Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvel espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvel espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

nouvel espoir Empty
MessageSujet: nouvel espoir   nouvel espoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:34

Adrien,

Je ne tiens plus le même discourt que la dernière fois où je t'ai écrit.
Je me suis relevée de cet échec et je veux qu'un autre bébé grandisse dans mon ventre, je veux le sentir bouger et je veux lui donner la vie, je ferais tout pour y arriver. J'espère que tu es fier de moi. 
Je ne veux plus d'échec, la prochaine sera la bonne et l'année prochaine, papa et moi on pourra fêter la fête des mères et des pères avec le sourire aux lèvres ! c'est tellement difficile sans toi mon ange, mais je veux qu'on soit heureux. Ta place est dans nos cœurs à jamais et il faut que je laisse entrer un autre bébé dans nos vies, il y a la place pour vous 2 et bien plus encore.
Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et jusqu'au fond de la mer. Et j'aimerai aussi ton frère ou ta sœur. Je langui qu'il ou elle pointe le bout de son nez ! dis lui qu'il ou elle peut venir, on est prêt, sa place est faite.
Je te fais d'énormes câlins d'amour.
ta maman
  bec  clin d'oeil étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» Nouvel espoir
» nouvel espoir
» nouvel espoir
» Un nouvel espoir en formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: