| Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 | |
|
+14patou0703 damedesus papillon81 CécileAdam math06 Evelyne Angele Samuel2017 Mariam Vie amandine82 Tessa Soso18 Elodie18 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlita
Nombre de messages : 11 Localisation : loiret Je suis : Maman de Ange(s) : Ruben Décédé(e) à : 37 semaines Le : 10/04/2017 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Jeu 28 Sep - 12:33 | |
| Toutes mes félicitations les filles!! C'est super de voir que les choses avancent pr vous | |
|
| |
amandine82
Nombre de messages : 49 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Zélie Décédé(e) à : 7 jours de vie Le : 07/02/2017 Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Jeu 28 Sep - 15:30 | |
| Merci pour vos gentils petits messages.
Angele: je ne sais pas si il y a un secret. Après le décès de Zélie, nous avions décidé que je ne reprendrai pas la pilule. Nous nous sommes protégés pendant 6 mois. J'ai fait une séance d'acupuncture fin août avec ma sage-femme. Est ce que cette séance m'a aidée? c'est une bonne question ... mais cela m'a détendu. J'ai un suivi avec une sophrologue et j'avoue que ça m'aide beaucoup à apaiser mes angoisses.
Je te souhaite un beau ++++ rapidement
A bientôt
Zélie <3 | |
|
| |
CécileAdam
Nombre de messages : 21 Localisation : La défense Je suis : Maman de Ange(s) : Adam Décédé(e) à : 28 SA Le : 19/11/2016 Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Ven 29 Sep - 5:30 | |
| Salut les filles! Alors félicitations à Amandine, Evelyne et Soso pour leur grossesse! C'est super encourageant de vous savoir enceintes! Je vous souhaite de merveilleuses grossesses et des bébés en parfaite santé et qui vous comblent de joie Et à toutes les autres un magnifique + à venir!! Mariam, je suis désolée pour ta petite fille. Je comprend mieux pour l'aspégic du coup, avec l'endomètre à irriguer. Je ne sais pas si ton médecin t'en a parlé mais l'hystérosalpingographie booste la fertilité. J'en ai passé une et suis tombée enceinte de mon ange au premier cycle de reprise des essais. On m'en a même proposé une pour accélérer les choses si je mettais trop de temps à retomber enceinte. La radiologue qui m'a fait passer l'examen à l'époque m'avait dit qu'elle avait un taux de grossesse de 80% dans les 3 mois qui suivaient sa réalisation. J'imagine que l'attente ne doit pas être facile pour toi mais je suis sûre que tu auras une merveilleuse surprise après Math06: Peut-être que les médecins attendent que tu sois à nouveau enceinte pour te prescrire de l'aspegic? J'ignore si la pathologie qui a atteint ton placenta est la même que celle qui m'a valu de perdre mon petit garçon mais j'ai du effectuer un bilan d'hémostase et d'auto-immunité (tout ça se fait à partir d'une prise de sang au moins 2 mois après l'accouchement) dans le but de s'assurer que je n'avais pas de problème de coagulation ou de maladie auto-immune qui augmenterait le risque de récidive. Une fois cette certitude acquise (enfin + ou - car mes résultats laissent planer un doute ) on m'a prescrit une prise d'aspegic 100 quotidiennement en vue de fluidifier mon sang avant même de tomber enceinte, car l'aspegic, outre le fait qu'il fluidifie le sang, rend aussi les vaisseaux sanguins plus souples, les empêchant de "résister" comme c'est le cas avec des notchs. Je dois le prendre de mon ovulation jusqu'à mes règles ou le continuer si je tombe enceinte. Je ne sais pas si mon commentaire t'aide mais si tu penses être dans le même cas que moi, il faudra sûrement que tu prennes toi aussi de l'aspegic durant une grande partie de ta grossesse. Je vous souhaite à toutes un super week-end et beaucoup de détente et de pensées positives! Cécile | |
|
| |
math06
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Evon Décédé(e) à : 29 jours Le : 04/02/17 Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Sam 30 Sep - 11:28 | |
| Coucou les filles , mes règles ont débarqué encore un cycle long 34jours je rentre dans mon 5eme cycle en espérant que sa sera le bon ... Cécile : Alor moi ma gynéco ma dit quel me donnera de l aspirine une fois que je serais enceinte... Pour le problème du placenta écoute je ne me rapel plu si j aver eu des bilans ... Et mon fils a eu un gros retard de croissance .. Et en pluse de ses malformation.. Pfff sa fai beaucoup .. Je c pa si l aspegic et l aspirine c'est pareil je conner pas .. Depuis fin mai je prend acide folique.. | |
|
| |
CécileAdam
Nombre de messages : 21 Localisation : La défense Je suis : Maman de Ange(s) : Adam Décédé(e) à : 28 SA Le : 19/11/2016 Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Jeu 5 Oct - 12:02 | |
| Salut les filles! Je sais que nous sommes en octobre mais je réponds ici à math06 en attendant la création de la discussion des essayeuses d'octobre. Donc, math06, oui l'aspegic c'est bien de l'aspirine et c'est un traitement préventif qui a prouvé son efficacité pris en début de grossesse. Voilà qui est rassurant :-) Et je suis sincèrement désolée pour les malformations de ton petit. Je suis sûre que de là-haut il va t'envoyer son petit frère ou sa petite soeur ;-)
J'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon nouveau mois d'espoir et d'essais ;-) | |
|
| |
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Jeu 5 Oct - 14:55 | |
| Je rejoins votre discussion les filles puisque Je suis moi aussi en essai bébé. Enfin disons que je vais l'être prochainement car ayant des ovaires polykystiques je n'ai pas de cycles naturels donc j'ai une hystérosalpingographie à faire mardi prochain pour vérifier s'il y a une beance du col. Si tout est ok je redémarre le traitement. Dailleurs je ne comprends pas à quoi sert cet examen car un gyneco de l'hôpital où j'ai accouché me dit que cest inutile puisque jai pu tomber enceinte par 3 fois donc mes trompes ne sont pas bouchées et la beance du col se voit tres rarement. Et ma gynéco de ville tient absolument à ce que je le fasse... du coup si tout est ok je redémarre le traitement Duphaston/Clomid/ovitrelle début novembre. Je n'ai plus de contraception depuis la naissance de mon Sacha en juillet dernier.. donc je suis en essai mais a priori vu mes ovaires ça ne peut pas fonctionner. Je sais que ça peut paraître tôt par rapport à la perte de mon fils (il est décédé le 21 juillet dernier à 26+4 après 48h de réa) mais nous sommes prêts alors je me dis qu'il n'y a pas de "bon" moment.. Félicitations à celles qui portent leur bébé espoir, ça fait du bien de vous lire et ça me donne du courage pour la suite! J'espère vous rejoindre rapidement sur le tableau espoir" Alice | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Ven 6 Oct - 5:38 | |
| Coucou
je viens de publier le nouveau tableau pour le mois d'octobre,
je vous attend !!!!!!!
A tte | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : bébé 1
bébé2 Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines Le : 08/07/2015
04/10/2016 Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Mar 17 Oct - 11:34 | |
| Bonsoir Envie d'écrire mes états d'âme...demain rdv chez gynéco donc immenses angoisses qui me reprennent...la crainte, les idées noires...une peur énorme du verdict...Y a-t-il ou non quelque chose en vie en moi et est-ce encore la mort qui m'attend au tournant? Pour psychoter encore davantage, j'ai très mal au dos depuis quelques jours et également au ventre...alors que j'étais plutôt constipée depuis le début, c'est l'inverse aujourd'hui...je vois des signes de mauvaises augures partout et en tout.Demain, je serai fixée... | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : bébé 1
bébé2 Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines Le : 08/07/2015
04/10/2016 Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 Mer 18 Oct - 7:16 | |
| Voilà de retour de la gynéco...et bien encore une fausse couche...je pense que là, nous allons arrêter les essais, j'ai bien compris que la nature ne veut pas me faire ce cadeau, je pense reprendre un contraceptif...et vous quitter définitivement. Il est temps de tourner la page de la maternité, de profiter au maximum de mon petit garçon et de mon mari et surtout de la vie...dans ce qu'elle a de positif. Bonne route à toutes. | |
|
| |
| Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 | |
|