Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018

Aller en bas 
+6
ElectraStar
aureliega
damedesus
Camille88
dael jumaetje
CéJules
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:59

J'ai eu ça une fois aussi et ce n'était pas le bon mois... Je te rassure, moi aussi je suis en plein psychotage : des pointes dans le ventre, les seins qui tirent un peu...
Mais il ne faut pas y penser sinon on va devenir folles ! Plus qu'une semaine d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:13

Coucou les filles. Comment allez vous ? Je patiente....
Des nouvelles de votre côté ?
J’ai besoin de m’occuper la tête...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:08

Pfff rien pour le moment... Bien mal au ventre ce we mais là plus rien... Je le sens pas trop bien ce mois ci non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:54

Pareil aucun symptômes
Je crois qu’ils sont sensées apparaître après 10dpo quand le taux de hcg augmente... mais je suis défaitiste aussi..
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

Encore la semaine a attendre pour moi... Aujourd'hui mal au ventre, mais ça m'a déjà fait ça et puis finalement rien... Alors je me fais pas d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

Micro saignements dans l'après midi et depuis plus rien... Je le sentais déjà pas bien mais là... 

Je suis fatiguée de tout ça, je désespère... Je sais bien que ce n'est pas si énorme que ça 8 mois d'essais face à des mamans qui ont bien plus de difficultés que moi et patientent comme elles peuvent depuis bien plus longtemps. Mais j'en ai assez. Assez d'être déçue tous les mois, assez de chercher des raisons à ces échecs, assez de scruter tous les indices que mon corps veut bien me donner. Et surtout assez d'entre le fameux "n'y pense plus, ça viendra tout seul". 

Ne plus y penser! Bien sur! Comment n'y avais-je pas pensé avant justement?! Mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le mode d'emploi pour mettre mon cerveau sur "off"? Pour lui faire comprendre que je dois laisser de côté le plus grand désir de ma vie? Ce bonheur qui redonnera l'équilibre à ma famille et ma vie?

Les premiers mois étaient vains car mon état psychologique était si catastrophique que mon corps a préféré se protéger de toute grossesse. Maintenant que je vais mieux, c'est le papa qui est à ramasser à la petite cuillère. Désormais, si je tombe enceinte c'est que j'ai été plus forte que les anti dépresseurs. Mais comment lui reprocher? Bien entendu que la priorité est son bien être et que de toute façon il est préférable que notre enfant arrive dans une famille où papa et maman sont prêts à l'accueillir comme il se doit. Mais je vois mon bonheur différé encore une fois. Et pour combien de temps?

Le temps c'est bien le problème... Je vois l'anniversaire de mon ange arriver et j'ai tellement peur... Peur de me rendre compte que je n'ai pas avancé depuis un an. Que nous sommes toujours aussi tristes et malheureux. Et de me sentir toujours aussi vide... ce vide qui me fait si mal depuis ce 13 décembre...

Je suis désolée les filles, mais il fallait que je puisse le dire ou en tous cas l'écrire. Je ne peux pas en parler à mon conjoint, je sais qu'il en souffre au moins autant que moi... J'espère que les mamans qui sont en essais depuis bien plus longtemps que moi ne m'en voudront pas de me plaindre ainsi alors que certaines vivent des situations bien plus difficiles que moi...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:58

Punaise Céline quand je te lis j'ai l'impression de vivre exactement la même chose que toi....
Pas facile de faire un bébé quand le papa n'est pas au top !!! 

8 mois d'essais pour moi aussi, là j'attaque le neuvième. A chaque fin de cycle, je désespère. Et puis les hormones n'aident pas !!! Dis toi ça aussi...Perso à la fin de chaque cycle, je suis en depression mais totale. Alors depuis le décès de mon amour, je t'explique même pas c'est plus de la dépression c'est quasi du suicide. Je pense que le Duphaston (traitement hormonal) n'aide pas car la chute de progesterone est encore plus importante. Et puis une semaine passe, et j'arrive ensuite à voir le côté positif : plus on attend, plus on sera prêts et plus mon corps se remet aussi de tout ça. 
J'ai lu tant de mamans qui retombent enceintes rapidement et font une FC...Bien sûr, pas toutes heureusement... Je me dis que peut-être mon corps me protège d'un nouveau coup dur. Et que cette fois, tout se passera bien. Enfin, j'espère....
L'angoisse, pour ma part, c'est surtout de savoir si je PEUX retomber enceinte. Car je fais une fixette sur l'idée d'être devenue limite infertile... Alors que mon ptit chat, on l'a attendu 8 mois aussi et je me suis jamais posée ces questions... Et puis papa qui a 53 ans...voilà quoi. Faudrait pas qu'il arrive dans 10 ans ce baby espoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:51

C'est exactement ça... Nous on a 34 et 37 ans, mais notre ainé est arrivé après 6 mois d'essais et notre petit ange dès le 1er mois. Du coup je m'imaginais que ça allait être pareil... Là quand je vois toutes ces femmes enceintes à l'école je me demande comment elles ont fait. Comme si nous on ne savait plus alors qu'on en a dejà fait 2 fois.
Et puis toujours cette question : si quelque chose s'était cassé et que je ne puisse plus tombée enceinte ? On me dit de patienter mais en fait je perds mon temps...
Enfin bref, comme tu le dis c'est la dépression de fin de cycle....
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:26

J'en suis au même point.
Dimanche j'aurais 27 ans et ça fera 14 mois que j'essaie d'avoir un enfant.
3 fois je suis tombée enceinte, 3 fois j'ai tout perdu.
Je vois tellement de femmes enceintes chaque jour, heureusement que ce forum existe !
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:58

Je pense que nous sommes toutes passées par des étapes tragiques et qu’il n’y a pas d’echelle Pour mesurer le malheur.
Tu t’excuses envers les femmes qui sont en essai depuis bien plus longtemps que toi mais tu n’as pas à culpabiliser tu as le droit d’en avoir assez de patienter...
mais pourquoi continue t on a vivre après avoir vécu de tels drames ? Parce qu’on a pas d’autre choix que d’avancer et d’y croire.
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

Merci Camille. C'est sur qu'il y a toujours pire que soit et que pour autant ça n'empêche pas de souffrir mais bon...
Je pense que l'on a toutes vécu la pire des choses qui puisse arriver à une maman, mais nous avons toutes des raisons de continuer: déjà pour les personnes qui sont autour de nous, et puis pour les enfant s à venir, parce que j'en suis persuadée, on y arrivera toutes plus ou moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
» tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: