Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 247 Localisation : Sartrouville Je suis : Maman de Ange(s) : Oscar Décédé(e) à : 5 jours Le : 19/08/2016 Date d'inscription : 22/01/2017
Sujet: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 4:31
Bonjour, J’habite près de Paris et suite à la perte de mon fils aîné j’ai rejoins l’assocation « naître et vivre » et un groupe de paroles qui m’a beaucoup aidé. Je voulais donc en faire part aux mamans/papas qui connaissant le deuil périnatal et qui ont envie de rencontrer d’autres parents, me rendre aux réunions à thèmes m’a aidé et j’espere Qu’elles aideront d’autres parents qui souffrent... Il y a une réunion ce jeudi soir dans le 16eme arrondissement : https://naitre-et-vivre.org/hier-jetais-maman-papa-aujourdhui-suis/ A votre dispo si besoin de plus d’informations, Camille, maman d’Oscar (qui est parti en 2016) et de Colin
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 9:20
Bonjour Camille Ça m'intéresse énormément! Je suis en région parisienne aussi mais je n'ai jamais sauté le pas. Je suis dispo jeudi et j'aimerai vraiment y aller. Comment ça s'est passé pour toi? J'arrive à surmonter ma peine au quotidien mais le sujet est encore très sensible pour moi et étant souvent à fleur de peau je risque de m'effondrer en larmes au milieu de la réunion... Je ne serai certainement pas la seule alors je me dis que cette réunion peut me faire du bien
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 9:20
Si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de s'inscrire..?
Camille88
Nombre de messages : 247 Localisation : Sartrouville Je suis : Maman de Ange(s) : Oscar Décédé(e) à : 5 jours Le : 19/08/2016 Date d'inscription : 22/01/2017
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 9:24
Allons y ensemble dans ce cas. Ne t’en fais pas, à chaque réunion j’ai mon petit paquet de mouchoir à la main car les larmes coulent.. c’est aussi bon de se permettre de se laisser aller et de pleurer son ange, tu ne seras pas la seule ;-) pour avoir le code il faut s’inscrire à la newsletter mais je t’envoie une capture d’ecran Du mail
Camille88
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 9:25
AliceLiamSacha
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Dim 14 Jan - 10:32
Super merci! Je t'y retrouve avec plaisir! Les mouchoirs je vais en amener plusieurs!
AliceLiamSacha
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Jeu 18 Jan - 12:07
Bon désolée Camille je ne pourrai pas être là ce soir
AliceLiamSacha
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Jeu 18 Jan - 12:08
Ma bbsitter annule elleest malade... quelle poisse! J'espère qu'il y aura d'autres occasions!
AliceLiamSacha
Sujet: Re: Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes Sam 10 Fév - 14:09
Bonsoir Camille As tu pu aller à cette fameuse réunion? Ça s'est bien passé? J'imagine que c'était très intéressant. J'espère pouvoir assister à la prochaine. Et mon homme aussi car il avait bien envie d'aller à celle ci. Tu viens des Yvelines aussi à ce que j'ai pu lire.. je crois qu'on est voisine je suis à Carrières sur seine
Pour les parisien(nes) : association Naître et Vivre & Réunions à thèmes