Bonjour à toi, juste un petit message de soutien, je comprend tellement ce que tu ressens...
Le 27 septembre 2017 j'ai perdu ma fille à 39 sa, à 3 jours du déclenchement
Les questions que tu te pose, elles trainent dans ma tête depuis un peu plus de 2 mois.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous vivons cela, notre fils est décédé à 33 sa il y a 1 an et demi, suite à une img pour trisomie 9
Aujourd'hui il y a des moments ou je perd pied, d'autres ou j'arrive à sourire, les jours se suivent et ne se ressemblent pas
C'est tellement dur ce qu'on vit, c'est normal d'être déprimée, les gens qui te disent de te bouger ne peuvent pas comprendre
Je suis sure que tu retrouvera ta joie de vivre, tu arrivera à penser à lui sans pleurer, en pensant aux moments que vous avez vécus ensemble.
Moi au début je n'arrivais pas à prononcer leurs prénoms et désormais j'y parviens et les larmes ne coulent pas à chaque fois, tout est encore très dur mais la douleur s'apaise, jour après jour
la fameuse question : pourquoi nous ??? je me la pose souvent, surtout après en avoir perdu 2 à la suite pour des choses différentes, je deviens jalouse des femmes enceintes, je craint de croiser un landeau en balade... j'ai une peur bleue des gens qui ne sont pas au courant et qui pourrait me demander : alors comment va la petite ?
Tu n'es pas seule dans ton combat, nous vivons toute la même injustice, et nous allons faire face, alors si tu veux venir discuter, en mp ou sur le forum, ce sera avec grand plaisir
Je t'embrasse