Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joey et Jordan mes amours - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joey et Jordan mes amours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

Jordan je pense a toi tout le temps. ca fera un mois demain que tu nous as quitté... tu me manques énormément tu sais. Tout les 2 vous avez de moi ca que je suis aujourd'hui...vous faites de moi une meilleure maman que je ne l'aurais été j'en suis sûre..je sais apprécier chaque moment auprès de Giulian lui qui est mon petit bébé miracle mon petit rescapé... 
Est ce que je suis égoïste de penser vouloir retenter dans qq mois? est ce que c'est bien de vouloir reprendre le risque de mettre au monde un bébé qui n'a aucunes chances de s'en sortir? Prendre le risque de m'infliger une telle souffrance encore une fois... je ne sais plus... si vous étiez là je ne me poserais pas toutes ces questions...je serais juste heureuse aujourd'hui. J'en perd le sommeil... je vous voudrais dans mes bras mes trésors... vos visages si beaux me manquent...vous toucher aussi. 
bonne nuit mes petits chéris...je vous envoie des millions de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:24

un mois aujourd'hui...a 15h37 tu nous as quitté pour rejoindre Joey. je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:11

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Bc668710C’était il y un mois quelques minutes avant qu’on te laisse partir...Je voudrais pouvoir t’embrasser de nouveau mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:01

je regarde tes photos tu étais si parfait physiquement.... comment un gène microscopique peut il engendrer une maladie si grave... pourquoi ton cerveau ne fonctionnait il pas correctement?  tu etais parfait pas une malformation juste un défaut de fonctionnement du cerveau. comment c'est possible? pourquoi nous ? j'attend avec impatiente des réponses...
je songeais il y a quelque jours a retenter des que possible mais pour le moment ce serait pas une bonne idée...je me rend compte que pour le moment c'est juste toi que je veux...il faut que je prenne le temps de laisser la place pour un autre...me mettre en tête que ce ne sera pas toi. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:36

Je suis fatiguée j'avais votre cousine a dormir hier soir... Avec Giulian ils sont vraiment insupportables quand ils sont ensemble.
Sunnu a bientôt 9 ans et je la trouve tellement égoïste sans compassion... cest difficile
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

Mon petit Jordan j'ai bien discuté avec votre tatie cet après midi. on a parler de toi de vous... je lui ai parlé du fait que je ne pleure pas autant que pour Joey... elle m'a dit quelque chose a laquelle je n'avais jamais pensé...
Quand je t'ai perdu Joey, il m'est arrivé plus d'une fois de crier si fort, de hurler ma douleur...Quand j'y repense les larmes se remettent a couler... Votre tatie m'a dit quand je criais comme ca elle se rendait compte que j'avais atteint mon seuil de douleur... que rien ne pourrait me faire plus de mal...je crois qu'elle a raison...mon seuil de douleur je l'ai atteint depuis longtemps... aujourd'hui je crois que je sais juste comment ca se passe le deuil d'un enfant. je t'aime tout autant mon Jordan...les circonstances sont juste différentes...je ne saurais l'expliquer. J'ai tellement pleurer lorsque tu etais la... je crois que j'étais préparée au fait que tu partes du coup j'ai fait au mieux pour t'accompagner et te montrer tout l'amour que je te porte. J'aurais aimé ne jamais avoir a revivre ça... j'aurais volontiers passer mon tour. Ta petite bouille me manque. je t'aime je vous aime mes 3 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:00

Mes bébés je viens de voir encore une naissance annoncée sur facebook...ca me fait mal si tu savais comme je les envie... j'aurais voulu pouvoir annoncer la tienne d'une autre manière. Je suis dégoutée...bientôt la fête des mères et 2 de mes 3 enfants ne pourront jamais me dire bonne fête maman.. pourquoi autour de moi tous les bébés vont bien? tant mieux pour eux... pourquoi pas les miens... pourquoi mon corps n'a pas fait en sorte que vous soyez en bonne santé? est ce que ca vient de moi? le temps est long quand on attend des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

Est ce que je connaitrais un jour le bonheur d'avoir de nouveau un bébé en bonne santé? cette question me hante tous les jours...
J'espère car c'est ce a quoi je m'accroche, hormis votre frère évidemment, pour ne pas sombrer. j'en rêve tellement. Mais je n'ose pas imaginer revivre ça encore une fois, ni le faire subir a Giulian... l'autre jour il m'a dit qu'il voulait te voir Jordan...il avait un air si triste...comment prendre le risque de lui infliger ca encore une fois... c'est pour cette raison qu'il nous faut des réponses...pour ne pas prendre de risques...ce serait trop dur. j'ai vécu la pire chose qu'une femme puisse vivre...et l'envie d'essayer est encore la malgré tout....l'instinct de survie sans doute... je vous ais tellement désiré, attendu et aimé a la minute ou j'ai vu les deux barres sur le test de grossesse. Je vous ais porté pendant 9 mois et la vie vous a arraché à moi sans prévenir, sans signes avant coureurs.. vous me manquez a un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

coucou mes poussins

Aujourd'hui ca n'a pas été un bon jour... j'ai pleuré tout a l'heure...ca aurait pu durer des heures mais ton frère s'est mis a pleurer car il croyait que j'étais partie... pauvre petit bout de chou...il me lâche plus d'une semelle...du coup j'ai du prendre sur moi et me calmer.
Puis je suis en colère après votre père en ce moment...j'ai du mal a le supporter. Enfin bref c'est pas la vie en rose ca c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

Je suis en train de regarder une emission qur les bébés... c'est pas une bonne idee je sais...
Ca me fait si mal de voir ces bébés venir au monde alors que moi j'ai pas été capable de vous mettre au monde en bonne santé. Je suis tellement en colère après mon corps de vous avoir transmis je ne sais même pas quoi en fait... c'est affreux de ne pas savoir. ca me rend malade je deteste mon corps pour ce que ca vous a fait vivre.
J'espère que vous aves senti ma presence auprès de vous c'est lu plus important pour moi. j'aimerais en être sûre.
Je vous aime tellement. si vous pouviez me revenir....
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:37

Giulian regardait l'émission avec moi tout a l'heure et en voyant un bébé a la tv il m'a dit'' maman je veux un autre bébé'' avec un si triste. Je lui ai repondu que je devais attendre un peu mais que promis il aurait un peu plus tard un petit frère ou une petite soeur. j'espère ne pas lui mentir car c'est ce a quoi je m'accroche... mais j'ai si peur de lui faire revivre ça. Il serait si triste et déçu. il est si adorable mon petit loup. il aurait été un super grand frère avec toi Jordan j'en suis persuadée. je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:04

ca me manque de plus te sentir bouger, d'avoir ce gros ventre. Je met souvent mes mains sur mon ventre...il est redevenu vide et plat. Si je n'avais pas cette cicatrice de cesarienne ce serait comme si je n'avais pas été enceinte. ca me parait si loin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

j'en ai plus que mare.... je vois des bébés et femmes enceinte de partout j'en peux plus....pourquoi j'ai pas la même chance que ces femmes.  je pense tellement a toi mon jordan tu me manques vraiment beaucoup. je suis sur les nerfs en ce moment, jai mal au dos tant je suis tendue. Il y des fois ou je voudrais m'endormier et ne plus me reveiller. je t'aime mon chat
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:19

Mon chat le moral n'est pas au plus haut... ma psy de lyon m'a appelé a midi...j'aimerais pouvoir la revoir car je la trouvais vraiment bien..
Si je pouvais je crois que j'essaierai de retomber enceinte vite mais je suis obligée d'attendre. D'un côté il vaut mieux car je sais pas comment je vais faire pour recommencer et risquer de reperdre un enfant...je suis complètement perdue. J'aurais tant besoin d'avoir un bébé auprès de moi a la maternité... est ce que ce sera possible? si seulemnt j'en avais la certitude...je pourrais envisager la suite un peu plus sereinement.. le bebe de mon cousin devrait pas tarder a arriver...ça va m'achever encore une fois. pourquoi faut il que j'en bave autant?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

mes amours j'ai du mal a trouver le sommeil quand vient le moment d'aller se coucher... j'arrête pas de penser a vous au futur...comment ca va se passer pour moi? moi qui rêve encore tellement d'avoir un autre enfant un jour... j'aimerais savoir... pourquoi vous? qu'est ce qui vous a enlevé a moi....je me serais si bien occupé de vous... cest injuste. je me sens bonne a rien... j'en ai mare de souffrir... vous me manquez a un point. je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:39

Bonsoir mes bébés...je voulais juste vous dire que je pense bcp a vous. je vous aime mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

mes amours si je pouvais faire avancer le temps...je trouve le temps tellement long dans cette attente..
Je me donne un objectif a la fois...le premier sera le 29 j'ai rdv avec la gyneco qui m'a fait ma cesarienne...après ce sera le rdv a lyon pour reprendre ton histoire et avoir les resultats l'autopsie... apres le tatouage j'ai hate de l'avoir enfin...puis apres j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles des généticiens... si je n'avais pas eû de cesarienne je crois que je serais trop tenter de retenter ma chance...mais a quel prix! il faut encore que j'attende 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Mes amours je pense bcp a vous. J'espère que vous serez toujours auprès de moi quoi qu'il arrive, même si je fais des mauvais choix.... j'ai tellement changée, ma relation avec votre papa a changé aussi...surtout pour moi. Je suis vraiment perdue. Je voudrais savoir ce que le futur nous réserve... il y a des fois je me dis que si je continue comme ca je ne serais jamais vraiment heureuse... j'ai pas envie de me dire a la fin de ma vie que je n'ai jamais vraiment été heureuse. mes petits tresors si seulement vous etiez là. je vous aime tellement mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03

Mon petit Jordan dans une semaine tu aurais pu avoir 2 mois... J'aurais aimé savoir comment serait la vie avec toi à la maison....mais la vie a repris son cours pour tout le monde y compris pour moi. J'essaie d'aller de l'avant... Il y quelques semaines j'étais obsédée à l'idée d'avoir un autre bébé mais depuis quelques jours je ne sais plus si j'aurais vraiment envie de retenter.... Ce serait tellement dur encor une fois... Je suis pas sûre d'en avoir ni la force ni le courage. Est ce que je dois me contenter de Giulian? Il est ce que j'ai de plus précieux... Je devrais peut être en rester là. J'aurais tellement envie d'avoir de nouveau un bébé mais si le risque est trop grand il serait sans doute plus sage de ne pas tenter le diable. Ce serait insurmontable... Je hait mon corp, comment a t il pu vous faire ca? Pourquoi? 
Jordan je ne pleure pas très souvent c'est étrange...mais je pense chaque jour à toi. J'ai hâte d'être le 13 juillet j'aurais enfin l'empreinte de ta petite main tout près de mon coeur... Je t'aime mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

Je pense à toi chaque jour mon petit Jordan.
C’est étrange à force de parler de toi, de vous...j’ai parfois l’impression que tout ça n’est jamais arrivé... c’est comme si mon cerveau était anesthésié tout comme ce que je ressens. c’est comme si mon cerveau me protégeait de toute cette tristesse. C’est difficile à expliquer Je souhaiterais plus que tout vous avoir auprès de moi mais je me sens incapable de pleurer. J’ai l’impression de devenir insensible à tout... alors que j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps quand tu étais là.... sans doute parce que je savais que tu ne survivrais pas. Je veux juste que tu saches que je t’aime Jordan... je me battrais pour que vous soyez fier de votre maman mes anges. Vous faites parti de ma vie et vous serez à jamais dans mon cœur et dans ma tête. 
Je vous embrasse très fort et j’espère bien vous revoir un jour.. j’espère qu’on retrouve les personnes disparues une fois qu’on quitte ce monde. J’aime à le croire en tout cas. Si je pouvais seulement en etre certaine je serais plus sereine... si un jour on doit se retrouver je serais tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:46

Bonsoir mes anges...
Je suis aller chez une collègue aujourd’hui, elle devait me donner un petit quelque chose de la part de plusieurs autres collègues pour m’apporter du soutien. Elle a fait un adorable petit livre avec des petits mots. J’ai pleuré en les lisant...ça m’a énormément touché. Elle m’a aussi fait un super beau porte clé avec vos prénom et celui de Giulian. C’est vraiment super de leur part...
Je culpabilise d’avoir repris la cigarette...je suis bête d’avoir repris pendant ton hospitalisation. Surtout que j’étais bien mieux avant d’avoir repris...je sais que c’est mauvais et je veux pas prendre le risque de choper un cancer qui me privera de plus de temps avec Giulian. Je me sens pas vraiment capable d’arrêter pour l’instant. Il faudra que j’arrête... j’avais dis quand on aura une réponse j’arrête. Et si on en avait jamais? 
Si je retenté plus tard une grossesse là c’est sur Je stopperais.
Tu me manque Jordan. Je t’aime et toi aussi mon petit Joey. Gros bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Bonsoir mon poussin. ce soir j'ai été avec Giulian mangé un repas du sou des ecoles dans le village des parents de ton tonton luc avec tatie et tout le monde. Vers nous il y avait une femme avec un bébé de 2 mois pas plus... j'ai failli me mettre a pleurer car c'est l'âge que tu devrais avoir maintenant...ca m'a fait de la peine car tu aurais du être la bas avec nous. j'aurais tellement voulu que tu sois la mon amour
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Mon Jordan tu me manques...a chaque fois que je regarde Chelsea, je finis par penser à toi...au fait que tu ne sois pas là. Il y a un mois j'étais obsédée par l'envie de retenter mais aujourd'hui je ne sais plus si j'ai envie d'avoir un autre bébé... la peur que tout finisse mal encore une fois... je n'ai pas envie de refaire vivre ca a ton frère... j'ai envie d'avoir un bébé a la maison mais comment je vivrais cette grossesse? dans quel niveau d'angoisse? je n'ose même pas y penser....si tu étais la je me poserais pas toute ces questions..je t'aime tu sais très fort...te sentir bouger dans mon ventre me manque...bonne nuit mes anges
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:52

Je suis dans un etat de nerf et de fatigue depuis quelques jours c'est terrible. J'en veux a la terre entière... j'ai vu un petit bebe de 3 semaines et jimaginais a quoi tu ressemblerait..tu aurais eu 2 mois demain... le temps est long...il me tarde  de reprendre le boulot
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:28

j'ai eu mon rdv post accouchement ce matin... elle ne m'a pas vraiment rassuree en ce qui concerne les recherches génétiques... elle m'a dit que dans la moitié des cas comme vous ils ne trouvent pas de réponses... je sais pas comment je ferais pour vivre sans savoir...comment envisager un futur... je n'ai plus qu'à être patiente et leur laisser le temps de trouver
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:50

Mon Jordan tu me manques terriblement si tu savais a quel point...il y a 2 mois j'étais aupres de toi... je voudrais remonter le temps pour pouvoir t'avoir dans mes bras encore. je voudrais pouvoir te regarder encore et encore. ton visage me manque... ton odeur aussi.
J'en ai marre de ma vie. Votre frère est la heureusement.. mais j'ai un manque enorme que rien ne peut compenser. Et tous ces bébés qui arrivent autour de moi. je les envie tellement. je devrais être épuisée par des nuits bien trop courtes, par tes réveils nocturnes par les journées bien remplies et au lieu de ca je trouve le temps long...votre frère ne me lâche plus d'une semelle...je crois qu'il a peur que je parte encore comme j'ai du le faire pour être avec toi. je suis sur les nerfs en ce moment et je n'ai aucune patience. je t'aime mon petit bouchon tu me manques. je t'aime plus que les mots peuvent le dire et toi aussi Joey évidemment... je vous embrasse tres très fort mes trésors
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

Je n'ai vraiment pas le moral mes bébés...on etait invité aux 20 ans d'un petit cousin de votre papa... je n'avais pas envie d'y aller déjà...et je n'arretais pas de penser que tu aurais dû être la bas avec nous Jordan...j'en ai eu mal au ventre de me retenir de pleurer a table... je suis sortie dehors pour pleurer mais Giulian est venu me rejoindre du coup je me suis arrêtée avant qu'il me voit en larmes...j'en ai marre...je te veux ici avec nous... Giulian aussi le voudrait..
quand je lui ai dis qu'on essaierai d'avoir un autre bébé mais qu'il avait une chance que lui aussi soit malade... il m'a répondu 'moi veux pas'. il voudrait tellement un bébé a la maison.. comment prendre un risque de le refaire passer par là? j'espère qu'on aura des réponses et qu'on puisse envisager une future grossesse plus sereinement... je voudrais tellemnt lui donner enfin un frere ou une soeur en bonne santé. ce sera un grand frère formidable j'en suis certaine. je vous aime mes bébés bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:53

Mon Jordan ca fait 2 mois aujourd'hui que tu es parti...tu me manque.
Toujours pas de nouvelles j'espère en avoir bientôt. je t'aime mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:13

mes amours je suis au bord de l'implosion...j'ai besoin de souffler d'avoir des moments pour moi. Depuis ton depart Giulian ne veut plus me quitter ne serait ce qu'une seconde...je crois que ca le perturbe plus que je ne le pensais...je vaid aller voir une psy...j'en parlerais avec elle. 
je suis psychologiquement épuisée. j'en ai marre... il y a vraiment des moments ou je voudrais changer completement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:57

bonsoir mes bébés... que le temps est long...toujours pas de courrier de lyon... je saute tous les jours sur la boite aux lettres esperant avoir enfin cette date de rdv.... je suis pas certaine qu'on nous apporte des reponses je me fais pas trop d'illusion mais je veux savoir ce qu'à donné l'autopsie... j'espère qu'on ne t'a pas fait subir ca pour qu'ils ne trouvent rien... tu me manque Jordan... tellement. je vous aime bonne nuit mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:08

les mots me manquent... j'aimerais pouvoir t'enlever ne serait ce qu'un peu de tristesse mais je sais que c'est impossible... mais je reste là si tu as besoin de parler ou juste d'être écouter...
je pense bien à toi et tes anges, douces pensées à eux et doux réconfort à toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:22

mille excuse je n'avais pas à écrire ici... j'ai omis de regarder la rubrique qui était "lettre au ciel"... je suis toute gênée, je suis vraiment désolée d'avoir écrit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:15

pas grave t'inquiète pas. je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

coucou mes amours...ca ne va pas bien en ce moment... j'en suis a un point ou je remet tout en cause...j'en suis au point de vouloir quitter votre père...ca fait longtemps que notre relation a changer surtout de mon côté et je n'y trouve plus de bonheur... c'est une personne super gentille c'est certain mais il y a eu des soucis qui font que je ne l'aime plus...plus comme avant. je ne sais vraiment plus ou j'en suis. je dois prendre mon temps je ne veux pas regretter mais je n'en peux plus. je sais pas si c'est juste un trop plein et que j'explose maintenant. pardonnez moi mes amours
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:42

bonjour mes anges, 
je ne vous ecris plus bcp en ce moment mais je pense a vous. vendredi je vais me faire tatouer ca y est...enfin. tu seras sur mon coeur jusqu'à la fin de mes jours. 
La situation est toujours la même je me pose bcp de questions...je suis vraiment fatiguée. je vous aime mes bébés je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:44

Bonsoir mes bébés,
Que c'est dur en ce moment je suis toujours aussi perdue en ce qui concerne ma vie actuelle et ce dont j'ai envie. Je n'arrive même plus a laisser votre père m'approcher...je suis complètement bloquée. Qu'est ce que je dois faire? franchement je n'en peux plus de cette situation... je ne sais plus rien...ni ce que je ressens, ni ce dont j'ai besoin, j'ai peur de commettre une erreur...j'ai l'impression que mes sentiments pour votre papa se sont envolés...je sais plus rien. 
je vous aime vous savez ce au moins c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:37

Mon petit Joey je te souhaite un bon anniversaire... 5 ans j'étais qur le point de te mettre au monde sans me douter de ce qui allait arriver. je t'aime et je pense à toi chaque jour... je t'embrasse très fort mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:46

5 ans que tu es parti Joey....
cela fait 2 jours que le moral n'est pas là... vous me manquez.
Je ne pleure pas souvent depuis que Jordan nous a quitté mais depuis lundi si je pouvais je ferais que ça.
Je me pose tant de questions...est ce que je saurais de nouveau un jour ce que c'est que d'avoir un bébé en bonne santé? Pour l'instant l'envie n'est pas là mais je sais que ca reviendra...mais a quel prix.. je n'ai pas envie une fois de plus de porter la vie pdt 9 mois pour voir partir encore un de mes bébés. je me demande déjà comment je suis encore debout après vous avoir perdu tout les 2... je voys aime si vous saviez a quel point
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:34

Mes amours si vous saviez comme je suis épuisée moralement... je reviens du rdv avec les généticiens sans plus de réponses. Les tests vont reprendre d'ici la fin de l'année...si vous saviez comme je voudrais vous avoir près de moi, dans mes bras... il y a des moments comme celui ci où je voudrais bien vous rejoindre... je suis tellement triste et malheureuse au moment où j'écris ces lignes... votre frère m'aide à tenir mais j'en ai assez. J'ai l'impression que ma vie va être merdique du début à la fin. Pas de CDI en vue...pas de projet maison et je commence  à croire que je vais devoir faire le deuil de la maternité... je n'arrive plus à être proche de votre père. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir. Si Giulian n'était pas là je crois que je vous rejoindrai...je veux que cette douleur cesse j'en peux plus. Vous me manquez terriblement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Mes bébés ça fait un moment que je ne suis pas revenu vous écrire... Je pense très fort à vous..vous me manquez. Je suis retourné voir un peu car je vais pas bien en ce moment...Je ne sais plus où j'en suis j'ai envie de tout envoyé balader. Je n'ai pas le coeur a fêter noël... cette année il ne va pas me manquer un petit garçon mais 2... c'est trop dur... Je voudrais tellement vous prendre dans mes bras... avoir mes 3 petits amours avec moi. Je ne vous oublie pas...jamais...vous serez dans mon coeur pour toujours. Et j'allumerais une bougie pour vous pour noël mes anges. Je vous aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

Joey ça fait 64 mois aujourd'hui que tu es parti...et toi mon Jordan tu irais sur tes 9 mois... j'aurais tellement voulu que tu sois là pour noël toi aussi... si il n'y avait pas eu cette saleté de maladie j'aurais mes 3 petits garçons auprès de moi. Je n'ose pas trop me l'imaginer ça fait trop mal...Encore cette année je suis celle qui va être triste, celle qui continue de faire celle qui va bien alors que non...Je vois ma soeur pour qui tout va bien et tant mieux... sa puce à eu un an ces jours...et quand je les vois ben ça me renvoie que moi je n'arrive à rien...rien ne me réussi...rien est facile pour moi...Je trouve ça tellement injuste...cette fois encore j'ai été celle qui se retrouve les bras vides et le coeur dévasté... Je suis écoeurée de cette vie. Je suis perdue je ne sais plus ce que je veux...avec votre papa je n'y arrive plus...Je ne lui fait pas vivre un moment facile et j'en suis navrée...ne m'en veuillez pas svp...on ne contrôle pas les sentiments et je crois que mes sentiments pour votre papa en ont pris un coup...
Je vous aime et vous me manquez terriblement à l'approche de noël... Jordan tu manque beaucoup à ton frère je le sais..il m'a dit plusieurs fous qu il voudrait que tu sois à la maison.. Je suis tellement triste qu'il ait du vivre ça...lui qui était si content d'avoir un petit frère...Je suis convaincu qu'il aurait été génial comme grand frère.. peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

Je vous souhaite un Joyeux noël mes amours... j'aimerais tant que vous soyez la pour vous voir ouvrir vos cadeaux avec votre frère...Ça me rend si triste de vous imaginez ici avec nous alors que ce n'est qu'un rêve qui ne  pourra jamais se réaliser... Je vais essayer de profiter quand même pour votre frère...c'est la plus belle chose pour moi que de le voir les yeux brillant au moment d'ouvrir ses cadeaux. Je vous aime et je pense énormément à vous.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:53

Bonsoir mes bébés... ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous écrire...je pense toujours à vous tous les jours... mon Joey 6 ans hier que tu es parti... vous me manquez. L'envie d'un autre enfant commence à revenir et a prendre le dessus sur la peur... mais comment reprendre le risque que tout finisse mal de nouveau... est ce que je serais capable de le supporter une 3e fois. Mais si je n'avais jamais de réponses? Je ne veux pas refaire vivre ce calvaire à votre frère ce serait trop dur. J'ai envie de prendre ma revanche sur cette vie si cruelle.
Je vous aime tant. Je voudrais tellement vous serrez dans mes bras. Je vous embrasse très fort mes anges
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Joey et Jordan mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joey et Jordan mes amours   Joey et Jordan mes amours - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:43

Mes bébés nous avons reçu un courrier de la Génétique et ils n'ont pas pu mettre en avant un variant génétique qui expliquerait ce qui est arrivé... je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Ils vont réessayer avec une nouvelle version. On verra bien mais je pense vraiment que je ne saurais jamais ce qui s'est passé. Des familles s'agrandissent autour de moi et la mienne stagne. Ca me fait mal au cœur. Pour giulian aussi qui je suis sûr voudrait avoir son petit frère avec lui. Je me sens vide d'énergie de sentiments. Je crois que j'ai mis ma peine de côté trop longtemps et mon corps en prend un coup. 
Je vous aime fort mes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et Jordan mes amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amours de ma vie
» joey mon ange
» Jordan et Camille, mes deux trésors envolés
» le court passage sur terre de mon petit joey
» Au 2 amours de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: