Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre

Aller en bas 
+4
mahéa
Audreyyy
AliceLiamSacha
damedesus
8 participants
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Pictur18


Bonjour les filles !!!

Je poste le tableau aujourd'hui car j'ai peur d'etre trop fatiguee ce we.. Malgre ma bedaine de 38 semaines, on accueille une amie de notre fille pour toute la journee de demain donc du sport a venir!


On accueille cette semaine deux nouvelles couveuses, qui font leur entree deja en milieu de tableau: Perrine et Lilou! Nous sommes tres heureuses de vous accueillir et nous serons la pour vous soutenir!
Nous avons aussi plusieurs couveuses a qui j'ai rajoute des dates de declenchement, notamment Audrey avec son petit nino qui ne veut pas se mettre la tete en bas! 

Bea, tu nous rejoins la semaine prochaine chez les sprinteuses! J'imagine ta hate!

Mahea, bientot un changement de dizaine important! Et  Ingrid tu vas bientot changer de trimestre!

Cela manque toujours de couveuses du premier trimestre!


On a pas eu de photos de Zack et de Lehanne, on attend!!!


Il me reste deux grosses semaines avant d'accoucher. Je ne sais pas si quelqu'un veut reprendre le flambeau? Meme si je peux bien sur continuer a vous faire monter chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:37

Merci encore une fois Emeline pour ce tableau.
Me voilà cerclée depuis hier. Ce fut plus compliqué que prévu car ils se sont rendus compte que mon col est très mince. D'ailleurs ça expliquerait selon eux mon accouchement prématuré de Sacha..
En gros ils ont tirer sur le col pour le faire descendre et le fermer. J'ai pas mal de sutures internes et jai eu très mal au réveil de l'anesthésie
Ce matin je contracte pas mal mais psychologiquement je suis soulagée je me dis que mon bébé est bien protégé! Alors repos repos
Dernière ligne droite pour certaines d'entre vous! Emeline ça peut se déclencher à tout moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:17

Merci Emeline, 
En effet, on nous a donné une date pour la césarienne même si nous gardons espoir qu'il se retourne encore. Il a encore 3 semaines et 3 jours (alors, on l'espère très fort !) 
Je pense qu'il a encore de la place dans mon ventre pour faire le foufou et il s'en donne à cœur joie. Je n'ai pas été bien durant la soirée hier, impossible de dormir sur le côté gauche comme à l'accoutumée, sa colonne était saillante et le contact avec le matelas douloureux. Peut-être continuait-il son exploration...
En effet, 2 grosses semaines pour toi. Cela rapproche.
Félicitations aux nouvelles couveuses qui nous rejoignent. Que tout se passe pour le mieux durant ces prochaines semaines les filles...
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:44

Merci pour ce nouveau tableau et bienvenue aux nouvelles Smile 

Ici on a passé les 6 mois depuis 1 semaine, et il reste 8 semaines avant le déclenchement…

J'ai déjà eu 2 séances d'acupuncture mais honnêtement je ne suis pas sûre que ça m'aide beaucoup. En tout cas on fera une séance juste avant le jour J pour préparer le col.

J'ai aussi un monito par semaine, celui de vendredi nous montrait une fois de plus le dynamisme de la poupette, ce qui est toujours rassurant

Alice, une bonne chose de faite ! Plus qu'a attendre que bébé grossisse Smile

Emeline dernieres semaines ! Tu dois avoir tellement hâte…

Audrey la fin est proche aussi, pourvu que babychou se retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:28

Merci pour le tableau Emeline!

Bienvenue aux nouvelles arrivantes 😁

Plus que quelques semaines pour vous Emeline et Audrey, ça va venir vite!! Vous devez avoir trop hâte. 4 semaines encore à tenir pour moi...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Coucou désolé j'avais un peu délaissé mon téléphone pour m'occuper de titi Zack !
Là il dort donc j'en profite pour venir vous mettre des petites photos.

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Img_1512

Zack est né le mercredi 5 septembre à 1h50 et ses mensurations : 3.280kg pour 50 cm

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre 20180910

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre 20180911

Et samedi nous sommes allés sur la tombe de Léo pour poser une rose de la part de Zack.

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre 15370210

Bisous à vous toutes.
Merci encore Emeline !
Tendres pensées à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:55

Coucou les couveuse

Éméline, merci encore de prendre le temps. Pour nous toutes chaque semaine, bientôt l'arrivée de bébé surprise Smile

Bienvenue à Perrine et lilou, cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles bedaine. 
Je pense très fort aux essayeuses, je vous souhaite ce beau ++ que vous méritez tant. 

Melou, il est magnifique ton petit Zack, merci pour le partage de ton bonheur. 
Une grosse pensé à Leo qui doit être fier de son petit frère. 
Bienvenue également à la petite Leanne qui doit faire le bonheur de ces parents

Pour ma part, je suis allée en urgence voir gygy car grosses contractions. Heureusement elles ne jouent pas sur le col et bébé ce porte à merveille + 300 Gr en 1 semaine, il profite bien ^^ tout de même repos forcé au cas où. 
Et la bonne nouvelle mon placenta est un peu remonté ! 
Prescription d un monito une fois par semaine pour l'instant histoire de me rassurer, je commence jeudi soir ! 
Ah oui cette semaine le fameux test de sucre a faire. Pas telement hate Sad mais bon il faut bien y passer. 

Voila les nouvelles 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:59

Bienvenu à petit Zack il est tellement craquant!! Que ça donne envie!!! Vivement que les mois passent et le stress avec pour pouvoir me retrouver avec mon poussin dans les bras et relâcher la pression quasi permanente de cette grossesse!
Je vois que pas mal d'entre vous vont atteindre ligne d'arrivée d'ici peu. Je pense à vous et bonne rencontre avec vos trésors.
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

Ouah! Ça y est je suis sur le tableau! Merci beaucoup! Juste pour les semaines je suis à 21sa (pour le prochain tableau 😊).
Merci pour les photos ça nous prouve que tout est possible et j’espère moi aussi pouvoir présenter petit bout à Louise..
J’ai reçu mon dopler fœtal pour écouter bebe en cas de coup de stress!!!
Prenez soins de vous !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:38

Coucou
Comme prévu test de sucre fait
Le premier monito s est super bien passé, j'ai trouvée une sage femme au top douce et à l'écoute. 
Elle, ma prévue du yoga de grossesse, à tester !

Sayais mon ange est inscrit pour la 4eme fois à la marche des anges Lyon. Cela me tient tellement à cœur qu'il y est une journée pour rendre hommage à nos bébés du ciel.

Sinon pas plus la grossesse se poursuit tranquillement. 

Cela fait un petit moment que emeline ne s'est pas manifestée, es ce que baby chou serait arrivé ? Smile

Couvez bien les filles 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre   tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:14

Non non je suis là Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des couveuses du 16 au 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 2 Septembre au 9 Septembre
» tableau des couveuses du 9 Septembre au 16 Septembre
» tableau des couveuses du 26 Aout au 2 Septembre
» tableau des couveuses du 23 Septemnre au 30 Septembre
» tableau des couveuses du 30 Septembre au 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: