Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Renseignement cerclage fil  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Renseignement cerclage fil

Aller en bas 
+4
Samuel2017
larie
Léna mon ange
Marionnette34
8 participants
AuteurMessage
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:58

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai eu rdv chez le gyneco 
Qui m'a annonce la DPA au 3 Février 2018 
Que d'émotions !! 
Mais avec l'ascenseur émotionnel en prime car 
Je vais devoir avoir un cerclage le 27 Juillet 
Je sais qu'il y a des groupes ici mais je ne les trouves 
Pas ... 
Comment cela se passe t il ? 
Merci d'avance pour votre aide et vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:17

Eh salut Marionnette,
Felicitation pour ton + tu peux rejoindre notre groupe dans grossesse suivante janviette 2018. Moi aussi je vais avoir un cerclage le 19 juillet et je suis comme toi .... complètement perdu ! Je n'ai pas pu poser de question à mon gygy, je sais juste que j'ai rdv anesthésiste mercredi ... j'espère en savoir plus mais la sinon je suis dans le flou total.
Tu as un rdv de programmé toi ?
En tout cas très contente de pouvoir compter un nouveau +.
Bon courage pour la suite et n'hésites pas à venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:29

bonsoir marionnette et léna quelles sont les questions que vous vous posez sur le cerclage?
moi voila un mois que je suis cerclée donc je peux peut etre repondre à vos questions.
Sinon c les groupes des cerclettes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:31

Merci je vais essayer de trouver ce groupe
J'ai surtout peur de la rachianesthésie... le reste ne m'inquiète pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:44

Moi ce sera une anesthésie générale donc sur ça je suis rassurée. Merci Larie, tu as eu quelle anesthésie toi ? Et tu es en arrêt avec alitement complet ? Ou tu peux bouger ? Et es tu restée à l'hôpital pour surveillance une nuit sous monitoring ? Ou es tu rentrée le matin pour une sortie le soir même ? Et niveau douleur ?
Désolée je te pose toutes mes questions car je n'ai pu les poser à personnes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:55

moi j'ai eu une rachis et je flippais grave car à ma dernière rachis j'ai fais un gros malaise mais du coup quand j'ai vu l'anesthésiste je lui en ai parlé et du coup le jour du cerclage, l'anesthésiste présent ce jour la a fait en sorte que je fasse pas de malaise en m'injectant un produit dans les veines pour augmenter mon rythme cardiaque et surtout il a été super prévenant.
Sinon je suis rentrée le matin à la clinique et ressortie le soir. Moi je suis en arret depuis mon début de grossesse du fait de mon boulot (je suis infirmière) et de la route à faire. Par contre pas d'alitement complet, faut juste pas que je reste debout et que je me repose au max. J'ai le droit de me ballader un peu ( surtout pour éviter les problèmes de phlébite!)
Niveau douleur c surtout que je n'arrivais pas à uriner à cause de la rachis, après j'ai eu comme un drole de ressenti les 2/3 premiers jours.

Sinon controle de col 1 fois par mois + prélèvement vaginal.

Voilà j'espère avoir répondu aux questions mais surtout n'hésitez pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:19

Merci beaucoup pour toutes ces réponses Larie, ça fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un qui l'a vécu.
Bisous bonne grossesse à vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:40

Félicitations Marionnette!!  Smile 
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:02

Coucou Marion, tout d'abord félicitations pour ta grossesse ! J'ai aussi eu un cerclage à 14 sa et j'en suis à 29+4. J'ai eu une AG et tout s'est bien passé, aucune douleur ni saignement après. Selon les gynéco, le suivi est différent : j'ai été arrêté dès le début de ma grossesse, avec repos +++, mais je peux me lever et marcher aussi pour la circulation des jambes, visite mensuelle pour voir le col, mais aucun PV,.... Pour l'instant tout va bien. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il faut être la plus zen possible pour cette nouvelle grossesse ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:07

Bonjour Babeth,
Merci beaucoup pour ces renseignements. Avec l'AG tu as dû rester une nuit à l'hôpital avec surveillance monito ? ou es tu sortie le jour même ?
J'essaye d'être le plus zen possible, car je me dis que ce cerclage c'est pour le bien de mon bébé mais se qui m'embête c'est de ne pas avoir pu poser mes questions à mon gygy, il m'a juste dit que lui partait en vacances du coup ce ne serait pas lui qui ferait l'opération et que nous nous reverrons à la visite des 4 mois .... :/
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:14

C'était en ambulatoire : rentrée à 7h sortie à 16h. Mais on m'avait proposé de rester la nuit si j'étais trop angoissée à l'idée de passer la nuit chez moi et qu'il m'arrive qq chose. Mais comme tout s'était très bien passé et que je fais confiance à mon gynéco je suis sortie après une tous les exams soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:18

On a tjs plein de questions!!! Désolée pour ton gynéco, pas très délicat de sa part de te dire que lui part en vacances alors que toi tu as 10000 questions en tête. En tout cas sache que c'est une intervention très rapide et assez banale de nos jours. Beaucoup de femmes ont finalement eu besoin de ce fil pour mener au bout cette nouvelle grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:22

Merci beaucoup pour ces renseignements, vraiment.
Ça me soulage, d'entendre ton témoignage si positif, je n'ai plus qu'à attendre le 19, sereinement.
Encore merci Babeth, bonne grossesse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:29

Bonjour les filles,
Deux grossesses cerclees ici et deux beaux bebes ! Dont un tout neuf qui a a peine 3 semaines ! Et j ai une plus grande fille de 2 ans et demi !
N ´hesite pas Marionette a me poser tes questions !
Il y a des cerclettes sur le post septembrette et juillet 2017 et cerclage.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:37

Je te comprends après que tu aurais aimé que ce soit ton gynéco qui te fasse le cerclage surtout si tu as confiance, mais dis toi que tout se passera bien et que ton bébé sera en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:37

Merci pour votre soutien et vos témoignages.
J'aimerais savoir comment se passe une Rachianesthésie surtout car je risque d'avoir ça et 
Si Apres l'intervention je vais être arretee jusqu'au terme ? 
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:44

Alors moi j ai eu anesthesie generale pour le premier et une simple anesthesie locale pourle deuxieme ( piqure direct zine du col). Donc je ne vais pas pouvoir t aider. 
Mon gyneco ne m a areté a qu'a 5 mois mais je crois qu il n a pas l'arret facile ! De toute facon j etais allé voir mon generaliste pour avoir un arret des le cerclage. Il etait hors de question que je fasse 1h30 de voiture tous les jours et que je mene une vie normale. Je ne voulais prendre aucun risque. Je suis restee donc allongee ou assise 75% de la journee. Mais la plus part des gyneco arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:48

D'accord en faite il y a possibilité de plusieurs
Anesthésie ça me rassure.
Le mien Non plus n'a pas l'arrêt facile mais honnêtement si il ne veut pas je lui dirais que pour
Moi c'est hors de question de mettre une fesse dans la voiture ça c'est claire.
Deja la avec mes antécédents il a pas voulu m'arrêter et vu ce qui m'a dit hier je suis bien contente 
D'avoir un généraliste un peu + à l'écoute je suis arretee depuis le début.
Merci en tout cas. Il me tarde que ces 3 semaines passent et Que le cerclage soit fait je serais + rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:57

Mon gyneco me disait que certainnes femmes continuaient de travailler. Je n'en connais aucune ! Et j en ai vu passer sur ce forum ! Je ne vois pas comment continuer de travailler comme si de rien etait avec de pareils antecedants. 
Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:31

marion pour la rachis il te font une injection dans le dos, dans la colonne vertébrale, un peu comme la péridurale, pas au même endroit car pas les mêmes effets.La ça t'endors le bas du corps.

pour ce qui est de l'arret comme dit Amand je n'ai jamais vu une fille continuer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:33

COUCOU a toutes!! 


comme Armand 2eme cerclage. un en 2012 pour mon petit garcon né a 37+4sa et la j'en ai eu un en janvier, j'ai été decerclée il y a 15j et j'attend  que bébé pointe son nez je serais a 38SA demain !
Pour les 2 j'ai  eu une rachi, c'est comme la peri sauf qu'on ne laisse pas de drain c'est une seule injection dans ledos et tu ne "sens" plus rien. l'intervention est rapide 20mn max. apres quelques petits saignements; tiraillement et gene pour uriner et puis au bout de 2-3 jours ca passe.
Allitement total pour mon 1er cerclage, echo du col + prelevement tout les 3 semaines.
pour mon 2eme cerclage je n'ai pas pu  rester couchée autant que pour le 1er car bien sur mon fils a m'occuper mais ca a bien tenu mon col n'a casi pas bougé du debut a la fin40 mm au cerclage 37mm a 32SA et au decerclage il etait encore fermé! alors que pour mon fils 40mm au cerclage puis,36, 32, 29 mm a 30sa. et cette fois ci echo et prelevement tout les 4 a 5 semaines.


Pourquoi ne pas vous ouvrir  un post 2018 et Cerclage ??? ca vous permettrai de vous suivre et d'echanger vos ressentis comme on l'a fait avc Lalie Armand Oasis ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:02

Bonjour les filles,
Je viens poser encore quelques petites questions sur le cerclage.
Voilà mon cerclage a eu lieu le 19 juillet mon gygy était en vacances du coup avant de pouvoir sortir de l'hôpital, une interne est venue me voir. J'ai essayé de lui poser toutes mes questions, à savoir:
- je dois rester allongée la plupart du temps ?
- je peux conduire, ou sortir en voiture ?
- je peux m'occuper de ma maison (ménage, linge ...)
- je peux me baigner ?
.... enfin toutes ces questions que je me pose, elle n'a rien su me dire juste de rester tranquille jusqu'à mon prochain rdv gygy le 7 août.
Euh oui mais ça veut tout et rien dire de rester tranquille.
Donc elle m'a juste fait mon arrêt jusqu'à mon congé patho et c'est tout ... .
A l'heure actuel je me sent bien du coup je fais quand même un peu dans la maison ... Mais je ne sais pas si se que je fais est bien ou dois je rester tout le temps coucher pour le bien de mon bébé ...
Je n'ai aucune indication sur ce que je peux faire ou pas ... s'il y a des risques ou pas ... Ça m'embête.
Le cerclage tient il vraiment bien le col fermé, il n'y a t il pas des risques, enfin je n'en sais rien et ça m'embête.
Les filles avez vous eu des indications précises après votre cerclage ? Si oui lesquels ?
Merci d'avance pour vos réponses, car le 7 août me paraît encore tellement loin. Et j'ai peur de faire n'importe quoi jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:31

Bonjour Lena mon ange,

Je peux répondre à tes questions même si chaque prise en charge est différente.
Je te parle uniquement de mon vécu.

J'ai eu 2 cerclages, l'un de MC donald et actuellement je suis enceinte et j'ai un cerclage de shirodkar.

Comme "consigne" pour mes 2 cerclages, j'avais :
- Pas de bain, ni piscine et ne pas fréquenter des toilettes publiques pour éviter les mycoses
- Pas d'alitement strict, j'ai le droit de marcher, de me lever, autre que juste aller au WC et prendre une douche. Je ne fais pas de grande marche mais je fais le tour de mon jardin, je reste un peu debout.
J'ai des bas de contention.
Pour ma part, j'ai des contractions depuis 14 sa, le fait de toujours être allongé n'est pas bon et provoque aussi des contractions.
- Pour ce qui est des efforts, c'est cette limite là qui est dur à cerner. Écoute ton corps, il saura te prévenir si tu en fais trop.
La seule tâche ménagère que je m'autorise est de vider le lave vaisselle et de me faire à manger (quelque chose de rapide), le reste c'est chéri qui gère
- pas de magasins, ni de sorties "inutiles", je limite mes trajets en voiture à mes rdv médicaux.
Je conduis toujours.
Là je suis en fin de grossesse (34+1), je m'autorise à aller faire un magasin après mes échos.

- pour moi, il était important de ne pas passer ma journée devant la tv et attendre sagement que la journée passe.
J'ai un emploi du temps "type" :
-Petit déjeuner à table et toilette
- Repos et glandouille sur internet dans le canapé
- Repas à table
- Tv (pas plus de 2h l'après-midi) dans le canapé
- Activités manuelles avec de la musique comme compagnie (jeux fléchés, tricotin, crochet, internet, téléphone avec les copines...) dans le canapé
- Arrivée de chéri et toujours dans le canapé !
- Repas à table
- Soirée dans le canapé

Pour ce qui est du cerclage de MC donald, oui il tient ton col fermé mais voilà la médecine n'est pas une science exacte. Alors sans vouloir t'inquiéter et te stresser, pour moi le cerclage de MC donald n'a pas marché, malgré ce cerclage ma petite Elisa est née trop tôt et est partie rejoindre son grand frère.

Pourquoi ce cerclage n'a pas marché ?
Il y a plusieurs hypothèses mais il n'y aura jamais de réponse exacte.
Pour ma cette grossesse actuelle, je suis suivie par un professeur spécialisé dans les grossesses pathologiques. C'est lui qui m'a donné des éléments de réponses.

Mais je suis un cas "rare", chaque prise en charge est différente, garde espoir en ton bébé et courage, le temps paraît parfois très long sur ce canapé mais le résultat en vaut la peine.

Bonne grossesse ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:52

Merci Liliju pour toutes ces réponses, tu as raisons je vais écouter mon corps. J'essaye de faire confiance à ce petit bout mais parfois mon angoisse reprend un peu le dessus.
Merci pour tous ces conseils je vais essayer de m'organiser un planning aussi mais pour le moment ce n'est pas simple je fais des insomnies la nuit du coup la journée j'ai du mal de tenir.
Encore merci pour toutes ces réponses et bonne fin de grossesse à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:20

Bonjour Lena,

Alors moi ja ai eu donc deux cerclages simples qui pour moi heureusement ont fonctionné tous les deux...
Pour ma premiere grossesse cerclee , honnetement je reste 90% du temps allongee... j avais deja perdu 2 bebes donc je ne voulais ptendre aucun risque.
Je me levais pour me doucher, preparer vite fait a manger le midi et pour etendre le linge. C est tout !
Je ne mangeaid meme pas a table mais assise sur le canape et je ne trainais pas ! J ai accouche a 39+4

Pour ma deuxieme grossesse cerclee, je me suis bcp plus levée "a cause " de ma fille. Je la preparais le matin et je jouais un peu avec elle le soir et je mangeais a table ! Je prenais ma douche et preparrais mes repas tranquille..
Pdt la journee, je m accordais des plages debout de 20 min toutes les 3 h environ ! ( oui c etait stricte mais au moins ca me cadrait, je mettais meme une alarme  !). Et jusqu a 6 mois je faisais le tour du pate de maison avec mon mati et ma fille une fois par semaine. Mais les contractions se sont bien tenforcee vers 32 SA donc je me suis un peu calmée. 
J ai accouchee a 37SA +5

Mon gyneco dit qu il faut mener une vie tranquille ! Ca veut rien dire .. il n etait pas pour l alitement dutout ! Mais honnetement je suis bcp bcp restee allongee pour ces deux grossesses, juste un peu moins pour la deuxieme . 

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Renseignement cerclage fil  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement cerclage fil    Renseignement cerclage fil  Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:40

Merci Amand pour ces réponses, je ne veux surtout pas prendre de risques non plus donc j'essaye de rester un maximum au repos allongée ou sur le canapé. Je vais suivre tous vos conseils, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement cerclage fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerclage
» 18 février pose d'un cerclage
» cerclage
» cerclage
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: