Bonjour, mon ange s'appelle Matthew et est décédé en août 2004 par interruption médicale de grossesse...
J'étais déjà inscrite sous un autre pseudo mais là je suis avec mon vrai prénom et nom. En fait J'ai surtout une question à vous poser : est-ce qu'il y a parmi vous d'autres mamanges qui ont vécu un deuil périnatal y'a déjà pas mal d'années ?
Et enfin j'espère apporter mon aide aux mam'anges hélas récentes car y'a rien de pire que de perdre un enfant...
Je suis assez mal en ce moment dans la mesure où on a réveillée de blessures "anciennes" en rapport avec mon fils Matthew, comme si je n'avais pas assez souffert comme ça.. Il est vrai que le deuil d'un enfant, ne se porte pas seulement le temps des étapes du deuil, cet enfant on le "porte" en soi à vie... Et puis surtout on apprend à vivre avec son absence. Je dirai même qu'on l'apprivoise au fil des anées sauf quand certains faits vous les réveillent.. Je vous embrasse merci de m'avoir lue. J'ouvrirai peut-être un autre topic pour vous dire ce qui m'a profondément blessée car j'ai tant à dire là-dessus, je vous embrasse et bon courage à vous toutes les mam'anges, bisous