Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Noé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Noé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:01

Bonjour,
Mon ange devait naitre le 8 mars.
Le 1 er je me suis aperçue que je perdait un peu de sang ms je mebsuis pas inquiété et j ai dit a mon homme que notre bb allait bientôt pointer son nez. Après avoir réglé les détail pour nos 2 aîné de 8 et 5 ans on s est rendu a la maternité avec ma mère. Après avoir expliqué prq on été venue on NS a fait patienté pdt 1 h ds la salle d attente alors qu' il n y avait personne ds la salle d examens. Pdt ce tps les sages femmes rigolait comme des folles dans leur bureau. Ensuite elle m a fait rentrer et m a fait une écho par voir si le bb allait bien au bout de 10 min je lui ai dit que je commencé a m inquiété de ne rien entendre la elle m a dit : il n y a plus rien c fini elle n a même pas fait rentrer mon hommes par nous l annoncé. On n a pas compris tout de suite car il bougait encore quand on été chez NS.
J ai accouché le 2 mars de mon bb qui été très beau et tout le portrait de notre 2eme.
Aujourd'hui c très dur je pense tout le temps a lui ms pour mes 2 grands je prend sur moi je ne veux pas qu ils me voient triste tous les jours.
Mon 2eme me demande de refaire un bb car il voulait vraiment avoir son petit frère ms j ai peur de revivre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:41

Bonjour et désolée de t'accueillir ici,
Quand tu perds un enfant est un tsunami de douleur. Le perdre à terme ajoute encore en plus un côté dramatique parce qu'on doit passer instantanément du côté "je me prépare à faire sa rencontre" au côté "il n'est plus là et je dois me préparer pour lui dire au revoir". Et effectivement imaginer une nouvelle grossesse fait peur car on redoute toujours l'issue que celle ci aura. Apres il faut aussi se dire que si c'est arrivé une fois les medecins sont maintenant avisés et prendront toutes les précautions nécessaires. Ont ils trouve ce qui s'est passé pour ton petit ange?
Courage à toi en tous cas et je te souhaite de trouver ici toute l'aide dont tu aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:56

C vrai que ça été un choc qd je suis partie de chez moi c été par donner naissance a mon bb on avait tous hâte qu'il soit avec NS. Le pire ça à été de l annoncer a mes 2 garçons et a ma soeur car elle a perdue sa petite Éva en 2012.
Mon bb s'est enroulé son cordon en se retournant.
Le jour ou je devais accouché, nous l'avons enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:38

Contrairement aux adultes les enfants arrivent à accepter la réalité assez rapidement. Quand ils doivent faire face à un choc ou à quelque chose qu'ils ne comprennent pas ils trouvent dans leur logique une explication qu'ils trouvent acceptable et  s'en contentent. Apres c'est davantage dans les prochains mois qu'il faudra s'assurer qu'ils vont bien. Quand à ta sœur malheureusement ça a forcément rouvert profondément une plaie ;(
La vue peut être si cruelle ;((
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:25

mon 2eme pense qu'il est avec le pere noel et qu'il va ns le ramener à noel je lui explique qu'il ne pourra pas revenir ms il ne me croit pas. sinon j'aidemandé dés ma sortie de la maternité d'etre suivie pour ts les 4
Revenir en haut Aller en bas
Chachou14




Nombre de messages : 55
Localisation : Caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 39sa + 1j
Le : 19/01/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:39

Bonsoir ad59590,
Je suis vraiment triste de te rencontrer ici mais sache que nous sommes là pour se soutenir car seule les personnes qui ont vécu ce drame comprennent.
J'ai également perdu mon fils cette année, il est né mort le 19 janvier suite à un noeud au cordon serré. C'etais notre premier enfant.
Je te comprend tout à fait au fait de l'annoncer a ta sœur qui avait perdue sa puce, moi c'est a mon frère que je n'est pas pu car lui également à perdu son fils ( a une semaine du terme), j'avais déjà eu beaucoup de mal à lui annoncer ma grossesse.
C'est tellement injuste ce qui nous arrive.
Nous créeons un lien fort avec nos bébés qui évolue dans notre corps et voir se lien s'interrompre en un éclair sans que l'on comprenne ce qu'il arrive est terrible. 
Rentrer chez soi les bras vide est insupportable.
Courage a toi
Je t'embrasse et pleins de gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:49

Bonsoir ad59590,
Désolée de t'accueillir ici, la vie est tellement dure ton histoire me touche énormément.
Je n'ai pas vécu la même chose ... Mais malheureusement ce forum accueil trop de monde nous ne devions pas vivre ça !
J'espère que tu trouveras dans ce forum toute l'aide dont tu as besoin ... ça fait du bien de parler avec des gens qui te comprennent! Courage à toi et grosse pensées à nos petits anges qui laissent un grand vide dans nos coeurs et dans nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:09

Merci a vous de me répondre. Le plus dur c que je m'en veux qd j ai appris que je m'attendais ça a été un choc il n'ete pas prévu ensuite j ai du subir une amniocentèse a cause de la prise de sang  pour la trisomie et des janvier comme j avais des douleurs je ne suis presque pas sortie de chez moi par qui il naisse en bonne santé ms la vie en a décidé autrement.  Sur le forum je peux en parler car j'ai peur d'en parler a mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:29

Oui ne t'inquiètes pas ici tu peux parler librement de toutes tes angoisses ta tristesse tes regrets ... malheureusement nous sommes nombreuses à être passées par toutes ces phases. Nous comprenons ta douleur. Donc si tu as besoin n'hésites surtout pas ... nous sommes ici pour nous soutenir dans cette épreuve. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:30

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la maternité pour me confirmer un rdv que je n'ete pas au courant. Donc j'ai rdv vendredi ds cette maternité ou je me suis promis de ne plus mettre les pieds.ils vont me donner les résultats de mon test génétique et de l'examen du placenta alors que mon bb s'est étranglé avec son cordon. Ça va être très dur de rentré la bas et de voir toutes les femmes enceintes. J'espère pouvoir tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:18

Courage a toi , moi non plus je ne suis pas retourner a la maternité je n'ai vraiment plu envi et pas le courage d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:16

Je vais devoir prendre sur moi pour y aller surtout que vendredi ça fera 3 mois que j'ai accouché
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:54

Je comprend .. C'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:30

Ce matin rdv avec une gynéco très gentille a la maternité qui nous a donné les resultats du placentas qui n'a rien révélé. Elle nous a dit qu'il n'y a aucun souci pour une nouvelle grossesse si on le désiré. On a parle du suivi: plus d'écho, de rdv avec elle et avec des sages femmes plus déclenchement 15 jours avant reste plus qu'a convaincre le papa.
Ms pas aujourd'hui car 3 mois que mon bb NS a quitté et il me manque de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Mon ange Noé Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Noé   Mon ange Noé Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:06

bientot 6 mois et je suis toujours anéantie par la perte de mon ange.
je continue à avancer car je n'ai pas le choix pour mes ainés et des personne qui savent ce qui m'est arrivé mais ne me connaissent pas me juge et disent que j'ai vite fait le deuil de mon bb;  tout ca parce que je fais des ortie avec mes enfants leur bonheur passe avant tout le reste mais ca m'enerve et je pense meme a les changer d'ecoles a cause des personnes connes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Léo, mon ange
» TEO envolé le 19 mars suite HRP à 39sa
» Ange
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: