Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018

Aller en bas 
+8
larie
dael jumaetje
AliceLiamSacha
Mariam
Elodie18
Elsa
damedesus
CéJules
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:46

Bravo Alice!!! Tu me diras ta dpa quand ça sera confirmé! Je te mettrais dans le tableau des couveuses!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

Bravo Alice !!! Une bonne nouvelle qui va redonner de l'espoir à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

Merci les filles je suis sur un nuage! Et en même temps énormément sur la réserve. Cette grossesse ne sera pas de tout repos. Mais déjà avant toute chose il faut la confirmer dès lundi! Je vous tiens au courant.
Emeline je te donnerai tout ça. Mon TEC d'un j5 date du 21 juin donc ça sera simple à calculer. Ça ferait un début de grossesse le 17 juin donc un p'tit "marsien"
Bisous à toutes et je pense fort à toutes celles qui attendent encore leur espoir ainsi qu'à nos p'tits anges
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:17

Je croise les doigts pour toi Alice aujourd'hui alors Wink 
Je viens aussi d'apprendre qu'une amie à moi est enfin enceinte après avoir fait une FC en décembre, c'est cool ce mois de juin qui fait fleurir les +++ Very Happy 

De mon côté, j'attend encore et toujours mon RDC... Je sais que ça peut être long mais comme j'ai des cycles courts (26j) et que ça n'avait pris que 28j pour mon ange, j’espérais pour aujourd’hui (J28)... Je sais que la journée n'est pas encore terminée, mais depuis qq jours j'ai eu des pertes de glaire type blanc d’œuf (désolée pour les détails) donc j'en serais à l'ovulation ??? Je ne comprend plus rien et le soir j'ai un mal de chien dans le bas ventre depuis plus d'une semaine... Demain je vois la gygy qui m'avait suivi pour mon fils pour rouvrir mon dossier pour une prochaine grossesse, j'espère qu'elle pourra m'éclairer un peu...

Qu'en est-il de vous les autres essayeuses ? Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:23

Eh oui déjà le mois de juillet ! Je m'occupe du nouveau tableau dès ce soir. N'hésitez pas à me donner vos dates !
En ce qui me concerne, j'entame la plus longue période du cycle : l'attente ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

Céline tu as pu repérer ton ovu du coup ? Je croise les doigts pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

Bonjour,

Comment allez vous ??
Mon retour de couche n'arrivant pas j'ai décidé de faire un test qui s'est révélé positif.
Taux mercredi dernier 40 ui et aujourd'hui 11 ui, je vais encore faire une fausse couche....
Valentin + 2 fausses couches j'en peux plus...
Je ne sais pas vers qui me tourner, ma gynécologue ne répond pas à mes messages, impossible d'avoir le secrétariat.
Je n'ai plus envie de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capouille




Nombre de messages : 56
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : A. et 2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 13 jours (né à 25 SA + 3), 6 SA et 9 SA
Le : 05/06/2017, 28/08/2017 et 31/10/2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Bonjour Aurélie,
Je suis désolée pour toi et ton conjoint.
Je comprends que tu ne veuilles plus vivre ça. Une fausse couche reste très difficile.
Après mon ange j'ai fait 2 fausses-couches. Nous étions anéantis avec chaque. Je suis aujourd'hui enceinte de 18 SA. Il ne faut pas désespérer. Prends le temps d'encaisser, et repars quand vous vous sentirez prêts. On hésitait à tout arrêter ou retenter en se disant qu'il arriverai ce qu'il arriverait. Finalement on a retenté et pour le moment ça tient...
Insiste auprès du secrétariat, passe aux urgences au pire. Dans tous les cas il faut vérifier que tout soit nickel pour une future grossesse.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Bonsoir Aurélie. Vraiment désolée de lire cette mauvaise nouvelle... Je suis en train de refaire le tableau pour le mois de juillet et en regardant les dates de chacune, je me rends compte qu'en plus de la perte d'au moins un ange, beaucoup d'entre nous vivent le parcours du combattant pour avoir un autre enfant. 
On aura toutes droit au bonheur, plus ou moins rapidement et avec plus ou moins de difficultés, mais on y arrivera. Le sort ne peut pas s'acharner indéfiniment... Ce forum est plein de mamanges dans la peine mais aussi de mamanges qui ont eu leur(s) bébé(s) espoir.
Beaucoup de courage et ne désespère pas. On est là pour s'entraider et un jour on sera toutes sorties de ce tableau pour mieux pouvoir pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

dael jumaet j'ai repéré mon ovulation, comme d'habitude à J18 ou 19. Ma hausse de température était due à ma fatigue et une bonne bronchite qui couvait... Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:45

Oh Aurélie, je suis désolée pour toi  Sad  Les filles ont raison, insiste auprès de ta gygy pour pouvoir faire le point avec elle... C'est tellement dur ces montagnes russes d'émotions... Je pense fort à toi dans cette nouvelle épreuve... Donne nous de tes nouvelles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Merci ...

Après ma fausse couche du 21 mai je n'aurais jamais cru retomber enceinte de suite.
En voyant le test positif je me suis dit  " et mince je vais encore faire une fausse couche ".
J'ai mis au moins 3 jours pour m'y faire et commencer à espérer mais de voir mon taux hcg baisser une nouvelle fois m'a foutu un coup de massue énorme.
j'attends dans l'angoisse le moment ou j'expulserais l'embryon. 
J'ai pris rendez vous avec une nouvelle gynécologue lundi, on verra bien !
Mais c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions avec mon conjoint, est ce qu'il faudrait qu'on fasse des tests de fertilités sachant qu'on a pu avoir Valentin ( 20 sa )...?
Est ce que mon curetage à pu m’abîmer l'utérus ? 
" AliceLiamSacha " J'ai oublié de te féliciter je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:43

Aurélie, c'est bien que tu aies pris rdv chez une nouvelle gygy, elle va peut être avoir un œil neuf sur ce qui t'arrives. Normalement les curetages, s'il sont bien fait, n’abîment pas l'utérus et depuis tu as eu malheureusement pas mal de cycles donc l'endomètre a du bien se reconstruire. J'espère que la suite de cette nouvelle fausse couche se passe du mieux possible... Je pense fort à toi...

Céline, c'est bien que ce cycle soit finalement comme les autres, soigne bien cette bronchite si ce n'est pas déjà fait. Tu fais toujours des tests d'ovu ? Moi j'hésite...

De mon côté, la journée d'hier a été éprouvante car mes émotions ont encore fait les montagnes russes... J'ai fait un TG hier matin à J29 qui été légèrement + après un vrai - à J26, du coup j'étais entre bonheur et peur car ça fait quand même tôt juste après un curetage. On nous avait dit d'attendre le RDC pour reprendre les essais et on s'est quand même plus ou moins bien protégés ce mois ci, mais au fond de moi je crevais d'envie de recommencer... Mais qq heures après le test, un petit épisode de saignement rouge vif, puis un 2ème... Mon J1 commençait... J'avais mon rdv gygy dans la foulée et elle m'a bien confirmé que ça devait être mon J1 et que la petite poussière d'étoile du léger + n'avait certainement pas pu s'implanter... Du coup je suis entre tristesse et soulagement... Soulagement car ça n'aurait quand même pas été l'idéal de retomber enceinte aussi tôt après mon curetage. Et puis comme je n'avais eu que de très légères pertes marron de J6 à J9, je crois que je n'avais pas encore bien réalisé que c'était la fin de cette 3ème grossesse... Je suis triste que ça soit terminé pour de vrai mais en même temps soulagée de pouvoir passer à autre chose... Et puis, ce léger + me redonne espoir car ça veut dire que mon corps refonctionne normalement. Au fond de moi, je ne sentais pas vraiment bien la "4ème" grossesse (s'il y en avait bien une avec ce léger +) et je me disais que la 5ème serrait la bonne donc je suis aussi rassurée psychologiquement. Ça prendra le temps que ça prendra mais je crois fermement au fond de moi que le prochain + sera le bon... Même si ce n'est pas vrai, ça me permet de garder espoir et c'est déjà pas mal  Wink Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne prenne pas trop de temps (désolée de me plaindre alors que certains d'entre vous attendent depuis si longtemps)...
Du coup Céline, tu peux m'inscrire sur le tableau de juillet STP : je m'appelle Elodie, mes anges s'appellent Julia et petite étoile, en essai depuis juillet 2018, J1 le 03/07, ovu vers le 16-17/07 (si mon corps veut bien refonctionner comme avant bien sur) et verdict vers le 29-31/07. Merci pour tes merveilleux tableaux et à très vite.

Grosses bises à toutes ainsi qu'à tous nos petits anges d'amour et merci pour votre soutien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Coucou les filles
Je reviens vous donner quelques nouvelles..
Aureliega, Elodie, désolée pour cet ascenseur émotionnel que vous avez traversé avec des tests positifs puis négatifs. J'imagine à quel point c'est dur quand on galère pour retomber enceinte apres la perte d'un ou plusieurs anges, votre tour viendra j'en suis sûre
. Je suis très chanceuse que mon TEC ait fonctionné du 1er coup.. Bon rien n'est joué encore.
Je suis à 5sa+2. Mes 3 prises de sang étaient bien. Dernier taux 8576 hier.
J'ai rdv pour une écho le 18 juillet pour savoir si tt va bien, si y a un embryon et surtout un coeur.. encore une nouvelle étape à passer
Bon courage à vous les filles. Gardez espoir. L'été est là, les vacances aussi ça va faire du bien à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Alice super ! Je t’attends dans le tableau des couveuses avec impatience!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:34

Merci Emeline!
Il est dans quel sujet ce tableau?
J'attends tout de même mon rdv du 18/07 avant de vous y rejoindre.. pour tout bien vérifier. (J'avais quelques saignements rouges hier soir alors je ne m'emballe pas trop vite)
En principe ma dpa devrait tomber autour du 10 mars. On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:48

Super Alice, je suis contente pour toi que tout se passe bien et je croise les doigts pour que ça continue comme ça Smile Je sais que c'est plus facile à dire qu'à croire mais les saignements de début de grossesse ne sont pas forcément de mauvais présages... Je te suivrais chez les couveuses ou les marsettes alors  Wink Bon courage pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:27

C’est dans nouvelle grossesse! Je t’y attends avec plaisir!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Coucou,
Je confirme pour les saignements, ça peut arriver, j'en ai eu en début de grossesse dû à un hématome, ça ns a fait très peur mais bébé est toujours là, je suis à 25 sa :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:29

Merci les filles de me rassurer.
Je suis retournée aux urgences hier car les saignements se sont intensifiés et j'ai perdu des caillots. A l'écho l'embryon était toujours visible mais vu mon état et mes antécédents la gynéco veut me revoir demain.
J'avais eu ça pour ma 2e grossesse mais j'avais un décollement donc une cause. Là on.me dit que c'est normal de saigner en début de grossesse.. Mais autant??? A en avoir le jean taché jusqu'à mi cuisses? Bon je vous tiendrai au courant les filles. En attendant je reste allongée le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Bonsoir Alice,
On ne t'a pas fait de prise de sang au urgence ?
J'espère de tout coeur que ça va aller ! Tiens nous au courant et repose toi avant tout :-(...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

Alors Alice?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:25

bonjour les filles.... ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ecrire sur le forum... début juin, au moment des règles, j'ai eu 2 jours de saignements légers puis plus rien.... puis nausées, j'ai donc fait un test de grossesse, et il était positif pour ma plus grande surprise et ma plus grande joie!!! mais, mi juin, saignements abondants... RV en urgence avec la sage femme, c'était, comme je l'imaginais, une fausse couche.... donc j'ai attendu patiemment mon retour de couches et les saignements sont arrivés jeudi 12 juillet, du coup, je suppose que l'ovulation aura lieu autour du 25 juillet.... je croise les doigts, parce que depuis que j'ai perdue ma petite Alicia le 31 janvier, le temps commence à me sembler vraiment très long!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:39

Aurélie, je suis tellement désolée que tu ais de nouveau fait une fausse couche.... c'est vraiment trop triste et difficile d'avoir à revivre des moments douloureux quand on a déjà perdu un ange....
Alice, je croise les doigts, j'ai une amie à qui c'est arrivée, des saignements extrèmement abondants, et sa grossesse a tenu, son bébé a maintenant presque 2 ans!!! tout est possible, j'espère sincèrement que c'est pour nous annoncer que tout va bien que tu reviendras sur le forum...
Céline, où tu en es? tu as réussi à prolonger la phase lutéale avec les hormones? j'espère que cette fois ci c'est la bonne pour toi....
j'attends avec impatience ton tableau de juillet, ça me redonne espoir à chaque fois :-) je vous embrasse et vous souhaite un +++ pour le prochain cycle!!! et pour celles qui sont enceintes, une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:05

au fait Céline, pour le tableau, J1 le jeudi 12 juillet, donc, en théorie ovulation le 25 juillet et verdict le 8 aout!
j'espère sincèrement que tu es tombée enceinte et que tu ne seras plus dans le tableau.... et que le tableau de juillet me portera chance!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

Bonsoir les filles
Désolée de mon absence jetais HS
J'étais reconvoquée dimanche aux urgences gynéco pour vérifier les saignements (qui se sont arrêtés samedi après midi ouf) mais qu'est ce que j'ai eu peur!!!
Après 7h d'attente dimanche pas vu le gynéco car trop d'urgences mater (ce que je comprend à 2000% ) du coup je suis revenue ce matin
Verdict = embryon bien accroché, pas d'hematome et en prime un petit coeur qui bat!!!! Je suis tellement soulagée
Elsa oui je pense comme toi et d'après la gynéco ce sont des saignements qui arrivent au début et là quantité peut être impressionnante.
Donc me voilà à 6sa+1 que c'est récent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Rassurée aujourd'hui mais je sais que j'aurai le temps d'avoir d'autres coups de stress!
Visite gynéco pma mercredi
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Merci les filles de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Génial Alice! J’étais inquiète donc je suis vraiment contente!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:23

Merci Emeline
J'suis tellement mieux...
Je m'étais bloquée le diaphragme de stress et hier j'ai vu ma super osteo. Résultat j'ai enfin passé une bonne nuit!!
Je te tiens au courant dès que j'ai ma dpa pour que tu me mettes dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:56

Alice, je suis rassurée que tout aille bien pour toi et ta petite crevette Very Happy J'espère que la suite de ta grossesse sera moins stressante au niveau symptômes... Prend bien soin de toi et de ton petit brybry !!!

Elsa, je suis désolée pour ta fausse couche, c'est tellement dur de passer par des étapes comme celle-là après avoir déjà perdu un petit ange Sad Pour info, Céline a déjà mis en ligne le tableau de juillet donc tu peux peut-être nous rejoindre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 15
Localisation : hendaye
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 31/01/2018
Date d'inscription : 19/04/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:55

super Alice, je suis sincèrement heureuse pour toi que tout aille bien!!!!
merci beaucoup pour l'info dael jumaet!!! du coup j'ai reposté mes messages sur la conversation du tableau de juillet!!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Félicitations Alice ! Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Merci les filles! Mon étoile me fait un beau cadeau..
On approche des un an (19/07/2017 - 21/07/2017) je ne sais pas comment je vais le vivre...
Quoiqu'il en soit je serai forte pour mon fils et le plus zen possible pour ma crevette!
Comme je vous l'ai mis sur l'autre post, courage à vous pour vos épreuves actuelles. Passez de bonnes vacances et profitez en pour faire des bb sans y penser
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:07

Alice, c'est vrai que les dates anniversaires sont toujours un peu déroutantes mais avec le temps, il y a moins de larmes et plus de sourires en pensant aux bons moments de notre histoire. Aujourd'hui, ça fait 5 ans que ma petite puce s'est envolée et j'espère que ça sera le moment où bébé 4 choisira de s'installer au creux de mon ventre I love you Bon courage à toi pour le 21 juillet et pour cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

Oh comme je te souhaite que ce petit bébé s'installe prochainement dans ton bidou. Un cadeau de ta puce du ciel...
Je sais que ce 1er anniversaire sera éprouvant. Mais je me dis aussi que j'ai son petit frère ou soeur qui grandit en moi et ça va m aider à traverser cette épreuve.
Hier mon homme m'a dit que si j'arrive à mener cette grossesse à terme il risque de bcp pleurer à l'accouchement et pas que de joie. Surtout si ce bébé ressemble son grand frère.
En fin bon on est encore loin de tout ça il faut être positifs!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Mon message s'est coupé...
Une douce pensée à ta puce pour sa 5e année de petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:19

Alice, merci beaucoup pour tes mots si doux. Une douce pensée pour ton petit Sacha aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
» Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: