Bonjour, désolée pour le décès de ta fille...paix à son âme.
Ton manque d intérêt pour la musique est l image de ton intérieur, tu n as pas le cœur à la joie et c est normal...on est toutes passée par la.
Moi aussi les premiers temps je n écoutais rien, sauf celle que j avais mis à l eglise pour l enterrement de mon Noah.
Il y en a une par contre que j aime, c est sa musique mais je ne peux pas l écouter, un mélange de grande tristesse et de désespoir...je l écoutais pendant me grossesse, je mettais un casque sur mon gros ventre pour que mon Noah l entende aussi..je m étais imaginer l écouter en le berçant, en l allaitant...il était évident qu elle passe à son enterrement.
C est in the arms of an angel...c était peut être prémonitoire....je sais qu aujourd'hui elle me parle bien plus qu avant...mais pas envie de l entendre...
Tout ça pour te dire de ne rien refouler, de faire ce dont tu as envie, de ne pas te juger...la vie reprendra son cours, différemment mais ton cœur saura sourir à nouveau, tu reprendras le goût à la fête, la première fois que tu danseras tu te diras comment s est possible, avec peut être un peu de culpabilité...mais ton ange veut que tu aille mieux, tu lui dois bien ça...prend juste le temps nécessaire....
Un énorme câlin à tous ces âmes de douceur parties bien trop tôt...