Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017

Aller en bas 
+14
patou0703
damedesus
papillon81
CécileAdam
math06
Evelyne
Angele
Samuel2017
Mariam
Vie
amandine82
Tessa
Soso18
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darlita

Darlita


Nombre de messages : 11
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ruben
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 10/04/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:33

Toutes mes félicitations les filles!! C'est super de voir que les choses avancent pr vous
Revenir en haut Aller en bas
amandine82




Nombre de messages : 49
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zélie
Décédé(e) à : 7 jours de vie
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 08/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:30

Merci pour vos gentils petits messages.

Angele: je ne sais pas si il y a un secret. Après le décès de Zélie, nous avions décidé que je ne reprendrai pas la pilule. Nous nous sommes protégés pendant 6 mois.
J'ai fait une séance d'acupuncture fin août avec ma sage-femme. Est ce que cette séance m'a aidée? c'est une bonne question ... mais cela m'a détendu.
J'ai un suivi avec une sophrologue et j'avoue que ça m'aide beaucoup à apaiser mes angoisses.

Je te souhaite un beau ++++ rapidement 

A bientôt

Zélie <3
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:30

Salut les filles!

Alors félicitations à Amandine, Evelyne et Soso pour leur grossesse! C'est super encourageant de vous savoir enceintes! Je vous souhaite de merveilleuses grossesses et des bébés en parfaite santé et qui vous comblent de joie Smile
Et à toutes les autres un magnifique + à venir!!

Mariam, je suis désolée pour ta petite fille. Je comprend mieux pour l'aspégic du coup, avec l'endomètre à irriguer. Je ne sais pas si ton médecin t'en a parlé mais l'hystérosalpingographie booste la fertilité. J'en ai passé une et suis tombée enceinte de mon ange au premier cycle de reprise des essais. On m'en a même proposé une pour accélérer les choses si je mettais trop de temps à retomber enceinte. La radiologue qui m'a fait passer l'examen à l'époque m'avait dit qu'elle avait un taux de grossesse de 80% dans les 3 mois qui suivaient sa réalisation. J'imagine que l'attente ne doit pas être facile pour toi mais je suis sûre que tu auras une merveilleuse surprise après Smile

Math06: Peut-être que les médecins attendent que tu sois à nouveau enceinte pour te prescrire de l'aspegic? J'ignore si la pathologie qui a atteint ton placenta est la même que celle qui m'a valu de perdre mon petit garçon mais j'ai du effectuer un bilan d'hémostase et d'auto-immunité (tout ça se fait à partir d'une prise de sang au moins 2 mois après l'accouchement) dans le but de s'assurer que je n'avais pas de problème de coagulation ou de maladie auto-immune qui augmenterait le risque de récidive. Une fois cette certitude acquise (enfin + ou - car mes résultats laissent planer un doute ) on m'a prescrit une prise d'aspegic 100 quotidiennement en vue de fluidifier mon sang avant même de tomber enceinte, car l'aspegic, outre le fait qu'il fluidifie le sang, rend aussi les vaisseaux sanguins plus souples, les empêchant de "résister" comme c'est le cas avec des notchs. Je dois le prendre de mon ovulation jusqu'à mes règles ou le continuer si je tombe enceinte. Je ne sais pas si mon commentaire t'aide mais si tu penses être dans le même cas que moi, il faudra sûrement que tu prennes toi aussi de l'aspegic durant une grande partie de ta grossesse.

Je vous souhaite à toutes un super week-end et beaucoup de détente et de pensées positives!

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:28

Coucou les filles , mes règles ont débarqué encore un cycle long 34jours je rentre dans mon 5eme cycle en espérant que sa sera le bon ... Cécile : Alor moi ma gynéco ma dit quel me donnera de l aspirine une fois que je serais enceinte... Pour le problème du placenta écoute je ne me rapel plu si j aver eu des bilans ... Et mon fils a eu un gros retard de croissance .. Et en pluse de ses malformation.. Pfff sa fai beaucoup .. Je c pa si l aspegic et l aspirine c'est pareil je conner pas .. Depuis fin mai je prend acide folique..
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:02

Salut les filles!
Je sais que nous sommes en octobre mais je réponds ici à math06 en attendant la création de la discussion des essayeuses d'octobre.
Donc, math06, oui l'aspegic c'est bien de l'aspirine et c'est un traitement préventif qui a prouvé son efficacité pris en début de grossesse. Voilà qui est rassurant :-)
Et je suis sincèrement désolée pour les malformations de ton petit. Je suis sûre que de là-haut il va t'envoyer son petit frère ou sa petite soeur ;-)

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon nouveau mois d'espoir et d'essais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:55

Je rejoins votre discussion les filles puisque Je suis moi aussi en essai bébé. Enfin disons que je vais l'être prochainement car ayant des ovaires polykystiques je n'ai pas de cycles naturels donc j'ai une hystérosalpingographie à faire mardi prochain pour vérifier s'il y a une beance du col. Si tout est ok je redémarre le traitement. Dailleurs je ne comprends pas à quoi sert cet examen car un gyneco de l'hôpital où j'ai accouché me dit que cest inutile puisque jai pu tomber enceinte par 3 fois donc mes trompes ne sont pas bouchées et la beance du col se voit tres rarement.
Et ma gynéco de ville tient absolument à ce que je le fasse... du coup si tout est ok je redémarre le traitement Duphaston/Clomid/ovitrelle début novembre. Je n'ai plus de contraception depuis la naissance de mon Sacha en juillet dernier.. donc je suis en essai mais a priori vu mes ovaires ça ne peut pas fonctionner.
Je sais que ça peut paraître tôt par rapport à la perte de mon fils (il est décédé le 21 juillet dernier à 26+4 après 48h de réa) mais nous sommes prêts alors je me dis qu'il n'y a pas de "bon" moment..
Félicitations à celles qui portent leur bébé espoir, ça fait du bien de vous lire et ça me donne du courage pour la suite!
J'espère vous rejoindre rapidement sur le tableau espoir"
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:38

Coucou

je viens de publier le nouveau tableau pour le mois d'octobre,

je vous attend !!!!!!!

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé 1
bébé2
Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines
Le : 08/07/2015
04/10/2016
Date d'inscription : 06/10/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:34

Bonsoir
Envie d'écrire mes états d'âme...demain rdv chez gynéco donc immenses angoisses qui me reprennent...la crainte, les idées noires...une peur énorme du verdict...Y a-t-il ou non quelque chose en vie en moi et est-ce encore la mort qui m'attend au tournant? Pour psychoter encore davantage, j'ai très mal au dos depuis quelques jours et également au ventre...alors que j'étais plutôt constipée depuis le début, c'est l'inverse aujourd'hui...je vois des signes de mauvaises augures partout et en tout.Demain, je serai fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé 1
bébé2
Décédé(e) à : bébé1 à 18 semaines
bébé2 à 9 semaines
Le : 08/07/2015
04/10/2016
Date d'inscription : 06/10/2016

Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017   Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:16

Voilà de retour de la gynéco...et bien encore une fausse couche...je pense que là, nous allons arrêter les essais, j'ai bien compris que la nature ne veut pas me faire ce cadeau, je pense reprendre un contraceptif...et vous quitter définitivement. Il est temps de tourner la page de la maternité, de profiter au maximum de mon petit garçon et de mon mari et surtout de la vie...dans ce qu'elle a de positif. Bonne route à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: