Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovelika




Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ameenah-El Meyïdah
Décédé(e) à : 5 mois et 13 jours
Le : 19/06/17
Date d'inscription : 14/07/2017

Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Empty
MessageSujet: Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions   Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:25

Bonjour, ma petite boulette nous a quitte le 19 juin 2017 à l'âge de 5 mois et 15 jours.
Une petite princesse pleine de vie, souriante et en excellente santé. Elle pesait 10.3 lbs à la naissance et mesurait 22 pouces. Un gros et grand bébé.
Le soir précédent tout allait bien. Je l'avais nourri en fin de soirée, à une heure du matin eta dernière fois à 4h30. Je l'ai mise dans son berceau et ma belle fille a été dormir dans la même chambre. 20-30 minutes plus tard , ma princesse à chialer, je suis allée dans sa chambre et ma belle fille de 17 ans l'avait prise avec elle dans son lit. Chacune de leur côté, en ayant un large espace entre elle. 
À 8h15 , comme elle n'était toujours pas réveillée, j'ai été dansa chambre pour m'assurer que tout allait bien. J'ai vu son visage couvert de sang et de sécrétions. Je l'ai prise dans mes bras paniqué (ma belle fille n'avait pas bougé de son emplacement et ma fille non plus) elle était toute molle, sa couche était chaude et elle ne respirait plus, du sang coulait de son nez et il y avait un truc blanc (que j'ai retiré avec mon doigt). J'ai couru au salon voir mon conjoint. Nous avons tente de la réveiller. Elle était déjà morte, mais nous ne voulions pas y croire. L'avons brassée légèrement, tente de la mettre debout. Ensuite j'ai essayé le bouche à bouche mais je n'y arrivais pas. 
Mon beau fils à appeler l'ambulance à ma directive. Il m'expliquait comment faire le écrit, mais je n'arrivais pas à mettre sa bouche et son nez dans ma bouche. J'allais commencer le massage cardiaque et les policiers/ambulanciers sont arrivé. Je l'avais déjà dépose au sol pour faire les Manœuvres de réanimation. Ils ont coupé son petit pyjama et ont sorti leur équipement. Mon conjoint en état de choc, il savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle nous avait déjà quitte quand j'ai été la prendre pour son boire. Ils l'ont embarqué sur une civière et l'ont mis dans l'ambulance. Je n'ai pas de voiture, j'ai du me chicane avec eux pour qu'il m’embarque. Une policière ma fait embarqué dans sa voiture. C'était la route la plus longue de ma vie.
 Ensuite, j’ai patienté plus d'une heure seule dans une salle ferme. Sans savoir ce qui se passait, tristement le médecin est arrivé et a déclaré le décès de ma fille.. J'étais détruite.. j'ai du patiente encore une heure avant que mes meilleures amies, ma famille (sœurs, mère et cousines) viennent me rejoindre. Encore une heure avant de voir de voir les enquêteurs et leur foutu formulaire de plusieurs pages avec leurs milliers de questions et son assistant qui note tout ce que je dis et me jauge. Pendant ce temps d'autres enquêteurs ont fouille ma maison, interrogé mon copain. Ils ont fait évacuer la maison pour leur fouille et sont répartis avec ces effets (suce, couverture, couche souillé, jouets et d'autres dont je ne sais pas. 
Ils m'ont laisse voir ma fille a quelques reprises.. elle était la couche sur le lit de médecin inerte, sans vie. Je ne pouvais même pas la prendre je caressais ces cheveux, l’embrassais, lui parlais et m’excusais. L'infirmière à du m'aviser à plusieurs reprises car je tremblais tellement et sa bougeais son petit corps fragile. J'ai malheureusement quitte en la laissant la. Un grand vide m'habitais.  Je suis rentrée à la maison pleure ma vie. J'ai passé des jours sans bouger de mon lit. Une chance que j'ai de la famille, elles ont pris soin. De mes filles de 7 et 12 ans. La vie est difficile, je ne sais pas comment vivre sans elle. 
Je m'en veux tellement pour un tas de choses. Je suis une bonne maman, je le sais et mes amies , la famille et tout ceux qui m'entoure ne cesse de me le répéter. Mais je me dis, si j'avais été plus tôt, si j'avais fais plus attention, si elle avait dormi avec moi, si je lui avais donné un aliment dont elle était allergique.. si.. si.. si.. Je ne cesse de me torture l'esprit. 
Les obsèques ont eu lieu 1 juillet... Oufff cela n'a pas été facile.. j'ai du me contenir, je ne devais pas éclater.. mes deux filles étaient dévasté, ma mère sur le bord d'une crise d'angoisse. Tout ces gens qui pleuraient. Je ne pouvais pas craquer et Peter un plomb. Mes deux grandes filles avaient besoin de moi, de mon support et de me voir forte. L'envie ne manquait pas de me coucher près de mon bébé et pleurer jusqu'à ce que plus rien ne sort. 
Le jour suivant était l'anniversaire de ma fille de 7ans. Je lui ai offert un grande fête avec pleins d'amies.. ma grande sœur et ma fille de 12 ans ont toutes organisé et gérer. Par chance, car j'avais l'air d'un zombie et c'est ce jour là que ma fille se faisait incinéré. Mon copain a été avec ces deux grands. Ce matin, là J'étais seule à la maison, mes filles étaient chez ma grande sœur et de devait arriver vers 13h pour préparer la fête d’anniversaire. 
Grosse crise d'angoisse et de panique. Je n'avais pas été seule depuis et ne suis toujours pas capable de l'être. Je n'arrive même pas à entre dans la chambre de ma boulette qui est aussi la chambre de ma fille de 7 ans. Elle même na pas dormi dedans depuis cette tragédie. Perdre son enfant c'est atroce. Je souffre tellement et je me demande pourquoi, comment.. l'autopsie a eu lieu le 25 juin et je dois patienter 3 mois pour les résultats ces atroce.

J'aimerais savoir pour celles qui ont petit ange , es ce que quand vous avez trouve votre amour, il y avait du sang et des sécrétions. Je me demande si cela est normal. J'ai cherché sur internet mais en vain.. j'ai vu 2-3 témoignage sur une trentaine qui avait du sang et des sécrétions.. je me demande si ces normal. Si non cela est due à quoi.

Pouvez vous m'éclairer svp

Une maman dévasté qui a perdu une partie de son cœur et de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeM

MamandeM


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Empty
MessageSujet: Re: Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions   Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:25

Je suis désolée de t'accueillir ici, j'espère que les autres mamanges vont te rapporter des réponses. 

Mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Empty
MessageSujet: Re: Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions   Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:44

Il n'y a pas de mots...Je suis si triste pour vous. J'espère que vous aurez des réponses.
Douce pensée à vous et votre ange. xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Empty
MessageSujet: Re: Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions   Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:47

Je suis triste de t’accueillir parmi nous, je comprends que tu veuilles des réponses et j’espère que le résultat de l'autopsie t'en donnera, mais je sais à quel point c'est difficile d'attendre 3 mois sans explications.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP
» mort subite du nourrisson
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)
» mort subite du nourisson
» La mort subite du nourrisson nous a volée Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: