| tableau des couveuses du 11 au 18 novembre | |
|
+7Léna mon ange LaurAlexis AliceLiamSacha mamanangedu34 mahéa Lilou2325 damedesus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
Leon Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018 Date d'inscription : 24/09/2015
| |
| |
Lilou2325
Nombre de messages : 15 Localisation : Dordogne Je suis : Maman de Ange(s) : Maë-Lya Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 13/01/2017 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Sam 10 Nov - 16:21 | |
| Bonjour, j’ai accoucher de Robin le 7/11/2018, deuxième bébé ange sans raison... on en sait pas plus , hormis un rciu comme sa sœur , les raisons reste un mystère car ma tension étais bonne entre 9 et 12. Encore une épreuve difficile .... | |
|
| |
damedesus
Nombre de messages : 2564 Localisation : paris Je suis : Maman de Ange(s) : Babybel
ELSA
née le 02/03/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Sam 10 Nov - 21:32 | |
| Oh non lylou je suis tellement désolée pour toi...personne ne devrait revivre cela une deuxième fois...toutes mes pensées et du réconfort pour toi et ton mari
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
mahéa
Nombre de messages : 172 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Mahé et Théa Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges
Le : 18/05/2016
26/09/2017 Date d'inscription : 18/10/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 2:40 | |
| Je me sens mal d'annoncer une bonne nouvelle après la nouvelle épreuve que subit l'une d'entre nous Je vous présente tt de même ma fille Mayane qui est née samedi 10 novembre à 0h50 2.7 kg et 49.5 cm donc pas si crevette que ça au final | |
|
| |
mahéa
Nombre de messages : 172 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Mahé et Théa Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
mahéa
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 2:46 | |
| Oups !! J'arrivais pas à envoyer une photo et j'en ai envoyé 30 | |
|
| |
mamanangedu34
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : MONTPELLIER Je suis : Maman de Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA Le : 08/07/2015 et 31/10/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 3:31 | |
| Je suis si triste de te lire lilou :'( La vie est si cruelle ! Je t'envoie tout mon réconfort pour cette épreuve. Je n'ose imaginer ton chagrin.
Mahea ta fille est magnifique.
Gros bisous à lilou et à ces petits anges J'en ai les larmes aux yeux
| |
|
| |
AliceLiamSacha
Nombre de messages : 209 Localisation : Ivry sur seine Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : 26sa +4 Le : 21/07/2017 Date d'inscription : 28/07/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 4:04 | |
| Lilou, Tu as toutes mes pensées ce matin... j'en ai eu des palpitations en découvrant ton message! Quelle injustice, 2 fois de suite... plein de forces et de courage à toi et ta famille..
Mahéa bienvenue à ta puce toute mignonnette! | |
|
| |
damedesus
ELSA
née le 02/03/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 8:27 | |
| M’avez bienvenue à ta puce!!! Même si c’est dur à côté du message de Lilou!
|
| |
LaurAlexis
Nombre de messages : 1245 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse Le : 07/09/2015 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 13:15 | |
| Lilou je suis tellement triste de te lire... Pensées à ton petit Robin... Je suis tellement désolée pour toi | |
|
| |
LaurAlexis
Nombre de messages : 1245 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse Le : 07/09/2015 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 13:15 | |
| Mahéa bienvenue à ta jolie puce ! | |
|
| |
Lilou2325
Nombre de messages : 15 Localisation : Dordogne Je suis : Maman de Ange(s) : Maë-Lya Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 13/01/2017 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 14:32 | |
| Maher ta fille est magnifique ! En effet c’est écœurant et injuste ! Mon petit robin était si beau, je ne sait pas comment je vais évoluer dans ce deuil.... bizarrement quasi pas de pleur, bizarrement j’arrive à sourire avec mes grands .... bizard bizard .... Par contre j’ai accoucher mercredi et depuis vertiges, et j’ai du mal à tenir debout trop longtemps sans malaises ou sueur ... ce matin j’ai étais marché, le premier kilomètre nickel mais ensuite des jambes en coton à plus pouvoir avancer, mes jambes partaient dans tout les sens ... vous avez eu pareil ? | |
|
| |
Léna mon ange
Nombre de messages : 893 Localisation : 25 Je suis : Maman de Ange(s) : Léna Décédé(e) à : Environ 2h de vie Le : 24 semain est de grossesse Date d'inscription : 21/02/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Dim 11 Nov - 17:16 | |
| C'est avec une grande tristesse que je te lis lilou. La vie est vraiment injuste !! Courage à toi. Pour tes vertiges j'ai eu la même chose que toi après la perte de ma fille Léna ... j'ai fais malaise sur malaise ... j'avais un complément en fer du coup, mais j'ai mis 10 jours avant de ne plus en faire. De grosses pensées pour toi !! | |
|
| |
Lilou2325
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Lun 12 Nov - 2:32 | |
| Les malaises sont présent surtout si je reste un peu trop debout ou que je marche c’est terrible, j’ai les jambes en coton! | |
|
| |
perrine3559
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Lun 12 Nov - 3:30 | |
| Coucou les filles, Toute mes félicitation mahea pour ce beau bébé après ce parcours difficile! Profite de ses moment à fond autant pour toi que pour toute les autres comme nous en attente de nos espoirs.
Lilou je te suis vraiment désolé pour toi et ta famille, il n’y a pas de mot pour exprimer ce que l’on ressent dans ces moment là, le monde qui s’effondre encore une fois, je ressent cette peur tout les jours.. mais dis toi que tu as ta famille et que tu n’est pas seule. Très dur de trouver les mots juste... je vous envoi plein de douce pensées. Pour tes malaises moi que fait souvent ça, c’est des malaises vagaux, avec des baisse de tension quand tu reste trop debout ou statique.
De mon côté j’arrive au 29sa presque au terme où nous avons perdu Louise, je suis très bien suivi en monito et écho mais je compte chaque jour qui s’écoule. Et me demande chaque matin si ma fille n’est pas morte pendant la nuit...J’ai envie mais tellement peur d’y croire.. déclenchement dans environ 8semaines, donc on a commencer la chambre ce week-end, et vous quand avez vous commencer à préparer l’arrivé ?
|
| |
mamanangedu34
Nombre de messages : 449 Age : 34 Localisation : MONTPELLIER Je suis : Maman de Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA Le : 08/07/2015 et 31/10/2015 Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Mar 13 Nov - 13:44 | |
| Coucou les couveuses Je viens vous donnez des nouvelles Donc ce matin écho t 3 supplémentaire faite à la demande mon genycologue qui m'a envoyé vers un bon echographe car avait un doute sur ce fameux liquide amniotique trop abondant. Il avait peur vu mes antécédent, dune malformation de bébé donc préféré avoir un deuxième avis. Comment vous dire que j'y suis allé a reculons a ce rendez vous. Finalement bébé se porte bien, il pèse déjà 2 kg 100 ! Mon liquide est donc bien en surplus ( le double d'une maman a terme) d'où le fait que j'ai un énorme ventre ! Seul risque : un accouchement prématuré donc repos Je revois gygy mardi prochain et l'anesthésiste vendredi prochain. Sayais le déclenchement approche ! Dans 4 bonnes semaines maximum si jarrive à tenir jusqu'à la. Bisous | |
|
| |
Dianou
Nombre de messages : 43 Localisation : Dakar (Sénégal) Je suis : Maman de Ange(s) : un petit ange Décédé(e) à : 11 sa Le : 02/12/2015 Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Ven 16 Nov - 8:19 | |
| C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai découvert ton message Lilou. Je n'ai vraiment pas de mots. Courage à toi ainsi qu'à ta famille.
Mahéa, tu as une jolie petite puce. | |
|
| |
Audreyyy
Nombre de messages : 495 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Maxence Décédé(e) à : 15semaines de grossesse Le : 11/05/2017
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Sam 17 Nov - 4:19 | |
| Sincèrement désolée pour toi Lilou, je n'ai pas de mot et n'ose imaginer votre peine. Je ne sais que vous souhaiter, hormis d'appréhender cette douleur du mieux qu'il soit grâce au soutien de tes proches. J'espère qu'ils trouveront vite une cause pour essayer de vous redonner confiance en l'avenir.
Mahéa, bienvenue à ta petite puce. Toutes mes félicitations.
Ps : je n'ai plus guère le temps de me connecter mais je pense souvent aux personnes qui m'ont soutenue en mai 2017. Je suis devenue maman pour la seconde fois (après la perte de notre Maxence) d'un petit Nino le 02/10/18 par césarienne. Le petit coquin a souhaité rester en siège. | |
|
| |
dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Sam 17 Nov - 5:12 | |
| Lilou, je suis vraiment désolée pour vous C'est effectivement tellement injuste... J'espère qu'ils trouveront des réponses à ces deux drames... Douces pensées à toi, ta famille et tes petits anges | |
|
| |
dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 39 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: tableau des couveuses du 11 au 18 novembre Sam 17 Nov - 5:31 | |
| Mahéa, félicitations et bienvenue à Mayane Profitez à fond de ces merveilleux moments !!! Missy, contente de te retrouver chez les couveuses après avoir passé un peu de temps ensemble chez les essayeuses. Tessa, contente également de te retrouver car je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais après avoir perdu nos petits anges à peu près en même temps en 2013, nous avons accueilli nos espoirs à peu près en même temps en 2014 Perrine, c'est vrai que franchir les caps des dates où nous avons perdu nos bébés sont des vrais épreuves, courage !!! Moi j'ai déjà franchi le cap de la perte de ma petite étoile à 12SA mais il me reste encore celui de ma fille à 22SA, et ce même si mon fils est à côté de moi tous les jours pour me prouver que tout peut bien se passer... Pour te répondre à propos de la préparation des affaires, moi je n'ai réussi qu'à 7.5 mois pour mon fils, juste après que ma gynéco m'est forcée à me mettre en arrêt pour mon congé patho car mon col commençait à bouger On fait comme on peut... De mon côté, j'ai passé l'écho des 12SA le 15 et tout va bien pour le moment Bébé est un peu plus grand que la moyenne donc mon terme est passé au 1/06, la nuque est fine, tout est en place et, à confirmer lors de la prochaine écho, mais ça serait une fille Il ne reste plus qu'à attendre les résultats du tri-test vers le 26-27/11 et les prochains rdv (17/12 pour rdv gynéco et 21/12 pour l'écho des 17SA)... Je vais essayer de me détendre jusque là mais c'est pas gagné car seulement 2j après l'écho, je recommence déjà à stresser Je voulais l'annoncer à mes collègues dans les jours qui viennent mais je ne sais pas si je vais y arriver... Chaque chose en son temps... Par contre, nous l'avons annoncé à notre fils et il a eu peur que le bébé soit mort. Du coup, on a écouté le cœur de bébé tous les 3 au doppler et après, ça aller mieux. Comme quoi, c'est vrai que les enfants sont des éponges à sentiments... Il fait maintenant des bisous et des câlins à mon ventre et j'espère que ça va aller pour bébé car je n'ai pas envie de faire encore souffrir mon fils... Enfin, encore plein de bonnes choses mais encore plein d'angoisses... On prend les choses les unes après les autres Bises à toutes et encore de douces pensées pour toi Lilou | |
|
| |
| tableau des couveuses du 11 au 18 novembre | |
|