Re: mamange   mamange Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

bonjour Madly,



je dis dernière tentative parce que c'est hélas ma triste réalité. La gynéco qui nous suit pour notre PMA a été claire" plus de tentative après 42 ans", nous avons rendez-vous le 15 décembre mais hélas je n'ai pas d'espoir d'être n jour enceinte à nouveau.
J'ai reçu le jour de mon anniversaire la terrible nouvelle, sur 6 ovocytes prélevés: 2 embryons m'ont été transférés mais aucuns autres n'ont été congelés. Pour la médecine française je suis trop vieille à 42 ans.
merci de ton message, courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

mamange Empty
MessageSujet: Re: mamange   mamange Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:06

C'est injuste !
Il y a des fois je déteste le systeme français!

Je sais que ce n'est pas pris en charge par la CPAM et que ça coute cher... Mais l'Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
 
mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange..
» Une nouvelle mamange :(
» Petite histoire de notre puce Lucie
» mamange en détresse
» Mamange par département

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: