DPA | SURNOM | SA | Votre (vos) Ange (s) | Bébé(s) à venir |
Les sprinteuses , 36 à 40 semaines |
25/05/2018 | Rados | 37 | Christophe | |
Troisième trimestre, 26 à 35 semaines |
11/06/2018 | Amandine82 | 35 | Zélie | |
05/07/2018 | Marine1331 | 32 | Ariana | |
déclenchement le 28/06/2018 | Papillon81 | 31 | Lylou | |
15/08/2018 | Biancal29 | 26 | Mikaela & Alexis | Marylou |
16/08/2018 | CécileAdam | 26 | Adam | |
Deuxième trimestre, 13 à 25 semaines |
22/08/2018 | Ptibout | 23 | Alizée | |
| Emie92 | 22 | Khléa | |
17/09/2018 | Melou | 22 | Léo | Zack |
04/10/2018 | Damedesus | 19 | Babybel | Léon ou Olivia |
11/10/2018 | Audreyyy | 18 | Maxence | |
| Angele | 13 | Gabriel | |
Premier trimestre, 0 à 12 semaines |
20/11/2018 | LaurAlexis | 12 | Alexis | |
Les bébés de la semaine |
Bonjour les bedaines !!!
Veuillez m'excuser pour le retard malgré tout j'espère que vous allez bien en ce jour férié un peu maussade et pluvieux.
Pour commencer cette nouvelle semaine je veux souhaiter la bienvenue à Angele qui nous rejoint à 13 semaines d'aménorrhées. Félicitations et courage pour cette nouvelle grossesse. Courage aussi pour demain l'anniverciel de ton petit Gabriel. Celui-ci de mes poupinettes étaient à peine 3 semaines avant l'arrivée de mon petit bébénou et je me souviens que j'étais très angoissée. Surtout n'hésites pas si tu as besoin et encore bienvenue à toi.
Ensuite, Rados notre sprinteuse se rapproche de la fin, maintenant ta petite princesse peut montrer le bout de son petit nez à tout moment. Je suis persuadée que tu as hâte de la serrer sur ton cœur. Patience c'est pour bientôt.
Amandine82 va bientôt être une sprinteuse aussi. C'est ta dernière semaine dans le 3e trimestre. C'est le moment de terminer les derniers préparatifs ainsi que de boucler les valises.
Nous avons Biancal29 et CécileAdam qui changent de trimestre aussi et passent au 3e. Je sais que ce changement dans le tableau fait toujours du bien au moral. Il reste encore du chemin jusqu'à la fin mais regardez celui déjà parcouru. Encore un peu de patience et gardez espoir.
Pour terminer, LaurAlexis passe sa dernière semaine dans le 1er trimestre. Les semaines peuvent paraître longues mais gardez toutes en tête que chaque jour de gagner est une petite victoire en soi.
Voilà pour cette nouvelle semaine mes chères couveuses. Surtout n'hésitez pas à partager vos doutes, angoisses et moments de douceur aussi.
Je suis disponible pour tous changements concernant vos lignes que soit un surnom ou un prénom pour vos petits espoirs, sexes de bébé ou bien DPA.
Passez toutes une bonne semaine et prenez soin de vous.
Plein de bisous pour nos petits anges.
Patricia