Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Incompatibilité plaquettaire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Incompatibilité plaquettaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmy




Nombre de messages : 2
Localisation : 41000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolan
Décédé(e) à : Thao
Le : 35sa
Date d'inscription : 21/07/2018

Incompatibilité plaquettaire  Empty
MessageSujet: Incompatibilité plaquettaire    Incompatibilité plaquettaire  Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:08

Bonjour !
J ai accouché de mon petit Thao le 8 mai 2018 à 35sa suite à une hémorragie cérébrale décèlee a la dernière échographie. ..
Le monde s est écroulé Ce jour là.
Mon conjoint et moi avons du faire des examens afin de connaître la raison de cette hémorragie tardive.
Le résultat : incompatibilité plaquettaire.
Je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte Et je n ai encore pas eu les différents médecins qui m'ont suivis.
J'aimerais parler avec des personnes qui ont connu ça, cette fameuse incompatibilité qui compliqué énormément les choses.
Quelqu un a t il était suivi pour ce problème ? Cette grossesse est elle envisageable où voué à l échec ? J ai tellement peur, peur de cette grossesse , peur de revivre ça une deuxième fois , d apprendre que je ne peux pas mener de grossesse a terme.
Merci a tout celle qui m arriverons à m apporter des réponse et courage a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité plaquettaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incompatibilité plaquettaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: