bonjour,
seul la décision t'appartient...
après nous on a décidé de faire les tests afin de comprendre car pour moi il y avait qq choses, on me disait aussi c'est la faute à pas de chance mais 3 fausses couches et un bébé décédé qq jours après la naissance, cela faisait bcp!!!
et je ne regrette pas, je sais que mon mari est porteur d'un souci de chromosome et ce qui entraine des fc à répétition, je pensais comme toi, que j'allais lui en vouloir, mais non, il n'y est pour rien, et puis si c'était moi je n'aimerais pas qu'il réagisse mal...
savoir ce que nous avons nous a permis de mieux affronter une grossesse futur et de prendre davantage de précaution...
après j'ai moi aussi un souci, on sait que mon placenta a du mal à fonctionner mais les examens très poussés n'ont pas révélés de grande anomalie, donc on fait bcp de prévention et suivi...
et aujourd'hui je suis a nouveau enceinte et avec nos résultats on a pu prendre les bonnes décisions et prendre les devant et anticiper chaque situation...
après tu as d'autres enfants en bonnes santé donc tu sais que c'est possible et je trouve que c'est bcp!!! pour le moment on ne sait toujours pas si c'est possible...
après tu as le droit de refuser bien sur...
tu n'es pas obligé de faire une croix dessus étant donné que tu sais que tu peux avoir des enfants en bonnes santé, après les tests peuvent apporter une meilleur anticipation mais cela peut faire peur aussi mais gardes à l'esprit que tu peux avoir des enfants en bonnes santé...
douces pensées à ton ange