Bonjour les bedaines !
Un nouveau mois démarre et donc une nouvelle étape pour nous toutes
Tout d'abord, félicitations à Cass qui n'aura fait parmi nous qu'un court séjour, ce qui n'empêche pas une volée de hourra pour l'arrivée de son petit soleil, Sara !
Cass, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, douces pensées et encore félicitations !
Emeline se retrouve donc seule "là-haut sur la montagneuuh~♪" , mais sans doute plus pour longtemps car j'imagine qu'on va te déclencher si Pingoo n'est toujours pas décidé ?
Du côté du deuxième et troisième trimestre, les bedaines poursuivent tranquillement leur petit bout de chemin. Dont moi pour qui le passage au 5e mois est une grosse étape. Le chemin peut paraître encore long mais il est bon parfois de regarder par-dessus son épaule et se féliciter pour les bornes déjà parcourues !
Comment allez-vous les filles ? Des échos, des examens en vue ?
Le premier trimestre quant à lui se remplume joliment (avec une cascade de SA: 8, 9 ,10 ), pour notre plus grand plaisir
Bienvenue à Valérie et Julie ! On vous souhaite de parvenir tout en haut de ce tableau et de vivre votre grossesse le plus sereinement possible !
Prenez soin de vous et vos bidous
Une douce pensées à nos petits anges qui nous accompagnent dans cette aventure
Bonne semaine !
Magali